| Disney Privilèges (site fermé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Dim 16 Oct 2016 - 17:15 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Ok j'ai commandé des cadeaux le 14 septembre que je n'ai toujours pas reçu alors que c'est marqué expédié au niveau du statut, je viens de me rendre compte que je n'avais par ailleurs rempli que l'adresse domicile et non celle de livraison, du coup s'ils ont effectivement envoyé les colis ils sont censés l'avoir fait avec l'unique adresse que j'avais rentrée, alors pourquoi on n'a toujours rien après presque un mois de commande ? Je leur ai envoyé un mail à l'adresse donnée deux pages avant, j'espère avoir une réponse et non me faire recréditer les points car il n'y a absolument rien d'intéressant sur leur site !
Bonjour, je ne pense pas que ça pose un problème pour eux car nous devons saisir notre adresse de livraison lorsque nous commandons un article. Moi aussi, je viens de me rendre compte que dans mon compte, il y a juste l'adresse domicile, je viens de mettre aujourd'hui l'adresse de livraison. Quoi qu'il en soit, dans mes commandes j'ai bien mon adresse domicile et mon adresse de livraison. Je n'ai toujours pas reçu mes commandes du 05/09 et du 16/09 et je ne les ai pas encore contacter, je le ferai dés lundi prochain pour savoir ce qu'il en est. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Dim 16 Oct 2016 - 19:19 | |
| On aurait pu penser qu'ils se lâcheraient sur les cadeaux le dernier mois, mais faut croire qu'on rêve un peu trop... |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Dim 16 Oct 2016 - 20:28 | |
| De toute façon ca fait des années que Disney France se fiche complètement de ce programme, case voit entre la qualité/quantité de cadeaux et les envois et suivis de ceux-ci ! ce n'est pas 15 jours avant la fermeture qu'ils vont se décider à mettre de bons cadeaux. Donc tous celles et ceux qui cumulent des points depuis des années peuvent s’asseoir dessus... pathétique.
|
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Dim 16 Oct 2016 - 20:46 | |
| Voilà ça fait plus de 8semaines que j'attend mon dvd planes 2. J'ai envoyé un mail mais j'ai bien peur que mon dvd soit perdu ! S'il me rembourse mes points je ne sais pas ce que je vais en faire ! Surtout qu'il m'en reste 1555 et que aucun cadeau ne me plais. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Dim 16 Oct 2016 - 21:05 | |
| J'attends encore mes cadeaux commandés en août Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Dim 16 Oct 2016 - 21:36 | |
| Moi j'attend toujours mon cadeau de début septembre, j'espère sincèrement le recevoir car c'est vraiment que j'ai la poisse avec cette figurine DI Raiponce T_T Et pareil si on me récrédite les points je saurais même pas quoi en faire x) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Lun 17 Oct 2016 - 3:15 | |
| Je vous comprend, j'étais dégouté quand la poste a renvoyé le coffret Captain America alors que je n'avais pas eu d'avis de passage... Je me retrouve avec 1235 points, plus rien ne m'interresse là. J'attends encore de recevoir Planes 2 et un dvd de Clochette qui y est encore. Phineas & Ferb et Violetta ça ne me branche pas. Je sens que je vais prendre des suites de Grands Classiques que je possède déjà à la maison pour faire des cadeaux de Noël lol |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Lun 17 Oct 2016 - 9:24 | |
| - lil-algerino93 a écrit:
- Ellie_ a écrit:
- Ok j'ai commandé des cadeaux le 14 septembre que je n'ai toujours pas reçu alors que c'est marqué expédié au niveau du statut, je viens de me rendre compte que je n'avais par ailleurs rempli que l'adresse domicile et non celle de livraison, du coup s'ils ont effectivement envoyé les colis ils sont censés l'avoir fait avec l'unique adresse que j'avais rentrée, alors pourquoi on n'a toujours rien après presque un mois de commande ? Je leur ai envoyé un mail à l'adresse donnée deux pages avant, j'espère avoir une réponse et non me faire recréditer les points car il n'y a absolument rien d'intéressant sur leur site !
Bonjour, je ne pense pas que ça pose un problème pour eux car nous devons saisir notre adresse de livraison lorsque nous commandons un article. Moi aussi, je viens de me rendre compte que dans mon compte, il y a juste l'adresse domicile, je viens de mettre aujourd'hui l'adresse de livraison. Quoi qu'il en soit, dans mes commandes j'ai bien mon adresse domicile et mon adresse de livraison. Je n'ai toujours pas reçu mes commandes du 05/09 et du 16/09 et je ne les ai pas encore contacter, je le ferai dés lundi prochain pour savoir ce qu'il en est. Merci de ta réponse, de mon côté je leur ai envoyé un mail le lundi 10 octobre (soit il y a une semaine) et j'ai eu une réponse deux jours plus tard des plus banales : "Bonjour , Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard, nous travaillons pour expédier votre commande. Merci pour votre compréhension" Donc je ne sais pas si je verrai un jour ma commande arriver mais clairement ça me saoule, c'est pas comme si le système prenait fin dans deux semaines quoi... Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Lun 17 Oct 2016 - 11:55 | |
| Oui c'est sûr... C'est dommage que le programme se termine car je l'ai découvert par une connaissance sur internet en août 2015. Je ne sais pas si ça sera toujours avec des points car j'avais lu sur internet que Disney Privilèges a déjà été prolongé par le passé car il devait être fermé bien avant le 1 novembre 2016. J'espère vraiment que ce club ne se terminera pas comme celui de Nintendo en 100% dématérialisation |
|
| |
animarc
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Lun 17 Oct 2016 - 15:41 | |
| J'avais commandé les 101 dalmatiens (film), je viens de recevoir... les 101 dalmatiens dessin-animé collection méchants ! |
|
| |
lil-algerino93
| |
| |
animarc
| |
| |
lil-algerino93
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
cirkeuse
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Lun 17 Oct 2016 - 17:58 | |
| Je venais justement dire pareil, 2 DVDs commandés le 17 et 18 septembre, je n'ai jamais eu de mail d'expédition mais je les ai reçus aujourd'hui, agréable surprise parce que je vous avoue que je ne m'y attendais pas tout de suite vu les expériences de la plupart ces temps-ci.... animarc sérieusement ?? aaaah et moi qui voulais tellement le dvd du dessin animé... si j'avais su, j'aurais commandé du coup quand il y était encore, ça m'aurait ravie perso une erreur pareille bon bien sûr si tu l'as déjà tu ne dois pas être ravi... |
|
| |
animarc
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Lun 17 Oct 2016 - 18:04 | |
| Je collectionne les Blu Ray, donc le dessin animé dvd ne m'intéresse pas. Mais j'admets que c'est une erreur pas si désagréable. S'ils proposent comme pour l'erreur du Blu Ray fantasia et me disent que je peux garder le dvd méchant (en plus du renvoi du bon dvd), ca me va aussi. J'avoue que le fourreau est très beau. Mais j'hesite quand même à le revendre. |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Lun 17 Oct 2016 - 18:25 | |
| Ils se fichent du monde , c'est pas possible ! Ici , je n'ai toujours rien reçu , je leur écrirais début de semaine prochaine si je n'ai rien d'ici là . J'espère qu'ils ne me re créditeront pas les points , je n'en veux pas , on ne peut plus rien en faire ..... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 18 Oct 2016 - 13:15 | |
| J'ai reçu ce midi le pack DVD+ de Clochette et la Fée Pirate. J'avais un peu peur de ne pas recevoir le bon cadeau suite à vos messages mais j'ai eu de la chance. Je suis globalement assez satisfaite de ma récolte depuis qu'on a reçu le mail pour la fermeture du site, il y a presque quatre mois. J'ai pu commander uniquement des cadeaux qui m'intéressaient vraiment et qui vont enrichir mes collections de DVD/Blu Ray et livres. Voilà avec quoi j'ai liquidé mes points : (Il ne m'en reste plus qu'une poignée, j'espère que le site soldera les derniers cadeaux avant la fermeture du site.) |
|
| |
Cajonie
Messages : 45 Localisation : Normandie Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 18 Oct 2016 - 21:16 | |
| je suis quand même très sceptique sur le fait que les points non enregistrés sur le site perdront toute valeur passée la date ? ils n'y a pas de points privilèges sur les tout dernier dvd/BR sortis ? les feuillets convertis en points seront peut être perdus mais pour liquider tous les feuillets présents dans les dvd qui sont toujours à la vente ? je trouve ça étrange... |
|
| |
FannyJ
Âge : 40 Messages : 148 Localisation : Lyon Inscription : 18/08/2015
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 18 Oct 2016 - 21:41 | |
| - gina a écrit:
- Il n'y a même pas eu d'ajout de nouveaux cadeaux en octobre
Il n'y a pas eu de nouveaux cadeaux et il y en a même de moins en moins au fil des semaines. Les dvd de clochette, peter pan et toy story 3 ne font plus partie du catalogue. Ca m'étonnerait qu'ils ajoutent de nouveaux produits d'ici la fin 🙁 |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mer 19 Oct 2016 - 13:57 | |
| Par précaution, je vais faire une capture écran de mon compte avec comme preuve mes commandes passées ainsi que mon ancien solde de points + les produits enregistrés dans le cas où je ne les reçois pas et qu'il ne reste plus aucune trace après la remise à zéro du club pour une éventuelle réclamation lors du nouveau programme afin d'être honoré. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mer 19 Oct 2016 - 17:47 | |
| J'attends depuis des semaines le DVD du Noel de la Bête et la pochette de rangement à CD. Ils ne répondent même plus aux mails. C'est navrant. Donner des cadeaux à regret, je trouve ça dommage. Autant rien faire !! *choupinette*, le pack Clochette comporte quoi au juste ? Il me reste pas mal de points et vu ce qui est proposé je ne pense pas pouvoir les liquider et j'hésitais à le prendre justement. Il n'y a plus de nouveaux cadeaux depuis des semaines et ils me font vraiment rigoler avec leurs figurines Infinity. On est là pour vider leurs stock d'invendus !! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mer 19 Oct 2016 - 19:24 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- *choupinette*, le pack Clochette comporte quoi au juste ?
Il contient le DVD du film et le Blu Ray. |
|
| |
|