Je trouve dingue que ce soit toujours occupé. ça fait 7 mois que ça a commencé...
Oh oui c'est vrai que c'est assez incroyable de voir ces temps de travaux à chaque fois... Il doit probablement y avoir un financement des travaux répartis sur plusieurs exercices pour alléger la facture dans l'immédiat...
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Mon dieu, c'est affolant. Bon, j'ose pas imaginer quand même que ces palissades soient toujours là le 25 mars (déjà qu'il y aura toujours celles de SM).
Mais cette image pose quand même la question de savoir ce qu'ils font depuis 8 mois maintenant avec ces travaux qui dénaturent toute l'entrée de Disco. Certains se plaignent de bad show pour un pet de chat, mais là,; c'est tout un land qui est en bad show et visiblement, ces travaux n'ont aucune raison de durer aussi longtemps...
Non évidemment Gyldas65 puisqu'il y aura encore des attractions en réhab, mais on peut espérer que tout le reste, ce qui est secondaire, comme les sols par exemple, sera terminé.
Non évidemment Gyldas65 puisqu'il y aura encore des attractions en réhab, mais on peut espérer que tout le reste, ce qui est secondaire, comme les sols par exemple, sera terminé.
Je l'espère bien évidemment. Mais je penses qu'il y aura encore quelques travaux de mise en peinture ou de sol après le 26 mars...
allez, soyons honnêtes, certaines de ces rehabs dépassent l'entendement en durée et nuisent grandement à la qualité de la visite. Tout le monde nous dit que la qualité de Disney passe par la théma, le soin du détail, etc. Mais ça fait deux ans que les guests déambulent un dédale de palissades et ce dès l'arrivée sur le resort (je pense que mndb a oublié les Fantasia Garden ans sa vidéo). Huit mois qu'au lieu d'êtr accueillis par les rochers volcaniques de Discoveryland on a des palissdaes et un chemin hyper-étroit (pour déboucher désormais sur le reste du land quasi entièrement sous palissades aussi). Six mois que le fort est sous une bâche ignoble et pas théma, etc. Et deux ans et demi (voire trois) que les Fantasia Gardens sont en réfection (à l'arrivée, on aura mis plus de temps à les refaire qu'à construire le resort entier en 92). Non, franchement, c'est du délire. Alors bien sûr il faut remettre à neuf. personne ne conteste, mais la durée de ces rehabs est juste anormalement longue. Et quand on voit ce type de photo où visiblement rien ne bouge. Grrrr
En même temps, DLP n'a jamais prétendu avoir terminé ses travaux de rénovation au 26 mars...Il y en aura encore au moins jusqu'à cet été hein...
Quant à cette vidéo, je ne vois pas trop son but... Mais bon. Enfin, cette musique, ce n'est pas une valse... 😀
J'ai tendance à toujours défendre DLP, mais il y a des limites, démarrer un anniversaire censé être "grandiose" et avoir des palissades de partout (Hors SM/POTC on le savait déjà), c'est un peu du foutage de gu****. Surtout que pour la plupart c'est à cause de sols/toits en travaux depuis des mois ou alors complètement l'inverse avec un pont et un Gazeboo mis en travaux à la dernière seconde...
On verra avec le temps, je ne doute pas qu'ils font tout pour vite les retirer.
Je pense pas que les réhabiliter dépassent sur les 25 ans. Tout devrait être terminé d'ici la à mon avis (Ils démontent les échafaudages sur le fort, l'entrée de disco se termine, le gazebo de Town Square est presque fini, les échafaudages au niveau du Fuerte Del Oro sont en train d'être démontés ou l'ont été, les travaux sur le pont a adventureland ont l'air d'avancer vite... À part POTC et SM, il n'y aura plus de palissades normalement
Il devrait rester les palissades au niveau du Lucky Nugget par contre. Et si côté Fuente, c'est fini, elles poussent par contre côté Hakuna pour la suite de la mise en sécurité de la toiture-terrasse (c'est le seul "gros" chantier annexe qui risque de déborder sur le début des 25 ans).
C'est une bonne nouvelle. Au delà de l'esthétique, cela va faciliter la circulation entre central plazza et disco. Avec les beaux jours qui reviennent et la hausse de fréquentation en conséquence ce n'est pas du luxe.
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008