Bonjour à tous!
Me revoila après quelques jours de vacances qui nous on fait un bien fou. Ma Clara n'a pas beaucoup apprécié ce changement pour ses nuits mais sinon nous avons passé un super séjour et nous rentrons la tête pleins de souvenirs. Malheureusement l'actualité nous ramène vite à la réalité...
J'espere que vous allez bien, je vais de ce pas rattraper mon retard.
Yokai: Effectivement tu t'y prend très en avance, j'aimerai y aller pendant les vacances scolaires d'Octobre à Rome et j'ai fait encore aucune démarche.
Ah oui Dubai c'est hors de prix
Mesprincesses: Ah ben cool c'est deja ca
Très sympa tes cadeaux
Cristina: Joyeux anniversaire à toi en retard
C'est vraiment génial pour ta maman mais ca me rend quand meme triste pour toi que personne n'ai pensé a faire un petit quelque chose pour toi
Lulla: Ta carte est magnifque, l'année derniere j'ai passé mes vacances las bas du coup ca me rappelle de bons souvenirs
J'adore le VM aussi derriere
Sousouzsarah: C'est juste magnifique
Morwen: Je suis navré que cela te touche encore meme en week end, pas facile de penser à autre chose quand quelque chose nous mine, j'espere de tout coeur que cela s'arrange vite
Amy07: Je suis sincerement désole pour Olaf, j'espere que sa santé va vite s'ameliorer
Petiteclochette: Je t'enleve donc de ma liste
Didi: Super programme
Molkina: Quel sadique tu fais pour les cadeaux, c'est encore pire ca de les avoir vu mais de pas les avoir
J'espere que la sortie au zoo etait bien avec ta puce?
Bon courage pour les valises, je viens de vider les notres que demain je dois les refaire ca me deprime
Profite bien de Disney demain
Rebelle: Tu as raison, profite bien
Palmitovoyage: Tu dois bien me surveiller dis donc pour avoir citer mon prénom 2 fois
. Contente que c'est vacances t'ai fait du bien
Minniegigi: Bon courage à ton homme
Hakihea: Navré pour tes vacances
EveBJ: Bon courage pour le demenagement j'espere que tu sera bientot plus euphorique mais c'est aussi normal de se pauser des questions, c'est une grande étape
Disneyparis: Wouah ca c'est des folies mais je dirai rien je suis pareil quand je pars quelque part.
Le pull d'Harry Potter excellent tu la pris a la boutique HP ou pas du tout?
Monoxyde: Quel merveilleuse nouvelle, je me rejouie pour toi, tu devais etre trooooop content
Mimette; Bon courage pour le separation, je sais à quel point ca peux etre difficile mais tes filles profitent et ca fais du bien parfois d'avoir un peu de temps pour soi
Doudou25: Tu es serieuse??? Surtout que c'est une des villes les plus visité au monde
Robin's mum: Joyeux anniversaire à ton fils
Demain il faut que j'emmene ma voiture au garage en esperant que ca ne sois rien de grave... Mon poste a aussi rendu l'ame Samedi
, j'ai eu legerement la poisse ces derniers jours enfin surtout Samedi. Demain journée resto et shopping avec une amie puis valise que je commencerai surement le matin parce que Jeudi, je serai à nouveau sur la route.
Mon bigorneau: Sache que j'ai bien pensé à toi et que ton colis contiendra quelque chose d'un autre pays
Mon VM je pense fort à toi aussi et je me dis qu'avec toutes les choses horribles qui se passe en ce moment, ton colis va vraiment me faire un bien fou parce qu'il aura été fait avec amour
Gros bisous à tous