Un merci pour vos soutient face au moustique
bon j'ai trouvée une technique : mon chat essaye de les attraper mais il saute partout sur le lit et si je bouge il viens ce coller à moi en ronronnant ... je passe des nuits fabuleuses
Celifra : je sais pas si Baymax à déjà vu le film ... en tout cas il pensais que j'exagérai mais quand il a vu la taille des boutons (qui pourraient remplacer un feu de signalisation sans problème ) il a halluciné ... j'en ai profiter pour râler sur la fenêtre ouverte et la lumière du portable qui les attirent du coup !!! non mais
le rangement des affaires de bébés
j'ai gardée loooooongtemps les miens .... et puis pareil j'ai presque tout donné !!! mais durdur
Mimette : tu m'as fait rire avec ton ordinateur
j'ai pensée au sketch d'Anne Roumanoff l'informatique
Celiveranne : ooh ce voyage avait l'air vraiment super !!!
et donc vous avez goûter au 10 plats ??
Sandrine : tes coquillages me rappelle un endroit mais je me trompe peut être
(promis je ne dirais rien
)
lady panpan : elles sont très jolie ces deux cartes et a tu trouver de qui viens la seconde alors ?
Doudou : j'adore cette couleur de cheveux !!!
tu suis l'amour est dans le pré ... (
) je peux te présenter Jean-claude si tu veux il vie à côté de chez moi et je le croise régulièrement ^^ il est ... atypique
Soussousarah : on peut être tes messager si tu as plus facile par mail ?
ou encore souhaites tu que je t'ajoutes sur FB ???
profite bien de tes vacances en tout cas
Disneygirl's mum : contente de ton retour et je suis sur que ton petit vacancier aussi est heureux de te lire
ah oui Flers c'est bien en dessous de chez moi ça :/
du coup si tu passes par chez moi ça va te faire un sacré crochet et peut être te rallonger mais on peux voir (par contre pas de jardin mais un petit appart et un clic-clac
)
sinon c'est vraiment très joli ce que tu as réalisée !!!
et tu n'aurais pas adblock sur ton Pc :
cristina avait rencontrée un problème de ce genre avec aaron l'autre jour
lulla : je pense qu'après tes vacances si ta motivation n'est pas la pour le boulot il faudra peut être envisager ce que tu peux faire pour changer cela (l'été c'est souvent le gros raz le bol de voir les collégue partir ou revenir bronzer à point et les entendre parler des heures de leurs semaines "merveilleuse"
)
Monoxyde : je partage ton point de vu sur Benzema ! et j'espère qu'il l'a bien en travers de la gorge
(mais vu le niveau de cet emplumé je suis même pas sur que ça le touche
)
au faite j'aime bien tes réponses sur ton interview !!! Cher Vacancier de Monoxyde : si tu peux lui glisser un t shirt "vêtements de secours" dans son colis car si monsieur est en panne de machine : il remet des vêtement sale
(sisi il l'a dit noir sur bleu
)
et Merci de ton approbation
Pausteli : tout plein de courage ... c'est toujours vide sans son lutin chez soi
et un effet tornade quand ils rentrent par contre
Sybille : oh sympa cet EVJ !!!
je déteste celle qui sont "exhibée" je trouve cela parfois presque dégradant ... (désolée pour celle qui ont vécu ça )
une personne de ma famille déjà de nature terriblement corpulente c'est vu être habillée en pagne et noix de coco en guise de soutient gorge ... j'ai vu les photos défiler sur FB comment dire, même si je ne l'apprécie pas, j'ai trouvées cela humiliant et j'avais honte pour elle :ooops:
La ton amie a eu le droit à une journée de princesse, elle va en garder un beau souvenir
angechrys : une journée sans enfants *_* et sans compagnon ?? *_*
yôkai : j'adore la réaction de ta chienne pour sa balle !! au moins elle était très contente
et plein de bisous guérisseur pour ta maman !!!
Mémé : des vaches de plages
ils sont fou la ou tu es ...
Ker mary : il a dit quoi monsieur en regardant la vidéo
Lady sackielle : allez baisse pas les bras
la roue tourne toujours
par contre j'apprend quelque chose : c'est Disney qui vous rappelle et pas vous qui postulez ?
Tigroufan et DisneyParis : bon séjour et on veux pleiiin de photos !!! (par contre
tigroufan c'est pas gentils de donner des énigmes et d'oublier le chiffre
)
Didi : une bonne chose de faite ces papiers !!!
maintenant : vacance !!!!
oui tu as vu : j'ai sorti mes collants et ma super cape de Vacancier !!!
mais rassures toi tu as peut être un vacancier qui aime te voir t'impatienter
Meiko : pas drôle tout ça
dent plus tyroïde c'est un sacré combo ..
fingerska : oooooh qu'elle est mignoooooonne
félicitation pour ton Vacancier
Stefy : c'est pas gentils de torturer les bigorneau !!! après ils deviennent tout stressé et trop dur à manger
morwen :
nath : coucou !!!
ah bin c'est du joli tu désertes le forum aussi ... bouuuuuh !!! (j'vais tout de suite en toucher un mot à ton Vacancier
)
sauf .... si tu promet de te rattraper pendant tes vacances
Sweet : tu nous dit que tu passe des bons moment et même pas tu nous mets de jolie photo ? (comment ça je cherche à te géolocaliser
)
LaRouxQuine : ils rentrent comme ça dans ta chambre
c'est cool mais euh ... question intimité et sécurité c'est pas rassurant
luna : bon défilé !!!
j'espère que ton après midi est vite passé
Linette : aaaah mais c'est géniale !!! chat Bouboule est un véritable prédateur !!! il traque ces croquettes sans relâche
mais dis donc le
zoo de la flèche c'est pas si loin
il voudrait pas monter un peu plus au Nord chat bouboule
bon il manque du monde dans tout ces petits messages
cristina, melle sparrow, evebj et bien d'autre tout plein de bisous !!!
Ma petite vacancière (j'ai lu vos tailles je peux me permettre
non, pas taper !!!
) j'espère que tu vas bien et que si tu es en vacance tu profites pleinement !!! j'te fais un gros smouaaaack
ma chère enfant sage !! alors t'ai-je citée ou non dans ce long message ?
en tout cas prend soin de toi
ton colis avance et j'ai donnée une information quelque part sur ce qu'il pourrait contenir
en tout cas je pense bien à toi
et je te donnes un indice une période du passé à un point commun avec quelque chose de précieux dans nos vies
Edit : un BON ANNIVERSAIRE à
NAILFIZZ