AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:59

Lady panpan: Avec une semaine pareil normal que tu es eu du mal à nous faire un petit coucou.
Adorable attention de Monoxyde, on la regardé samedi soir en famille, c'etait un bon moment

Monoxyde: Encore de la fievre aujourd'hui mais moins...
Oh non, j'espere de tout coeur que ton chat reviendra vite
Adorable ce cadeau de la part de ton vacancier

Lulla: D'accord je t'avoue que c'est la premiere fois que j'entend parler du bleu roi
Oui c'est ca pour Clara, gros ras le bol la...
Pas sympa ce soleil dis donc avec toi

Doudou: Tu m'a fait rire car quand j'ai recu la carte de mon vancancier j'ai etudié l'envelloppe sous toutes les coutures, faisait bien rire mon mari qui ne c'est pas privé de se marrer mais à la premiere edition du PNS a cause de l'adresse j'etais sur à 100 pour 100 de l'identité de mon PNS a cause de ca et c'etait une ruse alors j'attend d'en savoir plus avant de me faire des films lol

Molkina: Pas encore ca. Bon courage à toi, elles approchent à grand pas

Tigoufran: Londres I love you , decidement vous me donnez envie. Profite en bien

Sandrine: Adorable cette surprise de ton vacancier
Il est trop beau dis donc ton chien I love you

Mimette: Aie aie aie j'espere que tu souffre pas trop du coup?

Cassiopee: Ah c'est pas bete ca c'est vraiment que j'ose pas pour la mpi trop peur de deranger
Roooooh, je demande à voir ca alors Laughing
Excellent quand meme pour le coucou à larouxquine
Je suis pas tres spectacle à Disney mais à force de lire tous vos commentaires, vous me donnez envie de le voir dis donc

Didi: Ben j'espere que tu es pas ma vacanciere Laughing Laughing Laughing tu es trop sadique pour moi lol

Demain dernier jour de travail pour moi, je fais 8h 12h. Repas avec les collegues on chacune a preparer de bonnes choses a manger ensuite on et tout en place pour l'année prochaine et à moi les vacances jusqu'au 28 Aout Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 153419 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 153419 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 153419 .
De quoi bien profiter de mes princesses et de quoi bien t'occuper de toi mon bigorneau.
Bisous à toi mon VM et gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 19:23

Coucou les loulous Smile jai vu que pas mal de monde avait des petits et plus gros soucis j'espère que ça va s'arranger :/ ce n'est jamais facile
Un petit cadeau encore qui n'était ps prévu à la base pour mon cher enfant de l'été Smile le colis se paufine hihi
Des bisous à tous

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 19:45

coucou tout le monde ca va?

Moi je suis en mode changement de tel je passe du 4s au 5c alors merci les mises à jours...en plus je suis nulle donc j'espère réussir a récupérer mes données... lol

Kei: tu m'as fait rire avec ta réponse et le gif , tu nous montrera une photo de toi avec la perruque mauve?
Je voulais me teindre les cheveux comme ça mais mon coiffeur m'a dissuader car la décolo à blanc serait trop agressive mais je regrette.... ça me faisait vraiment envie :/

cassio: alors la lessive lave super bien et avec l asssouplissant au vinaigre le linge est super souple Smile par contre j'ai plus d'odorat depuis vendredi donc j'arrive pas à sentir mon linge! mdr
Mais ce matin j'ai amené lessive+adoussissant à mes grands parents et ils valident tout, et ma grand mère est très sensible aux odeurs donc si elle valide c'est que ça sent bon Very Happy

sinon ici on a eu un bel orage de chaleur, avec de grosses gouttes de pluie Smile
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 19:47

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 892973
J'ai tout lu en plusieurs fois donc je fais ma 🐠
Ma puce m'a filé ses microbes Mad donc je suis de plus en plus hs... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 287560
J'espère vite revenir en forme!

Dans le désordre, chouette un sejour à London!!!!, un tit chat manquant, un joli DVD, des microbes, des futurs vacanciers, Doudou qui ruse pour passer incognito, hâte de voir le résultat de ta couleur, ...
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 20:12

je viens partager ma joie!!! restauration des données sur mon nouveau tel réussi!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je suis pas si neuneu que ça geek

Minnie: je compatis pour les microbes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 329135

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 20:25

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 795199 cheers Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 795199 cheers Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 904185
Genial!!!
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 20:31

@Lulla je te rassure moi je savais c etait quoi le bleu roi Very Happy quand j etais petite j allais en colonie d evacances et on portait des foulards de differentes couleurs suivant les groupe et il y avait les bleu roi!!! et c est exactement ce bleu la que je gardais comme souvenir Very Happy

bon je me pose enfin je vais preparer mes affaires pour demain , petite journee a disney avec ma niece

gros bisous a tous
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 20:31

Ouaiiiiis Molkina !!!!!

Je vous ai lu tout auj lais comme les autres jours ça devient compliquer
J'ai vu de belles photos
J'ai lu aussi de chouettes rencontres !
Des cartes qui arrivent en secret
Des vacances qui se profilent ou qui sont déjà là !

J'espère que tout le monde va bien
Angechrys ta fille ?
Cristinalem ton dos ?
Lady-Panpan et toi ?
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 21:33

SweetR a écrit:
Ouaiiiiis Molkina !!!!!

Je vous ai lu tout auj lais comme les autres jours ça devient compliquer
J'ai vu de belles photos
J'ai lu aussi de chouettes rencontres !
Des cartes qui arrivent en secret
Des vacances qui se profilent ou qui sont déjà là !

J'espère que tout le monde va bien
Angechrys ta fille ?
Cristinalem ton dos ?
Lady-Panpan et toi ?

mon dos ? ben rien d eneuf on essaye de pas passer par la case operation on tente de bruler les nerf qui amene l info de la douleur au cerveau^^ comme ca plus de douleur .........et plus d operation les vertebres se souderont avec le temps.........si ca fonctionne!!! car sinon je repasse sur le billard mais pas pour les meem vertebres qu en mai 2015 c est l etage du dessous^^ a ce rythme la si ca continue j aurai la colonne en metal de haut en bas
mimette

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 21:34

Cristina chouette une journée à DLP !
Bleu roi je connais aussi ! Very Happy
Bravooo Molkina !!
Angechrys, ça va je ne souffre pas trop, je me suis tartinée de Biafine plusieurs fois ds la journée.
Ta journée de demain va être bien !
Doudou j'ai hâte de voir ta prochaine couleur !
Avec les filles ce soir, on a terminé les petits cadeaux pour les maîtresses ! Ouf!
Sweet ça va ma copinette bleue ?
Minnie soigne toi !
Bonne soirée !

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 21:51

Hello,

J'ai décidé de prendre un peu de mon temps vu que je suis seule pour le moment pour préciser que j'étais partie de l'aventure à cause d'une sorte de crise de stress inexpliquée mais assez importante, et gérer mon temps entre le boulot, les activités, les imprévus en plus, je n'avais pas eu le temps de passer. Mais j'essayerai de repasser pour voir vos déballages Very Happy

Bonne soirée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 892973

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 22:01

coucou, les bigorneaux Very Happy
je vois que les bigorneaux se rencontre ! c'est superbe sa Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 904185 vous faites tous rêver avec vos journées à DLP ! j'ai trop envie d'y allez  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 573206
désolé avoir été peut présent en ce moment entre les enfants et beaucoup de RDV avec pole emploie !
j'ai pris un abonnement Laughing  2 RDV la semaine dernière la encore 1 ... enfin si sa peut m'aidé a trouvé du taf Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 573206

sinon j'ai commencé le colis de mon bigorneaux Wink eh oui je t'oublie pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 598828 j'espère que sa te plaira Wink
et je te donne aucun indice ! je suis quasi sur rien qu'avec mon colis tu me trouvera  Wink
je vais t'espionné voir ce que j'ai pu raté  Razz   lol!

mon VM je me demande qui tu est  Wink  j'ai hâte de te trouvé et savoir qui tu est  Very Happy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 598828  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942

Lady-Panpan, oh superbe le DVD de zootopie  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 904185

Monoxyde, sympa le blu ray du magicien d'oz  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 904185
j'espère que vous allez retrouvé votre chat  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 573206

Angechrys, j'espère que ta fille a mieux  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 598828
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 22:15

cristina: et tu as trouvé une solution alors pour les infiltrations et les trajets à faire?

mimette: une photo de ton joli bronzage? Very Happy

haki: coucou, j'espère que tu vas mieux Wink

mes princesses: Alors t'as prévu quoi pour ton big? Langue
Courage avec pole emploi!! tu cherches dans quel domaine?

Sweet: coucou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 892973
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 23:20

cristina passe une bonne journée chez le boss

cheers molkina pour le téléphone

coucou hakihea

mes princesses moi je sais qui est ton VM mais je serai une tombe je ne dirai rien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 7232

nous journée prévue à DLP le 28 juillet avec mon fils qui n'y est plus allé depuis 2006 et ma fille et son copain, la gamine sera chez sa mamy donc on ira entre adultes

minnie pas cool les mômes qui te refilent leur crève

mimette bon tartinage de biafine

mon bigorneau ton colis est presque terminé mais quand va t'il partir, aucune idée, sûrement un jour où je passerai la frontière
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 23:25

Bon ben voilà, plus de stress... 
Le coup de fil tant redouté est arrivé. Et l'appart convoité nous a filé sous le nez... Sad 

Retour aux recherches ! Sleep 

... Et à ton colis mon bigorneau, ça c'est le point positif !! Very Happy 

mimette oh que oui j'en aurais eu besoin ! Mais là du coup, je vais pouvoir y aller jeudi Smile

Angechrys meuh dis donc j'vois vraiment pas pourquoi tu dis ça Razz 
Je suis adorable moi, en dehors de mes indices/énigmes lol !

molkina Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 904185 

Hakihea ça me fait plaisir de te voir par ici, repasse quand tu veux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 598828 

MesPrincesses arf, ne compte pas trop sur Pôle Emploi si tu veux mon avis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 458193 
Courage dans tes recherches de boulot !

cristina bonne journée demain ! Wink

Bonne soirée les p'tits bulots Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Herz
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 1:26

Coucou les bigorneaux,

La nuit va être longue, ça pète pas loin de chez moi, méchoui de voitures enfin j'espère. Du coup les chiennes sont à cran (et moi j'arrive à placer un "tu vois papa si on avait un cane corso ça serait quand même plus rassurant), réponse de mon père "quand tu en trouveras un gratuit on verra"...euh comment dire 😢😭

Sandrine ton chien est trop mignon. Et dis moi ton oncle il a un site où je peux voir ses chiens?

Lulla je connais aussi le bleu roi. J'ai d'ailleurs voulu faire mon patchwork en bleu roi et or mais je n'ai pas trouvé de tissu qui me convenait

Je suis trop trop mal, j'ai super mal à mon dos, j'ai mal au coeur et j'ai une plaie infectée à mon petons ça me tue. Mais je suis quand même allée au patchwork car les potins sont plus importants. J'avance le plaid à ma soeur mais je panique car elle rentre ce week-end, la semaine pro pour le pont, la semaine suivante c'est moi qui vais chez elle et après je dois avoir deux semaine tranquilles et s'est son anniversaire. Va pas falloir que je l'embine
Et alors comment tuer une grand mère avec une machine à coudre, en lui explosant le crâne après avoir spoiler GOT. Non mais franchement le seul endroit où j'étais à peu près à l'abri et bien non. Ça spoil. Et je dis bien gentiment de se taire car je le l'ai pas vu et je ne veux pas savoir, et ba non ça enchaine avec trois autres spoilers. Alors bon ba j'ai demandé, calmement qu'elles changent de sujet ou de partir le temps de la conversation car je ne veux pas en entrendre plus. Enfin je croyais l'avoir dis calmement puisqu'une du patchwork m'a dit qu'il fallait pas me chercher. Bon ba tant pis. Bon les spoiler que j'ai eu ne sont pas non plus horribles au point de voir la saison. J'avoue même être déçue de la tournure et j'espère vraiment que dans le livre ça ne sera pas comme ça.

Ma méduse samedi je repars en expédition pour toi et ma visite chez ma soeur est pour une autre expédition pour toi. Demain je vais essayer d'aller en ville et je devrais donc revenir avec quelques petites choses pour toi

Mon Goéland dis moi de là haut que vois tu? Des bisous à tous les deux

Allez bonne nuit les bigorneaux préférés

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 3:51

Molkina64, j'ai prévu
sa ::

minniegigi a écrit:

mes princesses moi je sais qui est ton VM mais je serai une tombe je ne dirai rien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 7232

ah tu sais qui c'est Very Happy  hum, même pas un petit indice ? Razz   lol!
tu va a DLP le 28 ahhhh Smile puis je rentré dans ta valise ?  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 53119  la chance en tout cas profite en bien  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 598828  

Didi81 a écrit:

MesPrincesses arf, ne compte pas trop sur Pôle Emploi si tu veux mon avis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 458193 
Courage dans tes recherches de boulot !

oui je sais bien Wink  j'ai toujours trouvé sans eux lol!
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 6:53

molkina64 a écrit:
cristina: et tu as trouvé une solution alors pour les infiltrations et les trajets à faire?

mimette: une photo de ton joli bronzage? Very Happy

haki: coucou, j'espère que tu vas mieux Wink

mes princesses: Alors t'as prévu quoi pour ton big? Langue
Courage avec pole emploi!! tu cherches dans quel domaine?

Sweet: coucou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 892973

pas de solution reelle les hopitaux plus proche n ont pas de place avant septembre il y a que celui a 200km qui me prends si tot et donc je vais la pour etre soulagee avant de partir en vacance (mais je vais tenter d aller en train au moin 2 fois car je paie pas! mais c est 3h a garder aaron calme avec des horraires qui me conviennent pas trop ^^ mais bon on verra et ma maman va m aider si c coince financierement)

ahhhh oui doudou va reprendre sa couleur flamboyante!! hate de voir ca j adoooooooore le roux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 795199 mon marien fait c ets un ex roux .......chauve lol
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 7:02

Coucou tout le monde!!!
Je recommence à respirer presque normalement cheers ils auront été tenaces ces microbes!!!

Cristina: ma pauvre pas facile tout ça... Ça serait bien si une âme charitable te garde Aaron au moins , que tu puisses souffler et y aller un peu plus zen...
Dommage qu on habite pas à coté... :/

Yokai: blasée pour toi pour les spoile... :/ ... T as entendu quoi? Moi j ai beaucoup aimé la dernière saison t inquiète pas Wink

Didi: désolé pour l appart Sad

Gigi: on se rate de peu je serai à dlp le 20 et 21 juillet !

Mes princesse: mdr merci pour l indice Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 7232
( j essaye toujours on sait jamais Langue )

Bon allez je me motive car grosse journée de taff aujourd'hui !!

Gros bisous et plein de courage à vous tous!!
Gros bisous mon VM ( qui es tuuuuuuuuu????) et gros bisous à toi aussi mon bigorneau
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 7:22

Hello everybody,

Aujourd'hui c'est mon dernier jour et je suis en vacances. Yeah.

Jeudi une visite à DLP et quelques achats pour mon bigorneau et j'aimerais savoir qui tu es hein. D'ailleurs peut être à ton échangé sur le topic.

Pour ma couleur, je ferais ça a mon retour de DLP jeudi et sur 2 jours, il faut que je decolor mes cheveux et faire la couleur par dessus. 

Bonne journée à tous.
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 7:31

Koukou les bigorneaux !

Encore une journée et!!! Bah rien ce ne sont pas les vacances pour moi hihi
Bon là il pleut c'est moins bien Sad

Yokai dis donc tes journées sont rudes en ce moment ! Comment ça dès voitures qui brûlent ? Mais en quel honneur ?
Sinon les spoiler. .... les gens sont même pas égoïstes en fait. Parce que balancer ça ne leur apporte rien de plus.... Non c'est juste pour embêter !!!
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 8:33

kei sakurada a écrit:
oui je répondais à quelqu'un et cela a l'air de bien te faire rire ^^-

ce qui me fait rire c'est surtout que je ne comprenais pas alors que la réponse était sous mon nez rien de plus

@ didi, mince alors Evil or Very Mad

huhu tu attends un coup de fil pr du boulot? un colis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 153419 (je suis curieuse)
flûte je viens de voir, bon je croise les doigts pour le prochain

@ angechrys, ah bon ? tu dis quoi pour ce type de bleu?
super les maxi vacances dis donc

@ hakihea, mais ca va mieux maintenant? tu participes toujours?

@ yokai et cristina, ah je suis rassurée pour le bleu roi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 153419
rolalala ma pauvre yokai décidément ces temps ci c'est vraiment dur, courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 329135

@ doudou, oooh trop cool les vacances qui arrivent, pour combien de temps?

Une belle journée tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 937942

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 8:45

Coucou les bigorneaux !!!

Après plus de 20 pages à lire je pense avoir rattraper mon énorme retard !!!
Je te vois mon petit bigorneau et crois moi je ne t'oublies pas !!! D'ailleurs je suis officiellement en vacances donc je vais m'atteler à tes présents !!!

Désolé pour mon sous marinage et non présence mais les dernières semaines ont été compliquées !! Je suis officiellement licencié à partir du 15 juillet . Je n'avais pas prévue comme ça mon départ mais tout c'est précipité . Je n'ai pas pu dire au revoir aux personnels de l'atelier que je gérais .Je n'ai pas non plus trouvé d'autre emploi mais juillet août c'est pas trop le moment avec les fermetures d'entreprises !!! Le patron ma payé presque 6 mois de salaire donc je ne perds rien pendant 6 mois et ensuite chomage :/ . J'ai déja des pistes donc en septembre je m'y remets à fond. Deux mois pour se remettre au point dans mes connaissance et ma santé !!
Enfin voilà je suis en vacances Very Happy j'appréhende cette période même si cela va me faire du bien de relâcher la pression et me recentrer sur moi !!!

Je vais avoir plus de temps pour venir par ici !!!!

J’espère que vous allez bien Smile

Je vous fais pleins de bisoux et cette fois je reste vers vous Smile

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 8:47

@lulla : Je vais mieux mais je ne participe pas. Peut être en novembre / décembre Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 16 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 8:53

Ho oui j'ai lu aussi un coup de fil fatidique pour Didi Sad
Ce n'est que partie remise !!!

Un petit moral pour Hakihea

Aya profite de ces 2 mois pour te remettre complètement d'attaque !!! Et après gogogo !!!! On y croit !!!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant