| Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zfin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mer 25 Mai - 14:35 | |
| J'ai regardé ce week end, Kingsman, excellent film, les scènes d'actions sont magnifiques xD Mais je m'attendais pas à ce qu'elles soient aussi gores =O
Sinon j'ai vu Horns également ^^ Très sympa et oui très délirant !! |
|
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mer 25 Mai - 17:31 | |
| Je suis comme toi DisneyWorld, j'aime pas Le Monde de Nemo, alors que j'aime vraiment beaucoup Les Indestructibles ! "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mer 25 Mai - 20:21 | |
| Hier j'ai regardé Bambi GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mer 25 Mai - 23:22 | |
| La Belle et la Bête à l'instant.
Comme d'habitude, dès que je regarde ce film je découvre des choses et fait une nouvelle lecture sur les personnages.
Belle remonte encore plus dans mon estime (je l'aimais déjà beaucoup) et les changements de son visage m'ont (bizarrement) moins dérangée qu'habituellement. La Bête, que je n'aimais franchement pas trop, m'a bien plus touchée ! J'ai découvert un personnage très torturé, c'est déchirant. Et le contraste avec les objets du château qui eux ont gardé leur joie de vivre, rend les choses encore plus flagrantes : je n'avais pas remarqué à quel point il souffrait, pendant tout le film il est torturé. Gaston est encore meilleur que je ne le pensais, il a une évolution incroyable. Avant je le trouvais méchant dès le départ, mais finalement on se rend compte qu'il a tout du héros type, mais qu'il s'avère n'en être absolument pas un, et j'adore vraiment ses expressions de visage lorsqu'il réfléchit ou qu'il est étonné.. Il est fabuleux et effrayant lors du combat avec la Bête !
Enfin bref, toujours un superbe film que j'adore mais encore plus cette fois. Et puis bien sûr, les couleurs, les décors, l'atmosphère, la musique, les objets du château rendent ce film si magique et majestueux. Pas étonnant qu'il se place 3ème dans mon classement général, et ce pour encore longtemps ! "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sam 28 Mai - 17:20 | |
| J'ai encore regardé Dumbo et j'ai encore pleuré... J'ai ris aussi, heureusement ^^ "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Missanim
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sam 28 Mai - 17:31 | |
| "Lilo et Stitch 2" et "Le retour de Jafar" hier soir et c'est dans ces moment-là que je me rends compte qu'en fait, il y a plus de suites sympathiques de Disney que de suites (vraiment) "ratées"... |
|
| |
Aurolo
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sam 28 Mai - 17:54 | |
| J'ai revu Bernard et Bianca il y a peu de temps. Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage. |
|
| |
Mady
Âge : 32 Messages : 782 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Sam 28 Mai - 20:53 | |
| Pocahontas hier après-midi, mon préféré - Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
|
|
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Magicfay.59
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Mar 31 Mai - 13:27 | |
| Le Roi lion pour la centième fois Je le trouve très bien mais j'ai toujours du mal à pleinement saisir en quoi il détonne vraiment de bien d'autres Grands Classiques Disney. Alors attention, je considère que c'est un des meilleurs films d'animation existants et de facto un des meilleurs Disney, néanmoins son succès monstrueux m'étonnera toujours un peu ^^ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Well
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Lucifer9
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Ven 3 Juin - 10:50 | |
| La Petite Sirène avec les commentaires ^^
J'ai appris pas mal de choses très intéressantes, comme le fait que l'équipe qui s'est chargée du film a imaginé la théorie suivante sur Triton pour expliquer le fait qu'Ariel soit sa "préférée" (outre le fait qu'elle soit sa plus jeune fille): elle est son propre reflet. Il avait également les cheveux roux/rouges plus jeune, a du caractère et est de nature individualiste. Cette ressemblance entre les deux provoque facilement des conflits, j'ai l'impression de retrouver la relation que j'ai avec mon père ^^' D'ailleurs, Disney avait reçu beaucoup de lettres émouvantes provenant de pères et de leurs filles. Il y a aussi le coup de la statue d'Éric qui affiche un air de plus en plus contrarié au fur et a mesure que la scène dans la grotte avance. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Ven 3 Juin - 11:07 | |
| Ah les commentaires de La Petite Sirène sont géniaux (bien.que je rêve aussi d'un commentaire fait pas les comédiens ! ^^)
Concernant la statue il y a aussi le fait qu'il est impossible qu'elle flotte quelques secondes à la surface lors du naufrage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Ven 3 Juin - 11:18 | |
| Oui, en tout cas je reste toujours extrêmement admirative devant la beauté de l'animation (surtout la scène de la tempête qui demeure encore très impressionnante malgré le temps qui passe) et des détails, même si le décor est en perpétuel changement dans la scène de la reprise de Partir là-bas xD Les feux d'artifice tirés dans le vide me feront toujours sourire aussi x) C'est vraiment dommage que cette erreur bête n'ait pas été corrigée pour la sortie Blu-ray. |
|
| |
|