Labyrinthe Je viens de lire ou plutôt de dévorer la trilogie et j'avais hâte de découvrir l'adaptation cinématographique du premier tome. Ma déception a été à la hauteur de mon attente : grande! Là où les livres nous intriguent du début à la fin, nous poussent à nous demander un tas de questions et sont palpitants, ce premier film est juste d'un ennui profond. J'ai décroché plusieurs fois. Je me suis mis à la place d'une personne qui n'a pas lu les livres et j'ai l'impression que c'est un sacré handicap pour comprendre toute l'histoire. Tout ce que j'ai aimé dans le livre n'apparaît pas ou à peine dans le livre et les personnages ne ressemblent pas du tout à ce qu'ils sont dans le livre. Mention spéciale pour Teresa qui se retrouve transformée en potiche inutile.
Je vais quand même voir le deuxième film en espérant du mieux, même si la bande annonce a l'air de montrer une scénario bien différent de celui du livre. Je ne comprends pas cette nouvelle mode en ce qui concerne l'adaptation des livres à succès : on garde les personnages et le décor et on les met en scène dans une intrigue toute autre que celles des livres. Quel est intérêt?
Le Labyrinthe 2 : La Terre Brûlée C'était IN-TER-MI-NA-BLE! J'ai bien cru que je n'allais pas réussir à tenir jusqu'au bout, d'ailleurs j'ai décroché un nombre incalculable de fois. Je suis hyper déçue! Comme pour la saga Divergente, on garde le décor et les personnages et on jette tout le reste, quitte à recréer l'intrigue de A à Z. Je n'en vois pas l'intérêt, surtout si c'est pour nous pondre une nullité pareille! Ça me met en rogne que de somptueuses sagas littéraires soient massacrées à ce point au cinéma!
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Blanche-Neige et les Sept Nains, pour la 10000ème fois ! Mais je ne l'avais pas revu depuis des années, ça m'a fait bizarre ! Je l'ai regardé avec un regard d'adulte et j'étais en admiration sur la beauté des dessins, de la musique.
"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
-hier j'ai regardé "cars" et j'apprécie toujours autant ce film ^^ - et ce soir c'était "raiponce" sur W9. Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé ce film et était captivé du début à la fin 😃
Pirates des Caraïbes: le secret du coffre maudit Rien à redire, toujours aussi bon! Je trouve que le fomm vieillit extrêmement bien au niveau des effets spéciaux, Davy Jones est toujours aussi impressionnant de réalisme! (bon le budget colossal a aidé vous me direz )
Pour la première fois, je me suis rendue compte de la présence d'une allusion clairement osée pour un film Disney : "Mais, rassurez vous, ça ne m'a pas rendu sourd !" déclare Jack Sparrow après avoir dévoilé la marque noire sur sa main (Je me refuse à expliquer à des âmes pures et innocentes ce que cela sous-entend)
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
J'ai découvert Robots (Blue Sky) !! Je l'avais en DVD depuis des lustres mais je n"ai jamais pris le temps de le regarder jusqu'à aujourd'hui... Quel temps perdu ! J'ai littéralement adoré, c'est une vraie pépite ce film !!! *o*
Ah il y a méprise XD Les Visiteurs 3 est pour moi celui qui traite de la Révolution vu que celui en Amérique (que je ne n'ai même pas vu d'ailleurs comme je l'ai expliqué plus haut) est juste un remake indépendant des deux premiers et donc de la saga à proprement parler De mon point de vue, il y a donc trois films issus de la saga des Visiteurs, dont le dernier qui vient de sortir puisqu'il est dans la continuité des deux autres. J'ai vu Les Visiteurs 3: La Révolution et c'est pour ça que je dis que j'espère qu'ils ne feront pas un Visiteurs 4 (j'espère que c'est clair XD). Ce film n'est pas mauvais mais assez bof et a une réalisation assez douteuse avec les fameuses nuit où ils se sont contentés de rajouter un filtre bleu pour donner l'illusion qu'il fait sombre.
Apparemment c'est un flop, assez peu probable qu'il y ait un 4
A propos de remake, j'ai découvert que Francis Veber à fait un remake us de son film "les fugitifs" Nick Nolte remplace Depardieu et Martin Short, Pierre Richard... Quelqu'un l' a vu?
Bambi, que je n'avais pas vu depuis mon enfance. J'ai trouvé que c'était très beau, plein de sensibilité. Sans pour autant faire parti de mes préférés. Il y a quelques scènes ennuyantes. J'ai adoré Panpan <3
"Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥
Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).