| Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 16 Mai 2016 - 9:09 | |
| Monstres & Compagnie hier soir mais en dvd car bien qu'il soit passé sur M6, je ne voulais pas attendre que monstres academy soit passé. J'en ai profité pour regarder les courts métrages la voiture de Bob et drôles d'oiseaux sur une ligne à haute tension. Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 16 Mai 2016 - 13:21 | |
| J'ai enchainé Monstres & Compagnie et Monstres Academy ce WE ; le premier en DVD sans coupures de pubs GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 16 Mai 2016 - 16:49 | |
| Volt à l instant il y a d'ailleurs une scène qui me fait penserà dans toy story 2= Quand mitaine apprend que volt ne veut pas rester et qu elle est triste elle lui raconte commen elle a été abandonnée comme quand jessy explique à woody "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Magicfay.59
| |
| |
castlestage
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 16 Mai 2016 - 17:52 | |
| Il est passer sur M6 cet aprem Je l avais déjà vu mais je ne M en rappelais pu trop je ne l ai vu que une fois au ciné quand il est sortit et j ai bien aimé dans l ensemble j avais de moins bons souvenirs mais certains moments sont un peu longuet. "Rien n'est écrit l'avenir se construit " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 19 Mai 2016 - 11:58 | |
| Les Indestructibles en blu-ray. Je trouve qu'il a graphiquement vraiment bien vieilli dans l'ensemble (les rues semblent assez vides toutefois) malgré le fait qu'il soit sorti voilà plus de dix ans, je suis impressionnée! Les années aidant, je trouve ce film décidément mature et adulte. Pas sûre que les plus petits accrochent. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 19 Mai 2016 - 14:18 | |
| Difficile en effet pour un enfant de comprendre la crise de quarantaine que traverse Bob au début du film ou de s'intéresser au système de la boîte d'assurance pour laquelle il travaille etc. Le film, bien que rythmé, prend également son temps pour présenter la situation et les personnages. La mort est un thème bien présent également entre les super-héros que l'on voit mourir à l'écran quand Edna explique à Bob pourquoi elle ne veut pas de capes, le squelette derrière lequel Bob se cache sur l'île etc...et enfin, l'ambiance sixties et vintage est particulière ^^
J'ai toujours aimé ce film même si évidemment, je comprends dorénavant plus de choses étant adulte. Je pense que je le conseillerais à partir de 8-9 ans au grand minimum.
Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 19 Mai 2016 - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 19 Mai 2016 - 14:55 | |
| Oui le seul attrait du film qui peut attirer les plus jeunes c'est les super-pouvoirs des héros (et encore, c'est surtout Flèche qui attirera leur sympathie !)
Je me souviens à sa sortie en 2004, avant de l'acheter je ne pensais pas que c'était un Disney, ce n'est qu'en regardant mieux la jaquette et que j'ai vu le logo que je m'en suis rendu compte (sinon je ne l'aurais sûre ment pas acheté, et je serai passé à côté ! :/) |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 19 Mai 2016 - 14:59 | |
| Je l'avais vu au ciné au moment de sa sortie et je n'avais pas aimé. Je l'ai revu pour la deuxième fois il y a 2 semaines quand il est passé à la télé. Eh bah je n'accroche définitivement pas ! Je me suis forcée a le regarder jusqu'à la fin. Et j'ai été surprise de sa durée ! 2h et des cacahuètes ! C'est long quand même pour des enfants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 19 Mai 2016 - 15:12 | |
| Oui, 2 heures c'est super long ^^' Je pense qu'on adhère ou pas à l'univers et je peux comprendre que les thèmes abordés ne puissent pas plaire à tout le monde. Moi c'est Le Monde de Némo que je n'ai jamais aimé alors qu'il est défini comme un chef-d'œuvre...je n'ai qu'un très vague souvenir de ma séance et les rares fois où j'ai essayé de le regarder à nouveau, je n'ai pas accroché. Les goûts et les couleurs, comme quoi |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 19 Mai 2016 - 15:29 | |
| Perso il n'y a aucun Pixar que je n'aime vraiment pas. Je suis un peu moins fan de Là/Haut mais je sais très bien que si je le visionnais je passerai un bon moment malgré tout ! ^^ Ah par contre Nemo (sans accent SVP ! ) j'adore ! La BO est juste sublime et les personnages hilarants. Il y a juste le tout début avec le barracuda qui me traumatisait quand j'étais gosse (même aujourd'hui c'est encore un peu le cas ! ^^) L'enlèvement avec le plongeur était pas mal non plus ! En tous cas je suis mort d'impatience de découvrir la suite ! ^^ |
|
| |
Magicfay.59
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Jeu 19 Mai 2016 - 18:45 | |
| Le livre de la jungle (le film d'animation), ça faisait des années que je ne l'avait pas vu et quand j'étais plus jeune, je n'étais pas très fan de ce Disney. Avec du recul je le trouve vraiment sympa et j'aime bien les personnages du films ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Lili-Olympia
Âge : 32 Messages : 212 Localisation : Neverland Inscription : 10/04/2016
| |
| |
castlestage
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Dim 22 Mai 2016 - 23:06 | |
| Ce soir Chiken little ; mwouai, pas mal, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Lun 23 Mai 2016 - 20:30 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Horton, ce midi (enfin théoriquement hier midi ^^)
Pas mal de fous rires même si l'intrigue globale est plutôt absurde (tout se foin parce qu'un éléphant parle à une fleur ! ) J'ai adoré ce film! Je l'ai revu en prenant l'avion et je le trouve inventif et poétique. l'absurdité, c'est tout ce qui fait le charme du monde du Dr Seuss. La scène du "on est là" me fout des frissons tellement c'est beau et qu'on a peur pour ces petites créatures. Le seul reproche que j'ai à faire, c'est la chanson de la fin qui casse juste toute la magie du final. Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
castlestage
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
|