AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Océane0333

Océane0333

Féminin

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 15:11

Cendrillon en ce moment-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 22:40

Titanic, et je n'avais jamais fait gaffe avant mais au tout début, quand Jack joue au poker, il joue avec son pote Fabrizio et deux autres mecs qui s'appellent : Sven et Olaf !!! Les studios Disney s'en sont-ils inspirés ? Very Happy
Aladdiction

Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 11:53

Oui je l'ai remarqué aussi hier soir!! Mais en effet ils se sont inspirés je crois avoir lu ça quelque part..

"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Pourin10
Océane0333

Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 13:16

Titanic également, enfin à partir de la deuxième partie du film, il faudra que je regarde la première d'ailleurs (honte à moi je sais Razz)
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 13:49

ça me rapelle avant que j'aie le blu ray du film, l'édition dvd tenait sur 2 disques et la
coupure était juste au moment de l'accident
Je regardais quasiment jamais la 1ére partie... Smile
AllieVanTassel

AllieVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 13:51

Vaiana au cinéma ! sunny

Un gros coup de coeur pour ce petit dernier ! Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 16:23

Kuzco en VO et je dois dire que c'est une des rares fois que je préfère largement la VF, notamment la voix de Kuzco lui-même Surprised
Aurolo

Aurolo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 16:40

La Reine des Neiges hier soir sur M6.

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Kaa

Kaa

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 14:12

La version "live action" du Livre de la Jungle que j'ai tout simplement adoré Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 795199 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 795199 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 795199 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 795199
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 10:54

La Reine des neiges lundi soir sur M6 Razz
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 23:57

La belle et le clochard à moitié et j'avais oublié à quel point ce film était plaisant à regarder et bourré de répliques cultes .
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 19:13

Winnie l'Ourson : Bonne Année ! et La Petite Sirène 2, tous deux en québécois. Smile

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 19:32

Vaiana Smile

A venir :
 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Push_h10
????

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 11:24

Le sortilège de Cendrillon hier soir sur M6
http://winnieloursonfr.skyrock.com
AllieVanTassel

AllieVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 13:12

Mary Poppins, une fois n'est pas coutume ! Laughing
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 15:50

Le Monde de Dory en Blue-ray (VF)
http://winnieloursonfr.skyrock.com
castlestage

castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 12:38

Zootopie

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 12:44

Hercule, il est vraiment super ce film! ^^
-10nez-

-10nez-

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 1:29

Zazu a écrit:
Titanic, et je n'avais jamais fait gaffe avant mais au tout début, quand Jack joue au poker, il joue avec son pote Fabrizio et deux autres mecs qui s'appellent : Sven et Olaf !!! Les studios Disney s'en sont-ils inspirés ? Very Happy

On comprend mieux pourquoi la Reine des Neiges vaut pas un clou tout ce qu'ils ont réussis a s'inspirer dans un film à 11 oscars c'est un préonom de bonhomme de neige santa
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 22:33

Ratatouille en ce moment même Smile

🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Océane0333

Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 22:49

Maman j'ai raté l'avion, j'adooore Very Happy
Christie75

Christie75

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 11:12

Raiponce, la semaine dernière. C'est l'un de mes DA favoris parmi les derniers sortis ! flower

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 85856717
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 18:08

La saga des Toy Story, samedi dernier, reçue à Noël par ma sœur Smile

"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 12:51

Vaiana encore une fois. Je me surprends à constater que ma vision du film s'est améliorée même si j'avais déjà beaucoup aimé la première fois. On remarque toujours des détails qui nous avaient échappé, c'est dingue et y a pas à dire au final, je trouve ce film très solide et cohérent dans sa structure. Sa linéarité ne me dérange plus du tout puisque je sais à quoi m'en tenir.^^
Même le doublage de Sina en VF à force ne me fait plus grand chose XD Il y a encore un bémol pour la voix chantée de la mamie mais ça m'a pas empêchée de sentir deux/trois larmes couler sur ma joue pendant Je suis Vaiana :')
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 15 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 13:38

"La planète au trésor : un nouvel univers" en version Québécoise

🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant