| Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Jeu 18 Aoû - 12:28 | |
| Nous ne déjeunerons pas à chaque fois dans un restau ou fast food cela nous ferait trop nous ne mangeons pas forcément beaucoup et c'est beaucoup de temps à passer, mais nous en ferons quelques uns. En fait nous nous adapterons, comme nous restons quand même 5jours1/2 nous sommes assez zen en fait.
Pour Mickey et le magicien j'ai retenu de ne pas s'asseoir au premier rang. Vous avez eu un super séjour. Je ne savais même pas qu'on pouvait échanger des vinyls! a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Jeu 18 Aoû - 12:59 | |
| ma fille est fan des vynilmation mais malheureusement à noel elle a eu 3 zootopie... et 3 fois le lion! Argh! c'est en cherchant que j'ai vu que dans certaines boutiques de disney on pouvait échanger alors des fois j'en cherche pas cher sur ebay qui me plaisent pas forcément pour ensuite les échanger à disney ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Ven 19 Aoû - 1:31 | |
| Merci pour tous ces messages et vos retours .Contente d'avoir de la lecture Ah d'accord pour le spectacle, je n'avais pas bien compris , effectivement je privilégierais celui de Mickey et le magicien.Merci pour les conseils d'heure d'arrivée et de placement . Pour les restaus c'est sur que sur un long séjour on peut voir selon les envies et le moment , cela laisse du temps , c'est ce qu'on avait fait en décembre.Mais le fait que mon fils ait eu son otite avait du coup bouleverser un peu la donne , ceci dit on a fait nos restaus et FF favoris: Rainforest, EOS, Walt's, Casey's corner ..Nous n'avions pas pu faire le Brunch du coup, mais je le ferais dimanche prochain, dans 9 jours Nous ne mangeons pas toujours à midi non plus.Le brunch est l'exception, sinon je pense qu'on aurait été au Rainforest ou au Earl. Je ne suis pas encore complétement sûre pour le room service du second soir, on verra selon notre emploi du temps, et l'avantage c'est que cela ne se réserve pas, du coup on a le choix jusqu'au moment du repas. Ca fait longtemps que je ne suis pas allée au Chalet de la marionette Il y a vraiment de beaux Vinylmations, je n'ai que celui d'Hamm Bayonne mais il y en a de très beaux.J'ai aussi une petite collection de Pin's mais je n'ai jamais eu l 'occasion de faire du trade. J'ai un peu peur de la chaleur , car comme on a pas trop eu de périodes très chaudes et longues, comme l'an dernier; j'ai un peu peur d'un "été indien", mais bon on fera avec, je préfère ça à de la pluie . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| |
| |
Jalna
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Ven 19 Aoû - 8:16 | |
| Oui moi aussi je préférerais qu'il fasse un peu chaud plutôt que de la pluie. Je voudrais prendre un sandwich au EOS et le manger sur la terrasse au bord du lac.... ben avec la pluie je ne pourrais pas Et s'il fait trop chaud, je serai "obligée" de profiter de la piscine du Séquoia.... trop dur la vie a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
sandounette
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Sam 20 Aoû - 15:40 | |
| 8 jours pour moi, même un peu moins avant le départ.J'ai hâte d'y être mais en même temps je trouve ça cool l'attente des quelques jours précédents, je pense déjà au prochain séjour , mais avec l'homme c'est pas gagné, il ne se projète absoulment pas aussi loin mais moi je sais qu'il faut réserver car que ce soit au niveau du choix, et du paiement en plusieurs fois il me faut quelques mois donc je pense réserver en octobre.Peut être pour mars, avec une offre étrangère. Ici à la montagne ,il pleut/temps gris et il fait 17°, le rêve pour moi au niveau de la température.On redescend lundi soir, on va avoir un choc thermique Normalement je reprends mardi mais comme je suis au semi chômage technique je ne travaille pas tous les jours et je n'ai pas encore mon "planning" donc ça m'enerve un peu.Enfin quand je serais chez moi il me restera 6 dodos avant le départ Mon train est a 6h02 dimanche prochain, je pense que je demanderais à ma soeur ou à ma mère de m'emmener à la gare car l'homme râle que le dimanche est son seul jour de repos ( normalement il a le lundi mais là, après ses vacances il travaille 2 lundis ce qui fait qu'en 19 jours il n'a que 2 jours de repos quand même donc je le comprends. et finalement je ne vais pas avoir, je pense, de billets d'entrée pour ma fille.La personne qui devait me les donner n'a pas réondu et comme j'ai déjà demandé 2 fois je me vois pas insister encore ... Du coup la question des billets ou du passeport se repose .Je vais voir car je ne pourrais plus faire les passeport par correspo,da,ce donc de toutes façons il me faut un billet et donc faire le passeport le dimanche pour elle. Du coup je dois emmener quoi si quelqu'un l'a déjà fait ici? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
disneyfamilly
Âge : 44 Messages : 1095 Localisation : Rhône Inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Sam 20 Aoû - 19:44 | |
| Sa carte d identité si elle en a une ou passeport. Ta carte et le livret de famille pour prouver qu' elle est bien ta fille. Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
|
| |
Jalna
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Dim 21 Aoû - 1:09 | |
| Merci.Oui Jalna je vais devoir rendre le Fantasy, qui, du cou, me servira aussi pour notre séjour en mars , et puis de toutes façons au niveau des billets amis cela me ferait 45+35+35 soit 115€ et comme on revient en mars, ce sera forcément rentable.Du coup je vais prendre un billet ami avant de partir et je lui ferais le pass Fantasy là-bas. Le billet ami s'utilise directement aux entrées, ou il faut passer aux caisses? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
minniegigi
| |
| |
Jalna
| |
| |
disneyfamilly
Âge : 44 Messages : 1095 Localisation : Rhône Inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Dim 21 Aoû - 12:53 | |
| Non pas de carence pour le fantasy Et pour avoir posé la question au bureau des passeports la semaine dernière un sejour dans un hôtel Disney fait bien sauter les restrictions (sauf donc les 2 jours de carence du pass classic). Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
|
| |
sandounette
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Dim 21 Aoû - 20:54 | |
| - Crikee06 a écrit:
- 8 jours pour moi, même un peu moins avant le départ.J'ai hâte d'y être mais en même temps je trouve ça cool l'attente des quelques jours précédents, je pense déjà au prochain séjour , mais avec l'homme c'est pas gagné, il ne se projète absoulment pas aussi loin mais moi je sais qu'il faut réserver car que ce soit au niveau du choix, et du paiement en plusieurs fois il me faut quelques mois donc je pense réserver en octobre.Peut être pour mars, avec une offre étrangère.
Ici à la montagne ,il pleut/temps gris et il fait 17°, le rêve pour moi au niveau de la température.On redescend lundi soir, on va avoir un choc thermique Normalement je reprends mardi mais comme je suis au semi chômage technique je ne travaille pas tous les jours et je n'ai pas encore mon "planning" donc ça m'enerve un peu.Enfin quand je serais chez moi il me restera 6 dodos avant le départ Mon train est a 6h02 dimanche prochain, je pense que je demanderais à ma soeur ou à ma mère de m'emmener à la gare car l'homme râle que le dimanche est son seul jour de repos ( normalement il a le lundi mais là, après ses vacances il travaille 2 lundis ce qui fait qu'en 19 jours il n'a que 2 jours de repos quand même donc je le comprends.
et finalement je ne vais pas avoir, je pense, de billets d'entrée pour ma fille.La personne qui devait me les donner n'a pas réondu et comme j'ai déjà demandé 2 fois je me vois pas insister encore ... Du coup la question des billets ou du passeport se repose .Je vais voir car je ne pourrais plus faire les passeport par correspo,da,ce donc de toutes façons il me faut un billet et donc faire le passeport le dimanche pour elle. Du coup je dois emmener quoi si quelqu'un l'a déjà fait ici? J'aime aussi l'attente. Nous on y retourne en octobre pour amener ma nièce qui n'y est jamais allé donc on a chacun notre passeport du coup j'ai réservé au b&b. |
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Lun 22 Aoû - 6:36 | |
| J - 14 ! L'attente me paraît interminable ! Trop hâte de découvrir le Dlh, mickey et le magicien ... Et de faire découvrir le parc à ma petite deuxième. Quant à la grande (bientôt 4 ans), elle est dans le même état que moi : surexcitée ! Tous les matins, c'est maman c'est aujourd'hui Disney ? Je lui fait un petit calendrier avec des cases à colorier pour qu'elle décompte les jours ! Elles les colorierait bien toutes, pensant que ça va aller plus vite ! Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jalna
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Lun 22 Aoû - 8:48 | |
| - lnpulga a écrit:
- Coucou
Je suis de retour de vacances
J espere que tt le monde va bien
Plus que 12 dodos pr nous et je désespère de trouver des filleuls pr les passeports snifff Ahah ! plus que 4 jours pour moi et je désespèe aussi de trouver des filleuls a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Lun 22 Aoû - 9:02 | |
| 7 dodos pour nous aujourd'hui.... l'attente devient dure.. surtout qu'il faut vraiment que je fasse gaffe à ne pas balancer qu'on part à Disney ( Elle croit qu'on va dans un zoo... ben quoi Disney, y a des animaux...non? ) Je me réjouis de voir sa tête... Nous 2 autres séjours réservés : du 1/11 au 4/11 ( 1 nuit cheynne et 2 au Compass) et du 3/1 au 7/1 (golden du 4 au 7, et j'attend les promos sur nuits sèches pour le cheyenne pour la 1ere nuit) |
|
| |
Val2707
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Lun 22 Aoû - 13:27 | |
| C'est râlant pour les passeports, Ca m'aurait intéressé car je compte bien revenir L an prochain pour les 25 ans et une journée pour la saison de noël cette année . Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Lun 22 Aoû - 13:41 | |
| val2707 j'aime beaucoup l'idée des cases à colorier et de tout colorier d'un coup pour que le temps passe plus vite, c'est trop mignon.
sachatouille beau programme en perspective. j'adore voir la surprise et la joie des enfants, ça n'a pas de prix.
Nous nous reviendrons pour la saison de Noël ensuite, du 16 au 18 décembre sans doute dans une chambre rénovée du Cheyenne (nous serons 7) et du 19 au 21 décembre 3 jours à Paris et hôtel Dream Castle. Et sans doute deux jours en février, à affiner, surtout s'il y a une saison de la force.
Je ne suis plus si impatiente maintenant que la date arrive, je savoure l'attente. Ça fait partie du plaisir n'est-ce pas? a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
minniegigi
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Lun 22 Aoû - 20:08 | |
| merci du renseignement pour le pass , ma fille voudrait aller en janvier à DLP avec son petit copain, la maman et la soeur de celui-ci elle prendrait un hôtel en chambre sèche avec son pass et pour eux un pass fantasy elle avait peur d'avoir les 2 jours de carences
qu'est-ce qui est râlant val2707 |
|
| |
Val2707
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Lun 22 Aoû - 20:34 | |
| Je serai à Disneyland juste après Inpulga, je rate donc de tres peu la possibilité d'être parrainée pour acheter des pass. Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Val2707
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Lun 22 Aoû - 20:51 | |
| Tu as essayé de faire un "appel" sur les pages Facebook de fans Disney ? J'y vois souvent des gens qui demandent ou inversement des gens qui proposent. J'imagine bien que tu dois rager, croisons les doigts pour que tu trouves d'ici là Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
|