|
|
| Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Lun 8 Aoû 2016 - 2:07 | |
| Merci, j'y pense car je suis déçue d'avoir été aussi longtemps sans aller à Animagique.Pour vous dire je n'y ait été pour la première fois qu'il y a 2 ans environ et je regrette de ne pas y avoir été avant.Je l'ai vu 3 fois du coup .Je ne pensais pas que cela changerait juste maintenant, mais bon je ne doute pas que ce nouveau spectacle soit bien aussi Depuis que j'ai la chance de pouvoir y aller assez souvent j'ai fait pas mal de choses que je n'avais pas fait avant ( notamment Animagique, Cinémagique, Stunt show etc..) ou dans le parc Le passage d'Aladdin, le disneyland railroad etc.. J'espère un jour avoir testé tous les restaus et snacks , hôtels et attractions . Je suis en vacances à la montagne , ça y est. Plus que 20 jours avant le départ pour Marne La Vallée.Je commence à penser à ce que j'emmenérais.S'il y a des choses que je dois prendre pour ma fille ( elle reviendra du Vietnam avec son père et aura donc surement une valise pleine .Comme je suis en TGV je n'ai pas de restriction de bagages comme le Ouigo mais je ne veux pas non plus me trimballer avec 50.000 affaires. Je pense prendre une valise moyenne et un grand sac dans lequel je mettrais mon sac à main.J'ai pris le Disney Express aller retour ,donc on déposera nos bagages avant d'aller au Brunch, puis au départ on ne les récupérera qu'à la gare , du coup on aura pas à les transporter jusqu'a l'hôtel et pour le retour à la gare, ce qui est déjà bien. En été les habits sont plus légers , et je n'aurais pas beaucoup de vêtements.Juste pour 2 jours donc ,plus le maillot de bain,crème solaire et lunettes,peut être un brumisateur; je ne prends plus de livres ni jeux , car au final on ne s'en sert jamais vu qu'on rentre tard et qu'on est fatigués en général.De plus on regarde la chaine Disney ou on écoute les contes Je prends toujours des pansements pour les ampoules car j'ai beau prendre des chaussures confortables j'en ai quasiment à chaque fois donc ça fait partie de mes indispensables DLP. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Lun 8 Aoû 2016 - 15:45 | |
| tu as raison de pas te charger trop, nous quand on part 2 jours on prend juste de quoi se changer en cas d'accidents lol ( renverser son assiette au resto pas autre chose lol) et du linge de corps comme on dit par chez nous (slip, chaussette etc ) donc un tout petit sac
pour mickey et le magicien il vaut mieux avoir la surprise mais c'est fantastique comme spectacle |
| | | nounette76
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Lun 8 Aoû 2016 - 16:22 | |
| ah là là, je me tâte pour y aller les 16 et 17 aout...! Trop en manque de disney depuis le séjour de fin juin... et sinon pas prévu d'y retourner avant fin septembre...
vu une chambre au 1ere classe de bussy à 45€ petits dejeuners compris... trop envie de craquer...!
un peu peur du monde sur la route... mais apparemment c'est calme dans les parcs en ce moment, en espérant que ça continue... Vous en pensez quoi de l'affluence? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | minniegigi
| | | | disneyfamilly
Âge : 44 Messages : 1095 Localisation : Rhône Inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Lun 8 Aoû 2016 - 21:05 | |
| salut a toutes
je sais que je ne suis pas sur le bon post mais si l' une de vous a ma réponse ça serait trop cool: j'ai vu que l’offre billet amis avait ete reconduite sur aout; est ce que les codes délivrés au printemps sont valables avec cette reconduction si on ne s'en est pas servi? je rencontre aussi un pb avec le lien: il n'ouvre pas la bonne page. voici le lien qu ils m'ont envoyé: https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/shop/1/MAINFRCD/pluto/promo.php?vld=1&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R
avez vous le même? arrivez vous a ouvrir la bonne page? merci si l'une de vous peut m'aider Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
| | | Crikee06
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mar 9 Aoû 2016 - 1:01 | |
| Pour l'affluence je pense que les événements en France y sont aussi pour quelque chose ( grève, état d'urgence..) beaucoup d'étrangers ou même des français ont dû renoncer ou reporter leurs séjours. Il y a aussi la fermeture des attractions, certians préfèrent attendre l'an prochain et les 25 ans. Après j'umagine qu'il y a quand même du monde; peut être y en aura t'il moins quelques jours avant la rentrée scolaire pour mon séjour.
Disneyfamily c'st bizzare que tu n'aies pas eu de nouveau mail,le code ne marche peut être plus du coup comme c'est une prolongation.Pour ma part le lien que j'ai eu récemment marche par contre.Il faut que tu leur écrive car entre le renouvellement de ton PAss et ça, c'est quand même anormal que tu ne reçoive rien... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | minniegigi
| | | | disneyfamilly
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mar 9 Aoû 2016 - 14:17 | |
| - Crikee06 a écrit:
Disneyfamily c'st bizzare que tu n'aies pas eu de nouveau mail,le code ne marche peut être plus du coup comme c'est une prolongation.Pour ma part le lien que j'ai eu récemment marche par contre.Il faut que tu leur écrive car entre le renouvellement de ton PAss et ça, c'est quand même anormal que tu ne reçoive rien... jamais reçu quoi que ce soit; heureusement qu'il y a le forum grace auquel j'ai pu avoir le mail du bureau des pass; alors ils répondent vite mais c 'est dommage de devoir demander; j'ai pu tester mes codes reçus en avril ils ne fonctionnent plus; je leur ai donc renvoyé un mail pour avoir de nouveaux codes et un lien qui fonctionne mais j’espère qu'il traineront pas c'est pour jeudi; merci à toutes Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
| | | Crikee06
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Jeu 11 Aoû 2016 - 2:32 | |
| J'espère que tu as reçu une réponse. Pour ma part, je n'ai pas encore fait le passeport pour ma fille car au final, je vais peut être avoir un billet d'entrée gratuite pour elle, donc si c'est le cas, je l'utiliserais dimanche ,et j'achèterais 2 billets ami pour lundi et mardi, ça me reviendra à 70€ . Ca m'arrangerait bien .
J'ai commencé à regarder pour mon prochain séjour . Je ne sais pas si ce sera en janvier ou en mars. A voir si les offres étrangères valent le coup . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Dernière édition par Crikee06 le Sam 13 Aoû 2016 - 3:17, édité 1 fois |
| | | disneyfamilly
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Jeu 11 Aoû 2016 - 7:44 | |
| - Crikee06 a écrit:
- J'espere que tu as recu une reponse. Pour ma part je n'ai pas encore fait le passeport pour ma fille car au final je vais peut être avoir un billet d'entree gratuite pour ma fille donc si c'est le cas je l'utiliserais dimanche et j'acheterais 2 billets ami pour lundi et mardi, ça me reviendra à 70€ .
Ca m'arrangerait bien .
J'ai commence à regarder pour mon prochain sejour . Je ne sais pas sir ce sera en janvier ou en mars. A voir si les offres etrangères valent le coup . Hélas non pas de réponse. Pour les billets amis en août il me semble que c est 45€ tous les jours semaine et we. Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
| | | minniegigi
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Jeu 11 Aoû 2016 - 23:48 | |
| les billets amis à partir du 22 aout ne sont plus qu'à 35 euros même le week-end jusque début octobre j'ai la flemme de chercher le numero pour réserver les restos ce soir je chercherai demain journée prévue le 30 aout à DLP avec nos filles et il ne restera plus que 20 jours pour le séjour à deux |
| | | Crikee06
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Ven 12 Aoû 2016 - 2:17 | |
| - disneyfamilly a écrit:
- Crikee06 a écrit:
- J'espere que tu as recu une reponse. Pour ma part je n'ai pas encore fait le passeport pour ma fille car au final je vais peut être avoir un billet d'entree gratuite pour ma fille donc si c'est le cas je l'utiliserais dimanche et j'acheterais 2 billets ami pour lundi et mardi, ça me reviendra à 70€ .
Ca m'arrangerait bien .
J'ai commence à regarder pour mon prochain sejour . Je ne sais pas sir ce sera en janvier ou en mars. A voir si les offres etrangères valent le coup . Hélas non pas de réponse. Pour les billets amis en août il me semble que c est 45€ tous les jours semaine et we. Oui mais c'est pour début août , pour fin août , la semaine c'est 35€ - minniegigi a écrit:
- les billets amis à partir du 22 aout ne sont plus qu'à 35 euros même le week-end jusque début octobre
j'ai la flemme de chercher le numéro pour réserver les restos ce soir je chercherai demain
journée prévue le 30 aout à DLP avec nos filles et il ne restera plus que 20 jours pour le séjour à deux Tu es sûre que même le WE c'est 35 € fin août? il me semblait avoir compris 35€ la semaine et 45 € le We, je vais relire mieux alors tu n'as pas enregistré sur ton téléphone le numéro des réservations Minniegigi Edit : j'ai vérifié et c'est bien 35 € la semaine du 22 août au 12 octobre et 45 € la semaine du 1 au 19 août le WE du 30 juillet au 9 octobre. Du coup ,si j'ai un billet pour le dimanche pour elle, j'achèterais soit 1 billet pour le lundi seulement , soit 2 pour lundi et mardi . J'hésite encore pour le mardi, car pour 3 heures ça m'embête un peu mais d'un autre côté, trainer 3 heures au village ça fait long . On compte quitter l'hôtel vers 10h30 donc le temps d'arriver doucement au parc vers 11h, notre train étant à 14h11 et devant récupérer les bagages au Disney express il faudra y être vers 13h30 donc départ du parc vers 13h15, ça fait 2 heures30 ..C'est court quand même, surtout que 10h30 c'est dans l'idéal, pas envie de me presser le matin..Je vais réfléchir .. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
| | | minniegigi
| | | | nounette76
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Ven 12 Aoû 2016 - 13:20 | |
| hotel 1er classe de st thibault réservé pour mardi 16 aout... j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde... ;-) et qu'il fera beau! (à priori oui...)
on a prévu au moins mickey et le magicien, peter pan en EMH car il manque trop à ma fille depuis qu'il est fermé donc je pense qu'elle va enchainer au moins 2-3 fois, la TOT et indiana jones car elle est fan (mais elle fait seule, je fais pas ça moi!), les parachutes si pas trop de monde en single et ratatouille pareil...
et pour le reste, on verra ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | Crikee06
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Sam 13 Aoû 2016 - 3:05 | |
| Minniegigi , ah d'accord, comme je sais que tu vas relativement souvent à DLP, je pensais que tu avais déjà réservé un restau , je sais que tu es en Belgique mais tu dois aussi réservé l'hôtel? Je n'ai pas compris cette partie de la phrase, je croyais que tu parlais juste du restau, puisque c'est ce que tu dis dans ton message. nounette , cool pour cette réservation, je ne connais pas cet hôtel 1 ere classe.Comme je viens en avion ou train je suis obligée d'aller à côté ; je suis quasi toujours allée au Ibis Montévrain qui est juste à la sortie du RER Val d'Europe et qui comprend un Ibis Budget et un Ibis rouge .C'est un bon compromis au niveau du prix et pas trop loin.Et une fois au Dream Castle, qui était pas mal et beaucoup plus immersif evidemment que l'Ibis, mais plus cher aussi .. Ici aussi je compte bien faire le spectacle de Mickey et le Magicien, les parachutes que nous n'avons pas fait à notre dernier séjour en mars car trop de monde , ou fermé à cause du vent.Ratatouille sur aussi avec nos hôtels fast pass ou des FP "normaux" si on a l'occasion d'en prendre. Je suis fan de la TOT mais ma fille beaucoup moins.Ceci dit elle le fera quand même une fois, mais perso je le ferais bien 4 ou 5 fois Pas de Star Wars ni de BTM , donc Peter Pan,Buzz et surtout faire Pinocchio dimanche car il ferme pour rénovation le lundi je crois. Il faudrait que je fasse Le nautilus que je n'ai jamais fait On a beaucoup fait Autopia lors de notre dernier séjour car d'habitude c'est blindé et là en mars il y avait un peu moins de monde et surtout il restait ouvert super tard ( on voyait les premiers feu d'artifice de Dream, de notre véhicule Autopia... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
| | | minniegigi
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Sam 13 Aoû 2016 - 21:07 | |
| souvent on réserve le resto le matin en arrivant car on ne sait jamais quel jour on va à DLP sauf cette fois où on a réservé au sequoia le 20 et 21 septembre
c'est déjà réservé l'hôtel par le numéro belge que j'ai mis en mémoire de mon phone mais il fonctionne pas pour les restos
j'ai le numéro pour les restos mais ça va douiller un numéro français lolllllll +33 (0)1 60 30 40 50
savez-vous si avec la pension complète on peux faire le buffalo bill show à 21h00? |
| | | Crikee06
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Dim 14 Aoû 2016 - 0:52 | |
| Ah oui ça au niveau du téléphone ça fait plus cher de Belgique Je pars le 28 à 6h donc dans 14 jours et 5h environ Finalement j'ai l'impression que les vacances ont passées hyper vite, et même si j'ai hâte d'aller à DLP, ça sent la fin des vacances et la rentrée, donc j'imagine déjà le blues en rentrant mais bon on va retenir le positif.Il me reste 14 jours de patience et de vacances et puis 2 nuits à Disney Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
| | | disneyfamilly
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Mar 16 Aoû 2016 - 20:06 | |
| Nous revenons de 3 jours à dlp. On sentait bien la baisse d affluence ( on a lu autour de -10% ). Ex de temps d attente : Small world : 10min Space mountain: 10 min Indiana jones: 10 min Phantom manor: 10 min Idem blanche neige, pinocchio, tasses Peter pan c est monté jusqu a 40. (belle rehab) Ratatouille:40 min Crush: 50 min Tot: 20 min
Le nouveau spectacle est très beau. Très belles interprétations des chansons. Ma fille à été scotchée par les tours de magie (mention spéciale a la reine des neiges).
Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
| | | sandounette
| | | | Crikee06
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Jeu 18 Aoû 2016 - 1:21 | |
| Tout le monde est parti en vacances ou quoi Dommage, beaucoup était venus faire part de leurs séjours mais n'ont plus trop suivi le sujet . Disneyfamily , merci de ton retour sur l'affluence.Je ne sais pas s'il faut s'attendre à plus de monde le 28 avec le retour de vacances de beaucoup de parisiens et donc beaucoup de "locaux" ou moins d'affluence encore dû à la rentrée qui approchera. On verra bien. Pour le spectacle de la RDN c'est le même qu'avant ou c'est un nouveau? Du coup tu as fait quel restaus? Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
| | | sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| | | | nounette76
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Jeu 18 Aoû 2016 - 12:24 | |
| petit retour de nos 2 jours du 16 et 17 aout (nuit au 1er classe st thibault des vignes)
hotel très bien, on l'avait pas encore fait et la chambre est "grande" par rapport aux autres que j'ai fait... Petit déj très très simple. ça va que je l'avais dans la promo (39€ avec petit dej pour 2) car sinon il ne vaut pas les 6€ je pense
pour les parcs, très très chaud... mais pas des masses de monde
on a vu des 40 min à ratatouille, des 45 à crush, des 35 à mickey et 60 aux princesses...
ma fille étant devenu exigeante avec le fait qu'on vient souvent, si plus de 20 min, elle veut pas faire la queue mais on a quand même pu faire énormément de choses car la TOT était régulièrement à 5-10 min, PM et Pirates des caraibes aussi, RC racer et les parachutes en single une dizaine de minute aussi...
on a fait les 2 jours mickey et le magicien (séance 15h05). Ils ouvrent les portillons vers 14h30 et les grandes portes de la salle vers 14h55. Les 2 fois ont est arrivée vers 14h25 et on a pu être placée nickel. 1ère fois au milieu, on a une super belle vue 2ème fois 1er rang car ma fille voulait mais y'a un tableau avec énormément de fumée et c'est très dérangeant quand on est devant.... à éviter!
La réhab de peter pan vaut le coup : couleurs lumineuses, plein de choses qu'on ne voyait pas (plus?) avant...
pas mal de promos dans les magasins, beaucoup d'articles à 50% et une dizaine de pins à 2€ (eet la réduc PA passe aussi dessus!) donc on a pas mal dépensé alors que c'était pas prévu...
ma fille a découvert grâce à ça le pin trading, on a acheté une lanière (tsumtsum) avec une pochette où elle peut mettre son passeport, elle est ravie. et elle a profité pour acheter des pins star wars à 1.60€ (avec la réduc) pour les échanger avec des CM et comme ça elle a eu un petit de Bouh et un H avec alice...
on a aussi été au disney gallery pour échanger des vinyl car trouvé des star wars à -50% à la boutique de Studio 1 donc ça les mettait à moins de 6€ avec réduc PA et on a pu les échanger contre d'autres qui nous plaisaient +! ;-)
au final, très bon séjour même si vraiment trop chaud... en + des brumisateurs du parc, on a été à plusieurs reprises près du parapluie aux studios pour être arrosées, ça faisait du bien! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | disneyfamilly
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Jeu 18 Aoû 2016 - 13:12 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Pour le spectacle de la RDN c'est le même qu'avant ou c'est un nouveau?
Du coup tu as fait quel restaus? En fait le spectacle que nous avons vu c est Mickey et le magicien qui remplace Animagique aux Studios. Je ne veux rien devoiler mais Il vaut le cout. J ai adoré. Et il y a aussi la RDN dans ce show. Pour moi entre celui la et chantons avec la RDN y a pas photo. Mais faut venir faire la queue une bonne demie heure avant. On a fait le plaza le dimanche soir (voir mon avis sur le post) et le Bistrot de Rémy le lundi midi (en réservant la veille ) . En fast food on a découvert le chalet de la marionnette qui est vraiment tres beau en déco. Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
| | | Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Jeu 18 Aoû 2016 - 14:11 | |
| Merci nounette et disneyfamiliy pour vos retours. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde non plus à la fin août. Plus que 8 jours pour moi c'est top! Je reviens de vazcances cette semaine et je n'ai pas avancé sur mes résas de restaus à part le spectacle WWBBS du 26 au soir pour lequel j'ai acheté des places à 40€ à la FNAC pour la séance de 21h30. On connait les 2 ou 3 restaus que nous aimerions découvrir et que je réserverai sur place avec la conciergerie de l'hôtel. A part le EOS qui est un incontournable pour nous et que nous faisons à chaque séjour nous aimerions essayer de nouveaux fasts food/restaurants. En plus, au programme profiter de la piscine du Séquoia au moins le soir de notre arrivée avant le spectacle WWBBS. Nous n'allons pas sur les parcs le 26. Et les autres jours au gré de nos envies en prenant notre temps surtout que nous aurons un fast pass hôtel par jour ce qui est bien sympa. S'il n'y a pas plus de monde qu'en ce moment ce sera top. Crickee ça approche, ça approche a little magic can take you a long way (R Dahl) |
| | | nounette76
| Sujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Jeu 18 Aoû 2016 - 14:16 | |
| pour les restos je peux pas trop t'aider, quand j'y vais avec ma fille c'est sandwich pour pas dépenser trop de sous...
par contre, le midi au Lucky Nugget, y'a le spectacle de marionnette... l'idéal c'est d'y aller dès l'ouverture car pas de réservation possible...
on a testé Les inventions et l'auberge de cendrillon, c'est chouette mais ça coute un bras, je pense pas qu'on refera (l'auberge j'étais seule avec ma fille et pour les inventions on avait eu des tickets demi-pension plus offerts par disney donc on les a utilisé en valeur faciale, ça nous faisait pas trop cher...)
comme fast food, j'avais fait le cow boy cook out et j'avais bien aimé Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | |