AccueilSéjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Lun 22 Aoû - 21:58

on ne peut pas parrainer par correspondance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû - 6:10

val : oui mais rien
minnie : non malheureusement faut que les 2 soient présents au bureau des pa physiquement

renouveler 5 PA je rêve pas mais si au moins j'avais pu valider 1 sur les 5 Smile

plus que 11 dodos ça sent bon ça sent bon
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû - 11:31

c'est bête ça si on ne peut pas par correspondance mais d'un autre côté si c'est pour faire comme avec les pass de nos filles ne jamais les recevoir(dlp les a perdus) ça vaut mieux, on a du aller les chercher sur place
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû - 14:52

sandounette a écrit:

J'aime aussi l'attente. Nous on y retourne en octobre pour amener ma nièce qui n'y est jamais allé donc on a chacun notre passeport du coup j'ai réservé au b&b.

C'est clair qu'autant l'attente des mois ou semaines avant paraît longue , autant quelques jours avant c'est une attente différente, plaisante.

lnpulga a écrit:
Coucou

Je suis de retour de vacances

J espere que  tt le monde va bien

Plus que 12 dodos pr nous et je désespère  de trouver des filleuls pr les passeports snifff

Bon retour parmi nous  sunny , plus que 5 dodos pour nous .Ah , pas facile la recherche de filleuls c'est clair.

sachatouille a écrit:
7 dodos pour nous aujourd'hui.... l'attente devient dure.. surtout qu'il faut vraiment que je fasse gaffe à ne pas balancer qu'on part à Disney ( Elle croit qu'on va dans un zoo... ben quoi Disney, y a des animaux...non? Laughing )
Je me réjouis de voir sa tête...
Nous 2 autres séjours réservés : du 1/11 au 4/11 ( 1 nuit cheynne et 2 au Compass) et du 3/1 au 7/1 (golden du 4 au 7, et j'attend les promos sur nuits sèches pour le cheyenne pour la 1ere nuit)

Super les prochains séjours réservés, ça permet d'tténuer ( un peu) le blues post Disney..Il faudrait que j'arrive à caser un séjour vraiment surprise pour mes enfants Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 425715
Le zoo  Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 153419

Jalna a écrit:
val2707 j'aime beaucoup l'idée des cases à colorier et de tout colorier d'un coup pour que le temps passe plus vite, c'est trop mignon.

sachatouille beau programme en perspective. j'adore voir la surprise et la joie des enfants, ça n'a pas de prix.

Nous nous reviendrons pour la saison de Noël ensuite, du 16 au 18 décembre sans doute dans une chambre rénovée du Cheyenne (nous serons 7) et du 19 au 21 décembre 3 jours à Paris et hôtel Dream Castle.
Et sans doute deux jours en février, à affiner, surtout s'il y a une saison de la force.

Je ne suis plus si impatiente maintenant que la date arrive, je savoure l'attente. Ça fait partie du plaisir n'est-ce pas?
C'est exactement ça , je suis dans cet état à aussi actuellement drunken

Du nouveau pour moi.Déjà je ne suis pas encore rentrée, je suis restée à la montagne avec ma plus jeune Iris sunny , je ne recommence le boulot que vendredi , du coup mon conjoint est descendu avec mon 7 ans et moi je reste là , au frais, avec Iris.Vu la canicule en bas, je savoure ces jours en plus au frais.De plus du coup je redescends jeudi soir 3 dodos avant Disney.

Et surtout , un changement , j'ai décidé d'emmener mon 7 ans avec moi dimanche, pour aller chercher sa soeur et donc venir avec nous à DLP bounce
J'y avais déjà pensé avant mais financièrement et au niveau du timing ça paraissait compliqué.
Il avait l'air tellement triste de ne pas venir, et sa soeur m'avait d'ailleurs demandé s'il pouvait venir, que j'en ai parlé avec mon conjoint.On a d'abord regardé si on pouvait lui trouver des billets.
Alors c'est assez cher, surtout l'aller car j'avais pris un billet en 1ère pour moi puisqu'il était quasi au même prix et que c'est le père de ma fille que je vais chercher qui payait le billet,du coup plus de 80 €, et le retour 56€.Pour l'hôtel rien à ajouter a part la taxe, et il lui faudra donc des billets .
J'ai finalement eu le billet gratuit donc je prendrais un billet ami  à 45 € pour le dimanche pour ma fille que je déduirai  de son passeport et je prendrais le billet gratuit pour mon fils pour dimanche.
Pour le lundi ma fille et moi auront notre passeport et je prendrais un billet ami pour lui.
Et pour le mardi on verra si on y va je prendrais un billet ami à 35 € pour lui .

Du coup changement au niveau des restaus aussi.
J'ai conservé le Brunch  à 13h45 en rajoutant mon fils, mais pour le soir par contre, j'ai changé parce que le Walt's à 35€x2 le menu enfant je pouvais pas.

Déjà que le Brunch est cher  pale , du coup pour le soir j'ai opté pour le Blue Lagoon à 21 h .ça ne changera pas trop notre programme et avec le menu à 18€ ça reste plus raisonnable .

Il sait que nous allons à Paris chercher sa soeur et qu'on ira surement à Disney mais il croit qu'on va à l'hôtel Ibis Very Happy , du coup  ce sera une "mini" surprise .

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû - 15:06

Lundi ils ont prévu des averses ,mais du coup il fera moins chaud, car dimanche ça a l'air super chaud pale

Séjours:
chrispub

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû - 15:21

On peut toutefois trouver des parrains ou filleuls sur des sites dédiés à ce type de démarche.
Je suis actuellement en train de voir pour l'achat de PA Fantasy (soit ça soit par un CE mais en payant la cotisation).
D'ailleurs Lnpulga, je risque de te solliciter. Wink

NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû - 15:32

Quel rebondissement Crikee. Ton fils va être ravi! Heureusement que tu as eu le billet gratuit en fin de compte. Tu dois être bien dans les montagnes avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui.

Je ne connais pas le Blue Lagoon mais je me souviens la première fois que j'ai fait Pirates des caraïbes j'étais émerveillée qu'on puisse déjeuner au bord de l'attraction.

Je ne savais pas qu'il y avait des sites dédiès pour les parrainages. Merci de l'info chrispub, je vais chercher un peu.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû - 16:01

j'ai cherché des sites dédiés mais ça n'abouti à rien si tu as d'autres liens, balance je prends
et sollicite sollicite cher ami
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Mar 23 Aoû - 17:50

Jalna a écrit:
Quel rebondissement Crikee. Ton fils va être ravi! Heureusement que tu as eu le billet gratuit en fin de compte. Tu dois être bien dans les montagnes avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui.

Je ne connais pas le Blue Lagoon mais je me souviens la première fois que j'ai fait Pirates des caraïbes j'étais émerveillée qu'on puisse déjeuner au bord de l'attraction.

Je ne savais pas qu'il y avait des sites dédiès pour les parrainages. Merci de l'info chrispub, je vais chercher un peu.

Oui c'est sûr, il va être très content.Je connais bien le Blue Lagoon, j'ai eu de bonnes et mauvaises expériences , donc j'espère que ce sera bien cette fois.Les enfants aiment bien, et le prix du menu à 17,99 € est beaucoup plus raisonnable que les 35€ du nouveau menu enfant du Walt's Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 458193 et 21h ça nous permet de faire des trucs vant et de nous remmettre du brunch de 13h45 Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 53119

Séjours:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Mer 24 Aoû - 13:34

super pour ton fils crikee, à 7 ans je pense qu'il ne paie pas la taxe de séjour

pour le pass de ta fille tu devras rajouter 2 euros car l'acompte est de 47 euros ,

tu ne prend pas de pass pour le petit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Mer 24 Aoû - 13:50

La taxe de sejour n est qu au dessus de 18 abs.

Si tt va bien j ai 1 pa de renouvellé en parrainage sur les 5 j suis super contente
Val2707

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Jeu 25 Aoû - 5:38

Bonne nouvelle ! Contente pour toi

Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
sandounette

sandounette

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Jeu 25 Aoû - 9:54

lnpulga a écrit:
La taxe de sejour n est qu au dessus de 18 abs.

Si tt va bien j ai 1 pa de renouvellé en parrainage sur les 5 j suis super contente
C'est bon çà!

Je fais la valise bounce j-3 acheté pour faire le pique-nique du premier jour et pour le train.
sandounette

sandounette

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Jeu 25 Aoû - 9:57

Crikee06 a écrit:

Oui c'est sûr, il va être très content.Je connais bien le Blue Lagoon, j'ai eu de bonnes et mauvaises expériences , donc j'espère que ce sera bien cette fois.Les enfants aiment bien, et le prix du menu à 17,99 € est beaucoup plus raisonnable que les 35€ du nouveau menu enfant du Walt's Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 458193 et 21h ça nous permet de faire des trucs vant et de nous remmettre du brunch de 13h45 Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 53119
super pour ton fils!
J'adore partir en vacances avec mes filles, je me rend compte que petite je ne suis jamais partie avec mes parents.
Peut être qu'on se croisera au blue lagoon, on y mange le lundi à 19h30.
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Jeu 25 Aoû - 15:09

Hello à tous , ok donc pas de taxes de séjour, merci pour l'info .

Pour le passeport pour mon fils , je ne sais pas, j'hésite , ça va me faire soit aller deux fois au passeports ( car le dimanche mon fils a un billet gratuit) donc pas de déductions évidemment et il me faudrait donc donner 47€, ou que j'achète un deuxième billet ami à 45€.

Enfin bref, je ne perds pas d'argent puisqu'il serait mis dans le passeport mais avec tout ce que ça va me couter ce séjour à 3 , rajouter un prélévement mensuel je ne suis pas sure que ce soit raisonnable .

En fait si je faisais les passeports c'est vrai que cela ne me couterait dans l'absolu "que" 10 € en plus vu qu'il faut que j'achète un billet à 35€ pour le lundi, mais si je fais ça en fait le billet "gratuit" ne me servira a rien , du coup psychologiquement ça m'embête un peu pour la personne qui me l'a donné sur son quota de billets gratuits Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 458193
Je ne sais pas si je suis très claire mais bon .Je crois que je vais rester sur la première intention
Dimanche : billet ami qui viendra en déduction du passeport pour ma fille+ billet gratuit pour Ulysse
Lundi : passeport Emilie + billet ami 35 € Ulysse
Mardi je ne suis pas sûre qu'on ira finalement.On trainera peut être à l'hôtel jusqu'a 11h/11h30 puis au village , ou alors on se lève tôt et je prendrais un billet ami pour Ulysse ( mais c'est vrai que là le passeport serait utile..) quel casse-tête santa
Ou alors je vends mon billet "gratuit" ( c'est un billet CM) à un prix raisonnable ( 20€?) et je fais un passeport.
Qu'en pensez -vous?

Super pour ton passeport Lnpulga, c'est déjà pas mal comme économie  Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 904185

Sandounette je trouve aussi que cela crée des supers souvenirs de partir ensemble, surtout à Disneyland drunken.Pour le bue lagoon moi j'y vais le dimanche soir Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 44340 , mais on se croisera peut être à DLP, vous serez combien ?

Séjours:
sandounette

sandounette

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Jeu 25 Aoû - 16:44

pour ton dilemme concernant le passeport de ton fils , est-ce que vous y retournerez? car dans ce cas c'est amorti et puis je pense que ton billet , tu le vendras facilement à ce prix là.
Quand tu croiseras un groupe de 15: (4 familles en fait) tu sauras que c'est moi Wink
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Jeu 25 Aoû - 21:20

de toutes façons c'est minimum 47 pour un pass annuel , l'année dernière on avait pris des billets amis pour nos filles et on a du rajouter au bureau des pass pour arriver à 47 euros, il n'y a qu'en renouvellement qu'il n'y a pas d'acompte
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Jeu 25 Aoû - 21:43

Pas facile de prendre une décision. C'est un calcul à faire.

Il va y avoir du monde sur les parcs je pense, nous sommes déjà nombreux du forum à y aller. Bon séjour Crikee, c'était sympa d'attendre à plusieurs et bon séjour à toutes.

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû - 2:58

sandounette a écrit:
pour ton dilemme concernant le passeport de ton fils , est-ce que vous y retournerez? car dans ce cas c'est amorti et puis je pense que ton billet , tu le vendras facilement à ce prix là.
Quand tu croiseras un groupe de 15: (4 familles en fait) tu sauras que c'est moi Wink

Normalement oui on devrait y retourner au minimum 1 fois avant les 1 an, voir 2 fois si possible drunken , mais après à voir si on prend séjour ou nuits sèches aussi .Enfin j'ai encore 2 jours pur réfléchir.

minniegigi a écrit:
de toutes façons c'est minimum 47 pour un pass annuel , l'année dernière on avait pris des billets amis pour nos filles et on a du rajouter au bureau des pass pour arriver à 47 euros, il n'y a qu'en renouvellement qu'il n'y a pas d'acompte

Oui minniegigi,pour les 47€ je sais, mais de toutes façons au final on ne "perd" rien à faire un passeport si on est sûr d'y retourner, si non le pass fantasy est quand même à près de 180€ donc avec 2 pass ca me fait encore 25€ de prélévement ( sans parler du mien qui est un dream) ça fait quand même beaucoup , du coup je ne sais pas ; ça se bouscule dans ma tête Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 153419

Jalna a écrit:
Pas facile de prendre une décision. C'est un calcul à faire.

Il va y avoir du monde sur les parcs je pense, nous sommes déjà nombreux du forum à y aller. Bon séjour Crikee, c'était sympa d'attendre à plusieurs et bon séjour à toutes.

Je crois aussi que ça va être assez plein ce WE, j'espère que lundi ça ira mieux Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 153419 Bon séjour à toi, fais nous un petit coucou de là bas et dis nous pour laffluence Wink

Séjours:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû - 12:23

c'est vrai que ça monte vite les pass, avec nos deux dream et les deux fantasy des filles on en est à 75 euros chaque mois

bon séjour à celles qui partent bientôt, nous la journée du 30 est compromise car trop chaud peut-être le 3 septembre mais aussi chaud donc on attendra le séjour le 20 et 21 septembre
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû - 18:18

Coucou les filles. En direct du Sequoia. Chambre très bien mais vue bof bof. Ils attendent beaucoup de monde à partir de dimanche m'ont ils dit. Par contre il fait trrreeeessss chaud. Là nous allons au spectacle WWBBS

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Ven 26 Aoû - 18:42

bon spectacle jalna et courage pour la chaleur
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Sam 27 Aoû - 2:57

Ca ne m'étonne pas pour la chaleur.Quand j'ai vu le temps qu'on a eu en juillet  j'étais sûre que mon séjour de fin août aller être chaud.Style été indien...Moi qui n'aime pas la chaleur, je vais être servie Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 78713
Par contre je ne pensais pas qu'il y aurait du monde.Je me suis dit, en y allant 3 jours avant la rentrée il n'y aura pas foule..Failll
Mais bon peut importe, j'espère que le séjour se passera bien et que les enfants seront content.

Je n'arrive pas à acheter les billets amis online, ça m'enerve.A chaque fois il me mets réservation annulée cause problème technique Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 458193

Séjours:
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Sam 27 Aoû - 3:47

Merci minniegigi. Je suis tellement contente d'être là que je supporte même la chaleur lol.
Tu peux acheter les billets amis au guichet je pense crikee .
Tes enfants vont êtrecontents c'estsûr, tu leur fait un beau cadeau avant la rentrée.

Très bonne soiree au WWBS. Nous avons eu les chapeaux verts  bounce . Heureusement qu'ils servent les boissons à volonté, j'ai dû boire un litre de coca !

Val2707

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours. - Page 9 Horlog11Sam 27 Aoû - 6:41

C'est étonnant ce monde tout à coup alors que l'été a été super calme. J ai simulé une réservation sur le site pour voir si le prix n'avait pas diminué par rapport au moment de ma resa et impossible de voir car il n'y a plus que des chambres de luxe avec terrasse ! Plus de standard et plus de familiale ! Moi qui pensait être tranquille en septembre en semaine ! À mon avis, je peux oublier le up au cc ... Mais bon, allez positivons, plus que 8 dodos !!!! :-)

Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.

Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant