| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 16 Juin - 8:39 | |
| Coucou tout le monde! J ai rattrapé toute ma lecture!! Mais je galère etre semaine à passer! Vilaine bigornette que je suis Monoxyde: super pour tes analyses! Melle Sparrow: bonne nouvelle pour la CAF et sacré histoire familiale ma pauvre... Aya, mémé, mes princesses: j espère qu on aura de bonnes nouvelles vous concernant Tigroufan: le bac veux souvenir pour moi aussi, je L ai eu en 99 sans trop forcé, bac S spe math, Apres une tentative en 98 ( j ai le stress des examens, impossible pour moi de L avoir au premier essai je m en faisais toute une montagne C était affreux...) en 99 pour le coup j étais zen je me suis concentrée sur les matières scientifique... La philo je L ai zappé complet lol Kermary: idem je me méfie des BA mais il me tarde de voir ce nouveau Disney quand même!!! Stefy: tu m as retourné le cerveau avec ton énigme!! Lol Sinon gros bisous à tous et surtout ceux que j ai pas cité... De mon tel C est la misere Et bien sûr un gros bisou à mon VM et mon bigorneau |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 16 Juin - 8:55 | |
| Comme tu dis molkina, c'est rassurant ! Melle.Sparrow, désolé de lire tout ça, pas évident de composer avec la famille parfois... tigroufan, je ne sais pas si je dois prendre en considération ton indice... tu ne connais pas ton bigorneau, du tout, ou alors tu ne le connais pas dans la vie réelle ? Bisous mon VM et bisous mon bigorneau ! |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 16 Juin - 8:59 | |
| Bonjour bonjour ! Je passe vous faire un petit coucou ! J'ai vu une énigme (désolée, j'ai pas tout compris. Mais je suis pas douée avec ce genre de chose) Une histoire de BA. Moi aussi j'ai hâte ! Des jolies surprises des VM a leur bigorneaux. C'est chouette Des retours arrières ! Moi le bac c'était il y a 6 ans maintenant ! Pfiou le temps passe vite ! Et après bah j'ai un peu zoublié aux bigorneaux qui en ont besoin ! Des bisous à mon VM et a mon bigorneau ! Et des bisous à tout le monde ! |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 16 Juin - 9:00 | |
| Hellooooo! Stefy, tu veux vraiment nous embrouiller le cerveau! Ton dernier indice est celuiqque je comprends le mieux... mais le reste .. Monoxyde: super s'il n'y a plus d'infection! J'ai vu passer une belle carte postale aussi! J'apprends par ce post que la France a gagné lol on ne regardait pas ça et en plus, on a dû éteindre à 22h car de gros orages sont passés donc on a tout débranché. Disneyparis: c'est bien de faire cette démarche, ce n'est pas évident. Come cela a été dit, n'hésite pa sà changer de thérapeute si le courant ne passe pas. Pour que ça fonctionne bien, il faut que tu te sentes très bien avec lui/elle. sinon je ne sais plus... Dory powaaa! bonne journée j'essaierai de repasser plus tard! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 16 Juin - 9:57 | |
| - Monoxyde a écrit:
tigroufan, je ne sais pas si je dois prendre en considération ton indice... tu ne connais pas ton bigorneau, du tout, ou alors tu ne le connais pas dans la vie réelle ?
Je ne le connais pas dans la vie réelle, en gros je ne l'ai jamais rencontré en personne. |
|
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 16 Juin - 10:08 | |
| Coucou les bigorneaux Cete nouvelle version mobile pique au yeux deja que l autre n etais pas au top! En plus mon telephone est lent c derniers temps ca facilite pas la tache! Mais je vous lis tout le temps! Enfin j ai pas encore de doute j enquete j enquete! Au fait petit message a mon VM si tu veux m envoyer par kiala ou mondial relay y a aucun souci j enverrai tout ca a cassiopee 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 16 Juin - 10:42 | |
| Coucou - Lulla12 a écrit:
De gros bisous ma Kiowa j'espère que le boulot se passe bien
Gros bisous ma Lulla - sandrine1976 a écrit:
Kiowa. Pas trop fatiguée? C'est bien ton boulot? Les guests sont pas trop "bizarre"?
Un peu fatiguée mais ça va ^^ certains sont sympas mais d'autres sont un peu beaucoup c*****t Ooooh le bac, je l'ai passé y a 4 ans, un Bac STG Mercatique que j'ai eu de justesse (j'avais foiré la Merca' avec un coeff' 9 en partie parce qu'on avait pas tout vu du programme avec le bordel qui régnait en classe et parce que pour le projet individuel la prof a attendu la dernière séance pour me dire que c'était pas bon et qu'elle aurait pas du me laisser partir la dessus alors qu'elle regardait nos projets à chaque séance à raison d'une par semaine .. et ça faisaint 3/4 mois qu'on bossait dessus ) J'ai vu des énigmes qui me donnent mal au crâne alors ça va rester tel quel pour le moment ^^ à tous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 16 Juin - 10:50 | |
| - tigroufan a écrit:
- Monoxyde a écrit:
tigroufan, je ne sais pas si je dois prendre en considération ton indice... tu ne connais pas ton bigorneau, du tout, ou alors tu ne le connais pas dans la vie réelle ?
Je ne le connais pas dans la vie réelle, en gros je ne l'ai jamais rencontré en personne. Je peux t'eliminer. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 16 Juin - 11:34 | |
| - stefy421 a écrit:
Bonjour, mes chers chers amis,
j'ai pu constater une grande motivation à me venir en aide pour cette enquête, ça me fait chaud au coeur.... Mais je dois vous avouer quelque chose : l'inspecteur Japp avait semble t'il l'esprit embrouillé lorsqu'il est venu me voir car il a mélangé accidentellement certains indices Aussi je vous reformule les indices dont nous disposons, et je vous en confie un supplémentaire pour la peine!!!
Elle pourrait aller à Barcelone ou à Brest, mais ni à Metz ni à Bruxelles... Le 30ème, certains sont venus, d'autres sont repartis mais lors de celui là, elle a pris son envol, hélas pour peu de temps.... C'est au cours de la "nouvelle vie" qu'elle nous est apparue dans sa forme actuelle. On y pratique la mytiliculture.
Je vous en prie, n'en veuillez pas à l'inspecteur pour cette erreur, il est fatigué en ce moment....et il est venu aux aurores, je crains qu'il n'aies pas été bien réveillé.... han c'est moi la bigornette qui change d'avis comme de chemise @ mellesparrow, j'espère quand même que ta situation va vite évoluer, c'est pas cool de culpabiliser pour 3€ @ tigroufan, je maintiens, tu n'es pas mon vm De gros bisous tout le monde et une bonne journée Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 16 Juin - 12:34 | |
| Coucou les bigorneaux
J'étais à la moitié de mon message et j'avais réussi à citer tout le monde et mon téléphone a tout effacé 😈😢
Je suis blasée...
Je reviendrai plus tard et j'essaierai d'avoir un petit mot pour tout le monde...
Stefy, je me retourne juste le cerveau avec ton énigme 😂
Bisous à mon VM et à mon petit bigorneau |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 16 Juin - 17:58 | |
| le grand jour est demain !!!! je vais enfin savoir ce qui se passe dans mon dos ! aujourd hui , j ai le moral en berne peur de savoir ce que j ai et surtout mon avenir coté boulot car là je suis pas en forme pour reprendre mardi . la douleur est vive cet apres midi j en ai marre de chez marre !! désolé pour ce petit post un peu négatif mais je gères plus rien !! sinon , j ai repéré via internet pleins de petites choses pour toi , mon bigorneau ! hate d aller mieux pour finir ton colis . mon VM : je pense aussi fort à toi . pleins de à vous 2 Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
celifra
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 16 Juin - 19:19 | |
| - silex a écrit:
- Bonjour,
Je pense que nous sommes a noël encore une carte merci Yokai
Juste pour faire le lien avec la carte - Nantes:
Sinon journée moins fatigante mais vivement demain Stefy. Je planche sur ton énigme mais je vois pas trop. On donne nos réponses ici ou sur MP? MelleSparrow. Et bien c'est pas cool pour le père de ta sœur . Par contre c'est super la solidarité que tu as trouvé LadyPanpan. Repose toi et pense a toi Sousou. Je suis sur tablette mais en version web. Et sur le téléphone je mets aussi verson web mais juste pour lire (j'ai des doigts trop gros pour écrire ). Monoxyde. Alors notre suite. Je suis à nouveau en manque Ensuite bisouxxxx et calinouxxxx aux autres. un petit indice pour mon bigorneau qui va aider ou pas, il ou elle habite en Europe Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 16 Juin - 19:33 | |
| Coucou à tous Journée crevante et celle de demain ne sera pas de tout repose non plus Courage à ceux qui en ont besoin... Pareil que notre Rebelle, mon message qui répondait à tous s'est effacé fichue tablette !! Stefy, on VEUT la suite!!!!!! et à mon bigorneau et à mon Goéland |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 16 Juin - 19:34 | |
| Oh, vous avez pas été hyper actifs aujourd’hui J'ai passé 5h30 chez le tatoueur aujourd'hui, j'en peux plus! Le bleu clair voulait pas prendre sur ma peau, et la demoiselle est repassée encore et encore sur les mêmes zones avec à peine de résultat, vers 20 h quand elle a fini, je commençais à tremblait sérieux. Je repasserais dans un mois faire les retouches... Et je vous montre la bête en photo dimanche. Dernière ligne droite pour Disney... Je pars demain en fin de matinée Et demain soir je vais manger sur Paris avec @lulla12. Et après je commence à bosser. Et j'essaierai de récupérer une connexion internet très vite ! Passez une bonne soirée, et bisou à mon vacancier mystère et à ma bigornette |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 16 Juin - 19:39 | |
| - ker mary a écrit:
- Morwen: les Ba je m'en méfie toujours. Celle de zootopie ne m'avait pas attiré plus que ça et j'ai adoré le DA. Je n'ai pas vu celle de Peter et Elioth le dragon par contre.
C'est sur que sur les BA, ils te montrent que ce qu'ils veulent. - celifra a écrit:
- Morwen : j'ai pas vu encore la bande annonce de Vaiana par contre celle de Peter et Elliot a l'air magique.
Peter et Elliott a l'air super aussi, très différent du film qu'on connait mais je l'attend avec impatience ! Fonce voir la BA de Vaïana ! - Angechrys a écrit:
- Morwen: Meme chose, je l'ai decouverte avec Chloé ce matin et je suis archiiiiiiiiiii fan aussi
Superbe hein ?! - celifra a écrit:
- Ici aussi j'ai reçu des trucs. Hier une partie de ma commande Ali est arrivée, mais pas celle de mon bigorneau... En tous cas je vous mets ma nouvelle clé usb. Spéciale dédicace à mes copines lipatatornes
Je suis fan de ta clé USB ! - Melle.Sparrow a écrit:
- et j'ai eu une bonne nouvelle, la première depuis des lustres donc je suis contente comme comme ça: vous vous rappelez que j'étais censée ne pas avoir le droit aux APL à cause de mes revenus de l'an passé? Bah j'ai reçu un sms de mon proprio, "j'ai reçu un virement de la caf vous concernant de 99€": le mois prochain j'aurai donc 100€ de moins à payer sur mon loyer vu que je suis genre grave en galère financièrement parlant je suis vraiment vraiment contente, ça me permettra de payer mes impôts plus sereinement.
morwen, quelle BA de peter et elliot? O.o ils vont en refaire un? C'est génial pour cette aide !!! 100 € par mois d'économisé c'est déjà plus confortable pour toi !!! Oui renseigne toi pour la prime d'activité ! Oui ils font un nouveau Peter et Elliott, la BA est très belle !!! - Sibylle a écrit:
- Morwen, la bande annonce est très belle, en effet, j'ai vraiment hâte de voir le film ! J'adore les graphismes, je les trouve splendides.
En parlant de beaux paysages, je suis tombée sur un documentaire sur les Seychelles récemment. ça fait réellement rêver Oui les images sont superbes ! Un de mes collègues de boulot est parti aux Seychelles en mars. Il nous a envoyé les photos de son voyage, c'est paradisiaque !!! - Yôkai a écrit:
- Ma maman a été chez le médecin car sa cicatrice la démange beaucoup et elle saigne. Résultat des courses staphylocoque sur tout le crâne et surinfection au niveau de la cicatrice. Donc elle a un traitement de choc. Mais par contre le médecin ne l'a même pas arrêter alors qu'elle est hyper fatiguée à cause de la cochonnerie.
Aïe aïe aïe, bon courage à ta maman ! - sandrine1976 a écrit:
- Alors ce soir je suis crevée. La reprise du boulot a été horrible (la tournée que j'ai faite n'avait pas été faite hier donc double courrier) et j'ai du aussi faire la pub. Résultat 7h25-16h30 avec juste une pause de 5mn chez moi vers 10h30 pour faire pipi et c'est tout. Ajoutez de grosses pluies d'orage et vous aurez le tableau complet.
Alors mon BAC c'était il y a 21 ans. Un S spé physique-chimie (après un C l'année précédante loupé à quelques points) que j'ai eu haut la main avec mention AB (et vexée car 13.96 de moyenne). 11 en philo donc plutôt bon souvenir et pas'une seule note en dessous de la moyenne (juste deux 10 en français mes plus mauvaises). Mais ma fille Chloé est en plein dans celui de cette année.: Sacrée journée !!! Bon courage à Chloé pour son bac !!! Moi c'était y'a 10 ans, et je l'ai eu juste juste ! - palmitovoyage a écrit:
- Spoiler:
mon papa a dû être transfusé aujourd'hui, il est encore en soins intensifs, très fatigué mais il s'accroche et fait de l'humour!!!
Bon courage à ton papa, ca doit quand même te remonter le moral de le voir blaguer ! - celifra a écrit:
- Mon chat adorerait ta clé USB
Deadpool aussi XD LaRouxQuine : bonne route et bon courage pour le boulot !!! Moi je suis un peu saoulée de tout en ce moment ... Surtout au boulot ! On a beau avoir une bonne ambiance, le rythme qu'on a depuis 2 mois fait que je suis crevée, je suis moins réceptive à l'humour de mes collègues, peut-être un peu plus irritable ... Ajoutons à ca, des soucis financiers, ca me saoule !!! Bref, j'ai besoin de vacances, même sans partir mais rien que dormir me fera déjà du bien !!! Cher bigorneau / Chère bigornette, j'ai reçu l'un de tes présents aujourd'hui !! J'espère qu'il te plaira. Par contre, je vais devoir mettre les achats pour ton colis de côté pour l'instant à cause de mes soucis financiers, mais je continue de te chercher des idées de cadeaux que je te prendrais au mois d'août ! Cher VM, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre. Sache que je pense fort à toi !!! Merci pour ce temps que tu m'accordes !!! J'ai hâte de te connaître !!! Bisous à tous !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
|