Excusez moi mais il y'a un mot que je ne comprend pas au début du show de cruella on peut m'aider? "Bonjour darling n'ayez pas peur ce n'est que moi Cruella ????? les fourures le chiots ..." donc voila j'aimerai bien que vous remplissez la partie avec les points d'interrogations svp.
Si je ne me trompe pas, elle dit : "Bonjour darlings ! N'ayez pas peur, ce n'est que moi, Cruella ! Vous me remettez ? Les fourrures, les chiots... Comment vous les appelez déjà ? Dalmatiens ! etc..."
J'ai pris des billets pour la soirée d'halloween, costume prêt.
Est-ce que le le cheshir cat sera présent durant cette soirée, et puis-je être sûre d'avoir une photo avec? Ou faut-il que j'y retourne en journée à la photolocation?
Merci
Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
Oui le costume est nouveau pour Maléfique et c'est bien mieux ainsi !
Maintenant
Avant :
Voici deux dernières vidéos.
L'omnibus pour mieux se rendre compte des décorations d'halloween sur Main Street USA.
Et notre deuxième partie sur les personnages à rencontrer !
Retrouvez dans le Spolier les autres vidéos des animations avec notamment la cavalcade d'Halloween en vidéo montage multi-angles :
Spoiler:
Alors, rapide résumé de nos impressions :
La Cavalcade d'halloween de Mickey:
Comme l'année dernière on attend le quatrième nouveau chars du défilé qui colle à l'unité à pied apparue là aussi l'année dernière (les hommes fait de légumes au nombre de quatre). Cela dit, malgré cette déception, le défilé reste du haut niveau malgré sa petitesse qui lui fera défaut au fur et à mesures des années (déjà 5 ans l'année prochaine). Rien à redire, sauf, de profiter à fond de cette animation et de la musique généralissime.
C’est Bon d’être Vilain avec les Méchants Disney ! :
La Reine de Blanche Neige ou Cruella, Anglais ou Français, ces shows de près de 8 minutes qui se produisent par alternances ont fait leurs entrées cette année. C'est une bonne surprise, c'est bien mieux que les petites animations sur scène de 2 minutes de l'année dernière. Qualitativement on y gagne sur tout les tableaux... sauf un, le medley musicale toujours aussi désastreux des productions de DLP sur cette scène.
La rencontre avec les personnages juste après permet d'offrir de l’animation et de bons souvenirs.
Version Reine de Blanche Neige (anglais)
Version Cruella (Français) -désolé pour les mouvements de la caméra, ce fut difficile avec le monde-
Meet Disney Characters :
La rencontre des personnages est l'un des moments le plus attendu d'halloween. Cette année on a de la chance avec Mickey et Minnie ensemble en tenues d'halloween, Maléfique avec sont nouveau et merveilleux costume, et surtout Le Chat de Chester ! Une première !! Mais pensez à venir minimum 30 minutes avant l’heure de début de la rencontre pour être sure de voir ce dernier et attendre le moins de temps possible. Car c'est le désordre et comme Disney ne met pas de cordes pour rencontrer les personnages, l’anarchie arrive vite !
Demain (dimanche) on y retourne pour voir les autres characters (Jack, Maris, Stitch, Daisy...) et espérer faire une nouvelle vidéo.
Les CM nous font nous mettre en arc de cercle devant chaque méchant et c'est le méchant qui désigne qui peut aller le voir, c'est donc de l'aléatoire mais je n'ai vu personne doubler, au contraire. Quelqu'un a tenté de gruger ce soir devant les soeurs Tremaine, eh bien elles ont repoussé le guest impoli.
Merci pour ces précisions, je trouve le système plutôt sympa et suis rassurée de voir que ca marche à peu près
Oui pareil dans ce cas car les autre année le sgens était autour des perso mlais le sgens pour doubler faisait passer leur gamin entre les jambe des gens (avec leur petite taile) et ainsi enfant + adulte passer devant... Les perso choisissez mais pour etre choisit le sgens essayer d'etre devant tout le monde. J'espére pouvoir y alle run ejournée (que j'ai choisit) faut que j'arirve à toruver un moyen de locomotion c'est le plus dur -_-;.. Et j'esépre donc voir celui que je veut voir depuis un an que j'attend poru le rencontré... Quittte à passer ma journée à attendre entre chaque show pour ete devant et donc avoir plus de chance de le rencontré (y a 6 show ou il est dedans et donc 6 chance de le voir). J'espére vraiment avoir de la chance...
Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba
PASS ANNUEL INFINITY
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
[quote="Max Fan"]Oui le costume est nouveau pour Maléfique et c'est bien mieux ainsi !
Maintenant
Avant :
Je suis d'accord c'est bein mieux maintenant o_o. J'avais l'impresiosn nl'année derniere de voir un simple cosplay au lieux d'un truc digne de disney lol. La c'est vraiment super le costume.
Voilà je sais que je m'immisce dans votre conversation mais j'ai une petite question ^^. Vous rappelez vous de la saison d'halloween ou il y avais une sorte de remonter mécanique ^^" entre la rive de thunder mesa et la montagne de BTM avec des hommes citrouille dans des petits wagonnées ^^ (le tout sur un câble qui tourne).
Je pose cette question par ce que j'ai adoré cette thématique et je retrouve aucun photo ...
Moi j'y était cette année la ct chouette ^^ je dois avoir des photos il faudra que je regarde x)
@Max Fan : merci pour ces vidéos. Dimanche j'ai montré les premières à ma fille. Ravie de réaliser qu'Halloween n'était pas forcément effrayant. "Maléfique ne fait pas peur en fait" Ca signifie donc un rendez-vous pris pour le vérifier en live.
NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994
cpt-marlo
Âge : 30 Messages : 211 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 04/12/2011
Voilà je sais que je m'immisce dans votre conversation mais j'ai une petite question ^^. Vous rappelez vous de la saison d'halloween ou il y avais une sorte de remonter mécanique ^^" entre la rive de thunder mesa et la montagne de BTM avec des hommes citrouille dans des petits wagonnées ^^ (le tout sur un câble qui tourne).
Je pose cette question par ce que j'ai adoré cette thématique et je retrouve aucun photo ...
Moi j'y était cette année la ct chouette ^^ je dois avoir des photos il faudra que je regarde x)
Je ne suis pas le seul ^^ Je me dis qu'un jour peut-être ils remettrons cette fameuse "remonté mécanique"
Bonjour, J'ai vu le cocktail sans alcool dans la pomme empoisonné de Blanche-Neige pour Halloween (http://radiodisneyclub.fr/menus-halloween-2016-disneyland-paris/). J'aimerais savoir si on peut garder le verre (à ce prix-là, j'espère) Merci d'avance !
J'ai une petite question aussi, en semaine les personnages méchants, sont ils facilement approchables ou est ce que les temps d'attente pour les rencontrer sont longs ?
Y a t-il quelqu'un qui va à disney ce dimanche 9 et qui serai dans les environ d'Epernay ? Car j'aimerai absolument y aller ce dimanche 9 mais je ne trouve aucun covoiturage aux heure que je veut ils parte tous en début d'aprés midi et... Ca sert à rien d'y aller juste pour quelques heure et pour raté tout les show (surtout que c'est une des raisons pour lesquels je veut cette date) lol.
Si vous connaissez quelqu'un qui vont de Epernay à Disney ce dimanche merci beaucoup de m'en parler en MP (en privé), je cherche desespérement un covoiturage pour y aller du matin vers environ 8 heure (ou moins) (ou moins) jusqu'a la fermeture du parc (fermeture + spectacle dreams donc le temps de ressortir etc je dirai repartir vers 22h pur les gens qui reste jusqu'a la fin). Sinon un peu avant tant pis. (Ps : je paye bien sur ma part du voyage).
J'ai une question un peu bizzare mais est-ce quelqu'un sait si à la base, dans le dessin animé, Maléfique : Ses cornes elles sont sur son visage oi c'est un chapeau qu'elle se met en guise de couronne ou jsp quoi ? Où c'est des cornes accrochés à elle ?
Il est bien dommage de ne pas avoir ajouté à la parade un char spécial "méchants". Depuis toutes ces années, ils auraient pu créer un char à l'image de celui où étaient réunis Scar, Maléfique, Ursula ...
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
J'ai une question un peu bizzare mais est-ce quelqu'un sait si à la base, dans le dessin animé, Maléfique : Ses cornes elles sont sur son visage oi c'est un chapeau qu'elle se met en guise de couronne ou jsp quoi ? Où c'est des cornes accrochés à elle ?
Je pense que ce sont des cornes donc qu'elle est né avec (sur le crâne).
Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba
PASS ANNUEL INFINITY
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
Il y a certain méchant que je trouve inutile la grosse têtes. Par exemple pour Crochet et Frollo.
Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge -Avril 2007: DisneyLand Hotel -Février 2016: Hotel SantaFe
"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-
"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-
"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Mais c'est plus facile d'avoir un personnage masqué qu'un personnage grimé pour les équipes.
Concernant Frollo je ne suis pas d'accord avec toi. C'est un méchant moins célèbre que d'autres (attention, je l'adore !) et du coup le fait qu'il soit masqué lui donne de la substance en tant que personnage auprès des visiteurs, même si un bon acteur maquillé pourrait amener le personnage plus loin encore.
Mais ne nous plaignons pas trop : Disneyland Paris est tout de même le seul resort Disney a avoir une sorcière démasquée.
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
Ah bon? Je ne savait pas... Y a t'il une photo des sorcieres masqué?
Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge -Avril 2007: DisneyLand Hotel -Février 2016: Hotel SantaFe
"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-
"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-
"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-