| [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| |
| |
delphine55
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Dim 2 Oct 2016 - 16:39 | |
| Bonjour , BON j'ai une question à vous poser mais MERCI de ne pas se moquer!! On va découvrir la saison Halloween dans 19 jours (je décompte chaque jour !!). On y emmène nos 2 filles . Sur le programme je vois qu'il y a les photolocations, une parade des méchants ou une "démonstration " avec les méchants .
La question est la suivante ...quel dessin animé faut il regarder pour que nos filles reconnaissent les personnages 'Halloween que l'on va rencontrer ou apercevoir ?? Car â part La méchante dans blanche neige elles ne vont connaître personne !! Par avance merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Dim 2 Oct 2016 - 16:54 | |
| - delphine55 a écrit:
- Bonjour ,
BON j'ai une question à vous poser mais MERCI de ne pas se moquer !! On va découvrir la saison d'Halloween dans 19 jours (je décompte chaque jour !!). On y emmène nos 2 filles. Sur le programme je vois qu'il y a des photolocations, une parade des méchants ou une "démonstration " avec les méchants.
Ma question est la suivante... quels dessins animés faut-il regarder pour que nos filles reconnaissent les personnages d'Halloween que l'on va rencontrer ou apercevoir ?? Car à part La méchante reine dans blanche neige elles ne vont connaître personne !! Par avance merci !! Blanche-Neige pour Evil Queen La Belle au Bois Dormant pour Maléfique Alice au Pays des Merveilles pour la Reine de coeur (et le Chat du Cheshire mais je considère que c'est un gentil) Peter Pan pour le Capitaine Crochet Aladdin pour Jafar Les 101 Dalmatiens pour Cruella Notre-Dame-de-Paris pour Frollo Cendrillon pour Lady Trémaine et les belles-soeurs, Anastasie et Javotte et La Belle et la Bête pour Gaston. Je crois qu'on a fait le tour. Va falloir carburer si tu veux que tes enfants aient vu tout ces Disney avant votre départ! |
|
| |
delphine55
| |
| |
Nicoriginaly
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Mickey1
| |
| |
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Dim 2 Oct 2016 - 23:23 | |
| - stitchangel a écrit:
- Excusez moi mais il y'a un mot que je ne comprend pas au début du show de cruella on peut m'aider?
"Bonjour darling n'ayez pas peur ce n'est que moi Cruella ????? les fourures le chiots ..." donc voila j'aimerai bien que vous remplissez la partie avec les points d'interrogations svp. Si je ne me trompe pas, elle dit : "Bonjour darlings ! N'ayez pas peur, ce n'est que moi, Cruella ! Vous me remettez ? Les fourrures, les chiots... Comment vous les appelez déjà ? Dalmatiens ! etc..." |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Dim 2 Oct 2016 - 23:46 | |
| - Barbara-Love-Disneyland a écrit:
- stitchangel a écrit:
Et je me permet de rajouter la princesse et la grenouille pour le docteur facilier. En photolocation ? (je veut dire : à des endroit précis dans le parc pour le savoir ? Ou juste le svoir en pagauille aprés le show ? J'espère qu'il y aura pas trop de monde car quand y a pas de file tout le monde passe devant tout le modne qui je trouve est très irrespectueux... Les CM nous font nous mettre en arc de cercle devant chaque méchant et c'est le méchant qui désigne qui peut aller le voir, c'est donc de l'aléatoire mais je n'ai vu personne doubler, au contraire. Quelqu'un a tenté de gruger ce soir devant les soeurs Tremaine, eh bien elles ont repoussé le guest impoli. |
|
| |
-Naya-
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Lun 3 Oct 2016 - 0:02 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
- Barbara-Love-Disneyland a écrit:
En photolocation ? (je veut dire : à des endroit précis dans le parc pour le savoir ? Ou juste le svoir en pagauille aprés le show ? J'espère qu'il y aura pas trop de monde car quand y a pas de file tout le monde passe devant tout le modne qui je trouve est très irrespectueux... Les CM nous font nous mettre en arc de cercle devant chaque méchant et c'est le méchant qui désigne qui peut aller le voir, c'est donc de l'aléatoire mais je n'ai vu personne doubler, au contraire. Quelqu'un a tenté de gruger ce soir devant les soeurs Tremaine, eh bien elles ont repoussé le guest impoli. Merci pour ces précisions, je trouve le système plutôt sympa et suis rassurée de voir que ca marche à peu près |
|
| |
Mickey1
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 46 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
Nicoriginaly
| |
| |
Yumma
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Lun 3 Oct 2016 - 10:09 | |
| - -Naya- a écrit:
- Marine-in-Wonderland a écrit:
Les CM nous font nous mettre en arc de cercle devant chaque méchant et c'est le méchant qui désigne qui peut aller le voir, c'est donc de l'aléatoire mais je n'ai vu personne doubler, au contraire. Quelqu'un a tenté de gruger ce soir devant les soeurs Tremaine, eh bien elles ont repoussé le guest impoli.
Merci pour ces précisions, je trouve le système plutôt sympa et suis rassurée de voir que ca marche à peu près En général, ils s'arrangent pour faire de gauche à droite/ droite à gauche, enfin, c'était le cas de Gaston ou de la Reine l'année dernière. |
|
| |
Mickey1
| |
| |
-Naya-
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Lun 3 Oct 2016 - 17:03 | |
| C'est vrai que je garde des souvenirs de mon enfance ou on encerclait les personnages, en mode à la vie à la mort Certainement pas le mode le plus juste (ça crée de mauvaises tentions de se faire bousculer et depasser). Mais dans un sens quand tu vois des file d attente de plus de 40 minutes pour un personnage des fois ça décourage un peu aussi |
|
| |
cpt-marlo
Âge : 30 Messages : 211 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Lun 3 Oct 2016 - 17:30 | |
| Bonsoir à tous !
Voilà je sais que je m'immisce dans votre conversation mais j'ai une petite question ^^. Vous rappelez vous de la saison d'halloween ou il y avais une sorte de remonter mécanique ^^" entre la rive de thunder mesa et la montagne de BTM avec des hommes citrouille dans des petits wagonnées ^^ (le tout sur un câble qui tourne).
Je pose cette question par ce que j'ai adoré cette thématique et je retrouve aucun photo ... Technicien de maintenance SHOW CDI Décembre 2016 à ? |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| |
| |
|