Hier, on est arrivées à plus de 12h45 (donc la photolocation était censée être terminée), mais la file était encore ouverte (au moins jusqu'à 13h), on a dû attendre 10 minutes GRAND maximum
La chance parce que j'y étais hier aussi, on a commencé à faire la queue vers 11h et on a dû passer vers 12h15-12h30. D'ailleurs quand on est partis avec mon copain et qu'on a vu la longueur de la queue, on s'est dit qu'en fait on aurait peut être mieux fait de venir au dernier moment car il ne restait pas grand monde.
Bonjour, j'ai entendu parler de repas spéciaux Halloween? Y'en a t'il accessibles aux végétariens? Des gros bisous!
Pas tellement, j'ai cherché moi aussi à profiter d'une version végétarienne mais impossible :/
Rien à voir mais j'en profite pour présenter le Vlog que j'ai fait le week-end dernier sur le Festival Halloween justement ! Je fais le tour des décos, des personnages, des shows etc, j'espère qu'il vous plaira !
Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
maf, pour le 1 octobre, j'y vais personnellement pour l'ambiance de la soirée. Je ne ferai rien, car je serai avec mon bébé et qu'à 22h grand max elle sera au lit. Mais c'est l'ambiance qui vaut son pesant d'or. Tu ne retrouves cette ambiance à aucun autre moment de l'année.
Pour les attractions, il est possible de profiter des VIP fastpass et des hôtels fastpass pendant la soirée pour ceux qui y aurait accès. Et bien sûr l'obtention des fastpass via le système classique reste possible. Déjà de quoi alléger le temps d'attente pour les fans d'attractions. Les attractions à faire pour moi le soir d'Halloween sont: - Phantom Manor - Pirates des caraïbes où les CM sont habillés - BTM mais cette année c'est pas possible
Pour les resto, moi j'ai réservé déjà depuis septembre. Mais je sais que les inventions sont full, car il y a les vilains qui sont de sorties, les mêmes qu'au brunch mais au tarif normal. J'ai très envie de tester le menu Halloween du Lucky nugget, mais il parait que celui du Annette est top aussi. Quelqu'un a tester? En vaut-il le coup?
Merci Maureen pour cette visite. En ce qui concerne les restos, j'ai testé le menu du Lucky Nugget les années précédentes et je n'ai pas été déçue. Je lui trouvait un petit plus qualitatif par rapport aux autres fast food du parc.
Mon seul regret est de ne JAMAIS avoir pu faire le Cowboy cookout barbecue. Est il ouvert en cette saison et a t il un menu spécial ?
Une petite question par rapport à dressais pendant la saison de Halloween à DLP.
est-ce-que "Let It Go" de la Reine de Neiges et "I See The Light" de Raiponce figurent parmi les chansons et c'est un nouveau spectacle pour la saison de Halloween ?
Merci de vos retours....
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
La meilleure idée est de ne pas y aller au final à mon avis ... Soirée de 4h30 pour faire 3-4 attractions, ça vaut pas le coup :/
Je suis entièrement d'accord. Ou le mieux est d'y alelr la jorunée poru faire un max d'atraction comme ca le soir à la soirée on fait que les perso.
Moi j'irai peut etre jamais à la soirée halloween c vraiment trop de monde et même les perso c'est ahrd pour arriver en voir un seul. suel truc que j'uarai aimer voir c'est le bayou de facilier... mais sinon. Voila je préfére les journée tranquille lol. pouvoir faire plus de chose (attraction comem perso) donne plus de magie à la journée dans ce parc.
PS : quelqu'un sais si en ce moment la bagagerie à studuio est ouverte ? La denrire fois je me suis fait avoir 'jai fait des aller retour pru rien du coup lol. (entre celui la est celui du parc normal) J'ai pas fait gaffe domanche et comme j'y retourne bah voila lol
Une petite question par rapport à dressais pendant la saison de Halloween à DLP.
est-ce-que "Let It Go" de la Reine de Neiges et "I See The Light" de Raiponce figurent parmi les chansons et c'est un nouveau spectacle pour la saison de Halloween ?
Merci de vos retours....
Il s'agit du même spectacle, cependant la scène de la Reine des Neiges étant exclusive à la saison d'été, elle est actuellement remplacée par une scène sur Rebelle !
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Merci de vos retours....
Il s'agit du même spectacle, cependant la scène de la Reine des Neiges étant exclusive à la saison d'été, elle est actuellement remplacée par une scène sur Rebelle !
Hello à tous ! Je cherche désespérément la version de la chanson « Shine on Harvest Moon », introduction à la cavalcade d’Halloween à Disneyland Paris… Quelqu’un peut il me renseigner sur qui l’interprète ou si je peux trouver cette chanson dans une compile quelconque ? Merci d’avance !
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
Les " chopes empoisonnées" sont t-elles de nouveau disponibles sur le parc ?
J'espère qu'elles le sauront pour la soirée d'halloween... Parce que sinon bonjour la tâche! Mais ça m'étonnerais même pas qu'ils soient encore en rupture; le truc est made in china et doit probablement (99% de chance...) être transporter par cargo... Genre délais de livraison minimum 1 mois entre la fabrication et la livraison x)
Faut que DLP sorte le porte monnaie pour demander une livraison avion. Voir une livraison licorne parce que là x)
Bref bref j'espère en avoir au moins une à cette saison!!
Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
Hello à tous ! Je cherche désespérément la version de la chanson « Shine on Harvest Moon », introduction à la cavalcade d’Halloween à Disneyland Paris… Quelqu’un peut il me renseigner sur qui l’interprète ou si je peux trouver cette chanson dans une compile quelconque ? Merci d’avance !
Ca m'intéresse aussi! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de cette chanson, qui fait un peu ambiance ToT! Si quelqu'un a, je suis également preneuse
Ca m'intéresse aussi! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de cette chanson, qui fait un peu ambiance ToT! Si quelqu'un a, je suis également preneuse
Aaaah ça fait plaisir J'ai vraiment cherché comme une dingue sur internet mais sans succès x)
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
Les " chopes empoisonnées" sont t-elles de nouveau disponibles sur le parc ?
J'espère qu'elles le sauront pour la soirée d'halloween... Parce que sinon bonjour la tâche! Mais ça m'étonnerais même pas qu'ils soient encore en rupture; le truc est made in china et doit probablement (99% de chance...) être transporter par cargo... Genre délais de livraison minimum 1 mois entre la fabrication et la livraison x)
Faut que DLP sorte le porte monnaie pour demander une livraison avion. Voir une livraison licorne parce que là x)
Bref bref j'espère en avoir au moins une à cette saison!!
Pas forcement. J'ai déjà commande en chine et c'est arriver sous 6 jour lol (plus rapide qu'en france).
Pour ce qui est de la soirée halloween... J'aurai aimer y aller puisque je serai là en journée mais... Le trop de monde me dissuade vraiment lol. (j'espére qu'il y aura pas trop de monde en journée)
Oulala! Barabara-Love-Disneyland je ne veut pas te faire peur, juste te préparer psychologiquement, mais d'après mon expérience, il risque d'y avoir beaucoup, beaucoup de monde en journée... Je pense que tu devrait y aller dans l'état d'esprit pour profiter, de l'ambiance, des décors etc... et en fin de journée, ça s'arrange un peu sur les temps d'attente normalement. ( tranche de vie perso : arrivés à l'ouverture le 31 octobre, à midi nous avions fait... deux attractions mais nous nous somme rattrapés l'après midi, nous avons profité des spectacles, animations etc) Bref ça n'est pas du tout pour te contrarier, c'est juste ma petite expérience, voilà.