| [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Mickey1
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Mickey1
| |
| |
ArnaudBtl
| |
| |
Subarashi
| |
| |
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Dim 25 Sep 2016 - 3:24 | |
| J'ai hâte d'y retourner en cette période ^x^ Ma dernière vitite date d'Aout et j'y vais souvent mais les période Halloween et Noel sont les plus magique (surtout noel niveau beauté)
Je ne sais pas encore quand en octobre mais j'ai hâte en tout cas *o* Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères Space Mountain the best for ever I love you Kabba PASS ANNUEL INFINITY |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 46 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Lun 26 Sep 2016 - 15:39 | |
| - Sofia the 1st a écrit:
- On l'a évoqué il y a quelques pages, mais il semblerait que Jack ne soit pas présent. Décevant et étrange, non?!
Pour ma part je l'ai aperçu il y a quelques semaines à Casey, donc je pense qu'il sera là ! Je ne vois pas pourquoi ils auraient formé des personnes à le jouer sinon Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 46 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Lun 26 Sep 2016 - 16:49 | |
| - Lonk a écrit:
- Sofia the 1st a écrit:
- On l'a évoqué il y a quelques pages, mais il semblerait que Jack ne soit pas présent. Décevant et étrange, non?!
Pour ma part je l'ai aperçu il y a quelques semaines à Casey, donc je pense qu'il sera là ! Je ne vois pas pourquoi ils auraient formé des personnes à le jouer sinon Merci pour l'info! Tant mieux! Est-ce qu'on va recevoir une mise à jour du programme d'ici le lancement de la saison? |
|
| |
Elyn
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Mickey1
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Mar 27 Sep 2016 - 0:07 | |
| - Elyn a écrit:
- Hellodisney a publié un article aujourd'hui sur la soirée du 31 http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/emmanuel-lenormand-nous-parle-dhalloween-et-de-voodoo-party/
Si je comprend bien, le show Pirate Academy est remplacé par... des projections sur le château? "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
antony009
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Mar 27 Sep 2016 - 0:29 | |
| - FOBS a écrit:
- Elyn a écrit:
- Hellodisney a publié un article aujourd'hui sur la soirée du 31 http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/emmanuel-lenormand-nous-parle-dhalloween-et-de-voodoo-party/
Si je comprend bien, le show Pirate Academy est remplacé par... des projections sur le château? je ne pense pas qu'on puisse parler de remplacement. je vais me risquer à appeler ça un changement de ligne directrice de la soirée halloween (orientée sur les mechants) avec un show de pyrotechnie, projection et effets speciaux...bref, toujours en me risquant (et en espérant que les infos soient fiables) un nouvelle version de dreams, presentée au début de la soirée, que je vais appeller "nightmare" oui je me risque beaucoup, je sais n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
antony009
| |
| |
Barbara-Love-Disneyland
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Mar 27 Sep 2016 - 3:48 | |
| Honnetement je ne vais jamais au soirée halloween du 31 car bien trop de monde. Déjà rien que le week end de la semaine d'avant (enpleine vacance) c'est un massacre vu le monde qui'l y a (en week end de vacance) donc la soirée en elle même... Faut être fou pour y aller à moins vraiment d'habité à côté. Après j'habite pas forcment loin (30 min en train) mais bon.. je préfère le sjournée disney tranquille en semaine et hors vacance. La meilleur période pour profité des show, des méchants et des déco d'halloween c'est d'y aller avant les vacance scolaire donc les 2 premeire semaine d'octobre. (et pour noel soit avant les vacance scolaire de noel soit la semaine qui suit vu que les déco etc sont encore là).
Enfin sinon le programme à l'air sympa quand même. Comme d'hab bon travaille du coté de disney ^^ (mise à part ces histoire de projection vidéo qui paraisse un peu banal perso...) Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères Space Mountain the best for ever I love you Kabba PASS ANNUEL INFINITY |
|
| |
rimbaud722
Âge : 35 Messages : 187 Localisation : Ablon-sur-Seine Inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Mar 27 Sep 2016 - 9:03 | |
| Eh oui, cette interview démontre surtout la volonté de DLP d’amenuiser d'année en année l'offre Entertainment de cette soirée. On avait un show qui tenait plus que la route (La Pirate Académie de Minnie), reconnu comme tel par les équipes de DLP... Mais non, on le supprime, et pour le coup, pour le remplacer par RIEN. Ils vont capitaliser sur Que C'est Bon d'Être Vilain avec les Méchants Disney même durant la Soirée donc. Aucune exclusivité. Et nous vendre cette suppression par des happenings sur le Château légèrement élaborés. Moué... Car Emmanuel Lenormand, sauf le respect que j'ai pour lui, ne parle pas véritablement de vrai son & lumière à la Disney Dreams! version Halloween.
Dommage également qu'ils n'aient pas misé sur Adventure Isle fraîchement sortie de travaux. Des petites animations ici et là auraient été les bienvenues.
Pour les persos classiques, l'argument est légitime. Beaucoup de visiteurs (et je n'inclue pas que les fans évidemment) se sont plaints l'année passée du manque de visibilité de Mickey et sa bande dans le Parc lors de la soirée.
L'idée de La Célébration Halloween de Mickey prise d'assaut par les Méchants est en revanche un ingénieux projet et serait effectivement une base saine pour tester les consciences sur une ou des soirée(s) future(s) réellement axées sur le folklore des Méchants Disney & co. Bref, peut-être un test pour multiplier des soirées 'MNSSHP' parisiennes dans les prochaines années ?Envisager cette cavalcade sous une double personnalité : l'une de jour très joviale et innocente, et l'autre de nuit plus dark, tout ça avec les mêmes chars. Good job (même si c'est pas gagné d'avance du fait que les chars et les unités racontent une histoire et pas une autre) !
Je pense aussi surtout que cette année est une année difficile pour organiser ce type d'événements vu la configuration de PallisadeLand. Une fois Discoveryland et Frontierland libérés de leurs travaux l'an prochain, je pense qu'on pourra s'attendre qualitativement à un tout autre type de prestation, renforcée par l'année de célébrations des 25 ans : retour de la Halloween Disco - Very Dance Party (ou SW Party ?) j'espère sauf si la Voodoo Party est un gros succès, retour peut-être d'un show sur le Molly Brown etc. |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Mar 27 Sep 2016 - 19:13 | |
| Encore une fois, la cavalcade de nuit, le son et lumière des vilains...Ils pourraient le faire pendant le reste de la saison...C'est dommage franchement. La cavalcade prise par les vilains serait idéale pour une animation avant Dreams Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) Mar 27 Sep 2016 - 20:05 | |
| Merci pour le lien ! Je suis très très contente d'apprendre que Cheshire sera présent en photoloc mais déçue qu'on n'ait pas d'autres personnages rares c'est une des choses que j'apprécie le plus dans ce genre d’évènement J'aurai bien aimé voir la pirate academy aussi, ça avait l'air très sympa Pour le reste je suis assez curieuse, j'ai hâte de découvrir tout ça |
|
| |
FishMan
| |
| |
|