| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 8:50 | |
| Sibylle: Ah génial pour les vacances de reserver Sandrine: Ah oui complement je peux a nouveau dormir sur mes 2 oreilles Didi81: C'est ca dire que j'osais pas sortir les tenues d'été la meme avec tu as trop chaud Lulla: Le toplexil en sirop est genial pour la nuit sinon je ne connais pas grand chose de plus pour t'aider désolé Robin'mum: Les impots c'est pas le truc le plus sympa c'est sur. Superbe le dessin de ta fille Molina, Lady panpan, Mellespaarrow: Completement pour la nounou, je suis soulagée Mon bigorneau je fais partie de ce qui non pas avancé mais rassure toi je déborde d'idées ca me fait même peur juste que je ne suis pas encore aller dans les lieux ou je dois t'acheter tout ca Mon vacancier mystere, je pense bien à toi et je te fais des bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 9:02 | |
| Wish c'est un site d'achat d'un peu tout mais surtout fringues et bijoux de plus ou moins bonne qualité en fait c'est un peu le loto quand tu reçois tes fringues autant moi j'ai jamais eu de soucis sauf une fois un s qui devait être un L pour eux mais mon copain avec commander des fringues S qui était comme arrivé en M mais c'était comme du XXL xD c'est pas cher mais c'est coup de chance ou non d'ailleurs ce sont des tailles coréennes donc faire attention avant l'achat ! sinon pour la crémaillère et bah pourquoi pas =D ? je ne vais qu'une fois par an à DIsney ce qui fait peu pour vous rencontrez |
|
| |
mimette
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 10:10 | |
| Coucou !! Boouuh disneyparis : ça à l'air d'être le mal ce site j'ai vu un joli dessin, un enfant sage, un très beau porte clefs, un baptème réussi ....et plein d'autre chose je ne suis pas trop présente cette semaine un petit peu débordé, le mois de juin est trop cours entre les activités, les pic-nique, les galas, les anniversaires, la kermesse ... Ker Mary, Celineverane, Sandrine, j'ai des doubles Panini si vous voulez je vous les mets en spoiler - Panini foot :
3-4-5-6-7-10-16-19-21-27-28(2x)-29-37-47-52-53-56-77-80-81
Dernière édition par cassiopee le Mer 8 Juin 2016 - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 10:22 | |
| hello tout le monde!
c'eatit la course ce matin on a failli etre en retard! ouf juste a l heure!
bonne journée! 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 11:02 | |
| Coucou ! Vous allez bien aujourd'hui ? Dites, j'aurais besoin de votre aide ! Dans 5 mois c'est l'anniversaire de mon copain et il va avoir 25 ans ! Donc ça se fête ! Mais voila mon problème, j'ai pas vraiment d'idée cadeau pour marquer le coup. Genre un truc qu'on offre pas tous les jours ! Je sais bien que j'ai encore un peu de temps devant moi mais je m'y prends à l'avance comme ça j'ai le temps de bien réfléchir ! Alors si vous avez des petites idées à partager je suis toute ouïe Passez une bonne journée les bigorneaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 11:20 | |
| EveBJ pour l'anniversaire du mien l'année dernière je lui ai offert une initiation de vol en avion et moi j'étais passager derrière lui tout seul c'était 60 je crois et à deux 120 je ne sais pas ton budget on a volé au dessus d'un super site touristique (je dirais pas lequel sinon je suis grillé haha) quand le pilote lui a laissé les commandes sinon un coup je lui ai offert, 10cm² de terrain d'un domaine en écosse, ce qui fait que maintenant nous avons le titre Lord et Lady de Lochaber avec certificat, carte officiel 80€ ça je crois mais j'ai pris deux bout de terrain en fait donc 20cm², un chacun pour avoir chacun son titre un coup je lui ai acheté sur esty un tee shirt Her Jack et moi un débardeur His Sally a 35€ un coup il m'a offert un carton avec un ballon coeur dedans et son dernier anniversaire je lui ai offert un gramophone sinon il y a des trucs sympa comme le pass soigneur pour passer la journée avec un soigneur dans certains zoos. voilà pour mes idées |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 11:36 | |
| Eve: je ne connais pas les goûts de ton copain mais Groupon peut être ton ami ( saut en parachute, vol en hélico...) , pour L anniv de ma sœur cette ete ca sera sûrement une sortie plongée, une annee je lui ai pris des places pour le concert de 30seconds to mars.... Tu peux aussi organiser une soirée en amoureux dans une cabane perchée ou alors une grosse fete à vos amis , pour les 30ans de mon ex j avais organise une soirée sur le theme dessin animé des annees 80 et j avais trouvé sur ebay les deguisement pour qu on fasse L équipe scoobidou avec son meilleur ami et sa femme ... Son petit frère faisait scoubidou.... Sinon: une strip teaseuse???!! |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 12:20 | |
| petit bonjour rapide les amis bigorneaux
bonne nouvelle pour moi car nous nous sommes mis d'accord pour notre appart (et en plus le bon que le chargé d'airbnb m'a envoyé est encore plus important que prévu) et de même pour notre dernier hôtel, notre voyage reprends sa tournure de finition des préparatifs ^^
@ molkina, loooooooooooooooooool la strip teaseuse franchement je suis avec mon copain depuis 10 ans du coup les cadeaux ca devient de plus en plus difficile mais l'avantage c'est qu'il est très figurines/gadget donc ca reste assez simple Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
EveBJ
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 12:29 | |
| molkina haha J'aime beaucoup tes idées mais le coup de la strip teaseuse je mets de côté Lulla oui moi ça va faire 7 ans qu'on est ensemble donc pareil, j'ai déja fait un peu le tour des cadeaux. Donc je fouine un peu partout pour trouver un truc qui sort de l'ordinaire ! |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 16:09 | |
| Bonjour les bigorneaux Je viens de voir que mon message de dimanche n'a pas était envoyé car quand je mets envoye je perd la connexion et J'ai recommence 4 fois et finalement pour rien On est à peine mercredi et je me languis la fin de semaine car lundi resultat du concours suis sur liste d'attente 4ème pffff je parts pessimiste et ce matin a 6:15 au commencement de ma tournée eclatage de pneu grrr que me réserve demain Je vous suit mais franchement pas motivé pour commenter Des bises à vous tous |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 17:20 | |
| Un petit coucou à tout le monde ! aujourd'hui c'était repos, mais je devais quand même me lever tôt pour mes examens du jour (radio et écographie). Ce que j'aime dans les gros labos, c'est qu'on vous donne vos résultats sans même les commenter, du coup, vous devez interpréter seul avant de revoir votre médecin généraliste, médecin, qui, d'ailleurs, ne peut pas me recevoir avant le jeudi 23 juin (j'adore les secrétariats dématérialisés) !!! Bref, on a découvert des ptits trucs qui n'ont rien à faire dans mon corps, mais avant de m'imaginer tout et n'importe quoi, j'aurais bien aimé en discuter, j'espère au moins l'avoir au téléphone directement demain. Au moins le soleil est de retour, j'espère vraiment que ça durera jusqu'en fin de semaine, qu'on puisse profiter du barbecue samedi et dimanche ! Eve, je ne sais que te dire, pour un anniversaire une fois je lui avais organisé un weekend surprise à Disneyland, une autre fois on s'était cotisé à 4 pour lui offrir la PS4 puisque monsieur aime les jeux vidéos, des places de concert une autre fois pour Zazie qu'il adore... Bon comme ça fait également de nombreuses années, j'avoue que les idées sont difficiles à trouver ^^ Merci doudou pour le début de ce p'tit TR, bisous à Dark Nana en passant ! Aya courage au purgatoire ! LaRouxQuine, j'espère que ton grenier ne s'est pas transformé en piscine ! Lulla c'est cool pour ton voyage à venir ! j'aime beaucoup ton idée molkina, j'espère que ma moitié pensera à m'offrir ça pour mon prochain anniversaire ! |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 17:22 | |
| hello les bigorneaux Un peu de mal à vous suivre ... j'ai le cerveau un peu beaucoup embrouillé alors je me recroqueville dans ma coquille mais ça passera Je voulais surtout rassurer mon ou ma VM qui doit croire que je suis une bigornette invisible Ne te fais pas de soucis surtout; je reviendrai en pleine forme très vite Quant à mon petit bigorneau, j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver le fil conducteur pour ton colis; j'avais plein d'idées et finalement non ça ne me convient pas mais ne t'inquiète pas, je vais trouver J'ai déjà commandé un petit quelque chose et heureusement que je m'y suis prise aussi tôt car il ne me sera livrer que dans un mois ... à croire qu'il va traverser les mers et les océans, gravir les sommets les plus hauts et ensuite parcourir toutes les galaxies existantes Je vous fais de gros bisous à tous (de loin ... parce qu'évidemment de traîner sur mon rocher toute seule et sans défense bah j'ai subi l'attaque de microbes qui ont eu pitié de moi et qui maintenant me tiennent compagnie et ne veulent plus me lâcher ) |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 17:25 | |
| Bonjour les bigorneaux Que de bonnes idées anniversaire molkina celineverane 4eme c'est déjà pas mal Pas eu de dégâts à la voiture avec le pneu? Courage! cristina tu n'avais pas un examen médical auj? yokai il a dit quoi le doc? monoxyde zut pour tes résultats... J'espère que tu arriveras à avoir ton médecin pour décrypter tout ça nath faut pas restée dans ta coquille... On est là courage! à tous |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 17:49 | |
| @stefy421 t @monoxyde: Oui oui, le grenier a tenu \O/ Je vous dis pas le bordel la haut, du bois et des tuiles cassées partout... Par contre, les fuites habituelles à droite à gauche dans la maison, rien de bien grave. Mon père est le chef des travaux finis ici... Les éclairs tapaient juste à côté de chez moi hier soir, ça tonnait tellement fort que les amis qui étaient là pensaient que la verrière de la salle à manger allait s'écrouler tellement ça tremblait Merci pour le blog @Minnie&co Je prévois un prochain article pour dimanche soir, avec une première anecdote, avant même que j'aie commencé mon contrat. Lulla doit la connaître, mais je vous garde la surprise d'ici là @DisneyParis : le collier est super chouette! C'est l'un de mes Disney favoris Finalement, aujourd'hui il fait de nouveau méga beau, je me fais dorer les gambettes la fenêtre ouverte dans ma chambre, comme avec le tatouage j'ai plus le droit aux UV. Et puis je continue tout doucement mes bagages pour vendredi prochain, j'ai hâte! Bisous à tous |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 17:54 | |
| Bonjour les bigorneaux ! *Lulla: tu as raison, l'important c'est que ça s'arrange! Si ça te plaît, alors ça me plaît aussi! ^^ quelle bonne nouvelle pour l'appartement!!! *Robins mum, ta fille est très douée, il est trop chou ce dessin! *merci mimette! *cristina courage! Génial si petit Aaron à été gentil ! *doudou: super début de TR! Trop fort Tac qui fouille ton sac! *LaRouxQuine, vous êtes passé à côté de la piscine dans le grenier? *Petiteclochette courage à toi aussi! Ainsi qu'à Minnie&co! *EveBj je ne pourrai pas t'aider pour l'idée cadeau, mais je vois que les filles t'en ont donné pleins! *Celineverane c'est bien 4ème! Pas cool pour tout le reste! :/ *Monoxyde j'espère que tu arriveras à contacter ton médecin rapidement, pour ne pas t'imaginer des ras de choses pour rien! *Oh nath remets toi bien, et reviens nous vite! J'ai vu Robins mum/rebelle/ Minnie&co qui ont des journées de folie, un beau porte cle pour SweetR, et une nath en or, des photos de chiens, des indices du tonner, de la chaleur, des orages, une jolie jupe et un joli colier, un mois de juin chargé pour Cassiopee, des rendez vous médicaux, sousou qui a failli être en retard, Il faut que je prenne le temps d'aller lire le blog de LaRouxQuine aussi! Désolée je ne suis pas passée hier, bien trop fatiguée! J'ai du mal avec les médicaments, je crois bien que je ne les supporte pas.. sinon aujourd'hui rdv pour ma séance d'osteo.. et demain coiffeur, j'espère que ça ira.. Mon petit coquillage, je suis encore au stade réflexion.. je n'ai pas encore commencé les achats, mais ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas pour autant! Mon/ma VM, je me demande qui tu peux bien être ? (Oui oui je te vois rire derrière ton écran! ^^). Je vais avoir besoin d'Indices pour te retrouver! Mais on est qu'au début, rien ne presse! Je t'em brasse Des bisous à tous! |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 18:02 | |
| lulla oups je t'ai oubliée... Chouette pour L appart et les reducs! ladypanpan j'espère que tu t'habitueras aux médocs ou que le doc pourra te les changer... Bonne séance chez l'ostheo, j'espère qu'il te soulagera et bon coiffeur demain tu vas faire quoi? Ça va être drôle une fois nos VM découverts d'aller relire tout les petits mots de sa part en sachant que c'était pour nous larouxquine vivement dimanche J'ai du louper un épisode... Vous avez eu des dégâts au toit? Que tu parle de tuiles cassées... |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 18:13 | |
| @Lady-Panpan : Oui oui, je crois bien ^^ Je suis montée au débud de l'orage et tout semblait tenir le coup ^^ Merci ! ^^ @Minnie&co : on refait faire toute la toiture! Les travaux ont commencé depuis le 1er du mois, mais ils ont installés une benne devant la maison seulement hier. Du coup, ce qu'ils enlevé, y compris les tuiles, était stocké au grenier. Puis comme tout partait à la benne, ils se sont pas embêté avec l'état. Pour l'instant ils refont la couverture des deux pièces du grenier, donc tout est stocké en dessous et c'est un véritable champ de bataille de gravats |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 19:00 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Un petit coucou à tout le monde !
aujourd'hui c'était repos, mais je devais quand même me lever tôt pour mes examens du jour (radio et écographie). Ce que j'aime dans les gros labos, c'est qu'on vous donne vos résultats sans même les commenter, du coup, vous devez interpréter seul avant de revoir votre médecin généraliste, médecin, qui, d'ailleurs, ne peut pas me recevoir avant le jeudi 23 juin (j'adore les secrétariats dématérialisés) !!!
Bref, on a découvert des ptits trucs qui n'ont rien à faire dans mon corps, mais avant de m'imaginer tout et n'importe quoi, j'aurais bien aimé en discuter, j'espère au moins l'avoir au téléphone directement demain.
Au moins le soleil est de retour, j'espère vraiment que ça durera jusqu'en fin de semaine, qu'on puisse profiter du barbecue samedi et dimanche !
Eve, je ne sais que te dire, pour un anniversaire une fois je lui avais organisé un weekend surprise à Disneyland, une autre fois on s'était cotisé à 4 pour lui offrir la PS4 puisque monsieur aime les jeux vidéos, des places de concert une autre fois pour Zazie qu'il adore... Bon comme ça fait également de nombreuses années, j'avoue que les idées sont difficiles à trouver ^^
Merci doudou pour le début de ce p'tit TR, bisous à Dark Nana en passant !
Aya courage au purgatoire !
LaRouxQuine, j'espère que ton grenier ne s'est pas transformé en piscine !
Lulla c'est cool pour ton voyage à venir !
j'aime beaucoup ton idée molkina, j'espère que ma moitié pensera à m'offrir ça pour mon prochain anniversaire ! c'est ce que je me dis chaque fois que j'ai des résultats en labo .... alors j'essaie de les lire mais bon je trouve qu'ils pourraient quand même faire un effort quoi @ lady panpan, oui je suis trop contente, tout s'arrange bon osthéo ^^ @ ma rouxquine, profites en bien @ Minnie&co, t'en fait pas en tout cas j'avoue que je suis ravie Maintenant il ne nous reste qu'à booker la dernière nuit, on a diviser le groupe en 2 car pour cette nuit là et comme on avait beaucoup économisé sur le budget pour le reste des logements j'avais proposé de se faire une nuit luxe, dans un super bel hôtel Maintenant que les parents de la petite on booker le leur, j'hésite entre booker une chambre de 50m2 ou celle de 65m2, je parcours les blog et là je rêve quand je vois tout ces gens qui se font offrir des voyages parce que .... ils ont un blog !! ouais je suis jalouse (moi je vais la payer ma nuit et presque plein pot, j'essaie de cumuler un max de code promo ) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 19:09 | |
| Ah ah Lulla ils en parlaient dans Capital dimanche soir des blogueurs qui se faisaient offrir des voyages, et au final, ils n'étaient pas forcément très objectifs dans leurs critiques : ben oui, on vous paye tout, vous avez de l'argent de poche, vous faites des activités qu'un tourisme lambda ne ferait peut-être pas, vous êtes logés dans des endroits choisis par l'office de tourisme... ça n'aide pas à être objectif ! En tout cas je vois que je ne suis pas le seul à être largué avec mes résultats d'analyse... Merci Minnie&co et Lady Panpan j'espère que ça ira très vite mieux avec les médicaments |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 20:18 | |
| - SweetR a écrit:
- Koukou les bigorneaux !
Comment allez vous ???
Disneyparis je vois parler souvent de wish. Comment ça se passe? C'est quoi exactement ?
Sinon tout pareil que molki. C'est mercredi ! Wish c'est un site regroupant plein plein d'objet différents, vétements bijoux ... Et c'est vraiment pas cher. (Bon certaine choses le sont mais dans l'ensemble c'est vraiment pas cher) et en fait tu payes des frais de ports sur chaque produits. Mais c'est souvent dans les 1€. Après tu vois moi j'avais repéré cette bague : (Fan de sherlock? ) Et tu vois elle est à 27€. La fat faire gaffe car les frais de ports sont souvent beaucoup plus cher (17€ pour cette bague) Mais sinon vraiment c'est un site sympa. Longue livraison par contre ^^ Entre 3 et 4 semaines. Je t'envoie le lien du site ^^ https://www.wish.com/ We are not seven with you |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 8 Juin 2016 - 21:16 | |
| Un petit coucou à tous et en particulier à mon enfant sage et à mon vacancier mystère je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment car j'ai un gros planning et je dois remplacer de nuit une collègue mais en tout cas je continue de lire le sujet et je commence à réfléchir sérieusement est-ce que je vais offrir à mon enfant très sage WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
|