AccueilLes produits Funko - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les produits Funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Les produits Funko - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 40 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 8:40

alagaesia a écrit:
Rien du tout, je dois m'estimer chanceuse d'avoir eu la maléfique en moins mauvais état, et pour les boites, je dois recommander et il me les mettront dans le colis --'

Si tu as payé par Paypal ouvre un litige !!

Les produits Funko - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 40 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:06

Le souci c'est que j'ai ouvert la boite du coup, donc je ne pourrais pas la renvoyer. Je leur ai laisse un avis sur leur page facebook à la place Twisted Evil

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 40 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:17

alagaesia a écrit:
Le souci c'est que j'ai ouvert la boite du coup, donc je ne pourrais pas la renvoyer. Je leur ai laisse un avis sur leur page facebook à la place Twisted Evil

Ce n'est pas grave ça ! Tu as fait des photos ? Tu peux ouvrir un litige plusieurs mois après ton achat sur Paypal, en cas de problème de tous genres.
Je suis quasiment certaine que tu serais indemnisée.

alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 40 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:29

Je viens de le faire, on verra bien

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 40 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:31

Tu as bien fait   !!  Les produits Funko - Page 40 904185  ne te laisse pas faire. Si tu veux des conseils tu peux me MP. Moi c'est le genre de choses que je ne laisse pas passer .  
Faut pas pousser !  C'est déjà assez cher comme ça. La protection Paypal est là pour ça.
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 40 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:43

Pas de soucis, au moins j'ai trouvé plus pourri que le DS, c'est des amours à coté Razz

Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 40 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:49

Je vois ça. ^^ Moi j'ai commandé une seule fois et il n'y en aura plus après ça car j'ai eu de la douane. Donc tout ce qui engendre de la douane, c'est une fois.
Par contre le colis et les produits étaient nickel.

Merman

Merman

MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 40 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 14:06

Macha a écrit:
Un petit bout de temps que je n'ai pas pu me poser pour répondre !

Ayuna Merci pour les photos de la rock candy !!! J'hésite encore un peu à la prendre, j'aimerais la voir en vrai. Mais je suis vraiment fan de cette nouvelle gamme ! ça me plait vraiment plus que les dorbz et j'espère qu'il vont développer encore plus les disney !!! Parce que ya du potentiel !!

Fauna Jolie nouveauté avec la petite Belle en jaune ! J'attend les versions hiver avec impatience !

Sinon plus que 2 semaines et on aura la toy fair et toute les nouveautés Funko pour les 6 prochains mois ! J'ai hâte !! Parce que mine de rien dernièrement je n'ai plus autant de cou de coeur qu'avant. J'aimerai un développement des vieux disney des années 90 et plus d'animation, et des rock candy ! je croise les doigts !

Et je vous présente ma petite Cendrillon repeinte avec les vraies couleurs ! (Je déteste la Cendrillon marketing en bleu et blonde...). J'ai pris la photo avant les retouches finales, faite quelques minutes après (sinon soleil out), donc ça bave encore sur le crâne. Mais elle me plait enfin, elle va pouvoir prendre sa véritable place !!!

Les produits Funko - Page 40 Img_1210

Superbe ! Le rendu est très pro ! cheers Tu utilises quelle marque de peinture ? ça me donne envie de me lancer dans la custo... bom
Macha

Macha

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 40 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 21:03

Merman Merci beaucoup =) J'utilise de la peinture "citadelle" pour warhammer, avec aussi des "prince auguste" pour warhammer aussi ! Je trouve que ça accroche beaucoup mieux et que ça s'étale plus facilement qu'une acrylique classique.
n'hésite pas à nous montrer tes custo après ! =D

My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Les produits Funko - Page 40 190611055736355912
http://society6.com/hanasavana
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin

MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 40 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 16:44

Ils sont enfin arrivés !!! Les Mystery Mini de la Belle et la Bête !!  Les produits Funko - Page 40 425715
Les produits Funko - Page 40 20170323
Déjà eu certains en cadeaux, du coup je n'en garde quelques uns. Les autres sont à la vente !
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 40 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 19:54

Lesquels revend tu ? La belle paysanne avec son livre ?

Les produits Funko - Page 40 31325310
Les Mille et Une Taches

Les Mille et Une Taches

Masculin

MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 40 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 19:57

L-ine, va voir sur son topic de vente ! Wink

Instagram : @tiny__spirits
Les produits Funko - Page 40 Tumblr_nbhmziVhdx1tc2omxo2_250

Funko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 40 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 20:44

Ils sont vraiment mimi ces petites figurines mystery mini Nicotoy3
Ils sont enfin arrivés mes petits boubou et Winnie

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les produits Funko - Page 40 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin

MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 40 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 21:52

L-ine la figurine Belle paysanne avec son livre est bien à la vente.

celinevanilla, très bel arrivage de Winnie et Bourriquet. Ils sont trop chou en bleu comme en gris!
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 10:40

Je trouve ces mini mystery très jolies, félicitation Nicotoy3 Smile
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 40 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 12:56

celinevanilla tes Bourriquet sont supers mignons!

Pour ma part j'ai reçu trois nouvelles recrues, Belle "Castle Grounds" qui est superbe, Gus dans l'escarpin qui est tout mignon, et surtout, mon gros coup de coeur: Porcinet!
Porcinet est tout petit, tout mimi, tout choupi, je suis juste ne amour avec lui tellement il est mignon!

Les produits Funko - Page 40 Img_2044

Les produits Funko - Page 40 Img_2045

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=57555

Les produits Funko - Page 40 Mec_me10

Les produits Funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40