|
|
Auteur | Message |
---|
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 13 Fév - 19:02 | |
| bon à cause de vos photos j'ai fini par craquer pour la pop rock candy de vaiana, je la guettais sur amazon et son prix est passé à 8.52€ au lieu de 15.99€ donc j'ai foncé mon porte monnaie ne vous remercie pas parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 13 Fév - 19:06 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Est-ce qu'on a une date de sortie pour les Mystery Minis Belle et la Bête version Walmart?
Aucune idée, j'espère que les plus informés niveau Funko pourront te répondre ^^" Miss Aurore quelle belle arrivée! Effectivement la Bête est impressionnante *.* tu as bien fait de faire la photo comparative, c'est très parlant! Les Belle sont belles, je ne saurais choisir aussi ^^, j'aime beaucoup les créatures d'Harry Potter aussi |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 13 Fév - 19:57 | |
| Je pense qu'il y a encore moyen de se procurer cette Bête deuxième version. N'hésitez pas. Elle est superbe !! Je suis comme toi sisia, j'ai pu avoir un peu par hasard la Belle avec les petits oiseaux et du coup j'ai hésité à annuler ma préco de la Belle Hiver. En définitif, je n'ai rien fait et je ne regrette pas. Elles ont toutes les deux leur charme. |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les produits Funko Mer 15 Fév - 18:35 | |
| Quelques Funko pop Pocket ont fait leur apparition sur le site du DisneyStore à 9,99€. |
|
| |
Tsum
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 16 Fév - 11:07 | |
| J'ai vu des pint size heroes disney quelqu'un a des informations sur leur Sortie? Est ce que l'on trouve ces produits en France? |
|
| |
GabrielVador
Âge : 41 Messages : 5 Localisation : Au cirque avec Dumbo Inscription : 17/02/2017
| Sujet: Funko Pop Ven 17 Fév - 14:37 | |
| Quel Disney aimeriez vous qu'ils fassent en Funko pop et qu'ils n'ont jamais fait ? Moi personnellement ce serait Riri, Fifi, Loulou et Flagada Si vous aimer Disney vous êtes mon ami si vous aimez Dumbo encore plus : Chanson préféré Disney : Voir voler un éléphant ! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Ven 17 Fév - 15:45 | |
| Je viens de commander la nouvelle pop belle célébration du film live. Hâte de le recevoir |
|
| |
antho1304
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : dans le Sud Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les produits Funko Ven 17 Fév - 20:14 | |
| Hello, désolé pour la qualité de la photo mais j'ai reçu les Funkos Belle et la Bete Live (sauf "Belle Celebration" qui ne me plait pas), et je peux vous dire qu'elles sont super jolies, très détaillées. Pour ceux que ça interesse, je les ai commandé dans la boutique anglaise LE COMICS sur Amazon. Elles valent 10euros l'unité et 12euros les fdp ce qui en faite m'ai revenu à 12euros50 la funko car j'en ai pris que 5 sur les 6 (si vous prenez les 6, ça revient à 12euros la funko). Je les ai commandées Samedi 11 et je les ai reçues Mercredi 15 donc très rapide. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Ven 17 Fév - 20:40 | |
| Elles sont super jolies !!! J'ai précommandé les miennes sur le site Imagineres et j'attends donc d'un jour à l'autre leur arrivée. Je suis agréablement surprise par Big Ben et Lumière. J'ai fait l'impasse sur eux ne les pensant pas si bien réussi.
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 18 Fév - 14:49 | |
| - GabrielVador a écrit:
- Quel Disney aimeriez vous qu'ils fassent en Funko pop et qu'ils n'ont jamais fait ?
Moi personnellement ce serait Riri, Fifi, Loulou et Flagada De mon côté, j'aimerais bien voir arriver Rox et Rouky. ^^ Mais je n'y crois pas trop, pas assez populaires. |
|
| |
Les Mille et Une Taches
Messages : 198 Localisation : Forêt Enchantée Inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 18 Fév - 15:04 | |
| - namida44 a écrit:
- GabrielVador a écrit:
- Quel Disney aimeriez vous qu'ils fassent en Funko pop et qu'ils n'ont jamais fait ?
Moi personnellement ce serait Riri, Fifi, Loulou et Flagada De mon côté, j'aimerais bien voir arriver Rox et Rouky. ^^ Mais je n'y crois pas trop, pas assez populaires. Tout à fait d'accord avec toi namida44, je pense que Rox et Rouky seraient vraiment super chou en Funko Pop ! Instagram : @tiny__spiritsFunko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2 |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 18 Fév - 15:09 | |
| Ils sont vraiment mignons ces minis mystery de Belle et du Prince.
J'ai, enfin, reçu mon Funko Pop Bourriquet et grosse déception, il a une grosse tâche de colle dans le dos. J'ai envoyé un message au vendeur, j'espère qu'il acceptera un échange. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 18 Fév - 16:22 | |
| antho1304 j'aime beaucoup ta photo pour ma part, je craque trop pour Mrs Samovar et Zip dans cette version
Jojo 1808 ils sont vraiment trop mimi tes petits funko Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 18 Fév - 17:45 | |
| Ohh oui Rox et Rouky ♥ Bernard et Bianca aussi se serait top, tout comme Miss Bunny, je trouve qu'elle manque à la collection Bambi Et les Aristochats (j'imagine bien un coffret sur le fauteuil violet ... c'est beau les rêves ...) Tes FUNKO de La Belle et la Bête sont très belle antho1304, j'avoue être agréablement par Lumière et Big Ben également, alors que ce n'était pas le cas avec les photos promo ^^ ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
antho1304
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : dans le Sud Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 20 Fév - 19:59 | |
| Monsieur Mouche a été annoncé comme étant la première Funko faisant partie de la Box Disney ICI. Elle est trop jolie, j'avoue que Funko fait beaucoup d’efforts ces derniers temps, et elles de mieux en mieux. |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 20 Fév - 20:19 | |
| Olala les minis mystery de la Belle et la Bête sont adorables! *.* |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 21 Fév - 8:49 | |
| très joli cette Funko de Mr Mouche je savais pas qu'il faisait de box maintenant Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Les Mille et Une Taches
Messages : 198 Localisation : Forêt Enchantée Inscription : 28/06/2016
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 21 Fév - 10:25 | |
| La toy fair m'a un peu déprimée. Quasiment aucune news disney apart 3 figurines. Rien en mystery, rien en rock candy. Le désert..
Sinon la box ça m'ennuie juste parce que je ne voulais pas me mettre à l'import US T.T Mais en fonction des thèmes je me verrais obligé. En espérant que ça reste comme la MCC et pas comme la smugler ou il faut impérativement passer par shipito.
Sinon alagaesia vu ta commande, ça ne m'étonne pas que tu es eu de la douane. Et encore plus via chronopost :/ L'australie est énormément contrôlé par les douaniers surtout avec des gros colis. Sinon n'hésite pas à contacter popcultcha d'abord. J'ai déjà vu des gens qui se se sont fait envoyé des boites de remplacements, ou de nouvelles figurines (en fonction de l'état des boîtes). Par contre pour la colle de Maléfique je suis moins sûre. C'est un défaut de fabrication récurent pour du made in china. My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 21 Fév - 10:38 | |
| Pour la douane, je m'y attendais un peu, mais ca me fait d'autant plus mal aux fesses (pour etre vulgaire) quand je vois l'etat de ma commande. Je leur ai envoyé un mail, on verra. Par contre, s'il y a remplacement, je vais devoir renvoyer la figurine? et ce qui me fait peur c'est de la douane à nouveau. Une perspective de frais supplémentaires qui me réjouit --' Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 21 Fév - 10:49 | |
| Je n'ai commandé qu'une seule fois chez Popcultcha. J'avais choisi les frais d'envoi les moins élevés. Je n'avais pas eu de frais de douane (colis de 3 Funko Pop).
Vu l'état de la figurine, ce n'est pas sûr qu'il te demande de la renvoyer. Elle est invendable. J'avais reçu une Funko abimée chez Zavvi. Le vendeur ne m'a pas demandé de la renvoyer car en cas de défaut, c'est lui qui prend à sa charge les frais de retour. Si le vendeur te propose de renvoyer ce qui est abimé, je pense qu'il vaut mieux demander une livraison "standard" pour éviter la douane. |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 21 Fév - 10:52 | |
| J'avais choisi la livraison la moins cher, je pensais passer par la poste, 100 euros d'achat 48 euros de douane Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
|