|
|
Auteur | Message |
---|
Taina
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 21 Fév 2017 - 12:10 | |
| Ah zut...en effet, ça fait cher la figurine. Quand j'avais passé ma commande, j'en avais eu pour 53 euros avec les frais d'envoi... J'espère que Popcultcha te donnera une réponse satisfaisante. |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 21 Fév 2017 - 12:27 | |
| Ma première commande sur popcultcha est arrivée sans douane, la deuxième est bloquée aux douanes depuis une semaine. Même commande avec un montant identique. Comme quoi, c est très aléatoire! J espère que tu trouveras une solution avec le service après-vente du site. N hésite pas à leur faire part des frais qu un retour de ta part engendrerait. Peut-être ne te demanderont-ils pas de leur renvoyer les figurines... |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 21 Fév 2017 - 12:31 | |
| Quelle est la différence entre les deux types d'envoie sur pocultha ? |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 21 Fév 2017 - 12:35 | |
| Je croyais que c'était un peu comme Tenso au Japon à savoir SAL (envoi standard) et EMS (envoi rapide et donc Chronopost). Apparemment, ça n'a pas l'air d'être ça puisque l'envoi moins cher peut aussi se faire par Chronopost. Personnellement, j'ai de plus en plus d'appréhension à acheter à l'étranger car il y a souvent des mauvaises surprises (douane, marchandise abîmée...). |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 21 Fév 2017 - 13:44 | |
| Je n'ai jamais eu de douane avec Popcultcha (6 commandes) mais je ne dépasse jamais 35 euros de commandes et je fais envoyer en économique. |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 21 Fév 2017 - 14:24 | |
| J'ai pris la livraison le moins cher pourtant, mais je pense m’être fait avoir au niveau du poids.
Mon colis fait 2,25 kilos et il passait en EMS.
A 250 g pres, il aurait pu passer en airmail, avec moins de risque de douane. C'est le jeu ^^
Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
antho1304
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : dans le Sud Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 21 Fév 2017 - 14:28 | |
| J'ai dû commander au moins une dizaine de fois sur POPCULTCHA, avec des commandes de 50 à plus de 100 euros, toujours en prenant les fdp les moins chères et je n'ai jamais eu de douanes ni de problèmes.
Mais c'est vrai que pour ta commande Alagaesia, c'est vraiment abusé, autant la qualité des emballages que les frais de douane.
C'est une question de chance je présume. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 21 Fév 2017 - 19:29 | |
| De toute façon, peu importe le montant, on est susceptible de payer la douane si on commande à l'étranger. (j'ai déjà eu la douane sur un colis de 35€, alors que j'avais lu qu'en-dessous de 40€, c'était safe v_v). J'ai commandé deux fois, sur popcultcha, des commandes d'environ 100€, avec le mode d'envoi économique et je n'ai pas eu de douane. Mais je sais, que ce n'est qu'une question de chance. Aucun mode d'envoi ne peut garantir d'éviter la douane à 100% Par contre, alagaesia, j'espère bien qu'ils vont faire quelque chose pour ton colis car là, c'est ce n'est vraiment pas pro :s |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 21 Fév 2017 - 21:44 | |
| Je leur ai envoyé un mail, par contre, niveau emballage, c'etait comment pour vous, ici juste du papier journal en boule? Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 21 Fév 2017 - 22:09 | |
| J'ai commandé une fois sur ce site et j'ai eu de la douane. Par contre le colis était nickel et les figurines en parfait état. |
|
| |
antho1304
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : dans le Sud Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les produits Funko Mar 21 Fév 2017 - 23:01 | |
| Oui, moi aussi jamais de problèmes avec les emballages, mais c'est vrai que pour la protection c'était également que du papier en boule. |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 23 Fév 2017 - 8:22 | |
| Réponse de Popcultcha: la boite s'est abîmé pendant le transport, ce doit etre les services de la douane. Sauf que le colis n'a pas été ouvert, et que je ne comprends pas pourquoi ils aurait decollé la boite. Bref on me revoit une boite lors de ma prochaine commande. Sauf que c’était pour un cadeau pour ce dimanche et qu'il est hors de question que je recommande chez eux Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 23 Fév 2017 - 8:32 | |
| Ils sont gonflés....Popcultcha ne te propose même pas le remplacement de la figurine pleine de colle? Dis leur que la réponse apportée ne te convient pas et précises ce que tu souhaites. Tu peux, peut être, aussi évoquer que tu envisages d'ouvrir un litige Paypal si c'est possible...
|
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 23 Fév 2017 - 8:36 | |
| Je suis vraiment désolé pour toi alagaesia... C est une mauvaise expérience qui malheureusement aurait pu nous arriver aussi... Quand on voit avec quel manque de soin les services postaux et de livraison traitent nos colis, c est rageant... Et la réponse du site est décevante, je te l accorde... |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Les produits Funko Jeu 23 Fév 2017 - 8:39 | |
| Pour cette figurine, j'ai adore leur reponse et je vous ai mis une des photos qu'il m a envoyé have checked the remaining stock and have discovered that you have receieved the best of the remaining items. Attached is a couple of photos of the remaining stock. I'm sure you will see what I mean. En gros, j'ai eu de la chance ils m'ont envoyé la moins pourrie Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Les Mille et Une Taches
Messages : 198 Localisation : Forêt Enchantée Inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 25 Fév 2017 - 16:11 | |
| Pas de chance, algaesia ! Et ton colis a pris combien de temps à arriver chez toi ? Instagram : @tiny__spiritsFunko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2 |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Les produits Funko Sam 25 Fév 2017 - 16:13 | |
| 9 jours Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Les Mille et Une Taches
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 26 Fév 2017 - 18:24 | |
| alagaesia vraiment pas de chance, j'espère que tu auras des figurines de rechange ou dédommagements.
Les Mille et Une Taches Je suis bien d'accord avec toi, comme toute la série d'ailleurs sur le film. Les pops sont vraiment sympa.
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 26 Fév 2017 - 18:31 | |
| Rien du tout, je dois m'estimer chanceuse d'avoir eu la maléfique en moins mauvais état, et pour les boites, je dois recommander et il me les mettront dans le colis --' Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Les Mille et Une Taches
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 26 Fév 2017 - 18:38 | |
| alagaesia, ils doivent se douter que tu ne vas plus commander. Ils t'on justifier pourquoi ils ne te les envoie pas ? Instagram : @tiny__spiritsFunko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2 |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 26 Fév 2017 - 19:01 | |
| Non, de toute facon, la boite serait arrivée trop tard. Celle de Daenery était un cadeau pour hier. Du coup, je l'ai gardé et j'ai offert la mienne Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko Dim 26 Fév 2017 - 21:04 | |
| arf pas cool et pas commercial du tout Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
jujumagic28
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : FR-IDF-95 Inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 27 Fév 2017 - 18:43 | |
| Quand je vois les mésaventures de alagaesia ça me conforte dans mon idée de ne pas commander à l'étranger! Bon, je viens de craquer chez Oyoo bien qu'ils avaient annulé ma commande l'été dernier de mes mystery mini Harry Potter ! J'ai craqué pour le Bourriquet bleu, j'ai trop hâte qu'il arrive !!!! |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Les produits Funko Lun 27 Fév 2017 - 22:53 | |
| Tu as bien fait jujumagic28 j'ai craqué aussi et il est enfin arrivé ce samedi avec sa version grise et son ami winnie, j'ai préparé un article avec photo et vidéo sur mon blog Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|