Quelques nouveautés en Funko et Mystery minis (une seule Funko Disney) : Régina a rejoint Charming et Hook. Luna rejoint ma collection Harry Potter (les photos prisent du dessous ne flattent pas les funko) les mystery Minis Batman vs Superman rejoignent ma collection DC légèrement envahie par des intrus Marvel. Là je dis que c'est l'arnaque, normalement il y a 12 figurines dans le pack Batman vs Superman et donc en achetant une boîte complète avec les 12 figurines, j'aurai du en avoir une de chaque et bien non, j'en ai eu une en double, donc j'en ai 11 sur les 12. Légèrement agaçant ! D'autant que le vendeur m'a assuré qu'il ne pouvait y avoir de double.
Je me demandais .. quelle Funko "rare" rêveriez vous d'acquérir ? Certaines atteignent des prix déments et cela peut quand même largement freiner l'achat !
J'aime beaucoup ta collection, en particulier Big Ben et Lumière!
Pour moi les deux que je sais que je n'aurais jamais c'est Peter Pan et Crochet (version DA), impossible à trouver à un prix raisonnable
De mon côté après être allée voir Alice Through The Looking Glass samedi soir, j'ai craqué sur le Chat en version flocked. Je trouve que ça fait vraiment ressortir ses yeux!
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Vraiment je trouve ce Cheshire très réussi dans cette version film
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Mon nouveau chouchou !! *Comme je n'avais pas l'intention de l'acheter, je vous ai pris Poca en photo dans le magasin ;p*
Les boites sont nouvelles, en carton "brillant" et doux
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
"Meeko est plus petit, genre comme "l'âne" dans shrek ou le "chat potté"
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Bonjour tout le monde J'ai fais un petit tri dans ma collection de pops je vends des minis pops (Ariel, Clochette et la Méchante Reine) et des normales il y a Belle en robe bleue et la pantoufle du film Cendrillon Vous pouvez vous rendre sur mon topic de vente grâce au lien dans ma signature N'hésitez pas à m'envoyer des MP
Je vais peut-être dire une bêtise, mais je suis l'univers de Funko que de très loin (c'est trop tentant sinon), donc je suis pas trop au courant...
Voilà, j'ai vu et entendu parler des Mystery Mini sur l'univers de Civil War et je suis plutôt très fan du résultat, sauf que j'ai aucune idée de où les trouver, ou même de si elles sont sorties... Normalement, je prends mes Mini sur Amazon ou je les trouve dans un grand magasin suisse (Manor, pour les connaisseurs^^), mais là, elles sont dispos ni sur l'u ni dans l'autre. Donc est-ce qu'elles sont déjà sorties ? Et si oui, est-ce que je peux les trouver quelque part sans me ruiner totalement ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Je vais peut-être dire une bêtise, mais je suis l'univers de Funko que de très loin (c'est trop tentant sinon), donc je suis pas trop au courant...
Voilà, j'ai vu et entendu parler des Mystery Mini sur l'univers de Civil War et je suis plutôt très fan du résultat, sauf que j'ai aucune idée de où les trouver, ou même de si elles sont sorties... Normalement, je prends mes Mini sur Amazon ou je les trouve dans un grand magasin suisse (Manor, pour les connaisseurs^^), mais là, elles sont dispos ni sur l'u ni dans l'autre. Donc est-ce qu'elles sont déjà sorties ? Et si oui, est-ce que je peux les trouver quelque part sans me ruiner totalement ?
Il me semble avoir vu quelque chose dans ce style sur Ebay !
antho1304
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : dans le Sud Inscription : 09/09/2009
Le numéro 203 sera encore un Stitch : Aloha Stitch, j'avoue qu'il est mignon mais je préférais d'autres POP issus d'autres classiques. Il est vraisemblablement un exclusif de Hot Topic.
Dernière édition par antho1304 le Ven 10 Juin 2016 - 15:59, édité 1 fois
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
il est trop chou en mode Aloha mais c'est vrai que se serai bien d'en voir d'autres. Il a du succès ce petit Stitch c'est pour cela
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
antho1304
Âge : 35 Messages : 202 Localisation : dans le Sud Inscription : 09/09/2009
J'ai également trouvé cette petite image avec la POP de Aladdin, mais je sais pas si elle est prévue ou si c'est juste quelqu'un qui a customisée une POP. J'ai pas trouvé d'infos donc je sais pas, mais j'espère qu'elle sortira.
MISE A JOUR: C'est une Custom en faite, je viens de trouver une autre image. Dommage.
Hihi je l'adore aussi plus que le dernier sorti, finalement je prendrai sûrement celui-là à la place ! Et après j'arrête les Pop Stitch, faut pas déconner non plus