|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Les produits Funko 23/5/2016, 23:15 | |
| Merci tout le monde! - Persinette a écrit:
- Par contre fais gaffe avec ces jelly beans, c'est véritablement la version moldu des dragées surprises de Bertie Crochue!! (http://www.jellybelly-uk.com/flavours/beanboozled)
Oui, je connais, ne t'inquiète pas! En fait, j'ai pu voir les "vraies" jelly beans lors de ma journée aux Studios mais je n'ai pas craqué (j'ai préféré opter pour une chocogrenouille ) parce que je n'aime pas du tout les bonbons. Je pense d'ailleurs que le petit paquet offert par Little Geek servira de décoration, à moins que je trouve un ami courageux qui souhaite les goûter. En tout cas, cette attention m'a beaucoup touché! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les produits Funko 23/5/2016, 23:18 | |
| Quel bel arrivage Choupinette !! (Il ne faut pas que je craque ) Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko 24/5/2016, 08:38 | |
| Magnifique réception Choupinette. Le détracteur que je n'avais pas pris est génial !! Très rigolo, c'est bien la première fois qu'un détracteur me fait rire, mais il est excellent |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les produits Funko 24/5/2016, 23:41 | |
| Magnifique réception *choupinette* ♥♥ Le détraqueur me fait peur, mais je suis une chochotte, car il est top, comme tous les autres ^^ J'ai moi aussi reçu un colis. Ma box Mystery Mini Princesses Hot Topic. Je n'ai pas eu la chance d'avoir Meiko, mais je suis très agréablement surprise de Mushu qui est devenu un de mes préférés ♥ - Spoiler:
J'avais vraiment flashé sur Pocahontas et sa chevelure wavy, mais au final c'est Mulan qui a été une grosse surprise. Je n'étais pas emballée par le visuel (j'avais l'impression qu'elle avait les cheveux courts), mais en vrai, je l'adore ♥
Et voilà ma famille de princesses complète : Par ordre chronologique comme ça, Aurore manque vraiment. je vais essayer de transformer une de mes nombreuses Elsa en Aurore *w* Les princesses des début et du premier renouveau Les princesses des 90" et 00", dites "ethniques". Les petites nouvelles. Du côté des sidekicks, je n'ai réussi à avoir que la moitié. Ce n'est pas très grave, mais si je pouvais j'aimerais leur ajouter l'ourson de Mérida, Meiko et Pascal (doux rêves). Je suis même prête à échanger l'écureuil de Blanche-Neige contre un de ceux-là ^^ Mes trois petits préférés ♥ Concernant la répartition des figurines dans les boîtes, j'ai bien fait attention cette fois-ci. - Spoiler:
J'ai eu pour ma part boîtes du haut: Tiana - Anna Mushu - Polochon Pocahontas - Naveen et boîte du bas Cendrillon - Elsa Belle-Elsa Mulan - Ariel Donc, les princesses n'étaient pas toutes là où elles auraient du se trouver selon la théorie de l'image (sauf, Anna, les deux Elsa et Belle). Par contre, cela correspond pour les sidekicks, si on prend en compte non pas Polochon Or Mushu mais Polochon AND Mushu (comme dans l'autre boîte exclusive, j'ai eu Polochon ET l'écureuil). Je n'ai vraiment pas eu de chance pour le pet rare de la boîte, c'est mon troisième Naveen, et le seul que j'ai sur les 4 proposés à chaque fois ^^"
Voilà ! J'ai donc de nouveaux doubles à vendre (au prix d'achat) Tiana & Naveen (X2), Cendrillon et deux Elsa XD. Je suis prête à échanger contre un des animaux qui me manquent ^^
Dernière édition par MadEye le 27/5/2016, 00:38, édité 2 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko 24/5/2016, 23:48 | |
| Pocahontas est trop mignonne dans cette collection! A combien reviendrais Ariel et Polochon? Je n'ai pas cette collection par chez moi donc j'ignore le prix de base... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les produits Funko 24/5/2016, 23:56 | |
| Je vends chaque figurine à 9,50€. Le prix d'achat varie selon les enseignes. Celles que j'ai acheté à Pulps m'ont coûté 10€ l'unité, celle des box un peu moins cher. Et oui, Pocahontas est adorable ♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Les produits Funko 25/5/2016, 10:02 | |
| Wouah MadEye félicitation, cette collection de petites princesses est sublime *.* |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Les produits Funko 25/5/2016, 11:08 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Les produits Funko 25/5/2016, 11:44 | |
| La collection est superbe =D elles sont vraiment réussi ces mystery. |
|
| |
MadEye
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les produits Funko 25/5/2016, 12:00 | |
| L ensemble de ces mini princesses est super mignon MadEye bravo pour cette collection |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Les produits Funko 25/5/2016, 12:54 | |
| Magnifique collection MadEye. J'ai reçu tiana et j'ai été très étonnée par sa taille.Je l'adore même plus que la "normal" je crois.Sinon, je suis intéressée par l'achat de l'un de tes Naveen. |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko 25/5/2016, 12:59 | |
| Superbe collection MadEye ! Je te mets un MP pour certains de tes doubles... Je suis toute contente : ma série Harry Potter est arrivée aujourd'hui !! Me tarde ce soir de les déballer !! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les produits Funko 25/5/2016, 13:49 | |
| Ah que de belles nouveautés MadEye. Mushu est effectivement génial. Pocahontas et Mulan sont adorables.
Je n'en peu plus d'attendre une précommande faite le 29 mars !!! Je me demande quand les Funko du nouveau film Alice vont se décider à sortir, car elles bloquent toute la commande, alors que les autres Funko sont disponibles. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les produits Funko 25/5/2016, 14:39 | |
| Merci les gens ♥ En faisant quelques recherches pour essayer de trouver le design prévu pour la Mystery Mini Aurora qui avait semble-t-il été prévue au départ, je suis tombée sur un forum américain où une rumeur court qu'elle serait exclusive à une prochaine convention (chouette =_=). Quelqu'un en aurait-il entendu parler ? |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: Les produits Funko 25/5/2016, 22:17 | |
| Bravo pour ta série MadEye ! Elles sont vraiment trop mignonne toute ensemble ! =D Cool que tu es pu tester le layout de la boite ! Comme quoi ce n'est pas vraiment fiable :/ A moitié. Dommage, ça aurait pu être très pratique, au moins on sais où sont les Elsa ! Sinon pour Aurora, de mon côté j'ai trouvé le design et la personne qui l'a fait sur insta (elle a fait toute la série). Mais par contre 0 news sur la dispo d'Aurora. Je vais chercher de mon côté. mais je t'avoue l'histoire de l'exclu je ne savais pas =x - Aurora design:
My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Les produits Funko 26/5/2016, 00:13 | |
| Très belles photos Madeye !! Je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher dessus en détails, mais j'aimerai bien trouver toutes les princesses également S'il t'en reste le mois prochain , je te les prendrai Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les produits Funko 26/5/2016, 01:53 | |
| Merci pour la photo Macha ^^ J'ai réalisé un croquis de mon côté, je vais essayer de faire un mix des deux. - Spoiler:
Très vite fait, les proportions ne sont pas correctes ^^" Mais ça me donnait une idée des volumes à changer. J'ai laissé une mèche en avant pour masquer la natte d'Elsa.
Sur un forum américain, j'ai lu qu'elle pourrait être une exclusivité du Comic Con de San Diego (SDCC), et plusieurs personnes semblaient en avoir entendu parler, mais personne n'a donné de sources ou de liens corroborant cette théorie. Je vois sur l'image qu'il y a aussi un petit Simplet ? Est-ce pour une autre série ou aurait-il été considéré comme sidekick un temps ? (c'est un peu polémique de le mettre dans le même plan que les animaux, même si théoriquement Big Ben est humain aussi ^^"). |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Les produits Funko 27/5/2016, 00:15 | |
| Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Les produits Funko 28/5/2016, 17:56 | |
| Les Mystery mini sont tellement mignonnes ! Tu m'as donné envie MadEye ! Bon notre collection de Funkopop avance bien, du coup je vais éviter de me lancer dans une nouvelle lubie Il me taaaarde de recevoir nos 2 commandes en attente, moi qui suis du style impatiente je commence à compter les jours Je me demandais .. quelle Funko "rare" rêveriez vous d'acquérir ? Certaines atteignent des prix déments et cela peut quand même largement freiner l'achat !
Dernière édition par Lolie le 29/5/2016, 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les produits Funko 28/5/2016, 19:54 | |
| Jolie collection ! Pour ma part, j'ai ajouté deux petites nouvelles à la mienne. Deux rouquines. Pour la Ariel en robe, j'ai résisté longtemps mais en vain. Elle est tellement plus jolie que la version sirène. J'ai hésité entre elle et l'agent Peggy Carter mais Ariel a remporté le combat dans ma tête. ^^' |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Les produits Funko 29/5/2016, 11:26 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un serait intéressé par la pop de Rafiki ? J'aimerais la vendre, je possède encore la boite. Je peux envoyer des photos pour les intéressés |
|
| |
|