Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yerdua

yerdua

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 16:23

halianna a écrit:
attention lorsque l'on y va y fois on a qu'une envie, y retourner Wink

C'est ce que j'entends beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
yerdua

yerdua

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 16:24

lady49 a écrit:
yerdua a écrit:
Je viens partager avec vous ma joie!
Je suis détentrice depuis ce mois ci d'un passeport annuel.... ma meilleurs amie et moi même avons profité des réductions que celui ci offre pour nous offrir un séjour de 2 nuits au Disneyland hotel !!!!!
Je n'aurais jamais pensé que je pourrais un jour séjourner dans cet endroit !! ( Shocked  Shocked )
Décollage pour The Happiest Place On Earth pour 3jours et 2nuits dans 11 jours!! J'ai HATE!!!!!!!!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 153419
Dans 11 jours, c'est demain Laughing  Moi je dois patienter encore 4 mois  Sad 
Quelle est cette offre avec les PA ?

Oui mais demain c'est toujours trop loin LOL
J'ai eu moins 60% sur ma réservation - je ne pouvais pas passer à coté de cette offre!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 9:30

je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si j'écris dans la bonne section, mais j'ai une question.
Je serai au Disneyland Hôtel la semaine prochaine avec mon bébé de 10 mois. Savez-vous me dire si en standard, comme au Castle club on peut avoir accès au matériel de puériculture comme la baignoire et le chauffe-biberon?
Je sais qu'au Castle Club c'est possible, mais j'ai réservé un séjour en standard sur un coup de tête et je ne sais pas si je peux en bénéficier.
D'habitude je vais au Castle Club, mais lors de notre dernier séjour j'ai craqué pour un passeport annuel pour venir fêter le 25ème anniversaire et j'ai découvert l'offre des 60% sur l'hôtel. Alors j'ai fait craqué le portefeuille. A ce prix là, nous aurions tord de nous en priver.

En vous remerciant [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 937942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 10:43

Il faut en faire la demande directement à l'hotel, je sais que tu peux avoir un lit parapluie donc la baignoire et le chauffe bib ça doit être possible. tu as leur coordonnées pour les contacter??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 10:55

Non, j'ai juste celle du Castle Club.
Sais-tu où je peux me renseigner?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 11:10

tu peux le préciser en faisant ta réservation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 11:58

Non, j'ai demandé ils m'ont dis que via la centrale on ne pouvait demander que le lit. Que pour le chauffe biberon et la baignoire bébé il ne pouvait rien me garantir.
Par contre à la centrale des suites, ils mettent des commentaires plus complet dans ton dossier. C'est la première fois que je vais résider en standard. Je serais bien allée au Castle Club mais quand je vois le promo c'est trop tentant.
Et vu qu'on souhaite aller aux inventions et que les personnages sont les mêmes au castle club le matin qu'au restaurant c'est pas intéressants. Et avec bébé les attractions à VIP fastpass je m'en moque.
Je vais aux inventions 2 fois pendant ce séjour, une fois en classique et puis au brunch du dimanche midi car c'est Cendrillon et ma grande fille adore Cendrillon. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 937942 Mais je n'aime pas l'Auberge, je trouve ça très cher pour ce qu'on y mange. Mon mari revient toujours affamé.
Enfin là je m'égare, je suis en train de raconté ma vie. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 12:42

Hi hi pas de soucis Langue
sarahmoon21

sarahmoon21

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 15:08

Bonjours, je vais séjourner au mois d'octobre dans le dlh (youpiie). Les prix etant un peu chers en cc et en standard il me vient l'idée de prendre un passeport et de bénéficier d'une réduction total de moins 55% !
C'est chose faite le séjour est réservé. Maintenant voilà j'aimerais tester le cc sans payer plein pot comme à la cro. J'ai lue sur plusieurs tr que beaucoup demandaient le up directement à la réception de l'hôtel en ne payant que que la différence par rapport au prix d'une chambre standard sans réductions. Est ce que ça marche à tout les coups ou il arrive que certain cm vous font payer plein pot ? Par ce que ça me ferais payer 600 euros en tout au lieu de 1200 euros.

CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 15:13

ça ne marche pas à tous les coups, car il faut qu'il y est des dispo ce qui est loin d'etre le cas tous les jours
sarahmoon21

sarahmoon21

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 15:16

D'accord merci de ta réponse comme j'irais en moyenne saison en semaine j'espére que j'aurais de la chance

CM Été 2018

zenyata

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 4:21

Et le calcul n'est plus du tout la différence entre le prix d'une chambre standard et celui d'une chambre cc, c'est beaucoup plus cher.

Bon séjour.
sarahmoon21

sarahmoon21

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 4:23

Aïe... Merci à toi

CM Été 2018

maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 9:01

perso le up a toujours fonctionné pour nous du DLH au CC....même en période de vacances scolaires.
Il faut tenter le coup! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 892973

juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 9:07

Quelqu'un peux m'expliquer c'est quoi le up?
Je suis désolée je débarque un peu.

Hier soir, j'ai eu une conversation avec mon chéri, et pour amortir un maximum nos PA, nous viendrions pour la soirée Halloween.
Maintenant on réfléchit à l'hôtel. J'aimerais tester le compas, mais pour une telle soirée le DLH n'est-il pas le plus pratique? Et est-il décoré pour l'occasion?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 9:53

Le UP c'est quand tu demandes à avoir une chambre en catégorie supérieure que celle que tu as réservé. En payant la différence bien sûr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 10:04

Et ça se passe comment concrètement, tu vas faire ton check-in et puis tu demandes?
Je connais bien les chambres du Castle Club, j'ai déjà tout testé ou presque (pas la sleeping) mais ça fonctionne dans tous les hôtels? J'ai une préférence pour les suites Tinkerbell. Je les trouve plus claire et plus au calme que les Walt's appartement. En fait, je suis pas fan de la vue sur le parc, car je dors fenêtre ouverte et quand la musique se lance c'est la garantie d'être réveillée le matin Razz Et pour la sieste de l'après-midi entre le train, le bruit du parc c'est pas top Razz Mais bon, c'est mon avis de maman avec 3 enfants, en amoureux ça doit encore être différent.

Pour le up, je demanderais bien la semaine prochaine. Mais ils prennent quoi, le prix de base payé ou le prix de base de la chambre? Enfin, je sais pas si je me fais comprendre Embarassed Et je dois me renseigner avant pour les disponibilités?

Et a-t-on une liste des chambres en catégories dans les autres hôtels? ça c'est pour mon séjour à Halloween.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 10:11

Gabipuce a écrit:
Et ça se passe comment concrètement, tu vas faire ton check-in et puis tu demandes?

Pour le up, je demanderais bien la semaine prochaine. Mais ils prennent quoi, le prix de base payé ou le prix de base de la chambre? Enfin, je sais pas si je me fais comprendre Embarassed Et je dois me renseigner avant pour les disponibilités?

Et a-t-on une liste des chambres en catégories dans les autres hôtels? ça c'est pour mon séjour à Halloween.

Alors oui ça se demande au check in. Jusqu'à présent ils prenaient le prix de base de la chambre réservée et l'otait au prix de la chambre désirée. D'après Zeniatya ça à changé. Mais au cas où autant demander et être fixée Wink

Et désolée j'ai pas compris ta question pour ton séjour d'Halloween
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 10:17

C'est qui ou quoi Zeniatya?
C'est une liste de tarif.

Ma question, c'est:
Si j'ai bien compris ce "up" c'est une façon de payer moins cher une chambre en catégorie supérieure? Mais si j'y vais pour la soirée Halloween, j'ai plus de chance de réservé une chambre de base et demander ce up sur place? Mais je sais comment quoi demander comme chambre? Je ne connais que le Castle Club.

Un petit souvenir d'un de mes précédent séjour:
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Img_0211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 10:25

zenyata a écrit:
Et le calcul n'est plus du tout la différence entre le prix d'une chambre standard et celui d'une chambre cc, c'est beaucoup plus cher.

Bon séjour.

Zenyata (je m'étais trompée d'orthographe) c'est une membre qui a posté plus haut.

Le up sur place est soumis à disponibilités. Dans les autres hôtels il y a

L'Empire state club du NY
Le compass club du New port bau club
Le golden forest club du Séquoia Lodge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 10:33

Merci beaucoup, je vais lui demander alors. Je vais lui envoyer un message.

ça pourrait me permettre de faire de belles économies, quand je pense à l'argent que j'ai dépensé en payant prix plein pendant plus de 10 ans. J'avoue que c'est l'augmentation des prix, qui m'a fait revoir ma façon de faire.
C'est sur les conseils d'une dame avec qui j'ai parlé au lounge du castle club que j'ai découvert ce forum et ses bons plans. Et d'ailleurs c'est elle qui ma parrainée pour nos PA. Si elle passe par ici, je l'en remercie. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 937942

maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 10:41

Pour le prix du "up"(surclassement payant demandé lors de ton arrivée) c'est un prix fixe qui te sera proposé sur une plaquette imprimée lors de ta demande durant ton check in, avec les différents tarifs Pour les chambres standards, suites...
Perso, j'ai à peu près toujours payé entre 315 et 345e/nuit/chambre standard au CC.
Tout dépend de la période.
Voilà j'espère que ça fonctionnera pour toi aussi! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 892973
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 10:47

Merci beaucoup.
Ah oui, en effet c'est intéressant. Quand on pense au prix que je payais pour 1nuit/chambre avec les billets d'entrées. C'est très rentable financièrement. C'est là que tu te dis que tu es un pigeon de payer plein pot.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 11:06

il faut juste qu'il y ait de la dispo! Donc à ne pas envisager en période de fêtes de fin d'année, le 31/10 et 1/11 par exemple...car tu serais déçue de leur refus pour CC surbooké.
La meilleure économie que j'ai pu faire au CC fut de faire une réservation pour 2 adultes sur le site anglais, (- cher au départ car ils n'ont pas les mêmes vacances scolaires que nous), la DP était inclue, ensuite lors de mon chek in je me suis rajoutée avec mon fils (+12ans donc "adulte") grace à nos 2 Pass Dream acheté via le site CE multiavantages et j'ai fait un "up" à mon arrivée....là, j'avais fait fort...et tout celà gràce aux conseils avisés de personnes sur ce même site!
Comme quoi....l'entraide et les bonnes combines existent encore!
A toi de "jouer maintenant! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 892973
sarahmoon21

sarahmoon21

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 15:32

Maripe tu me redonne espoir si c'est autour des 600 euros en plus pour deux nuits alors c'est exactement ce que j'espérais.

Dernière édition par sarahmoon21 le Dim 28 Aoû 2016 - 0:16, édité 1 fois

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant