Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darth

Darth

Masculin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Jeu 11 Aoû - 17:01

"Officiellement" tu peux réserver seulement 9 mois avant.

Après, il est clair qu'ils auraient dû te le dire.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Jeu 11 Aoû - 19:38

Merci du renseignement Darth Wink même si du coup je comprends pas pourquoi il m'a annoncé le 15 Novembre pour les résa si normalement on peut 9 mois avant... Ca ferait que six mois. Enfin tant que quand j'appelle le 16 ou 17 on me dit pas qu'y en a plus de libre ça me va

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Darth

Darth

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Jeu 11 Aoû - 20:56

Angelice a écrit:
Merci du renseignement Darth Wink même si du coup je comprends pas pourquoi il m'a annoncé le 15 Novembre pour les résa si normalement on peut 9 mois avant... Ca ferait que six mois. Enfin tant que quand j'appelle le 16 ou 17 on me dit pas qu'y en a plus de libre ça me va

Si j'étais toi, je relancerai avant, parfois, faut pas hésiter à être insistant Wink

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 32440239d3
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Jeu 11 Aoû - 21:27

Je reviens de mon premier séjour au DLH et je suis ravie !!

Je crois que nous allons être incapables de séjourner désormais dans un autre hôtel de DLP... Wink
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Jeu 11 Aoû - 21:42

Darth a écrit:
Angelice a écrit:

Si j'étais toi, je relancerai avant, parfois, faut pas hésiter à être insistant Wink

Oui je pense que je retenterais fin Septembre, sans mettre la somme sur ma CB pas ravoir le même soucis mais ce sera "préventif" voir si ils peuvent (si oui hop direction poster ma somme) et surtout pour voir par avance comment faire pour mon soucis de "plafond" maximum sur ma CB car lors de mon appel en Mai clairement la personne m'avait donné le dernier chiffre (en franc suisse) connu qui était Mars 2017 et le montant total dépassera ce que je peux avoir sur ma carte. Comme ici même vous m'avez dit que la central peut trouver des solutions je verrais déjà ce soucis là [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 458193

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû - 8:29

Angelice a écrit:
Darth a écrit:

Oui je pense que je retenterais fin Septembre, sans mettre la somme sur ma CB pas ravoir le même soucis mais ce sera "préventif" voir si ils peuvent (si oui hop direction poster ma somme) et surtout pour voir par avance comment faire pour mon soucis de "plafond" maximum sur ma CB car lors de mon appel en Mai clairement la personne m'avait donné le dernier chiffre (en franc suisse) connu qui était Mars 2017 et le montant total dépassera ce que je peux avoir sur ma carte. Comme ici même vous m'avez dit que la central peut trouver des solutions je verrais déjà ce soucis là [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 458193

Tu peux payer en plusieurs fois ( pour éviter les problèmes de plafond ) . L'essentiel étant que le séjour soit soldé 30 jours avant qu'il débute .
Melolarico

Melolarico

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû - 11:16

Bonjour Smile

Je m'excuse si la question a déjà été posée.
Savez-vous si la réduction Passeport Annuel s'applique sur les tarifs des suites au DLH ?
http://disneyxperience.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû - 11:18

La reduction ne fonctionne sur aucune suites ni sur le castle club

( par contre elle fonctionne au compass ou.gfc hors suites )
Darth

Darth

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû - 11:26

gina a écrit:

Tu peux payer en plusieurs fois ( pour éviter les problèmes de plafond )  . L'essentiel étant que le séjour soit soldé 30 jours avant qu'il débute .

C'est vrai, mais attention, l’acompte lui doit être payer dans son intégralité, donc, il faut avoir l'argent au moins pour l’acompte, ensuite on peut effectivement payer comme on veut pour peut que tout soit solder un mois avant l'arrivée.

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

Melolarico

Melolarico

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 12 Aoû - 11:45

lnpulga a écrit:
La reduction ne fonctionne sur aucune  suites ni sur le castle club

( par contre elle fonctionne au compass ou.gfc hors suites )

Je te remercie Smile
http://disneyxperience.wordpress.com/
lady49

lady49

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Lun 22 Aoû - 15:51

Savez-vous s'il peut y avoir 3 chambres communicantes au DLH ? 2 je sais mais 3 Question
yerdua

yerdua

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 10:49

Je viens partager avec vous ma joie!
Je suis détentrice depuis ce mois ci d'un passeport annuel.... ma meilleurs amie et moi même avons profité des réductions que celui ci offre pour nous offrir un séjour de 2 nuits au Disneyland hotel !!!!!
Je n'aurais jamais pensé que je pourrais un jour séjourner dans cet endroit !! ( Shocked Shocked )
Décollage pour The Happiest Place On Earth pour 3jours et 2nuits dans 11 jours!! J'ai HATE!!!!!!!!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 153419
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 10:51

Tu y vas le 3 ou le 4.

Ns y serons ce week end là
yerdua

yerdua

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 10:58

Nous arriverons le 04.09 et repartons le 06.09 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 11:22

On va dc se croiser 1 journee
yerdua

yerdua

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 12:36

Oui !!! Wink
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 12:42

yerdua a écrit:
Je suis détentrice depuis ce mois ci d'un passeport annuel.... ma meilleurs amie et moi même avons profité des réductions que celui ci offre pour nous offrir un séjour de 2 nuits au Disneyland hotel !!!!!
Je n'aurais jamais pensé que je pourrais un jour séjourner dans cet endroit !! ( Shocked  Shocked )
Décollage pour The Happiest Place On Earth pour 3jours et 2nuits dans 11 jours!! J'ai HATE!!!!!!!!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 153419

Profite bien !!

Nous avons logé dans cet hôtel pour la première fois début août et c'était juste génial !
yerdua

yerdua

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 12:46

Poulout28 a écrit:
Profite bien !!

Nous avons logé dans cet hôtel pour la première fois début août et c'était juste génial !

Merci bcp!!!
Ma meilleur amies et moi sommes réellement impatientes!! Ca va être magique Smile
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 12:51

Foooormidable!!!! Profitez bien les Filles!!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 892973
yerdua

yerdua

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 12:52

maripe a écrit:
Foooormidable!!!! Profitez bien les Filles!!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 892973

Merciiiiiii [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 1538264478
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 13:07

attention lorsque l'on y va y fois on a qu'une envie, y retourner Wink

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Halian10

mon igraal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 13:17

Hi hi moi pas spécialement. Je dirais plus ça du compass club Laughing Laughing Laughing
lady49

lady49

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 15:07

yerdua a écrit:
Je n'aurais jamais pensé que je pourrais un jour séjourner dans cet endroit !! ( Shocked  Shocked )
Dans 11 jours, c'est demain Laughing  Moi je dois patienter encore 4 mois  Sad 
Quelle est cette offre avec les PA ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 15:10

Lady c est la reduc nuit seche pr les passeports
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Mer 24 Aoû - 20:25

halianna a écrit:
attention lorsque l'on y va y fois on a qu'une envie, y retourner Wink

C'est exactement ce que je me suis dit en partant : comment retourner dans un autre hôtel maintenant ??? Shocked

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant