| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 27 Aoû 2016 - 18:41 | |
| Je précise qu'on peut en plus négocier les prix quand on fait un UP, c'est pas forcément un oui, mais on a une petite marge quand même.
|
|
| |
sarahmoon21
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 27 Aoû 2016 - 18:57 | |
| - Darth a écrit:
- Je précise qu'on peut en plus négocier les prix quand on fait un UP, c'est pas forcément un oui, mais on a une petite marge quand même.
Ça peut être intéressant merci |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 27 Aoû 2016 - 22:08 | |
| A propos de ces up' improvisés au check-in, et du calcul de la somme à ajouter, quelqu'un en saurait-il un peu plus, puisqu'il semble que la méthode ait changé?!? J'ai eu plusieurs fois cette opportunité de faire des économies, et si ce n'est plus la cas, je préfèrerais éviter une mauvaise surprise |
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 27 Aoû 2016 - 22:27 | |
| Je me rends au dlh lundi 5 et mardi 6. J'ai réservé une chambre standard familiale mais j'aimerai tenter le up en cc. Je leur demanderai de m'expliquer ce nouveau système et je vous en ferai part dès mon retour si personne n'a l'explication avant moi( voir sur place si j ai du wifi ) Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
2alice2
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Val2707
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 28 Aoû 2016 - 8:41 | |
| Inpulga, moi aussi. Mais allez, soyons positives , tu arrives bientôt au Castle club ! Le rêve total ! J'espère que tu auras un séjour magique et qu'ils te réservent des petites attentions en plus :-) Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Val2707
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 28 Aoû 2016 - 9:58 | |
| Me revoilà avec une inquiétude ... Je viens de jeter un œil sur le forum officiel Disneyland pour essayer de voir si des gens parlaient du nouveau système de calcul et je suis tombée sur un sujet ou des personnes ayant été la semaine passée au cc disent qu'il y a des travaux dans la pièce à côté du lounge car ils y construisent un nouveau restaurant. Apparement , le calme n était pas au rendez vous :-( Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 28 Aoû 2016 - 10:05 | |
| Oui j avais lu ça. ... bon pr moi j espère qu ils stoppent le week end. Ms pour toi zut. On verra comment ils nous annoncent ça à la reception du castle club..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 28 Aoû 2016 - 10:09 | |
| Oui il y a des travaux. Quand j'y suis allée en juillet, c'était très bruyant en journée mais calme la nuit. D'ailleurs le local technique des travaux se trouve entre les ascenseurs du castle club et la boutique, c'est un genre de gros box qui ressort du couloir. Ils commencent les travaux à partir de 10h jusque 21-22h. Ils sont en train de faire un nouveau restaurant. Les travaux se situe en-dessous de la suite Cendrillon, d'ailleurs quand on réserve via la centrale il prévienne des travaux. D'ailleurs je me demande déjà comment ils vont faire sans cette espace du lounge pour les petit-déjeuner en pleine affluence, les gens aiment prendre leur petit déjeuner tranquillement au Castle club sans faire la file. Pour avoir parlé avec des gens de la réception et au lounge ils ont déjà peur. Ils ne pourront probablement plus proposé le petit-dej lors de l'arrivée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 28 Aoû 2016 - 10:10 | |
| - lnpulga a écrit:
- Oui j avais lu ça. ...
bon pr moi j espère qu ils stoppent le week end. Ms pour toi zut. On verra comment ils nous annoncent ça à la reception du castle club..... J'y étais en weekend et ils ont travaillé, ils m'ont dis qu'ils avaient des délais serré et qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'arrêter le weekend. Enfin c'était le cas en juillet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 28 Aoû 2016 - 10:25 | |
| Bon j ai vu cette box..... en juillet... moi ils doivent s arracher les cheveux... car j y suis en reinvit... dc ils vt avoir super peur que je râle oups.
Au moins on est prevenu. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 28 Aoû 2016 - 10:32 | |
| - lnpulga a écrit:
- Bon j ai vu cette box.....
en juillet... moi ils doivent s arracher les cheveux... car j y suis en reinvit... dc ils vt avoir super peur que je râle oups.
Au moins on est prevenu. Merci Une reinvit? C'est quoi? Ils préviennent à la centrale donc tu réserves en connaissance de cause c'est comme pour la attractions fermées, tu le sais avant. Je ne comprend pas pourquoi tu râlerais. De toute façon quand ils font vraiment beaucoup de bruits, il te déconseille de rester là. J'y suis restée 4J, et ils me disaient attention nous allons faire du bruit de tel heure à tel heure. Et en général, ils te placent dans des chambres où tu ne seras pas incommodés par le bruit. Je pense même que pendant la grosse phase des travaux, la suite Cendrillon était indisponible à la réservation. Si c'est la première fois que tu y vas, tu verras qu'ils font vraiment les choses bien et pour que tu te sentes privilégié. Si je sais faire le up on se rencontrera peut-être. J'arrive samedi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 28 Aoû 2016 - 10:50 | |
| J y vais par dedomagements suite à des problemes en séjour. J ai dinc pas réservé à la cro. La nuit sèche m est offerte.
Dc tu imagines qu ils font gaffe à ce qu il n y ai pas de couacs dc je pense qu ils me previendront à l arrivee |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 30 Aoû 2016 - 19:56 | |
| - flochinette a écrit:
- Bonjour pouvez vous me dire si le Castle Club prévoit de fermer dans le courant de cette année où début de l'année prochaine ? Merci
Pas à ma connaissance. |
|
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 30 Aoû 2016 - 20:24 | |
| J'ai déjà lu que le CC était fermé début février. Je crois 2alice2 en parle dans son tr.
Dernière édition par pastel le Mer 31 Aoû 2016 - 9:05, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 30 Aoû 2016 - 20:46 | |
| C'est juste Sur janvier-février, le CC ferme (qlq jours ou semaine entière, mais pas les week-end si je me souviens bien?!... il faut prendre connaissance pour les dates à venir...) |
|
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 5 Sep 2016 - 1:07 | |
| De retour. Aucun travaux au castle club ce week end et la palissade qui etait au 2e etage près de l ascenseur a disparu.
Aucune nuisance un vrai bonheur |
|
| |
Val2707
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 5 Sep 2016 - 6:08 | |
| Génial ! Tu as passé un bon séjour alors ? À mon tour, on démarre dans 50 minutes :-) bonne journée à toutes et à tous ! Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 5 Sep 2016 - 9:17 | |
| Retour sur mon séjour au DLH du 3 au 4/9. Super, nous avons été surclassé. Et nous avons eu droit (comme d'habitude) aux peluches, fleurs, bouteilles... A 10h hier, quand nous faisions nos bagages, ont toque à la porte. C'était la gouvernante qui apportait une peluche pour l'anniversaire de mon ami. Une magnifique peluche Baloo super grosse qui encombre bien les bagages. En plus on a eu un passe droit pour l'attraction de notre choix à l'occasion de son anniversaire et il a reçu un magnifique diplôme. Nous avons été aux inventions samedi midi et dimanche. Il n'y a rien a faire on s'y sent comme à la maison. Les managers adorables, les serveurs tout autant. Ma petite puce a fait plein de câlin à notre serveuse qu'elle connait depuis tout bébé. On a fait plein de photos, c'était géniale. Ma fille nous a fait mourir de rire, le plan à langer du second étant HS, nous avons du aller à celui du rez de chaussé, là on est tombé sur notre gouvernante accompagné de Marc Lavoine, comme d'habitude, toujours un petit mot pour nous. "ça va, tout se passe bien". Et là ma fille ronchonnait, alors Marc Lavoine lui a fait un "coucou toi", elle s'est mise à hurler. Bref, ma fille de 10 mois à mis un vent à Marc Lavoine. Bref, il n'y a que là qu'on vit des expériences pareils. Vivement le prochain séjour. D'ailleurs je t'ai vue lnpulga, j'effectuais justement mes réservations pour mon prochain séjour d'Halloween auprès de Frédéric à l'accueil des inventions. Et je crois que c'était toi qui te retournaos sans cesse sur notre table samedi, je me trompe? |
|
| |
|