Bonjour à tous est ce que quelqu'un peut me dire si il y a des figurines en soldes à disney svp J'y vais jeudi... vous pensez qu'il y aura encore beaucoup de choses en soldes ? Merciiii
j'adore tes achats, c'est vraiment super et je crois que ce chat va rejoindre ma collection bientôt, ma copine vient sur le parc au moins de juillet , je lui demanderais qu'elle me le prenne
Bonjour, je voulais savoir ce qu'il restait encore en solde à Disneyland ? et est ce que tout passe en deuxième démarque et si oui c'est quoi des prix rond ou tout à - 70% ? Merci d'avance de vos réponses et bon week end.
J'y suis allé mardi dernier et je n'ai pas trouvé grand chose. Tous les articles que j'ai vu soldés, soit ils sont pour femmes ou enfants, soit je les ai déjà... Je me suis juste acheté le t-shirt avec Prince Philippe qui dit : "Sorry Girls, I'm taken".
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Je trouve que les vêtements pour hommes ont été mis de côté comparé aux femmes et enfants
Oui, on a cherché des trucs avec mon mari mais c'est moi qui suis repartie avec plus de fringue :/ Le seul t shirt qu'il voulait, y avait pas sa taille -_-
Je ne me suis trouvé qu'un t-shirt, j'espérais en prendre trois ou quatre... il n'y a pas à DLP le choix qu'il y a à WDW pour les hommes.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Quelqu'un aurait des photos des produits en solde pour la deuxième démarque ?
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Pourriez vous me confirmer que les soldes d(hiver commenceront bien le 11/01 ?
Grand merci
Oui Tu as les dates sur services public ^^ Tu sera le premier jours ?
Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite. Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !! Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014. Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014 Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014. Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3 Journée en février 2015 Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !