Hello tout est vraiment magnifique dans les soldes. Merci pour les photos. Je cherche quelqu'un qui pourrai me prendre 2-3 trucs parce que je ne peux pas aller à disneyland paris pendant la période des soldes. Biensur je paye les objets et les frais d'envoie
je voudrais voir les différant carnet soldé s'il vous plait
-1er séjour: le 19 et 20 aout 2002 -2éme séjour:février 2004 (4 jours) -3éme séjour: 8septembre 2007 -4éme séjour:1er et 2 mai 2011 -5éme séjour:1er et 2 janvier 2014 -6éme séjour:3 au 5 aout 2014 -7éme séjour: 20 au 22 décembre 2014 -8éme séjour: 2 au 4 aout 2015 -9éme séjour: 31 octobre 2015 -10éme séjour: 25 juin 2016
Apparemment les objets de collection été dévalisés très tôt comme d'habitude. Je suis curieuse de savoir ce qu'il y avait de dispo si quelqu'un y était tôt ^^
Je suis sur le parc jusqu'à 18-19h aujourd'hui et j'y retourne samedi si vous avez besoin que je vous aide à prendre des choses, n'hésitez pas à m'envoyer un me
Instagram ♥ Parrainage Igraal ♣
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
Je suis sur le parc jusqu'à 18-19h aujourd'hui et j'y retourne samedi si vous avez besoin que je vous aide à prendre des choses, n'hésitez pas à m'envoyer un me
Rien de ouf pour moi mais ça dépend ce que chacun cherche après ^^ il restait encore des fringues, y 3h il restait aussi des figurines de Raiponce je crois, des sacs aussi, etc. Il restait aussi des Elsa singing et des animators cendrillon
Sait-on s'il y a des produits dérivés de l'étrange Noël de Mr Jack en solde?
Cela m'intéresse aussi de savoir ! Et si c'est le cas, si quelqu'un à des photos ^^
Je n'ai pas vu d'articles soldés sur Nightmare Before Christmas.
Il y avait certains produits en très petite quantité, notamment la figurine Lennox Mickey et Minnie ou la figurine Tic et Tac en Ewoks (50 euros au lieu de 189 et 129 euros). J'étais certaine que la collection Tic & Tac en Ewoks, Donald dans la carbonite et Pluto en Walker serait soldée. A part les shoes ornament, je n'ai pas vu de décoration de Noël soldées mais je n'ai pas fait toutes les boutiques.
Mes soldes :
Mes achats non soldés :
J'ai aussi pris le mug Ariel. Ce sont des nouveaux mugs, il y a Ariel, Belle, Cendrillon et Aurore.
Quelques photos des soldes
Il y a beaucoup de vêtements soldés. Je n'ai pas pris le snowglobe Raiponce, je l'avais déjà. Il partait très vite.
Super merci beaucoup pour les photos ! Beaucoup de trucs sympas Dommage, je n'aurai probablement pas la possibilité d'aller sur les parcs avant fin août, début septembre :/ J'aurai bien aimé me prendre le protège passeport Mickey à 5€
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
Encore une fois c'est surtout les vêtements pour fifille et les meufs qui sont soldés, pas mal de frusques bébé et des jouets. Ainsi que le merchandisign de saison qui s'était mal vendu (normal il est hideux me direz vous).
Du côté mec et beaux objets ils semblent une fois de plus bien frileux avec leur solde.
Je vais faire les soldes lors de mes prochains séjours à Disneyland Paris les 28 et 29 juin et les 03 et 04 juillet. Il est prévu que j'y retourne une troisième fois avant le 02 août, mais c'est pas sûr... Je dois garder de l'argent pour mon voyage aux USA en novembre...
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Contente d'avoir trouvé le globe Raiponce a ce prix là, il n'y en avait plus en rayon à la Disney Gallery du DV ni a Harrington ( mis à part s'ils en ont remis ) vers 13-14h. Beaucoup de choix au niveau des vêtements au niveau notamment au Disney Fashion ^^ Par contre pas beaucoup de mugs ( j'en ai vu un seul pourtant récent ) et pas de pins ^^'
Soldes été 2016 (du mercredi 22 juin 2016 au mardi 2 août 2016)