| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 25 Mai 2016 - 21:34 | |
| Merci celifra SweetR : ouiiiii j'aimais bien Aladdin mais je l'avais sur PC avec Le Roi Lion et Le Livre de la Jungle sur le même CDRom Effectivement windows force la MAJ, j'étais sur Chrome quand il a tout coupé pour faire la mise à jour j'ai laissé faire et quand il a eu fini je suis allée dans les paramètres pour repasser sur Windows 7 j'avais eu la même chose sur mon pc donc je savais quoi faire ^^. Mais je trouve ça un peu casse pieds que la MAJ soit forcée >< . "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
celifra
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 25 Mai 2016 - 21:45 | |
| *Kiowa: courage pour le trajet en car! Et pas cool l'installation de Windows 10! :/ Heureusement tu as su comment faire! * Ker mary, celifra, SweetR merci de prendre des nouvelles! Si je m'écoute, je vous dirai que je vais bien.. *bonne nuit celifra! |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 25 Mai 2016 - 21:46 | |
| - Kiowa a écrit:
- Pas cool ce retard d'avion nath :/ bon courage
Très joli mug robin's mum
Repose toi bien Angechrys j'espère que ta puce va vite se remettre
celifra tu as bien eu raison de te faire plaisir
Sandrine : Aïe j'espère que ça ne va pas trop faire souffrir ta puce
Pour les grèves de trains qui se sont cantonnées jusqu'ici aux mercredis et jeudis, l semblerait qu'ils veuillent "durcir" et ces 2 jours ne seraient peut être plus les 2 seuls jours touchés dans la semaine.
Du coup demain je dois aller à la gare pour faire annuler mon billet pour vendredi dans une semaine et j'ai dû prendre un billet de bus jusqu'à Paris >< 7 h dans le bus au minimum moi qui n'aime pas trop les trajets en voiture/bus me voilà servie . Me manque plus que le logement pour les 2 nuits.
Bonne soirée J'ai entendu à la radio qu'à partir de mardi c'était illimité.....on verra mais le bras de fer risque d'être long Bon ma puce va bien. Elle a quand même tenu à faire un tour de piste (en marchant lentement) et du coup sa classe a gagné le challenge des 3ièmes d'un tour Le film était bien. Maintenant il va falloir être patiente jusqu'au prochain. Ce midi repas chez le roi du burger et petit tour chez Hollister (la boutique de la mort qui me fait craquer à chaque fois ). Sinon vous vous souvenez (ou pas ) j'ai gagné 2 places pour le match de lundi prochain. Et bien mauvaise nouvelle hier, une des places a disparu (en fait il n'y que les postiers qui peuvent en profiter et pas le conjoint ). Du coup ma soirée en amoureux fait pschitttt . Ce soir je regarde le meilleur patissier. J'aime moi qui suis très sucré Ma lulla . Je suis dispo si tu as besoin. Tu m'as bien aidé l'autre jour avec Clémence Lady panpan tu ne nous ennuis pas. On est aussi là pour cela. Sweet. Il y a 3 semaines sans sport pour le moment avec strapping des 2 derniers doigts de pieds ensemble. Des bisouxcaments aux petits et grands malades. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York
Dernière édition par sandrine1976 le Mer 25 Mai 2016 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 25 Mai 2016 - 21:51 | |
| Lady panpan: tu sais bien que tu ne nous dérange pas en racontant tes problèmes. On aime pas te voir pas bien mais on préfère que tu nous en parles plutot que de garder ça pour toi.
Sandrine: qu'est ce qui est en illimité à partir de mardi? Bravo pour le tour de ta puce. Et comment ça ils offrent deux places mais ça ne peux être que les postiers qui en bénéficient? c'est pas cool. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 25 Mai 2016 - 21:54 | |
| Coucou du soir depuis mon tel!! J ai tout lu promis mais plus de force pour repondre à tout le monde...me fouettez pas! Perso j ai survécu à 3jours de formation, un de plus et on me perdait je pense.... La mort par ennuie existe sûrement je vous jure!!! Bref ça m a complètement stoné tout ca! Bon courage pour les bobos/microbes/grèves Pour le tel j ai pas de soucis à part que je parle avec les mains meme au telephone donc je dois ressembler à une folle quand je tel en public Gros bisous à tous et à demain
Dernière édition par molkina64 le Mer 25 Mai 2016 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 25 Mai 2016 - 21:56 | |
| - ker mary a écrit:
- Lady panpan: tu sais bien que tu ne nous dérange pas en racontant tes problèmes. On aime pas te voir pas bien mais on préfère que tu nous en parles plutot que de garder ça pour toi.
Sandrine: qu'est ce qui est en illimité à partir de mardi? Bravo pour le tour de ta puce. Et comment ça ils offrent deux places mais ça ne peux être que les postiers qui en bénéficient? c'est pas cool. Et oui c'est La Poets dans toute sa spendeur et du coup le parrain d'Arwen va peut être venir affaire à suivre. Et pour l'illimité c'est la grêve à la SNCF. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
SweetR
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 25 Mai 2016 - 22:02 | |
| Coucou du téléphone !! Nath je suis dégoûtée pour toi... Bon courage. Kiowa: c'est plus prudent de changer tes billets de train, ils annonce grève illimitée dès le début de la semaine prochaine... Pile en période d'examens... Sweet: ouiiiii je jouais à Aladdin et à Tarzan aussi !! Je vs laisse, je retourne devant Grey's ! (ça me perturbe, la voix de Jackson a changé, c'est pr ça que j'aime de moins en moins les VF) prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 25 Mai 2016 - 22:20 | |
| Sweet, heureusement que tu précises bien "que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître" (en suivant la chanson bien sûr ) sinon je l'aurais presque pris pour moi Quand j'étais pitchoune j'avais un jeu sur les princesses sur PC dont j'étais folle, mais le disque a fini rayé, j'en ai été malade ! J'avais aussi les dalmatiens que j'aimais beaucoup. Puis après sur gameboy j'ai eu le Roi Lion, des princesses, Peter Pan et encore des princesses Je déplore le fait que les adultes aient trop rarement le droit à des bons jeux Disney, hors DI ou Kingdom Hearts par exemple. Kiowa, je surveillerai ça de près sur l'ordi de ma mère. Elle gère pas trop trop bien du coup au moindre truc bizarre c'est Didi à la rescousse. Ce matin je travaillais dessus pour mettre à jour mon CV et il m'a ouvert un truc Window 10, pour que je déclenche/programme la MAJ. J'ai regardé mais pas vu de truc pour annuler ce genre de demandes. Mais purée c'est chiant un ordi borné comme ça Lady Panpan, je suis convaincue qu'un jour mes petits bouts de soleil arriveront à bon port sandrine, c'est nullissime le coup de la place unique pour le match... Bravo à ta fille, elle est très courageuse ! Moi aussi je regarde le meilleur pâtissier, ils sont marrants molkina, le bigorneau a vaincu le poulpe mort, viva !! mimette, de toute manière... loi travail ou pas, tous les ans pour les examens y'a des grèves. Ils auraient bien trouvé quelque chose ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 25 Mai 2016 - 22:27 | |
| Hier, j'étais contente d'aller à la fête d'été de mon boulot, c'était l'occasion de partager un moment en ne pensant pas au boulot et ce soir, on vient d'apprendre que les trains allaient partir en grève au finish 🙅 J'essayerai de rattraper mon retard demain Bonne soirée ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mer 25 Mai 2016 - 23:10 | |
| *sandrine: c'est vraiment dommage pour ta soirée en amoureux! :/ *molkina : contente de voir que tu es toujours en vie, malgré ta formation hypra intéressante! ^^ *Ker mary, sandrine, Sweet, vous êtes adorables, mais il n'y as pas grand chose à dire... :/ Donc, ça va bien!!! *Didi81, t'es petits envoi de soleil arrivent à bon port! Merci!! *LaRouxQuine : si ça ne te dérange pas, oui je veux bien le PDF, comme ça je regarde, et je vois si je suis en mesure de faire ou non.. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 26 Mai 2016 - 7:40 | |
| Koukou les bigorneaux !
Je vais mourir j'ai vu un chaton trop mignon !!!! Faut pas faire une attaque cute comme ça doudou c'est mauvais pour mon petit coeur ! J'ai des paillettes qui me sortent des narines là et quand j'ouvre la bouche je fais des arcs en ciel !!!
Sinon je pense que je peux vous dire adieux. Je suis dans le bus et la limitation de vitesse connaît pas ! Je vous aimais bien pourtant !!!!
Sinon question purement personnelle.... Qui a le thermomix ici ??? |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
sousouzsarah
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
SweetR
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 26 Mai 2016 - 9:33 | |
| Hellooooo! Déjà des bisous à toutes celles qui n'ont pas le moral, on est là si vs voulez vous décharger un peu, ça aide parfois. (je dis toutes car Monoxyde et Tigroufan ont l'air en forme lol) Sweet: as-tu survécu au trajet ds le bus? pour le Thermomix... (en passant Cristina tu m'as fait éclater de rire!) je l'ai depuis depuis 5ans maintenant et je l'aime d'amour. ça ne m'empêche pas de cuisiner loin de là, ni de pâtisser, mais qu'est ce qu'il peut simplifier la vie pour plein de petites choses! Il est cher certes, mais ma maman a gardé son premier modèle plus de 20 ans... Maintenant, il y a d'autres marques qui font le même genre de robot, ça vaut le coup de comparer leurs différentes fonctions et leurs prix. (et le Thermomix n'est pas le plus cher lol) sinon il y a du soleil et la chaleur est là, ça me fait du bien! Même si je vais mieux je suis encore toute flagada par moment c'est bizarre petite journée pour moi, j'ai plusieurs absents dont le dernier (pour une fois!!) je termine à 17h30 je suis Joie!! bonne journée prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
|