| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 22 Mai - 6:14 | |
| Coucou tout le monde!!! Eve: bon voyage mystere!! Yokai: repose toi bien Sweet: mdr!!! Si j avais su que je ferai les VM un jour j aurai pris un autre pseudo! Lol Mais t inquiète je suis pleines de ressources pour brouiller les piste de mon colis Celifra: tu cherches les problèmes des le matin??! Annee de naissance 32 je serai plus vieille que mon grand pere !! Et plus vieille que mémé!!! Je serai là Mere Fouras des bigorneaux.... 👵🏼 Bon dimanche à tout le monde !!! |
|
| |
celifra
| |
| |
molkina64
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 22 Mai - 7:51 | |
| Bonjour aux bogorneaux matinaux. Le petit déj du dimanche est avalé (oeuf au fromage, jambon sec, pain grillé et café au lait dans ma nouvelle tasse)1 en écoutant Pink Floyd m0rwen, c'est pas cool si il a des pb à chaque fois qu'il fait un peu chaud car avec tout ce dérèglement climatique Alors Yôkaï, tu as trouvé le sommeil? Une soirée Mcdo sympa entre amis, Kiowa Molkina, c'est moi qui suis folle, vous parlez de 32 pour ton pseudo et département et moi je vois 64 pourtant j'ai pas bu hier soir . En fait j'aurai peux-être du Hier on a profité des 20% de réduction sur le DS pour faire une tite commande avec Chloé. Elle cherchait une combinaison et du coup elle a pris la tsum tsum, le pyjama marvel, la tasse zootopie et on a pris le pull de noël pour DH, celui avec Sven. Depuis notre séjour à Londres à noël 2014, j'adore ces pulls. Et surtout c'est ma période de l'année préférée Sinon j'ai une petite devinette pour vous en ce dimanche (à raconter avec l'accent belge) Mon premier est une salade Mon deuxième est une salade Mon troisième est une salade Mon quatrième est une salade Mon cinquième est une salade Mon sixième est une salade Mon septième est une salade Mon huitième est une salade Mon tout est un écrivain. Qui suis-je Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
molkina64
| |
| |
celifra
| |
| |
molkina64
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 22 Mai - 9:15 | |
| - Didi81 a écrit:
- sandrine mince pour le carburant... mais cool pour les projets BR ! Ce qui me fait penser qu'il faudra que je me bouge les fesses pour me trouver Cendrillon live, je l'adore mais il n'est toujours pas arrivé jusqu'à ma tour de DVD
Je vais inscrire ça sur ma liste pour la semaine pro
Je suis déçue, parce que j'avais espéré partir un peu chez mes grands-parents pour me changer les idées avant d'éventuels rattrapages. J'avais projeté une visite à DLP avec les billets amis (mon cadeau de fête des mères ) et au passage je devais rencontrer LaRouxQuine et revoir mon super pinou Melle.Sparrow et je l'espérais, aussi croiser ma lapinette La Ptite Sirene, sans compter les autres éventuellement présents !... Mais sans carburant pour un si long trajet c'est juste pas envisageable. J'espère vraiment que ça ira et que je pourrai maintenir mes projets, sinon je serai vraiment dég' oooh je suis deg pour toi, en plus si tu parle d'une visite le 28 et que tu rencontre larouxquine, on devrait se rencontrer aussi je croise fort les doigts du coup @ molkina, non mais oh c'est quoi cette photo , tu veut une de chez moi avec les grandes eaux (bon j'avoue hier il faisait hyper beau) @ cassiopee, merci d'avoir prévenu, je pense aller faire le plein rapidement du coup @ yokai, tu me donnes envie d'aller voir xmen sans même avoir lu le spoiler j'aime aussi beaucoup notre nouveau Magneto, ils l'ont vraiment bien choisi toi grosse, elle est biern bonne, peut être que celfira voulait dire qu'il fallait que tu te remplume un peu @ celfira, ahahah tu parlais de sa tv @ morwen trop chou ton nouveau tsum, je crois que c'est l'un des seul nemo qui me plaît @ evebj, tu nous prépares une enquête digne du professeur layton ? à sweet et yokai, vous êtes trop choux à vous parler par spoiler interposés ^^ @ minniegigi, pas cool pour les messages qui s'effacent moi nulle en charade .... google ? ouhouh google où es tu ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 22 Mai - 9:28 | |
| Bon je renonce à tout rattraper lol.... 14 pages en 2 jours ce n'est pas possible vous êtes trop bavards!!
J'espère que vous allez tous et toutes bien!! je finis de reposer mon petit coccyx qui a fait une merveille cacade ily a 3 semaiens et qui a beaucoup souffert...en ajoutant une classe de découverte avec mes élèves dans la foulée...enfin...
gros bisous à La Petite Sirene: je suis désolée d'avoir zappé ce moment difficile. Gros bisous |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 22 Mai - 9:56 | |
| Koukou les bigorneaux !
Bon dimanche à vous. J'espère que vous pourrez faire de jolies choses
Sinon la réponse à l'énigme c'est Roquette Laitue Scarole Batavia Feuille de Chêne Frisée Épinard Mâche. Mais par contre je ne connais pas cette écrivain. ..... |
|
| |
minniegigi
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 22 Mai - 10:50 | |
| Coucou tout le monde, je vous ai lu, j'ai vue des réponses me concernant. Je vous répondrais après ma douche et avoir grignoté mon repas de midi pour vous faire une réponse convenable !!! Mais mon Numa va mieux dans l'ensemble !
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 22 Mai - 10:51 | |
| Salut tout monde - molkina64 : hé, on est voisines, je vis aussi dans le sud ouest Je pense avoir deviné dans quel coin du sud ouest tu es -eveBJ : bonnes vacances -mowen : j'espère que ton cheval ira mieux ! - yôkai : je t'admire pour réussir à éviter les spoilers GoT ^^ J'aurai dû mal, j'ai déjà failli me faire spoiler l'épisode 4 de la saison 6 la semaine dernière par mon ami et ma voisine qui voulaient absolument me parler de l'épisode. Ils ont l'habitude que je le regarde tous les lundis, mais manque de bol, j'avais pas pu le regarder ce lundi là. J'espère que tu vas mieux depuis hier ! - sandrine : je suis trop nulle en charade, même avec la réponse de SweetR, je ne vois pas ^^ J'espère que vous allez tous bien ! Hier, j'ai passé une bonne après midi, j'ai fait du shopping avec ma mère qui voulait m'offrir des fringues pour mon anniversaire, puis j'ai enfin trouvé mes tenues pour bosser au Starbucks cet été ! (jean / tee-shirt / basket noirs, couleur que je porte jamais à la base ^^) Passez un bon dimanche |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 22 Mai - 11:28 | |
| Coucou Aïe non ma Lulla on ne se verra pas alors... à priori ce serait sur la première quinzaine de Juin que je passerais sur le parc Mais je ne désespère pas, on se rencontrera bien un jour Ici il fait tout gris aujourd'hui, ça donne pas envie de mettre le nez dehors... J'ai vu passer des salades qui monopolisent une charade ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
L-ine
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| |
| |
sousouzsarah
| |
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 22 Mai - 12:54 | |
| sousouzarah chacun fait comme il veut , comme c est les vacanciers mystere l an dernier moi je recevait des cartes postales le long de l ete des endroit ou mon mysterieux vacancier etait puis j ai recu un colis avec des indices ( pas necesserement une charade) certains ont fait un livre de voyage comme ca leur bigorneau avait le plaisir de feuilleter un livre retracant les vacances de leur vacancier mystere et en + il y avait des indices dedans ............au pere noel surprise c est 1 colis au vacancier mystere tu peux faire voyager ton bigorneau avec toi tout le long de l ete et a la fin elle doit te decouvrir
certaines aiment les devinettes/enigmes et charades pour donner des indices mais ce n est pas une obligation chacun fait comme il veut ( moi je suis nulle en enigme donc j en fais pas par exemple) |
|
| |
minniegigi
| |
| |
|