- molkina64 a écrit:
Lulla: pareil j étais accro à age of empire et diablo et plein D autres jeu ...
alors cette formation?
moi je me tenais à ces 3 là, j'avais bien crash bandicoot et driver sur PS mais je ne crois pas de mémoire que j'y jouais à la même période.
@ didi alors cet appel?
+ 1 pour les galères de colis, j'y suis habituée aussi tous livreurs confondus
@ minnie&co, je bosse en assistance, alors pas à l'assistance même dieu merci mais j'ai environ 20 appels / jours (plus ou moins) et pour être honnête je peut être horrible au téléphone, j'ai une tendance à prendre les choses à coeur du coup je les prends personnellement et je m'emporte. Il y a à peu près 1 an on a tous eu une formation pour l'écoute client et on a refait un point il y a peu donc ca va beaucoup mieux mais j'ai du mal. En réception en général ça me tape sur le système avant l'appel car je suis coupée dans ce que je fais et quand les gens sont malpoli, méprisant et cie ça me gonfle encore plus (je trouve que les gens ont tendance se permettre des choses incroyables par tel et par mail)
Par contre je gère de mieux en mieux et je commence de plus en plus à appeler, donc ça porte surement ses fruits, mais je ne sais pas j'y vais toujours un peu comme ci je sautais à l'élastique.
@ celfira ahaha je vais faire une enquête ^^
@ yokai, voilà je fais pareil, je prépare mon petit laïus avant de passer mon appel
pour l'âge c'est clair que moi je considère que j'ai entre 3 et 23 ans lol maintenant c'est plus qu'il y a des fois où je me sens dépassée, quand larouxquine m'explique comment me servir de snapchat, je me sens juste vieille et je me dit pour me rassurer : ah mais c'est parce que tu ne t'y intéressais pas, tu ne connais pas c'est normal ...... réflexion de vieille, avant c'était intuitif ca venait vite et seul et puis c'est le genre de truc que je dis à mon papa qui à 77 ans quand il n'arrive pas à se servir de tel ou tel objet et qu'il me voit naviguer facilement.
@ palmito, je suis tellement d'accord, je suis hyper complexée pour le parler alors que franchement il y a pleins de fois où je pourrais. J'ai demandé à faire une formation, apparemment il faut avoir un certain niveau et surtout que les chefs me la programme .... et ça c'est pas gagné. Pourtant j'aimerai beaucoup ca me permettrais de m'améliorer.
Et comme tu dis bonjour le système scolaire, quand en 6 eme j'avais 5/6 de moyenne parce que ça ne passait pas avec la langue et le prof mais que pouf en 5eme je me retrouve avec 14 et qu'après ça a continué on voit à quel point ca merdoie. D'ailleurs la premiere année où j'ai passé le bac j'avais pris anglais renforcé, j'arrive à l'épreuve et je vois pleins de profs qui ont l'air sympa, je me sens confiante mais en en aperçois une qui me stress rien qu'à la voir et là je me dis : tiens comme par hasard ca va être pour toi, elle a l'air hyper stricte et méchante ..... et ça n'a pas loupé, elle me fait lire un texte à haute voix, j'étais hyper stressée et en gros elle ne m'a pas franchement laissé essayer elle m'a surtout demander pourquoi j'avais choisis l'anglais vu mon niveau !!!! Sympas et quand je lui ai dit que j'avais de bons résultat à l'écris au lieu de me donner une chance et de se dire que c'était peut être juste le stress et bien elle m'a dit que je n'aurais pas du choisir l'option anglais vu que c'était à l'oral ..... merci con%"#!!e
@ nath, ah ba c'est sur que si tu as commencé si tôt ça aide
@ ma lady panpan, tente le tbc et fais en fonction de toi
@ Line, bon ba on est au moins 4, on peut former le clan des anti téléphone
@ lady sackielle, pendant des années je me suis arrangée pour que ma mère le fasse bon j'étais ado mais franchement c'était l'horreur et quand je passe un appel, je m'enferme toujours alors l'open space au boulot c'est dur surtout que je n'ai pas la voix la plus discrète
Euh je rêve dlp ne t'as toujours pas rappelé????
sont nuls eux
@ lapetitesirène trop chou cette attention
c'est marrant je me rend compte que le petit prince me fait penser à mon papa
@ ma doudou, oooooh trop chou ce petit panda
@ monoxyde, merciii j'étais fière toute seule dans mon coin lol
euh l'essence tu as trouvé? parce que de mon côté apparemment la situation à empiré mon beau frère à tourné pendant 2h et rien trouvé
Tiens le magicien d'oz, j'étais et suis toujours une grand fan de la version de 39, petit je le regardais en noir et blanc et vo, aujourd'hui j'alterne parfois vo, parfois vf
@ ladysackielle, tu n'avais jamais fait de prise de sang
c'est possible? lol
j'espère que ce n'est pour rien de grave
@ ma kiwoa, super on aura une petite photo après coiffeur ?
Bonnes vacances EveBj
@ Amy, une fois de plus je suis vraiment désolée pour toi et pour Olaf
courage
@ tigroufan,
bon c'était juste par pure esprit de contradiction mais passe plus souvent, tu nous manque
pour la question jeux moi je suis pc et console, j'ai quelques émulateurs sur pc pour de vieilles consoles et des jeux d'arcade ^^, sinon j'ai une ds et une 3ds (d'ailleurs, il me semble t'avoir entendu parler d'un linker sur la 3ds, j'en ai un sur ma lite) et en général je joue à zelda ou layton et phoenix wright et sur console salon je suis à 10000000000000000 % uncharted, tomb raider et tout jeux dans ce genre (donc très peu), j'adore rayman mais je peut aussi m'éclater sur des jeux avec kinect ou tapis de dans sur la wii
ah oui et sinon sur le portable/tablette c'est tsumtsum et dragons ^^ et comme je le disais j'adorais diablo, warcraft, age of empire ou alors mario, spyro et crash
en gros j'aime les jeux vidéos
Tu as fait le dernier TR alors?
tiens ma doudou, je vois que tu as été une accro de WoW, je me souviens c'est mon ex qui m'a initiée, comme je le voyais accro comme un fou (il a pleuré quand il a perdu un de ses perso) je me limitais mais j'avoue que c'est hyper prenant
@ aya, allez ma belle accroches toi et qui sait rester avec nous pendant cette épreuve te fera peut être du bien
Dur dur pour moi au boulot en ce moment, les journées sont hyper chargées avec notre chefayon qui nous flic et certaines collègues qui sont très individualistes ce n'est pas simple
Je file me coucher gros bisous tout le monde