AccueilPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 20:58

Moi perso, je m'en moque ^^
Au cinéma, on prend souvent des acteurs/actrices qui ont la vingtaine passée pour jouer des rôle d'adolescents.
Peter ayant environ 14 ans, moi je ne pense pas que ça pose problème.

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:07

Pour moi si Crying or Very sad Peter Pan est une de mes histoires préférées et je veux pas qu'on la gache façon Alice à la Tim Burton !
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:14

Oui mais là ça n'a rien a voir, c'est un préquel à l'histoire originale!
Et pour Alice Burton, c'était une suite au dessin animé^^

Et puis bon, quand on voit Charlize Theron changer d'âge comme de peau dans Blanche Neige et le Chasseur, moi je me dit que l'âge n'a aucune importance quand on voit le maquillage Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:20

Même si le Alice de T.B. est une suite aux livres, il ne rend pas du tout hommage au support original, c'est par là que je veux pas le nouveau Peter Pan passe, pour moi Peter Pan doit être un enfant et faudra que je me fass à l'idée ;(
(Imagine un remake de La Petite Sirène où celle qui joue Ariel à 40 ans)
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:23

Comme je l'ai dit, au cinéma l'âge n'a pas d'importance Wink
Le maquillage fait beaucoup de chose^^
C'est surtout le jeu d'acteur qui est important là-dedans.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:29

J'espère Jojo que t'aura raison mais je le sens pas Rupert/Peter Sauf si par miracle il joue le Capitaine Crochet mais alors là ça change tout
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 22:23

Mais oui^^
Et puis, ce film s'inspire d'un livre en plus, donc niveau scénario, je pense qu'il n'y a rien a craindre, et je ne pense pas qu'il soit un préquel au dessin animé, mais au livre dont le dessin animé est inspiré, donc ça devrait mettre les gens en confiance je pense.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 22:43

D'ailleurs plus précisément il s'agit d'une pièce de théatre ^^ Je l'ai lu et c'est vraimznt super Wink
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:34

Il ne faut pas s'inquiéter !! Moi non plus je n'ai pas aimé le film de 2003, donc comme le prochain sera un Disney, je m'attends à mieux ! Et il est bien, Rupert Grint...
Moi j'ai vraiment troooop hâte ! What a Face 

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Signat13
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 18:38

C'est un bon acteur c'est vrai et puis y a Emma Watson Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 937942 je veux me marier avec elle
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 19:11

Ok je me marierais avec Peter/Rupert et toi Emma, c'est parfait ! What a Face 
En fait j'espère surtout que DisneyStore va sortir des nouveautés Peter Pan Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 937942 (genre une poupée ! Et d'autre de Wendy, Michael et John, même si c'est pas la sorti du DA) enfin, je rêve, là..... Rolling Eyes 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 19:17

Nan je rigole je suis en couple avec Blanche Neige ^^
Si DS sort des poupées Peter Pan j'aimerais que ce soit des visuels du DA et pas du film Wink enfin je crois que je rêve aussi Rolling Eyes 
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 19:38

Oui c'est vrai, excuse-moi ! Moi c'est avec le vrai Peter Pan que je suis Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 937942
Justement, vu que l'année prochaine il y aura la sorti de Maléfique et qu'ils annoncent des nouveautés La belle au bois dormant, je me disais, que, voilà... 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 19:43

Ah oui je vois ^^
Cecilenana

Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 11:08

Les nouvelles poupée commencent à arriver sur le disney store .uk cela veut dire qu'elles vont bientot arrivée en france Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 937942 !

Cendrillon : http://www.disneystore.co.uk/disney-princess-dolls-toys-cinderella-classic-doll/mp/61623/1000016+1000255/

Ariel : http://www.disneystore.co.uk/disney-store-official-site-for-disney-merchandise-the-little-mermaid-classic-doll/mp/61685/1325501/?D=classic+doll&Nr=pPublished%3A1&Ntk=All_Shopping&Nu=pProductID&Ntt=classic+doll&Dr=pPublished%3A1&Ntx=mode+matchallpartial

Raiponce : http://www.disneystore.co.uk/disney-store-official-site-for-disney-merchandise-rapunzel-classic-doll/mp/61701/1325501/?D=classic+doll&Nr=pPublished%3A1&Ntk=All_Shopping&Nu=pProductID&Ntt=classic+doll&Dr=pPublished%3A1&Ntx=mode+matchallpartial

Blanche-Neige : http://www.disneystore.co.uk/disney-store-official-site-for-disney-merchandise-snow-white-classic-doll/mp/61661/1325501/?D=classic+doll&Nr=pPublished%3A1&Ntk=All_Shopping&Nu=pProductID&Ntt=classic+doll&Dr=pPublished%3A1&Ntx=mode+matchallpartial

Edit: On dirai bien que cette année elles n'auront plus de brosse à cheveux comme l'année dernière
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 11:45

Oh non, elles n'ont plus les jambes articulées... Sad 
Quelqu'un sait comment sont les poupées classiques et singing du Disney Village (en particulier World of Disney) car j'y vais surement vers fin juillet début août, et j'aimerais savoir lesquelles y seront en ventes Smile
Merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 11:47

Oh ! Ça veut dire qu'elles seront peut être au DS quand j'irai !
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 16:27

lulu-pan sur le parc en singing doll tu ne trouveras que Raiponce et Cendrillon et Belle si tu as de la chance ...

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Sans-t10
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 16:56

Merci BriarRose, justement j'aimerais m'acheter Raiponce Wink 
Des informations sur les classics ? Smile (si elles ont des jambes articulées) ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:39

Elles peuvent plier les jambes mais façon Barbie ^^
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:48

Oui oui mais c'est un peu plus nul quand elles ont les jambes molles... Mais bon, je verrais bien Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:51

Ça dépend en fait, pour une poupée Pocahontas par exemple je préfère des jambes molles mais pour une Aurore ou une Belle, peu m'importe car leur jambes sont couvertes ^^
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:11

Oui c'est vrai mais je veux surtout dire pour les asseoir ^^ Et puis moi de toute façon je comptais m'acheter Raiponce ou Tiana et non Pocahontas Wink
C'est plus pratique les jambes articulées quand on veut prendre des photos en les asseyant ^^

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:45

Je suis bien d'accord Lulu-pan, c'est un gros point noir pour moi aussi le fait qu'on ne puisse pas les asseoir correctement!
Quand on penses que celles de l'années dernières pouvaient le faire, y a une belle régression là =/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 28 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:54

Moi les deux paires de jambes me conviennent car de toutes façons je les mets debout ^^

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant