AccueilPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin - 0:01

D'accord!

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 5aa52c10 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin - 0:06

Premières "vraies" photos des poupées du DS 2013/2014:
http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/sets/72157634206790354/

Pour le coup, je suis déçu d'Aurore... Sa frange n'a rien a voir avec celle qu'elle a sur l'image promo!
Les autres princesses devraient être ajoutées d'ici peu, pour le moment seule Aurore apparaît sous tout les angles...
En espérant que les autres ne soient pas si décevante =/
Pour le coup, je ne sais pas si je vais me la prendre cette poupée!
Ajoutez à cela les vieilles jambes rigides! On ne peux plus les plier comme on le voudrait... La déception est encore plus grande pour le coup, moi qui espérait pourvoir plier les genoux des princesses afin de les faire asseoir correctement...

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Mec_me10
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin - 5:16

Je trouve qu'il lui manque des muscles au bras à ce Gaston... xD

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin - 7:54

Aaaaaah Gaston Very Happy
Je me le prendrais certainement =D

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Signaribel-500d08d

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Sebii-41d1a9b Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Ariel-4c452e5 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Ariel1-4c452ec Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Ariel2-4c452f1
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin - 8:07

Il manque de muscle c'est vrai, le pauvre lol
Yoyan

Yoyan

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Mer 19 Juin - 22:23

C'est officiel, Vanessa sera dans le prochain pack poupée du film "la petite sirène". Wink

http://www.flickr.com/photos/88143907@N08/9091221490/in/photostream/

Juste après il y a la photo des autres poupées.

http://www.flickr.com/photos/88143907@N08/9088756416/in/photostream/

Edit : Bon ça a déjà été posté sur le topic de la petit sirène.
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Jeu 20 Juin - 3:08

Vanessaaaaa alors sa c'est trop bon !!! mais punaise il faut qu'il l'exploite en poupée classique le rendu à l'air génial !!!

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 The-ne10

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Sans-t10
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Jeu 20 Juin - 10:47

Franchement, la photo est trompeuse parce qu'il a des muscles ce Gaston, autant qu'un Ken (même un peu plus je dirai)! J'ai bien observé le bestiau (chez Miss Stitch, merci à elle! Very Happy) et je le trouve très bien fait. Sur, je le prends dès son arrivée sur le disneystore.fr!
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Ven 21 Juin - 1:42

A mon avis, il faudra se dépêcher de le commander à sa sortie ! Vu le nombre de fans qui le veulent, il va partir comme des petits pains ! ^^

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Img_0312
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Ven 21 Juin - 1:45

C'est clair, je le veux trop! Il complétera ma collection!

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 5aa52c10 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Tropha10
Spoiler:
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Ven 21 Juin - 1:46

Hum... C'est une classic y'a pas de raison de s'affoler, au pire si le stock est épuisé il reviendra dans le mois. Il y'en aura pour tous le monde Disney-Belle ne t'en fais pas  Wink
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Ven 21 Juin - 1:52

Alors tant mieux. Merci Elinora car avec tous les éclats de joie des fans qui semblent se l'arracher, je le disais que je n'allais jamais réussir à avoir mon Gaston ^^

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 <a href=Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Img_0312
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Mer 26 Juin - 0:19

Je vais aller au DS dans pas longtemps Ma priorité c'est la Reine de BN mais je verais pour Gaston
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Mer 26 Juin - 1:23

Tu nous dira s'il y avait des choses de soldées?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Mer 26 Juin - 1:45

Bien sur Wink
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Sam 29 Juin - 7:22

En regardant des photos sur Flickr, il y en a certaines qui ciblent un autocollant en particulier, que l'on trouve sur les boîtes des poupées:
http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/9168485586/

Alors la question qui se pose maintenant est: Pourquoi Peter, Jean Christophe et la Sorcière sont représentés?
Est-ce un signe des prochaines nouvelles poupées à sortir?
Sachant que ce sont toujours ces trois personnages là de représenter, on peut se poser la question...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Sam 29 Juin - 7:53

Une poupée classique de Peter Pan et de la Sorcière ? LE RÊVE !!!!! ^^
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Sam 29 Juin - 9:19

En fait ces autocollants sont collés sur les produits quand on les commande sur le site américain. Ils mettent plusieurs personnages, et toujours les mêmes dans une commande, pour s'y repérer je pense. Ca fait plus magique que N°12345 ^^

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Sam 29 Juin - 9:22

Ah ! C'est vrai que quand j'avais commandé ma Blanche Neige classique de 2011 j'avais des autocollants
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Sam 29 Juin - 9:44

Le mystère est donc résolu, merci^^

Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Dim 30 Juin - 0:32

Moi je pense qu'avec la sortie du film Peter Pan en 2014 (avec Rupert Grint et Emma Watson !!) de nouvelles pooupées sortiront, ça serait MERVEILLEUX !!!!!!!! Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 937942 

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Signat13
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Dim 30 Juin - 6:27

WHAT !!!! RON WEASLEY ET HERMIONE GRANGER DANS PETER PAN !!!!!
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Dim 30 Juin - 7:10

Catastrophe...

J'aime beaucoup Rupert Grint, mais... Pas en Peter Pan, il a pas les traits assez enfantin et encore moins la morphologie juvénile très caractéristique du personnage.
Après il peut me surprendre mais j'ai de sérieux doute...

Et ça va ch*er si il bousille l'histoire original, déjà que j'ai pas aimé le film avec le blondinet là.. Pff!
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Dim 30 Juin - 7:35

T'inquiète Loki, apparemment ce serait un préquel à Peter Pan, expliquant la rencontre Peter, qui viens d'arriver au Pays Imaginaire, et de Clochette. Il y aurait aussi une jeune demoiselle, qui n'est pas Wendy, mais je ne me souviens plus du nom...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 27 Horlog11Dim 30 Juin - 7:56

Mais Peter Pan est une allégorie de l'enfance, c'est un enfant ! Ruper Grint a plus de 20 ans !

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant