| Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elinora
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Sam 25 Mai 2013 - 9:48 | |
| Désolée pour tout à l'heure, j'ai les yeux éteints tant que je n'ai pas encore petit-déjeuné devant DisneyCinemagic Raiponce LE n'est pas si loin de son prix de base, elle grimpe difficilement mais avec le temps je pense que les vendeurs se rendront compte qu'elle vaut finalement un peu plus, surtout quand on voit les merveilleux détails et le raffinement de cette poupée. Pour l'instant elle est trop récente pour valoir 200€ et c'est pas plus mal, profites en. Pour la photo, il s'agit d'une prise au Village hier par mon chéri donc, il ne se trouve plus aucun mots assez forts pour décrire la beauté de Belle! J'étais au premier abord un peu sceptique sur la nouvelle collection et finalement, c'est clairement à mon goût la meilleure parmi les collections Classic. Sa robe fait moins carton que l'ancienne et son visage est aussi ressemblant que la Singing du parc, elle est vraiment mais vraiment réussie. Même le décor en arrière plan est sublime, on y retrouve plus d'éléments et la couleur ressort à merveilles dans le contexte. Il me la faut au plus vite je tiens plus!! |
|
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Sam 25 Mai 2013 - 13:26 | |
| Aurore et Cendrillon sont indéniablement affreuses. Je ne sais pas si c'est mon adoration pour Belle qui fait que je la vois quasiment jamais ratée mais elle a été bien plus gâtée qu'Aurore et Cendrillon, Ariel quand à elle est plutôt jolie aussi dans ses deux versions. Faut voir les autres princesses... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17528 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
PeterRenaud
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Sam 25 Mai 2013 - 23:01 | |
| Le visage est tout simplement le visage actuel des poupées DS, ça je le sais, c'est justement pourquoi je n'aime pas les visage d'Aurore et Cendrillon, car les poupée DS de ces deux princesses ne sont pas super réussie je trouve. Là d'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir les mêmes poupées, avec juste la robe qui est un peu plus travaillée, mais franchement déçu, quand on passe de Belle à ces deux là, c'est très décevant je trouve. |
|
| |
Kendra
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Dim 26 Mai 2013 - 8:49 | |
| La robe de belle est superbe mais de façon étrange je préfère l'ancienne version. Je la trouve plus simple et plus dans l'esprit du perso. Pour aurore, j'aime la finesse de son visage mais il n'y a pas photo l'ancienne tenue était beaucoup plus belle et plus riche que celle ci!! Maintenant je m'attends au pire pour raiponce!!!! |
|
| |
PeterRenaud
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Dim 26 Mai 2013 - 13:07 | |
| La nouvelle Raiponce semble avoir pris quelques kilos, sans doute suite à son mariage avec Eugene ^^' J'adhère moyennement à son visage, a contrario sa robe est très jolie, rien à dire. Pour Jasmine elle est très bien, la moitié des nouvelles poupées sont réussites, l'autre un peu moins. Tout comme toi pupuceplus, j'envisage de prendre avant épuisement l'ancienne Raiponce avec ses très longs cheveux car on en retrouvera peut être plus des comme ça mais en partant de ce principe, elles sont quasiment toutes à racheter tellement l'ancienne collection est un poil au dessus en terme de qualité/beauté/ressemblance. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Dim 26 Mai 2013 - 13:50 | |
| Je me suis dit aussi " on dirait qu'elle a pris quelques kilos la petite" C'est vrai que les avis sont mitigés sur ces poupées, c'est vraiment moitié/moitié... Dommage qu'elles ne soient pas toutes aussi jolies les unes que les autres, ça aurait fait une superbe collection. |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17528 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Dim 26 Mai 2013 - 15:15 | |
| Idem. Dès lundi je passe commande auprès du service de commande à distance de DLP pour acheter l'ancienne Raiponce. Celle-ci est moins jolie. Elle ressemble beaucoup, au niveau du visage à la Raiponce mariée aux cheveux longs du Disney Store. Elle a d'ailleurs les mêmes barrettes fleurs en plastique qui font très "cheap". |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Dim 26 Mai 2013 - 19:19 | |
| Oui il y a une nouvelle fée clochette http://www.ebay.co.uk/itm/Disney-Park-Tinkerbell-Tinker-Bell-11-5-inch-Doll-NEW-2013-Release-/380648082772?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58a064cd54 moi j'aimerai savoir si il va y avoir une nouvelle blanche neige Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Dim 26 Mai 2013 - 20:16 | |
| L'ancienne. Collection est largement au dessus l'ancienne raiponce a un pascal, un pinceau et aussi des cheveux qui donne l'impression qui s'illumine et très long Par contre j'aime la nouvelle Belle |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Dim 26 Mai 2013 - 22:57 | |
| Je trouve la Raiponce très jolie. Son visage semble plus proche de celle du DS, mais avec les vêtements de l'ancienne. Je verrai si je craque ou pas. J'aime beaucoup le fait qu'elle porte sa tresse, mais c'est vrai que c'est dommage, car celle du parc était la seule à avoir les cheveux vraiment longs (en plus, avec des brins lumineux). Ca m'a donné envie de faire des photos de ma petite merveille - Spoiler:
Une vue de la longueur de ses cheveux *o* (et un bout de mon fond d'écran ) Petit zoom... Et encore un
Toput ça pour dire que j'aime bien la nouvelle Raiponce, mais l'ancienne reste inégalable ! |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 27 Mai 2013 - 8:59 | |
| Belle je suis pas très fan, je préfère l'ancien visage et suis bien contente de pouvoir l'admirer dans la chambre de ma fille. Ariel j'aime bien, autant que la précédente, j'adore la nouvelle tenue, il me la faudra. Jasmine, j'aime également. Et les autres, du tout. Si en juillet il reste des anciennes Raiponce, alors j'en prendrais une. Merci pour ces photos ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 27 Mai 2013 - 9:54 | |
| Oh oui, j'espère qu'on aura le droit à Jasmine pour une fois ! Elle est très jolie ! (elle me rappelle de visage ma Jasmine Mattel que j'avais quand j'étais petite...et que je n'ai malheureusement plus v_v). |
|
| |
|