| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 30 Sep 2016, 12:02 | |
| - crabouillou a écrit:
- quel soulagement pour toi Bulda.
et merci pour vos messages, malheureusement je viens d'avoir la confirmation de la perte de mon colis . je suis dépitée.
heartofcriket j'espère que tu recevras la tienne puisqu'elle est quand même arrivée en France, la mienne ne l'etait pas il me semble. Oh je suis désolé :/ Sur ton suivi la dernière ligne c'était quoi? J'ai toujours rien personnellement. |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Bulda
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 30 Sep 2016, 13:09 | |
| merci pour vos messages, ça me remonte le moral.
j'avais ceci:
Déroulement des événements Date Localisation Statut 22/09/2016 21:42 Données reçues par le transporteur 22/09/2016 21:57 Colis récupéré par le transporteur 23/09/2016 09:35 Colis en cours de livraison
et rien du tout dans localisation.
tu as quoi dans ton suivi heartofcriket? |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 30 Sep 2016, 13:12 | |
| - crabouillou a écrit:
- merci pour vos messages, ça me remonte le moral.
j'avais ceci:
Déroulement des événements Date Localisation Statut 22/09/2016 21:42 Données reçues par le transporteur 22/09/2016 21:57 Colis récupéré par le transporteur 23/09/2016 09:35 Colis en cours de livraison
et rien du tout dans localisation.
tu as quoi dans ton suivi heartofcriket? Exactement la même chose donc je pense que c'est perdu aussi du coup |
|
| |
crabouillou
| |
| |
namida44
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 30 Sep 2016, 13:43 | |
| J'ai rien dans la localisation et Disney qui vient de me dire: "Nous avons de nouveau contacté notre transporteur, et il nous informe que votre colis devrait arriver dans les jours qui viennent.
Nous tenons à vous réitérer nos très sincères excuses concernant la gêne occasionnée par ce retard dans la livraison."
J'ai des doutes mais bon... |
|
| |
crabouillou
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 30 Sep 2016, 13:52 | |
| tant mieux si ce n'est qu'un retard, ça arrive aussi. tu devrais leur demander le numero colissimo s'il est arrivé en France il doit y en avoir un et le transporteur doit pouvoir le fournir, ils ont du avoir pas mal de colis en meme temps avec les 2 sorties limitées+ tsum donc pourquoi pas.
je croise les doigts pour toi! |
|
| |
Snowmel
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 01 Oct 2016, 00:06 | |
| Toujours qu 1 mail envoye pour les LE bete et gaston et evidement c est pour gaston que j ai recu le message d envoi Avez vous ca aussi ? car certaines et certains ont recu leur mail d expedition pour la bete C est la premiere fois pour une commande passee le mardi que je n ai toujours rien le vendredi soir |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 01 Oct 2016, 18:31 | |
| Malefique91, et Arethna, j'ai eu un mail d'expédition et c'est celui pour Gaston aussi. Je n'ai rien reçu, ni pour le set, ni pour la Bête.
Quelque part ca me rassure de ne pas être la seule dans ce cas mais j'ai quand même une pointe d'angoisse qui commence à monter..
Je suis désolée pour les personnes qui ont eu un colis perdu. |
|
| |
namida44
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Sam 01 Oct 2016, 19:36 | |
| Pour ceux qui attendent un e-mail d'expédition alors que l'article de leur commande est traité, appelez le service client lundi pour qu'on vous donne au moins le n° de suivi. J'ai retenu l'employée du DS en ligne le temps de vérifier que le n° était valide sur le site d'Hermès. Ensuite, j'ai regardé s'il était bien différent du n° de suivi de Gaston (ok), si la ville de destination était la bonne (ok), où il en était (la Bête voyagerait avec Gaston) et voir son poids. C'est là que ça tique un peu : les 2 colis feraient 2,5 kg alors que beaucoup disent que la Bête est plus lourde que les autres LE. Gaston est peut-être lourd(aud) aussi... On verra bien... ^^ |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 02 Oct 2016, 12:18 | |
| Je vois que les mails sont lents à arriver pour cette sortie, j'èspere que tout ira bien pour vos commandes. J'ai vu que certains ont commandé La Bête et Gaston suite à la énième bourde du DS. Si vous ne voulez pas Gaston je vous conseil d'utilisé votre droit de rétractation et de demander de retourner la poupée, car sachant qu'il est toujours dispo sur le site je ne pense pas que le revendre soit simple sans y perdre au change, surtout si il y reste 2 ans comme notre beau prince philippe de Lu |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 02 Oct 2016, 14:40 | |
| Ce qui me choque systématiquement... C'est l'image renvoyée ... je veux dire c'est Disney, ils font toujours tout pour le prestige, le bien paraître, le côté perfectionniste etc
Enfin c'est toujours l'image que j'en ai eu, et à côté de ça tu as les sites, et surtout le fr qui fait n'importe quoi.. Je comprend pas comment ils font pour pas se faire taper sur le doigts à force. Ça ternie une entreprise, après vous me direz c'est Disney, mais justement ça me dérange encore plus. |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Dim 02 Oct 2016, 15:34 | |
| Le soucis c'est qu'ils ne se pressent pas pour mettre à niveau leur site car je pense que vu qu'ils ont des produits exclusifs, pour ceux qui n'ont pas de disneystore à proximité de chez eux (dont je fait parti), le site est la seul option. Donc même si ça ne marche pas au mieux les clients sont quand même là alors pourquoi se presser.
Par contre je me demande quand même pourquoi il faut si longtemps pour réglé le problème de livraison. Depuis qu'ils sont passé chez Hermès, le suivi est pitoyable et je ne parle pas de l'état des colis, qui c'est amélioré pour moi cela dit. Ça ne les touche pas tant de retour pour des produits cassés, ne serai-se qu'en terme de coût? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 05 Oct 2016, 13:20 | |
| Coup de gueule ici mais surtout déception alors que je devrais être aux anges... J'ai reçu ma Bête ( qui au moins est bien la Bête et pas Gaston, c'est déjà ça XD) et le set mais les deux boites sont endommagées. Coup dans le plexi pour la Bête et boite pliée pour le set. Pour la Bête ce n'est pas trop grave car habituel mais vu le prix du set j'avoue que ça passe assez mal pour moi... Je ne sais pas si il y a qqch à faire par contre vu tout ce que j'ai lu ici >_< ( et j'ajoute que j'espère que je ne choque personne avec ce message, car je devrais être contente de l'avoir eu, et si oui je m'en excuse, mais vu le prix, je ne trouve pas ça normal même si ce n'est que la boîte) Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 05 Oct 2016, 13:34 | |
| Vu l'état dans lequel j'ai récupéré ce matin mes cartons, ton message ne m'étonne pas du tout. A croire qu'ils ont joué au putching ball avec les colis chez Hermes ou bien à la poste. Celui contenant la Bête était totalement détruit, mais l'autre carton à l'intérieur n'a pas été endommagé pour ma part. Il n'y a hélas aucun recours. Si tu appelles le DS, ils vont te demander le retour et comme la poupée est en rupture tu seras remboursée et c'est tout. Quant à obtenir un quelconque geste commercial, il ne faut pas rêver. Tu auras un code gratuit pour ta prochaine commande pour ne pas payer les fdp (encore faudra-t-il que le code fonctionne ^^) ou au mieux une remise de 20 % sur ta prochaine commande. |
|
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 05 Oct 2016, 13:59 | |
| Assez bizarrement, les colis sont arrivés en état correct, pas de dommages extérieurs. ici la poste ( qui fait le relai d'Hermès) ne prend en général pas vraiment soin des colis non plus, mais cette fois ça avait l'air d'aller. J'ai plutôt l'impression que c'est un problème à l'emballage, mais je peux me tromper. Je suis quand même bien déçue et je pense que je ne commanderai plus de set aussi cher sur le DS >_< Et je n'attends pas vraiment de geste commercial comme ça, ça ne changera pas grand chose à mon problème. >_< Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
|