| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 22 Nov - 11:38 | |
| C'est clair! Je crois avoir commandé a 9h06 (je n'ai pas le mail de confirmation sous les yeux, rester connecté a ma messagerie et ne rien voir arriver pour mon Anna me donne le cafard), j'en ai vraiment plus qu'assez =/ Je veux passer a autre chose maintenant, j'en ai marre de tout ces problèmes liés au DS et compagnie, je veux mon Anna et tout oublier ensuite... |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 22 Nov - 11:47 | |
| je sais pas comment ils procède lors des envois mais là je comprends pas trop !
j'ai aussi commandé aux alentours de 9H05 ....
j'ai 2 amies qui les ont eu hier soir alors qu'elles ont commandé en 2 fois ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 22 Nov - 12:05 | |
| la dernière fois j'ai reçu mon mail dans la soirée il me semble ... quel trafic ces expéditions mais vivement que tout cela soit fini car j'en ai des migraines tellement je suis en stress ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 22 Nov - 12:09 | |
| J'ai renvoyé mon message en MP sur Facebook, peut être qu'ils sont plus rapide là-dessus... J'aimerais aussi mon mail avant demain, ça m'éviterais de passer un mauvais week end, parce que depuis Mercredi c'est pas la joie quand même! J'espère d'ailleurs qu'on aura tous reçus nos mail d'ici ce soir, comme ça on pourras tous dormir tranquille! |
|
| |
béli
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 22 Nov - 13:40 | |
| - béli a écrit:
- ben Chronopost pareil cela fait 2 fois que j'ai le même gars et nikel il m'apporte le colis jusqu'à mon palier et tout ...
j'ai lu plus haut que livia le transporteur à klaxonner pour qu'elle sorte !!!!! mais c'est quoi ce truc ???? Je te réponds ici béli. Je me suis demandé ce qu'il se passait franchement. XD J'entends klaxonné, j'ouvre ma fenêtre. Le gars est toujours au volant me demandant si il était bien chez les "bip". Du coup, je suis descendu mais j'ai trouvé ça très bizarre. En voyant le colis mal emballée, j'ai demandé si ça venait d'eux, il m'a dit "vous savez, on a pas le temps pour ça". Tu m'étonnes, il a même pas le temps de faire quelques pas pour sonner. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 22 Nov - 13:46 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Je comprend pas non plus, j'ai 9h02 et ça change rien du tout en fin de compte, j'espère l'avoir d'ici ce soir, au moins pour avoir un week-end sans me tracasser pour un fichu mail
Commandé à 02 aussi, *j'aurai pu faire 01 si je n'avais pas du retaper toutes mes coordonnées en guest lol*, j'ai eu le mail, ils gèrent les commandes bizarrement! :/ Ils ont dû faire comme pour les commandes d'Elsa le 11, envoyer sur 2/3 jours (la fois dernière il y'a eu des réceptions de colis le samedi, lundi et mardi), vous aurez donc le mail dès ce soir avec une réception mardi/mercredi grand max. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Elinora
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 22 Nov - 13:52 | |
| Si ça peut vous rassurez, j'ai même pas été débité lol! Donc forcément je n'ai pas reçu le mail d'expédition, j'ai appelé pour être certaine que ma commande soit bien passée vu que je n'ai pas pu me connecter à mon compte (super ) et le monsieur du DS m'a répondu que le colis est toujours à l'entrepôt, que je recevrais un mail aujourd'hui ou lundi, et que si je ne reçois rien je rappelle. Une superbe organisation je n'y comprend plus rien (j'ai commandé à 9h08 quand même!) |
|
| |
Elinora
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 22 Nov - 14:00 | |
| - Elinora a écrit:
- Comment je t'ai battu avec mon ordi version minitel MDR
Pour une fois, je vais en entendre parler je sens!mdr Je vais m'en souvenir d'Anna, entre la galère pour la commander, le prix, et maintenant la galère pour savoir où elle est!!!!!!!! Hakuna*Matata ils ne font pas dans l'ordre je pense, pour Elsa je l'ai remarqué aussi, au moment du "bug" j'avais commandé tôt quand même, et certains qu'ils l'ont commandé + d'une heure après l'ont eu bien avant moi. Je sais pas comment ils s'organisent du tout, y'a rien de logique dans leur système... |
|
| |
Elinora
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
sisia
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 22 Nov - 18:45 | |
| tiens pour la première fois, je viens de recevoir un mail de Chronopost pour me dire qu'ils ont pris en charge mon colis (Anna LE) et que je l'aurai demain... mais je l'aurai lundi je pense (vu qu'ils ne livrent pas le samedi, sauf si après mon appel d'aujourd'hui pour me plaindre ils veulent se faire pardonner ^^) |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 22 Nov - 20:01 | |
| - Ewilan a écrit:
- Bon, la poste est passée aujourd'hui avec mon pin's Frozen, évidemment, je n'étais pas chez moi.
J'irai le chercher lundi.
Mais au moins, je sais que ce sont eux qui s'en occupent. Par contre, le numéro de suivi indiqué est totalement différent de celui que le DS m'a fourni. Je ne comprends plus grand chose. normal, le DS fournit le n° DPD, mais ce n° change qd Chronopost prend le relais (super pratique...) |
|
| |
|