| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 17:16 | |
| C'est cdiscount, cdiscount ou chez un revendeur sur cdiscount? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 17:16 | |
| Qu'est-ce que j'entend un meeting "chaussures" Je n'ose même pas compter le nombre de paires que j'ai, sans oubliée la paire commandée la semaine dernière. En plus j'ai contaminé toute ma famille, mon mari qui râle dès que je m'achète une paire doit mine de rien avoir au moins 10 paires (sans compter les baskets de course), ma fille a au minimum 6 paires et mon fils pareil (lui je l'ai carrément atteint car il est super fière dès qu'il a une nouvelle paire et il a que 3 ans ...) Et qu'est-ce que vous dites de celle-ci : |
|
| |
celifra
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 17:21 | |
| - minniegigi a écrit:
coucou kiowa
Coucou - doudou25 a écrit:
- Bienvenue les filles Kiowa (ravie que tu sois parmi nous pour les VM) et sousouzsarah une nouvelle bigornette.
Ah ne parlez pas de chaussures j'en ai pleins mais seulement une paire avec des talons (acheté pour mon déguisement halloween) et je fais 1m75 plus 7 cm j'avais le vertige .
Monoxyde elles sont superbes ces chaussures tu as bien fais. Moi aussi j'ai 4 paires de chaussons 2 pour l'hiver et 2 pour la mi saison et l'été, c'est pieds nus ou tongs. 7 paires de boots, 10 paires de ballerines, 4 paires spartiates et le plus soft 3 paires de bottes talon pas plus de 3cm.
Je veux bien faire un meeting chaussures (j'ai vu des ballerines rétro sur Belldandy ) mais ayant du faire une nouvelle fois opposition à ma CB (je vais arrêter de commmander sur cdiscount) donc dans 8j, je passe commande.
Ma soeur participeuuuu tu pourras te faire offrir un nouveau phare. Ça te changeras les idées. Non de zeus viens à nous. Merci , pour le meeting chaussures ce sera sans moi je tourne avec 3 paires : 1 paire de boots, 1 de converse avec le drapeau anglais et une paire de basket pas de talons ou quoi x) je verrais peut être cet été pour une paire de sandales mais ça me dérange pas d'être en boots l'été Aïe pour la carte c'est pas cool ce genre de chose, et c'est bizarre en plus 2 fois avec le même site m - Robin's mum a écrit:
- Qu'est-ce que j'entend un meeting "chaussures"
Je n'ose même pas compter le nombre de paires que j'ai, sans oubliée la paire commandée la semaine dernière. En plus j'ai contaminé toute ma famille, mon mari qui râle dès que je m'achète une paire doit mine de rien avoir au moins 10 paires (sans compter les baskets de course), ma fille a au minimum 6 paires et mon fils pareil (lui je l'ai carrément atteint car il est super fière dès qu'il a une nouvelle paire et il a que 3 ans ...)
Et qu'est-ce que vous dites de celle-ci : C'est très sympa les Van's je trouve mais je peux pas en mettre sinon je m'en serais bien pris avec la collection Disney "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 17:25 | |
| Hey !!! haaan Monoxyde tu as craqué !!! ^^ tu as prévu un dressing spécial au moins ? Moi aussi je veux bien faire le meeting Chaussure Eve : oh bin non alors je fais 1m81 et je suis totalement accros des talons (aiguille de 8 cm principalement ) .... la seule chose qui m'empêche d'en porter c'est les horribles petites routes pavé "historique" chez noux Dark nana : alleeeeez vieeeeens !!! stp stp stp !!! Coucou à tout les nouveaux bigorneaux !!! le panier ce rempli on va bientôt pouvoir passer au festivités |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 17:40 | |
| - ker mary a écrit:
- C'est cdiscount, cdiscount ou chez un revendeur sur cdiscount?
En fait c'est plusieurs articles commandés chez les 2. Donc je vais leur faire un mail et ma banque va voir de son côté ce qu'elle peut faire (mais ils vont me faire un courrier pour que je le fils à cdiscount) on verra bien |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 17:41 | |
| doudou et robin's mum mes shoes sisters ! Je vais aller voir ce qu'il en est de cette collection Disney Van's Kickers en avait fait aussi : Oui j'ai craqué cassiopee, j'ai resisté à peu près 5 minutes ^^ j'espère qu'elles sont aussi belles en vrai qu'en photo ! Ah oui donc avec tes talons tu me dépasses, je vais avoir du mal à trouver des Kickers qui me grandissent |
|
| |
doudou25
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
mimette
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 18:04 | |
| Double craquage celifra je ne sais pas... mais franchement, je me tape Pareil mimette, à part des converses, je mets rarement de baskets, mais là, je dois avouer que je suis conquis. Je me laisse la route du retour à la maison pour me décider |
|
| |
doudou25
| |
| |
mimette
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 18:11 | |
| Très bon choix Monoxyde, j'ai hésité longtemps.
Petit argument craquage : en ce moment sur le site de Vans tu as 30% avec le code : VANSFAMILY2016
je vais craquer ce soir pour un nouveau sac à dos mais je ne sais pas encore lequel, le mien à rendu l'âme lors de notre dernière visite à Disneyland. |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 18:15 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Bon promis après j'arrête
Mais là sérieusement, cette paire est pour moi !!!
Avec les dalmatiens ! Ha un fan des tâchés Moi j'ai celles-ci Sinon comme Palmito nous avons le magasin d'usine Kickers près de chez nous et surtout l'usine tout court. J'ai acheté les modèles échantillons pour 10€ la paire à l'époque . Bienvenue aux nouveaux bigorneaux. Au plaisir de vous lire et vous découvrir un peu plus. Les blagues m'ont bien fait rire. Ker Mary. Je rêve d'une pénurie de carburant (car même si pas d'excuses pour aller bosser, hein, bah le camion qui nous apporte le courrier ne pourra pas venir ). Sont fous le gens quand même ( en fait l'approvisionnement vient de La Rochelle pour le moment tant que Donges est bloqué). Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 18:21 | |
| - palmitovoyage a écrit:
- mimette a écrit:
- mémé je veux bien me sacrifier pour t'accompagner au magasin d'usine kickers!!
On fait un "meeting godasses" ? Ha oui oui oui!!!!! - palmitovoyage a écrit:
- Monoxyde a écrit:
- Ah ah pour ce meeting on a un budget prévu ? (sur Sarenza mimette)
Ker mary et minniegigi !? qouuuuuaaaaaaaa ? tout le monde n'a pas dans son placard au moins 20 paires de chaussures ?
Merci rebelle1020 ! Tu penses que si on présente nos PA nous aurons une remise? Bon alors je prends les inscriptions: mimette, Rebelle, Monoxyde et moi...qui d'autres ^^ Moi j'arrive..... - sousouzsarah a écrit:
- Merci a toutes
bah en fait les quelque cm en plus m éviterai a devoir perdre quelque kilos 😂😂😂😂😆 Moi je fais 1m53, et j'ai aussi quelquesbeaucoup de kilos à perdre....mais je suis faible - Robin's mum a écrit:
- Qu'est-ce que j'entend un meeting "chaussures"
Je n'ose même pas compter le nombre de paires que j'ai, sans oubliée la paire commandée la semaine dernière. En plus j'ai contaminé toute ma famille, mon mari qui râle dès que je m'achète une paire doit mine de rien avoir au moins 10 paires (sans compter les baskets de course), ma fille a au minimum 6 paires et mon fils pareil (lui je l'ai carrément atteint car il est super fière dès qu'il a une nouvelle paire et il a que 3 ans ...)
Et qu'est-ce que vous dites de celle-ci : Oh oui, elles dont trop trop belles...... Bienvenue à sousou, et kiowa, on y est presque les petits big or no!!! |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 18:24 | |
| Monoxyde : 5 minutes mais c'est beaucoup !!! ohlala les baskets Dalmatiens pour faire un Bound sur le parc !!!! (ou même hors parc après tout ) Sinon je ne trouve pas que ça me grandi de beaucoup les talons (j'avais postée une photos il y a quelques semaine sur fb ) |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 18:30 | |
| Je vous poste enfin mon questionnaire, je viendrais peut-être le compléter plus tard, mais au moins c'est fait.
Questions Disney : - Personnages préférés : Maléfique, Jiminy, Mary Poppins - Film d'animation favori : La Belle et la Bête - Land préféré : Fantasyland même si ce n’est pas réellement un land j’adore Mainstreet - Attraction favorite : Buzz l’éclair - Comment êtes vous devenu fan ? Grâce à mes enfants qui me font retrouver mon âme d’enfant.
Vous - Votre profession / vos études : je suis comptable. - Votre rêve le plus fou : Etre heureuse toute ma vie. - Décrivez vous : je suis un homme de 75 ans j’ai 2 sœurs depuis peu et j’habite sur la lune Bon d’accord , tout n’est pas parfaitement exact mais au moins pour ma recherche çà m’aidera à trouver mon VM plus vite. - Ce que vous n'aimez pas : j’aime tout et tout le monde, sauf peut-être les gens pas sympa, les mouches, l’eau de javel, les épinards, le sable et deux ou trois autres trucs. Vos goûts - Culinaires : J’aime le salé et aussi le sucré, le chocolat est un incontournable. Le beurre salé j’adore (je ne pense à personne …..) , les macarons, mais aussi les BIFI (mes amis Belges) - Passions : J’aime bricolé avec mes petites mains délicates, je fais un peu de scrap, de couture, de coloriage etc …. J’adore ce qui est fait main et raconte une histoire. Et j'adore mes enfants et trouver des moyens de leur faire plaisir. - Films préférés : Pour le pire et pour le meilleur, Maléfique - Acteurs / actrices préférés : Jack Nicholson - Genre musical favori : J’écoute principalement la radio je suis pas très musique - Pays, ville ou culture qui vous attire : j’aime la France, il y a tellement de belles régions, si je peux j’aimerai repartir en vacances en Corse. A l’étranger, le Canada me tenterai bien. Un jour j'aimerai dormi au DLH c'est pas un pays très lointain mais çà me fait réver quand même. Expression libre Cette été je partirais deux fois en vacances plus quelques escapades donc mon VM tu voyageras … Mon vacancier, comme tu as pu le remarquer j’aime tout et tout le monde donc tu n’auras aucun mal à me faire plaisir. Le simple fait que quelqu’un pense à moi et me prépare un paquet me fait plaisir. Mais je te donne des indices quand même : j’adore ce qui est fait main et aussi ce qui a déjà appartenu à quelqu’un. |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 18:32 | |
| - disneygirl59's mum a écrit:
- coucou tout le monde!!
Je viens de voir un message facebook pour les vacanciers et là je me suis dit: ah mince j'ai oublié d'envoyer mon inscription!!! Il est encore temps???
J'espère que tout le monde va bien sinon
bisous Coucou ma copine, il est encore temps, la preuve, je viens juste de poster mon questionnaire |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 19 Mai 2016 - 18:40 | |
| - disneygirl59's mum a écrit:
- coucou tout le monde!!
Je viens de voir un message facebook pour les vacanciers et là je me suis dit: ah mince j'ai oublié d'envoyer mon inscription!!! Il est encore temps???
J'espère que tout le monde va bien sinon
bisous Oui il est encore temps Mère Noël surprise de ma lapine mystère à qui tu avais fais une magnifique peinture de la petite sirène, j'espère que je suis claire |
|
| |
|