AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sibylle

Sibylle

Féminin

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 7:51

sandrine1976 profite bien du match, quelle chance !

Cassiopée, bon courage avec les changements alimentaires de ta fille. C'est une grosse bonne nouvelle qu'elle ne soit pas allergique mais il faudra surveiller tout ça de près pour justement s'assurer que ça ne le devienne pas. L'huile de tournesol est neutre en goût, ça peut être une alternative pour cuisiner. Au niveau de l'assaisonnement des pâtes, je remplacerais par de la margarine pour qu'elles soient souples et je donnerais un peu de goût autrement mais elle peut ne pas avoir consommé de beurre depuis 24h quand tu en fais et donc être immunisée. Tu auras beaucoup d'ingrédients dans ta cuisine mais elle aura une alimentation variée. Je bois du lait d'amande essentiellement mais dans mon Auchan de base, ils ont aussi du soja, de l'épeautre, du riz, de l'avoine. L'offre pour les intolérants s'est bien développée ces dernières années. Courage !

C'est mon anniversaire aujourd'hui !  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 1538264478 Mon amoureux m'a donné une jolie carte à minuit pour me dire qu'il avait réservé au Walt's pour ce soir Smile Merci à toutes celles qui me l'ont déjà souhaité sur ce topic. Je reviendrai ce soir à minuit pour poster mon questionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 8:01

Joyeux anniversaire Sybille. Le Walt's? il est top ton chéri Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 795199

Rebelle: oui bien rentrée merci.

Aujourd'hui j'espère pouvoir tondre mon jardin et il faut que je rattrape les leçons de mon fils (louper trois jours c'est top mais le week end d'après est souvent chargé.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 8:06

Joyeux anniversaire Sibylle Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 1538264478

Et bonne journée à tous, chez moi il fait gris, froid, pluvieux et en plus il y a du brouillard!!!
Je vais pouvoir passer l'aprem devant 5 ou 6 épisodes de OUAT......au train où je vais la saison 1 sera vite finie!!
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 8:08

Coucou les bigorneaux

Je passe vite fait vous faire un bisou avant de partir.

Mémé et Céline, bonne route 😊

Sybille, Joyeux anniversaire et bon Walt ' s 😍

Ker Mary, courage pour les devoirs..

Bonne journée à tous les bigorneaux 😙😙
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 8:37

Joyeux anniversaire Sybille ! Le même jour que ma meilleure amie, et nous fêtons ça ce soir cheers profite bien du Walt's.

Cassiopee, courage avec ce régime alimentaire, c'est toujours galère les premiers temps avant que ça devienne une habitude. A l'école aussi les enfants avec régime particulier emmènent leur repas pour ne pas prendre de risque.

Je n'ai pas pu m'empêcher de lire vos spoilers de OUAT (oui je sais, je suis maso  Razz , mais il m'est arrivé de lire avant des résumés sur wikipédia, d'autres séries, parce que je voulais savoir ce qu'il s'y passait... scratch)

Celifra bon weekend en amoureux (si je ne me trompe dans tout ce que j'ai lu hier soir)

didi, effectivement, maintenant que tu parles de l'Autriche, on pourrait y voir un ptit côté Disney et Raiponce ^^, ma chanson préférée c'est l'Italie, mais chauvin que je suis j'espère que la France va gagner (étant donné qu'il est dans les favoris cette année).

Bon weekend à tout le monde et courage à ceux qui bossent lundi et des bisoucaments à ceux qui en ont besoin !

Edit : Voici de la lecture pour votre début de weekend !

Suite:

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Sans_t10
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 8:58

Coucou à tous, je passe rapidement avant d'aller prendre un petit déjeuner, j'ai faiiim! Avec la douche bien chaude et des anti-inflammatoires, mon dos va un peu mieux! Toujours pas de nouveau concernant la recherche de boulot, aucun employeur qui me rappelle, c'est dingue, c'est la première fois que ça m'arrive! Je commence à sérieusement m'inquiéter...
D'ailleurs, à force de me voir répéter que je devrais faire une cagnotte etc etc, bah finalement, je vous ai écoutées les filles, et j'en ai fait une. https://www.lepotcommun.fr/pot/432cdatm voilà voilà. Notez la référence à certaines d'entre vous avez la photo... XD
Le moral c'est pas encore ça, c'est en dents de scie, y'a des moments ça va, à d'autres ça va plus du tout... M'enfin, au moins, y'a des moments où ça va, c'est déjà ça! Et puis à la boulangerie j'ai des clients très gentils, je papote avec eux, et eux ils sont contents d'avoir quelqu'un de souriant, c'est tellement rare qu'ils ont dit Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 153419

Sybille, bon anniversaire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 1538264478

courage ker mary!!

stefy bon matage de OUAT Very Happy

molkina, je note, pas de spoilers de OUAT pour toi alors Langue

lady-panpan, nous couverais-tu une petite maladie? Repose toi bien en tout cas.

cassiopee, si t'as besoin moi je t'aide, ça mettra 15 minutes au lieu de 15 jours Razz galère pour ton loulou, je n'ai malheureusement pas de site à te proposer pour des choses sans beurre etc, mais pour cela peut-être que notre chère amy pourra t'aider?

rebelle, ça va un peu mieux aujourd'hui t'inquiètes. Où vas-tu aujourd'hui? Smile

bon match sandrine

dors bien ma didi, tu en as bien besoin!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 329135

bon week-end celifra

palmito, profite bien de ton week-end! et oui c'est sûrement lié

sweet, le moral en dents de scie, des fois ça va, des fois ça va pas... Au moins par moments ça va mieux lol

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Wds10
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 10:02

Koukou les bigorneaux !
Qui va profiter de ce beau week-end ?

Un bon week-end à celles et ceux qui partent et qui ont des choses de prévues ! Bon courage à celles et ceux qui travaillent et bonne journée aux autres Smile

J'ai lu une très belle suite d'histoire ! Ça sera notre fil rouge pour cette édition Monoxyde ??? Very Happy

J'ai lu gestion tes mesaventures cassiopee. Comme les autres te l'ont dit au début ce sera contraignant mais avec l'habitude ça va rentrer dans les moeurs je pense
Elle peut se faire desensibiliser ou pas ?

Sybille joyeux anniversaiiiiiireeee ! Et bon appétit d'après ce que j'ai lu!!! Very Happy
Faudra nous raconter cette folle journée !

Sandrine il est quand ce match ? En tout cas c'est génial ! C'est une belle ambiance un match de foot !

Melle.Sparrow ta cagnotte est ouverte jusqu'à quand ?

Didi j'ai vu que ton résultat était "bon" et que suite à ta séance ça allait mieux !

Moi je suis en week-end et cette aprem c'est balade dans les criques ! J'espère que le soleil va tenir ça fera de jolies photos
Et ce soir je vais suicider mon TBC c'est couscous au resto !!!

Et cette nuit on est le 15 \O/
Bon par contre ce ne sera pas possible avant demain matin parce que je ne pense pas me relever à minuit pour.
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 10:25

Monoxyde: super ton texte. A quand la reconversion en écrivain?

Melle sparow: super d'avoir sauté le pas. Je sais que c'est dur pour toi de le faire mais je suis ravie de pouvoir te donner un coup de pouce.

Sweet: Cooooooowa (oui je ne savais pas comment le retranscrire) tu ne vas pas te lever à miniut exprès pour les VM? affraid Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 10:27

Joyeux anniversaire Sybille !!!
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 10:58

Mellesparrow je vais voir de ce pas ta cagnotte

bon long week end les bigorneaux
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 11:50

Ker MARY ouais tu as vu ça? Aucun effort pour le VM!
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 373469 On peut rajouter grosse feneante à ma liste de défauts !!!
Mais qui sait peut être qu'une envie présente me fera me lever cette nuit et que j'enverrai tout à 3h du matin Laughing
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 12:08

C'est bien connu que cendrillon est une grosse feignasse!!! Pas comme belle.....
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 12:27

Ha ha ha Stefy que tu es mignonne !!!
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 224944
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 12:33

Melle.Sparrow,  je viens de voir tes galère. enfin vite fait pas tout vu !
je voulais savoir si tu avais été a la caf ? tu peut, peut être avoir des aide APL ! pour ton loyer.
sinon depuis le début de cette année ils ont mis en place une prime d'activité c'est une prestation qui complète les revenus d'activité professionnelle Wink qui peut être pas mal avec ton mi temps  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 573206
hésite pas a allez voir une assistante social qui peut t'aidé niveau facture et faire une demande d'aide alimentaire, à te dire quel aide tu peut avoir ! ect ...
ta des aide possible faut que t'aille voir Wink
bon courage  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 12994
sinon les patron qui te rappelle pas je connais sa aussi ... Sad ou te font travaillé le jour de noel et qu'on t'annonce que sa sera ton dernier jour ! c'est mon cas à noel dernier avec 94 autres personnes ! ont as fini leur saison et ont a été bien remercier  Evil or Very Mad prévenu a la dernière minute, sans nous laissé la possibilité de cherché autre chose  Shocked

lady-panpan, j'espère que tu va mieux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 598828
je te fait plein de gros bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 937942

Sibylle, je te souhaite un joyeux anniversaire cheers Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 1538264478 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 1538264478 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 1538264478
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 12:56

SweetR a écrit:
Ha ha ha Stefy que tu es mignonne !!!
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 224944

Voui, je suis la mignoneté faite femme....

Melle.Sparrow, heureuse que tu nous aies enfin écoutées pour la cagnotte.
J'espère que ça te donnera une bonne bouffée d'air Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 937942
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 16:19

Hey Very Happy

Melle.Sparrow, cagnotte ajoutée aux favoris pour la retrouver facilement Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 937942

Monoxyde, petit intermède écriture pour le plus grand plaisir de tous ! Wink
Et ça me fait plaisir de voir que tu as eu aussi un peu la même impression après coup !

Sibylle, un très joyeux anniversaire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 340646

SweetR a écrit:
Ker MARY ouais tu as vu ça? Aucun effort pour le VM!
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 373469 On peut rajouter grosse feneante à ma liste de défauts !!!
Mais qui sait peut être qu'une envie présente me fera me lever cette nuit et que j'enverrai tout à 3h du matin Laughing

Ou alors une petite fringale nocturne de bigorneaux ? lol!

Ah ! Et j'avais promis de vous présenter mes nouveaux tsums aussi Very Happy
Voici Némo et le couple Daisy/Donald (qui va bientôt passer à la casserole = custo) !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Dscf2812

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Herz
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 16:31

Melle.Sparrow, cagnotte dans les favoris comme Didi, j'essaierais de te donner un petit coup de main dans les semaines à venir  Je croise fort les doigts pour que tu puisses retrouver facilement un job à plein temps !

Bon week end à tout les bigorneaux ! I love you

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 1f3b6
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 17:13

Hoplà, je passe rattraper mon retard avant de ne vraiment plus avoir le courage!

@Yôkai : T'es pin's TsumTsum sont vachement chouettes ! Les figurines par contre j'accroche pas des masses, je les trouve pas jolies et je préfère les vinylmations pour le coup

J'ai vu que ça parlait de OUAT, et je me rends compte d'à quel point je suis en retard. J'ai du aller jusqu'à la saison trois à tout casser. Je la recommencerais cet été quand j'aurais le temps. En ce moment, je me refais tout  Veronica Mars. J'adorais cette série, je viens de m'engloutir les deux premières saisons en 3 jours.

Joyeux anniversaire @Sibylle

Sinon, je suis contente, j'ai reçu mon contrat ce matin, ça officialise un peu plus les choses Very Happy
Ca va bientôt faire un an que j'ai commencé mon premier contrat et dans à peine plus d'un mois j'y retourne, je suis méga impatiente Smile
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 18:26

Melle.Sparrow : super pour la cagnotte !!! Je l'ai également mise dans mes favoris, si je peux je t'aiderai !!! La cagnotte sur ouverte jusqu'à quand ?

Pour moi, la journée a bien commencé mais finit pas bien . Randonnée d'environ 10km ce matin mais dans l'après midi j'ai reçu un message de ma monitrice d'équitation me disant que mon loulou ne va pas fort mais quelle a pris les devants en faisant ce qu'il faut.  J'attends des nouvelles... J'angoisse, j'ai failli le perdre l'été dernier de la même chose (pour celles qui se souviennent)...

<3 Taking The Plunge <3

EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 18:34

m0rwen je ne connais pas les antécédents mais j'espère qu'il ira très vite mieux !
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 19:06

ça y est , c'est le week end !!!
surtout pour 3 jours !

rien de prévu ce week end , juste du repos ( enfin !!!! )

quel froid ce matin en région parisienne Sad

une petite blague du soir : un con m envoie un sms en me disant " tu baises ? " Shocked c est qui lui ? je lui renvoie un sms pour lui dire de pas envoyer ce genre de messages et il me répond "c est fort de ta pare ! je comprend pas ? " quel abruti !!! et en plus il ose me tutoyer en faisant des fautes d orthographes ! il vient de me répondre : " je vous dit vous c est mieux la " je lui répond " quand on se trompe , vaut mieux s excuser et se taire !! " . il me répond " le monde est si petit " . moi pas comprend ! il me répond " curieuse " . du coup j ai mis fin de la conversation en lui mettant " fin de la conversation , je parle pas aux idiots ! " il me répond " attend un certain monsieur ". je comprend toujours pas !!
je vous raconte la suite dès demain .

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 19:09

Morwen: je me souviens. J'espère qu'il ira mieux.

petiteclochette: bizarre ton truc.

Mes TR:
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 19:11

Joyeux anniversaire Sybille Smile

Je dois encore finir ma partie se décrire de mon questionnaire mais c'est quelque chose de très difficile pour moi Sad

Bonne soirée, heure de l'eurovision ✌

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 19:14

demandes à ta maman ce qu'elle dirait pour te décrire

Mes TR:
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 Horlog11Sam 14 Mai - 19:24

Bonsoir à tous....

Entre 2 chansons de l'Eurovision Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 153419

Monoxyde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 795199  faudra archiver tout ça et nous faire un livre complet Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 904185

Melle Sparrow tu as pris rdv avec une assistante sociale maintenant que tu as commencé ton job?

Larouxquine chouette pour ton contrat Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 795199
Tu sais déjà quand tu commence et où?

sybille bon anniversaire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 1538264478

petiteclochette affraid oui tiens nous au courant...

Bonne soirée à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 23 892973

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant