| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 1 Juin 2016 - 21:20 | |
| Les deux LE Alice et Reine sont toujours disponibles sur le site du DS.Com et dans les boutiques aux USA, c'est la première fois, qu'il n'y avait pas affluence. Il y a pas mal de témoignages qui disent qu'ils étaient un ou deux à les acheter, du coup dans certaines boutiques, ils ont levé la limitation pour permettre aux rares acheteurs qui en voulaient deux, de pouvoir les prendre. A mon avis, aux USA, elles se retrouveront soldées dans pas mal de boutiques. Ça confirme les avis mitigés qui pour une fois étaient majoritaires.
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 2 Juin 2016 - 17:18 | |
| J'ai regardé cette vidéo hier et j'avoue que ça donne envie , enfin surtout pour la reine mais j'ai décidé de ne plus acheter de poupée car je dois économiser pour d'autres projets . Heureusement après une nuit de sommeil , la raison a repris le dessus 😋 Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Juin 2016 - 0:59 | |
| Je reste toujours sur Alice pour ma part, elle me plait toujours à part quelques menus détails, et même si elle n'est pas donnée, j'espère l'ajouter à ma collection Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Juin 2016 - 1:25 | |
| ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici et je me rend compte que j'avais complètement oublié la sortie de ces Dolls !! je ne regrette pas de ne pas avoir acheter ces dolls je n'ai pas de coup de coeur Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Juin 2016 - 16:05 | |
| alors je reviens sur le fait que j'ai dit ne pas aimer l'univers d'Alice donc je n'étais pas attirée par les poupées. alors! je reviens la dessus, car j'ai regardé hier soir, pour la première fois, le film de 2010. et contrairement au dessin animé, j'ai beaucoup aimé. (du coup envie voir le nouveau bref) mais par contre, je reste sur mes positions concernant les poupées.... je trouve les personnages bien fait. comme je l'ai déjà dit. mais par contre je n'aime toujours pas, donc ce sera sans moi toujours ça ne m'a pas fait le même coup que Cendrillon lol (j'avais pas aimé les poupées avant de voir le film) |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 4 Juin 2016 - 17:55 | |
| Je pense (et j'espère) que ceux qui voudront ces poupées n'auront pas trop de difficulté à les commander, car elles ont vraiment l'air d'avoir un succès mitigé. Je ne peux pas dire que les poupées sont moches, car elles sont quand même assez travaillées, et elles représentent bien les personnages du film, en revanche, je n'accroche pas du tout, mais le problème ne vient pas des poupées pour moi, mais bel et bien de l'univers du film que je n'apprécie pas. Autant j'adore l'univers d'Alice au Pays des Merveilles (que ce soit le livre de Lewis Carroll ou le film d'animation), autant je n'aime vraiment pas l'univers du film de 2010 (et donc, a fortiori celui qui vient de sortir). Cela dit, j'espère quand même que l'on verra de belles photos de ceux qui les auront achetées quand le moment sera venu ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juin 2016 - 13:06 | |
| Déboxage du jour bonjour! - Spoiler:
Verdict, le fond est très sympa. La robe a tellement de couches et de pétales, c'est complètement tripant. On sent que c'est une ancienne poupée et qu'ils n'ont pas cherché à radiner. Le voile est vraiment un peu pourri par contre, je pense que je le rangerai dans un coin, de tt façon je suis pas très voile. Un truc que je trouve vraiment beau: les strass sont de deux couleurs, vert et argent. Comme je m'en doutais j'accroche beaucoup plus à la poupée une fois déboxée. Je pense qu'ils ne pouvaient pas mieux représenter Tiana! Elle est très ressemblante et pleine de détails, et sa robe est un must. Je ne sais pas si j'aime beaucoup ses anglaises, peut être que je m'amuserai à les ranger dans son chignon, j'avais déjà essayé quand elle était boxée et ça la rendait encore plus gracieuse. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juin 2016 - 13:13 | |
| elle est magnifique déboxée cette Tiana. Comme la plus part des poupées, elles révèlent pleinement leur beauté une fois hors de leur boite et de leurs attaches. Franchement félicitation.
C'est un vrai plaisir de déboxée, mais aussi de pouvoir apprécié la poupée à sa juste valeur. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juin 2016 - 13:35 | |
| Quelle merveille cette Tiana !!! Déboxée elle est totalement resplendissante, tous les détails sont beaux et soignés tu as raison. Je n'ai pas cette LE car elle n'est pas dans mes thèmes de collection mais ça fait vraiment plaisir de la voir en photo, elle se fait trop rare et je la trouve trop belle ! Bref, merci pour tes photos - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juin 2016 - 14:53 | |
| Tiana LE est juste sublime. Elle me plaît beaucoup personnellement. Et une fois déboxée, on apprécie pleinement sa robe et toutes ces couches de pétales que tu décris ! En vrai ça doit être une petite merveille C'est un peu ça qui manquerait aussi... la qualité, plutôt que la quantité Disney Store !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juin 2016 - 15:38 | |
| Merci pour vos compliments! Oui mes photos ne lui rendent pas justice, j'ai une luminosité catastrophique. Sa robe est très lumineuse avec les strass et bicolores et des paillettes. Et en vrai elle a un aspect très bouffant qui ne rend pas sur mes photos. Bon je pense que ce n'est pas Cendrillon live non plus, que je n'ai pas mais dont la robe a l'air monumentale, mais c'est déjà pas mal plus bouffant que ce que je connais. Et ces pétales sont très beaux, avec de jolies finitions. |
|
| |
Gib
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juin 2016 - 16:39 | |
| J'ai vu le film Alice cette semaine et j'ai trouvé que les tenues lui allaient très bien et qu'elle était jolie avec. Quand je vois les poupées, je trouve que c'est tout le contraire. Disney a échoué pour moi à rendre la beauté et la délicatesse de ses tenues en version poupée, en ajoutant trop de plastique. On voit que les bottes sont en cuir dans le film et là Disney met du plastique, idem pour le col brodé dans le film. L'impression de légèreté des tenues disparaît totalement avec les matières choisies pour les versions poupées. Pourquoi avoir tiré les cheveux d'Alice en arrière sur les poupées, ça donne un effet plaqué et ça durcit son visage, dans le film, la coiffure est plus harmonieuse, plus style coiffé/décoiffé et les cheveux sont mêmes lâchés, c'est très joli. Finalement, je me dit, que je vais sans doute acheter la version classique d'Alice et lui détacher les cheveux comme dans le film.
Félicitation pour Tiana. C'est une superbe LE. |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juin 2016 - 16:49 | |
| Gib, voici déjà un aperçu de ce que ça donnait quand elle était boxée... Fauna, c'est vrai que en voyant la vidéo partagée précédemment, Alice ne me convainct pas vraiment, elle est ressemblante mais un peu stricte et triste finalement... Par contre je trouve que la reine de coeur a l'air hyper détaillée et sympa! Tu la trouves aussi ratée? |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juin 2016 - 18:33 | |
| Merci pour tes photos de ta Tiana, j'ai bien ri en voyant tes photos où l'on voit les autres poupées d'Ariel, Aurore en bleu et en rose, raiponce mariée et merida autour. On dirait une réunion de princesses, accueillant la libération de Tiana-lol! C'est une merveille cette poupée, je ne m'en rendais pas compte avant avec les photos d'elle en boîte. Donc merci pour le partage. Merci pour ton avis fauna. Je réfléchis moi même sérieusement à me prendre ou pas ces poupées, car j'ai beaucoup aimé la suite d'Alice, mais je manque de place... Je suis en train de peser les pour et les contre... |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juin 2016 - 18:59 | |
| Très jolie cette poupée Tiana, je n'ai pas accroché au DA mais cette poupée très magnifique il faut le reconnaitre !
Moi je suis déjà hyper pressée de voir à quoi ressemblera Belle LE Oo mon rêve cette poupée, surtout si elle n'a pas cette robe jaune que l'on voit trop...
Quelqu'un a une idée de la date à laquelle on pourrait avoir des visuels ? Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juin 2016 - 19:51 | |
| Merci pour la vidéo Miss Aurore ; je trouve toujours la reine de cœur aussi belle et n'accroche toujours pas avec la tenue d'Alice...les poupées sont, à mes yeux, assez fidèles à leur personnage et plutôt bien réalisées mais comme je n'accroche pas vraiment à cet univers, il est donc normal qu'elles ne m'intéressent pas.... en revanche si les poupées du futur film de la belle et la bête prévu pour l'année prochaine sont aussi réalistes et fidèles, je serai alors la plus heureuse ; moi qui attends ce film impatiemment depuis plus d'un an.... félicitation pour la venue de la sublime Tiana dans ta collection 88Kro sa fantastique robe m'a toujours émerveillé ! Merci pour les photos ! |
|
| |
88Kro
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juin 2016 - 23:55 | |
| 88Kro, la poupée de la Reine est plus réussie et sa tenue est assez fidèle à celle du film mais son visage n'est pas très ressemblant. Le tout plastique me chagrine là aussi (bustier et bottes). En cuir, ça aurait fait tellement mieux car dans le film c'est du cuir. Autant pour Alice, la tenue choisit pour la LE est celle qu'elle porte le plus dans le film, pour la Reine, c'est loin d'être le cas. |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 5 Juin 2016 - 23:56 | |
| Merci pour la photo dans la boîte Ayant vu les poupées Alice en vrai (au DS de Times Square), je confirme que la reine est bien faite mais que l'impression de tout plastique est un peu gênante sur ses vêtements... |
|
| |
|