| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 10:35 | |
| ce n'est qu'une supposition mais la robe serait d'un design different, comme on a deux versions de la robe de blanche neige en designer, deux version de la robe de raiponce en designer, et d'ailleurs la difference entre la robe de Elsa fever et elsa reine des neiges , c'est pas non plus flagrant.
Ils peuvent très bien faire une autre version de la robe de bal que celle de la LE qui existe déja. Une version plus proche de celle dessin animé, ils ne sont pas a ça pres .
on a bien une robe elsa designer identique a la LE, a quelques details pres, alors tout est possible.
Ou bien ça sera la robe rose. Bref , de toute manière, ll faut se preparer a avoir le coeur un peu brsé, parce que cette fois, ils risquent de mettre le plus prisé dans ce fameux set hors de prix.
|
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 10:37 | |
| Ya plein de possibilité pour le set : -La bête en adam (sacré exclu pour le coup) + robe jaune (cf scène finale) - scène biblio : la bête + robe verte - scène hiver : la bête + robe rose
Pour la solo, j'aimerais la bleue, plus représentative du personnage, mais j'ai du mal à voir comment ils pourraient revisiter une robe de paysanne (les autres ont leur tenue chic, sauf les Frozen qui les ont toutes lol)
Par contre j'espère que la LE Belle ne sera pas le même moule que la précédente qui me plait moyennement
Angelice : ouiiiiiiiii trop happy Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Dernière édition par sandy14 le Dim 22 Mai - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
88Kro
| |
| |
sandy14
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 10:49 | |
| T'imagines même pas à quel point Sandy14 Moi ce qui va m'achever en fait c'est si la poupée du set c'est le manteau de fourrure. Quand j'étais gosse ma mère voulait m'offrir la Barbie, et moi je voulais la dorée, et du coup j'en avais eu aucune et j'avais trop regretté le manteau. Bref, gros sentimentalisme sur cette tenue, et gros potentiel de trou dans mon porte monnaie alors que franchement ces sets c'est du pur scandale. Mais on va espérer la robe de bal réinventée en mode mariage (un truc absurde) comme ca on sera tous ravis de passer notre tour. Et sinon, vous avez pas une idée pour qu'on se mette tous à être payés beaucoup beaucoup et qu'on puisse tout acheter et habiter des palaces avec toute la place pour ranger tout ca? A ce rythme ce serait super utile... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 10:51 | |
| C'était attendu et avec cette configuration exacte. J'ai déjà commencé à économiser car j'avais le budget faramineux en tête ( comme chaque année maintenant).
Bon par contre, je ne pense pas qu'ils auront la gentillesse de faire une tenue inédite pour moins frustrer les fans cette fois. Je parie depuis le début sur la tenue rose hiver dans le set et Belle en villageoise en LE normale. On verra si l'équipe produit à été ultra prévisible ou pas !
Quand tu collectionnes les LE disney, il faut être un peu (beaucoup) maso quand même ! |
|
| |
88Kro
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 10:58 | |
| Pour les tenues, je pense comme toi maromi, même si j'aurais adoré que Belle en robe rouge soit vendue seule, elle a toute les chances de se retrouver dans le set. Ca rappellera la scène quand la Belle et la Bête donnent à manger aux oiseaux .... donc assez logique ^^ Je ne prendrai pas le set Patinium, trop cher ^^ deux poupées vendues au prix de 6 poupées, faut pas pousser !! tout ça parce qu'elles sont dans le même coffret, faudrait m'expliquer ^^ on devrait payer moins cher vu l'économie de cartonnage !! Bref, je ne sais pas si la date de la précommande sur le DS.Com est déjà connue. Maintenant ça ne devrait plus tarder de même que les visuels. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 11:28 | |
| - sandy14 a écrit:
Par contre j'espère que la LE Belle ne sera pas le même moule que la précédente qui me plait moyennement
Pareil Je n'aime pas la LE actuelle, entre autres pour son visage, alors j'espère qu'elle sera différente L'attente des visuels va être long maintenant V_V Même si pour Belle ça devrait arriver dans un mois à peu près je pense Gaston peut être très beau également ! Et j'imagine déjà la Bête bien imposante et poilue !! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 11:51 | |
| - newpupuce a écrit:
- Doll news:
I am so excited to announce that the following limited edition dolls will be released along with the Beauty and the Beast Blu-Ray/Dvd rerelease this fall:
17″ Belle ($119.95) 17″ Beast ($119.95) 17″ Gaston ($119.95) 17″ Platinum Belle and Beast two doll set ($750) There will be a pre-order for Belle sometime this July. Beast and Gaston will most likely be released as “surprise” dolls and will not be on pre-order!
The Belle and Beast doll set will be an online exclusive! #disney limited edition dolls
La Bete reste ce qui m'intrigue le plus dans ces sorties! Car en général les cheveux des hommes LE n'étant pas en plastique, s'ils sortent une LE Bete avec une vrai fourrure, ca promet d'etre superbe! (a moins que ce soit une version Adam, où je serait un peu déçu...) Le set Platinum doit être trop beau aussi! Soit il nous font la scène du bal, soit on aura une tenue de mariage réinventé, mais ce couple est indivisible donc pour une fois le set prend vraiment son sens. A voir, mais hâte!! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 11:58 | |
| Ah, enfin une annonce ^^ Je me demande aussi s'ils nous feront une bête tout en poils XD Pour l'instant, je reste surtout sur la possibilité de Belle. Pas sûr que je veuille une Bête dans cette collection, je n'aime pas Gaston donc je ferai volontiers l'impasse, et le set Platinum est exclu d'office à cause de son prix. Il me reste à voir si la poupée Belle me séduira (surtout si c'est sa robe bleue, celle que j'aime le moins). Bon allez, soyons optimiste, je vais essayer de prévoir 2 LE (la Belle et la Bête) dans mon budget en attendant les visuels, qui ne sauraient trop tarder pour Belle à caude de la précommande en juillet. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 14:26 | |
| Oooooooh génial !!!!!! J'espère que je pourrai commander Belle, et surement la Bête si elle me plait. Pour Gaston, je ne sais pas encore. Il se pourrait que je craque pour les trois mais Belle a la priorité !
Je pense que je missionnerai des amis pour m'aider parce que j'aurai trop peur qu'elles me glissent entre les doigts comme les Frozen ><
Et je croise aussi les doigts pour qu'ils utilisent un autre moule que la première LE que je n'aime pas du tout en grosse partie à cause de son visage :/ |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 14:40 | |
| Kro88 superbe collection, je me souviens quand on avait discuté de ton Alice.Quelle merveille, même si, comme tu le dis, plus on en a , moins on a de temps pour les contempler chacune, cela reste une joie d'avoir ces beautés. Sandy c'est vrai que ta photo rend très bien avec ta collection et ces couleurs. Pour ma part, j'ai acheté Anna patineuse même si ce n'état pas une de mes priorités à la base car finalement je la trouve bien représentative d'Anna , même si je préfère évidemment la couronnement et que je place même les 2 autres Anna devant elle. Du coup je remets une photo de ma collection prise il n'y a pas longtemps, il manque Jafar que je n'avais pas encore à ce moment là. Pour les LE de Belle, wow, je suis à la fois contente et inquiète, il va falloir que j'économise.Selon la poupée du set j'aimerais le prendre mais déjà fnancièrement je ne sais pas si je pourrais, et si c'est le cas, faudra voir la limitation et la gestion du DS.Mais j'aurais déjà plaisir à les attendre avec vous et à les découvrir en photos Je ne pense pas prendre Gaston , mais la Bête peut être , si je ne peux pas avoir le set, je ne voulais pas commencer la collection des princes ou des méchants, mais certains sont si beaux, ou si emblématiques que... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 18:18 | |
| Je suis super contente qu' on sache enfin qu'elles seront les poupées !! Par contre, sachant que Belle est la princesse préférée ça va être compliqué de résister à tout j avais déjà commencé à économiser mais là va falloir accélérer beaucoup le truc lol "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 18:41 | |
| Super jolie ta collection Crikee06! Oui je me souviens quand on avait bavardé au sujet d'Alice Ta Cendrillon mariée à l'air magnifique, elle ajoute une touche super gracieuse et classe à ta collection! Tu as de très belles poupées bravo! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 19:26 | |
| Après une nuit à mouliner sur le visuels de ces poupées, j'imagine maintenant un set platinium avec Belle et Adam en mariés. Pour Jasmine et Aladdin ce fut le cas, donc pourquoi pas là encore.... Adam risque de me faire craquer personnellement. Je le trouve irresistible et ça c'est beaucoup moins bien pour mon porte monnaie. La Bête est prévue deux fois quand même, une fois seul et une fois forcément dans le set, ça serait quand même très étonnant qu'ils nous le sorte deux fois en grosse bête poilue !! Le côté positif dans tout ça c'est que n'ayant pas l'intention de commander les dolls Alice de l'autre côté du miroir, ce qui était de côté pour ça va joyeusement basculer vers cette future sortie. |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 19:57 | |
| Je me lève et découvre cette annonce Je me connais, je vais vouloir chacune d'entre elles Belle est ma princesse favorite Le problème de place est présent chez moi aussi. Il faudra que je choisisse les poupées à exposer et celles que je vais ranger quelque part (ou virer le bureau ). En ce moment il faut que je fasse attention en ouvrant la porte sinon une tour de fairytale s'écroule . Je voudrais comme toi Miss Aurore, le couple marié de Belle et Adam. On le voit si rarement. Mais la scène de la bibliothèque peut être magnifique aussi. En version individuelle, je voudrais la robe bleue. Mais j'attends les LE de Belle depuis si longtemps que je prendrai ce qui vient avec plaisir |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 20:41 | |
| Ce qui rassure c'est pour Raiponce. Peut-être aurons-nous une nouvelle edition avec son Flynn de même BN, son Prince et la méchante Reine? Ils semblent partis pour le/la hero, le/la méchant(e) et le/la Prince/Princesse J'ai peur que Poca et Mulan ne sortent point elles |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 20:51 | |
| Et bien et bien, celà va en faire des poupées ..... même plus de place moi ! Mes 3 vitrines sont pleines , je suis rendu à exposer partout dans la maison , ca craint ............ Pour moi se sera Belle, et sans doute la bête ( à voir car si c'est du plastique comme les Designer c'est pas si mal non plus, et aussi un peu peur en tout poilu.... ) Je passe mon tour pour Gaston, pas d'attache sur ce personnage et en plus déjà trop de garçons qui en fin de compte ne sont pas si bien que cela (sauf Aladdin et Jafar) Pour le set qui à mon avis sera vraiment sublime, 700 euros c'est à mon avis trop aussi , donc je ferai l'impasse . En toutcas hâte aux visuels Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 20:56 | |
| Je viens juste de voir la nouvelle.
Pour ce qui est des 3 LE seules il y a de fortes chances que je craque, pour le set je ne pense pas, trop cher. J'espère très fort un set de mariés avec Adam, ça réglerait très vite la question pour moi, ça ne m'intéresse pas. La seule chose qui me fait peur c'est qu'on se retrouve avec une LE seule d'Adam qui ne m'intéresse pas vraiment et la Bête dans le set uniquement.
Pour belle que ce soit robe bleue ou rose ça m'intéresse, si c'est la verte j'attendrais de voir. Par contre j'aimerais tellement qu'elle ai un livre en accessoire. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Mai - 21:29 | |
| De mon côté, l'idéal serait Belle LE en robe d'hiver et Adam en LE. Mais je n'y crois pas trop hélas. Si on observe la sortie Jasmine, les EL (Jasmine, Jafar et Aladin) portent les vêtements les plus vus dans le DA. Donc pour la Belle et la Bête, je pense plus à une EL Belle en bleue et la Bête. Et pour faire miroir avec toujours la sortie Aladin un set platinium avec le couple en mariés donc Adam. Je suis entièrement d'accord sur le prix exagéré du set. C'est de la folie furieuse à mon sens. Mais ces dolls rendent zinzin pas mal de monde, dont moi ^^ |
|
| |
88Kro
| |
| |
|