| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mai 2016 - 0:22 | |
| J'aime de plus en plus la LE d'Alice individuelle !! Par contre oui le set c'est n'importe quoi et le prix est vraiment exorbitant Les versions classiques me suffiront amplement, le Chapelier est bien mieux en classique de toute façon, ouf ! Merci pour ces photos ! Et sinon c'est top de refaire un classement de nos LE favorites, je prépare le mien (ça va être dur !!) et le poste demain |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mai 2016 - 1:26 | |
| Je reste sur Alice pour ma part, dont j'adore le costume.Comme l'avait dit, je crois auss,i Fauna dès les premières photos, les chaussures sont assez mal réussies et font très plastique, une tentative louable de mix entre des bottes et les chaussures hautes que portaient les femmes mandchoues à la cour impériale chinoise ,mais c'est un peu ( beaucoup)raté.J'ai pas mal étudié la chine impériale et , forcément cette tenue d'inspiration chinoise me plait mais les chaussures beaucoup moins, dommage.Cela s'inspire de ce style pour moi J'aime bien la Reine de Coeur aussi finalement mais je ne la prendrais pas.Trop de dépenses pour acquérir ou réacquérir des LE anciennes font que je dois faire des choix.Ce sera, j'espère, Alice et je me réserve pour d'autres sorties LE et Fairytale eventuellement Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mai 2016 - 7:30 | |
| Je ne les aime vraiment pas. Elles me font peur. Alice normal, on dirait un clown, la reine de coeur, sa tenue me fait penser à un squelette. Et ne parlons pas du chapelier dans la boite à 700 euros, complètement loupé. Je suis curieuse de voir combien de temps elles vont rester en ligne. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mai 2016 - 10:29 | |
| le prix du set est à combien? moi perso je n'aime pas du tout. déjà Alice n'est pas vraiment mon dessin animé préféré. Film jamais vu, pas envie en fait. la sortie est prévue pour quand déjà? bon ça fait économie pour certains. j'espère que ceux et celles qui les veulent ( vraiment!) les auront sans soucies. pour ma part, ni mon porte feuille ni mon banquier auraient apprécié cet achat. alors pas de regrets. de n'aime vraiment pas du tout! mais je peux comprendre que certains aiment et je suis tout de même pressée de voir vos photos |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mai 2016 - 11:56 | |
| - fauna a écrit:
3- Merida Elle est sublime. Parmi les LE plus ancienne, c'est la seule que je voulais vraiment. J'ai eu cette chance il y a peu grâce à MadEye et je ne l'en remercierai jamais assez.
J'avais un petit pincement au coeur la semaine dernière, car c'était la semaine où cette poupée était mise à l'honneur en photo sur le topic consacré. Mais quand je pense que c'est toi qui l'a, mon pincement s'envole ♥ Je suis vraiment très contente qu'elle te soit revenue. Les poupées Alice continuent à me laisser complètement de marbre (tant mieux ^^). L'effet 3D des fonds est intéressant, mais je ne suis tout de même pas impressionnée par la mise en boîte, mention spéciale au set qui est le plus simple et sans idée que je n'ai jamais vu ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mai 2016 - 14:16 | |
| Ces photos HD (merci Maromi) confirment ma décision de ne pas prendre ces LE. Trop de plastique et pas assez de tissus pour la Reine Rouge. Comme si le bustier et les bottes en plastiques ce n'était pas suffisant, il y a ajout d'éperons en plastiques. Ça fait cheap ! C'est dommage ! Je préfère la version classique que j'ai. La tenue d'Alice est trop Arlequin, le col aurait pu avoir des incrustations de strass ou perles. C'est trop simple pour le prix. Je n'aime pas l'actrice qui interprète Alice et du coup, le visage de sa poupée est trop ressemblant. Les bottes en plastiques, pff, ça manque d'harmonie avec le reste de la tenue. Le Set platinium : sans commentaires Hier, j'ai vu le Chapelier en version classique en boutique et il est nettement mieux. Les boites avec les effets 3D sont belles mais ça ne suffit pas !
Dernière édition par fauna le Mer 18 Mai 2016 - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mai 2016 - 14:47 | |
| Personnellement j'aime assez la reine de cœur, son visage est très fidèle (comme le visage des 2 Alices d'ailleurs) et j'avoue être charmée par sa tenue que je trouve originale ; la présentation en boite la met bien à son avantage aussi...je pense que si j'avais eu un attachement particulier avec l'univers de ce film je l'aurais prise sans hésitation ! Pour ce qui est d'Alice si je trouve son visage particulièrement fidèle à l'actrice qui l'incarne j'ai beaucoup plus de mal avec sa tenue très colorée, je préfère nettement la tenue du set....mais 700 euros pour une belle Alice accompagnée d'un chapelier au regard des plus angoissants, je me demande si les aficionados seront nombreux.... merci pour les images Mygrumpycollection et maromi
|
|
| |
Elinora
| |
| |
sandy14
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mai 2016 - 15:50 | |
| Moi je suis pas fan du tout je me réserve pour les fairytale (surtout que je suis à sec en ce moment^^). JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mai 2016 - 15:52 | |
| Je regrette un peu le changement de forme des boites mais mon coup de cœur pour la reine est confirmé Pour Alice, j'adore la version du set mais je suis encore un peu sceptique pour la version seule. La photo en boite me plait mieux que les dernières photos promo mais ça reste 120€ :/ Quand on pense qu'il y a encore quelques temps elles étaient à 70€, à ce prix je l'aurai pris sans me poser de question. Mais à 120€ la poupée, ça fait réfléchir. |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mai 2016 - 16:39 | |
| Perso, je n'aime pas ce packaging pour les LE live, il sert à rien avec sa poignée en satin et sa vitrine courbée. Sachant que je pars peut-être de Paris le 14, j'hésite à faire un saut avant de partir pour me faire un avis final sur la Reine, la seule qui est susceptible de m'intéresser. Mais j'avoue être assez indécise et c'est pas bon... Puis 120 € c'est pas les 84 € habituels aussi...
Je verrai en temps et en heure, mais si je la rate ou si je passe, ce ne sera pas dramatique.
|
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mai 2016 - 16:41 | |
| je trouve aussi Al95. j'ai la Elsa Singing Deluxe, et j'ai de suite pensé à ça.
ah oui quand même 120 LA poupée. ça fait réfléchir en effet. bon moi c'est niet, d'une je me réserve, tout comme Mokanelle, pour les fairytales. même si je sais aussi que elles, je ne prendrai pas tout. et j'attends de voir aussi les LE de fin d'année et de 2, bah j'ai des anniversaires qui arrivent à grand pas donc priorité à ça
ah et je n'aime pas donc je ne vais pas dépenser pour une truc que je n'aime pas haha |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
sandy14
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mai 2016 - 16:57 | |
| - al95 a écrit:
- Je trouve que le packaging ressemble aux nouvelles singing grande taille...
Oui, enfin, c'est plutôt l'inverse, les nouvelles singing ont repris un design de packaging proche de celui des LE live, la LE Cendrillon live ayant inauguré ce style de boîte ^^" |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mai 2016 - 17:49 | |
| Bon comme je l'ai déjà dit je n'aime pas du tout cette nouvelle sortie de LE. Live Par contre,, je dois reconnaître que les détails , la forme et le style de la Reine Rouge sont vraiment bluffant Le travail est vraiment excellent .... Par contre, on aime ou on aime pas ! Moi j'aime pas ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 18 Mai 2016 - 19:41 | |
| Coucou les gens, aujourd'hui j'ai pu prendre soin de ma petite dernière fraichement arrivée, Anna neige. N'accrochant pas à Anna patineuse à cause de son teint nacré, je souhaitais une version qui me plaise plus alors c'était soit Anna couronnement ou Anna neige et finalement la raison l'a emportée car Anna couronnement est sublime mais trop chère malheureusement. Je suis ravie de mon achat, c'est ma première poupée LE 17' déboxée et c'est super de pouvoir la photographier sous tous les angles ^^ Les couleurs sont éclatantes j'adore ! Cependant, étant assez maniaque de la "pose" je souhaiterais acheter le plastique derrière si quelqu'un accepte de me le vendre ce serait génial ! J'ai un peu galéré avec la cape aussi, du côté droit elle se place bizarrement, vous aussi ? Allé j'arrête de blablater voici quelques photos, malheureusement sans le soleil... - Spoiler:
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 19 Mai 2016 - 3:06 | |
| Anna Neige est très jolie. Les photos des poupees du film Alice en boîte sont plus attirantes que celles du DS. Par contre, est ce que Alice à la meme expression que la LE Cendrillon où est ce que je reve ? |
|
| |
|