|
|
| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 15 Mai 2016 - 18:44 | |
| Chouette idée ! Bon, je ne me souviens plus de mon premier classement (sauf les poupées de tête), mais je sais qu'il est chamboulé depuis. Voici donc mon classement actuel: 1/ Alice 2/ Elsa reine des neiges 3/ Jasmine slave 4/ Blanche-Neige 5/ Raiponce blonde 6/ Belle 7/ Tiana 8/ Mère Gothel 9/ Merida 10/ Anna neige 11/ Elsa couronnement 12/ Anna couronnement 13/ Maléfique 14/ Jafar 15/ Ariel 16/ Cendrillon DA 17/ Aurore bleue 18/ Reine de coeur 19/ Buzz et Woody 20/ Raiponce mariée 21/ Aurore rose 22/ Anna Fever 23/ Cendrillon mariée 24/ Elsa Fever 25/ Eric 26/ Kristoff 27/ Jessie 28/ Calhoun 29/ Elsa violette 30/ Anna patineuse 31/ Ursula 32/ Cendrillon robe de bal 33/ Aladdin 34/ Set Frozen Harrods 35/ Jasmine Teal 36/ Set Aladdin et Jasmine 37/ Lady Tremaine 38/ Set Merida / Elinor 39/ Set Aurore Harrods 40/ Philippe Je pense n'oublier aucune poupée. N'empêche, il me manque deux des LE de mon top 5, les deux que je n'aurais sans doute jamais au vu des prix. Quant aux Alice live, elles ne devraient rien chambouler, à l'exception de la reine, je les classe après Philippe. |
| | | 88Kro
| | | | Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mai 2016 - 1:53 | |
| Bonne idée, je vais me faire ce classement au calme , après réflexion .Pour les premières c'est quasi sûr mais pour les milieu-fin de classement c'est plus compliqué Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | Crikee06
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mai 2016 - 4:20 | |
| Il y a aussi Jack Et Sally et la China Girl qui sont des poupées LE de Disney non? Sinon mon classement .J'en ai 4 sur 5 de mon top 5 et 7 sur 10 de mon top 10 donc je suis déjà chanceuse .
1/ Alice 2/Anna couronnement 3/Ariel 4/Elsa couronnement 5/Cendrillon mariée
6/Belle 7/Anna fever 8/Jasmine teal 9/Mérida 10/Anna neige
11/Raiponce mariée 12/Aurore bleue 13/Elsa Fever 14/ Jasmine D23 15/Aurore Rose 16/Mérida et Elinor 17/Blanche Neige 18/Raiponce blonde 19/Aladdin 20/Jafar 21/Cendrillon bal 22/Aurore rose et bleue Harrods 23/Eric 24/Aladdin & Jasmine mariés 25/Elsa violette 26/Anna patineuse 27/Maléfique 28/Elsa reine des neiges 29/Elsa et Anna Harrods 30/Cendrillon DA 31/Tiana 32/Ursula 33/Buzz et Woody 34/Kristoff 35/Philippe 36/Jessie 37/Reine de coeur 38/Mère Gothel 39/Lady Tremaine 40/Sergent Calhoun
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | 88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mai 2016 - 11:05 | |
| Merci Crikee06 pour ta participation Effectivement 4 sur 5 de ton top 5 c'est déjà cool! Et quelles 5!! Voilà ce que ça donne avec pour le moment 2 participations, les autres à vous!! - Spoiler:
1 Alice 2 Belle 3 Anna couronnement 4 Elsa couronnement 5 Jasmine D23 6 Merida 7 Ariel 8 Anna neige 9 Blanche Neige 10 Raiponce blonde 11 Cendrillon mariée 12 Aurore bleue 13 Anna Fever 14 Elsa reine des neiges 15 Raiponce mariée 16 Jafar 17 Aurore rose 18 Elsa Fever 19 Tiana 20 Maléfique 21 Jasmine teal 22 Mère Gothel 23 Cendrillon DA 24 Eric 25 Buzz et Woody 26 Aladdin 27 Cendrillon bal 28 Merida et Elinor 29 Elsa violette 30 Reine de coeur 31 Anna patineuse 32 Kristoff 33 Aladdin & Jasmine mariés 34 Aurore rose et bleue Harrods 35 Jessie 36 Ursula 37 Elsa et Anna Harrods 38 Sergent Calhoun 39 Philippe 40 Lady Tremaine
Ca peut être rigolo aussi que vous nous racontiez comment vous avez fait votre classement! C'est super dur, moi j'ai pas encore mis à jour le mien, je ne suis pas chez moi donc je ne les ai pas sous les yeux. Il faudrait que je les aligne toutes devant moi dans l'ordre pour voir si c'est acceptable. Genre si je devais en emporter qu'une dans l'arche de Noé? 2? 3? Etc Mais ça prend trop de place de toutes les aligner Donc je crois que je vais tenter un classement, et les regarder ensuite 2 par 2 dans l'ordre en me disant, si je devais en garder qu'une de ces 2 là? Ou sinon je fais des post-its avec leurs photos dessus et je me fais un grand mur de post-its et je les déplace... Et après faut encore que j'ajoute toutes celles que je n'ai pas donc la dimension affective n'est pas la même, c'est compliqué... Bref mon classement n'est pas prêt Vous pouvez aussi nous raconter pourquoi ce classement. Chaque classement a son histoire, et c'est votre classement à vous. Plein de critères entrent en ligne de compte, c'est normal, on est tous différents. Certaines poupées ont plus de valeur à nos yeux par la façon dont on les a obtenues, qui nous les a offertes, quelle était la première... Une attache particulière au personnage bien sûr ça joue aussi, plus ou moins fort selon les gens, selon les poupées, que l'on y retrouve effectivement le personnage... Certaines poupées on ne les a jamais vues en vrai, alors difficile de les juger comme les autres, de leur rendre vraiment justice, mais ça rentre en compte aussi, soit qu'elles soient plus rares, soit qu'elles aient été moins achetées à cause de leurs photos... Et puis il faut assumer que la rareté entre en ligne de compte pour pas mal de gens, pas de honte à ça. C'est un technique commerciale bien connue, créer le sentiment de rareté. Ca fait qu'on la voit moins en photo, quand on la voit elle nous parait d'autant plus exceptionnelle, on ne se lasse pas de voir ses photos. Et quand on la possède on se sent hyper chanceux de l'avoir et on la chérit d'autant plus parce qu'elle est si précieuse aux yeux de tant de monde. On se sent investi d'une mission de protection de ce petit trésor Bref les classements ne seront jamais objectifs, mais c'est le jeu, c'est humain et je trouve ça super sympa d'entendre les histoires de chacun, de s'y reconnaître un peu des fois... Alors hésitez pas à nous raconter votre classement |
| | | maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mai 2016 - 13:06 | |
| 1 Elsa couronnement 2 Blanche Neige 3 Elsa Fever 4 Anna Fever 5 Jasmine D23 6 Jasmine 7 Ariel 8 Anna couronnement 9 Merida 10 Jafar 11 Anna Neige 12 Elsa ado 13 Elsa Neige 14 Raiponce mariée 15 Aurore rose 16 Aurore bleue 17 Gothel 18 Merida Elinor 19 Cendrillon film 20 Aladdin 21 Anna fin du film 22 Eric 23 Kristoff 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 désolée pas tout mi. je ne suis pas fan de toutes les LE je pense avoir mi celles que je préférais. en plus je ne les connais pas toutes donc j'aurai du mal à donner une préférence moi en emmener sur l'arche. ma fois j'en ai que 2 (les 2 fever) donc ce serait elles haha |
| | | 88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mai 2016 - 13:28 | |
| Merci de ta contribution maryemma! En avoir 2 simplifie pas mal les choses! Et les Fever forment un duo magnifique, donc à emporter dans l'arche de Noé sans hésiter Voici le résultat avec ta participation (pour Cendrillon film j'ai interprété Cendrillon film dans sa robe de bal, à moins que tu veuilles dire les deux Cendillon film, bal et mariée? Si c'est le cas je corrigerai!): - Spoiler:
1 Elsa couronnement 2 Anna couronnement 3 Jasmine D23 4 Blanche Neige 5 Ariel 6 Alice 7 Merida 8 Anna neige 9 Anna Fever 10 Belle 11 Elsa Fever 12 Elsa reine des neiges 13 Jafar 14 Raiponce mariée 15 Aurore bleue 16 Raiponce blonde 17 Jasmine teal 18 Aurore rose 19 Cendrillon mariée 20 Tiana 21 Mère Gothel 22 Maléfique 23 Elsa violette 24 Cendrillon DA 25 Eric 26 Merida et Elinor 27 Cendrillon bal 28 Aladdin 29 Buzz et Woody 30 Anna patineuse 31 Reine de coeur 32 Kristoff 33 Aladdin & Jasmine mariés 34 Aurore rose et bleue Harrods 35 Jessie 36 Ursula 37 Elsa et Anna Harrods 38 Sergent Calhoun 39 Philippe 40 Lady Tremaine
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mai 2016 - 13:48 | |
| Si je devais emporter certaines de mes LE sur une arche ce serait: Elsa neige, Jasmine slave, Raiponce blonde. Et je tenterais de faire une place pour Tiana, Belle et Gothel. Ceci dit, j'aime autant toutes les garder hein. |
| | | maryemma
| | | | MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| | | | 88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mai 2016 - 16:04 | |
| Last-escape, on est bien d'accord maryemma t'as bien fait ça rend super dans la même boîte, comme si Anna s'était échappée pour être auprès de sa soeur et puis le fond d'Elsa est vachement plus beau que celui d'Anna... |
| | | fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mai 2016 - 18:26 | |
| Je fais un classement uniquement avec les LE que j'ai et celles que j'aimerai avoir si le prix n'était pas aussi prohibitif. Je ne vais pas classer des LE que je n'aime pas et il y en a tout de même pas mal.
1- Raiponce mariée Ma première LE, j'ai eu un coup de coeur pour cette fabuleuse poupée, à la robe magnifique et pleine de détails.
2- Elsa Fever Autant je n'accrochais pas à Elsa dans sa version Reine des neiges, le teint était trop blafard et le bustier trop Paco Rabanne, autant celle-ci est une merveille. Elsa est lumineuse parée d'une robe vert d'eau qui scintille au soleil.
3- Merida Elle est sublime. Parmi les LE plus ancienne, c'est la seule que je voulais vraiment. J'ai eu cette chance il y a peu grâce à MadEye et je ne l'en remercierai jamais assez.
4- Blanche Neige Que je n'aurai jamais vu son prix actuel. J'adore sa tenue qui fait le relais entre la fin du Moyen Age et le début de la Renaissance. Cette poupée retranscrit toute la délicatesse de cette princesse.
5- Anna couronnement Magnifique dans sa robe de bal. A mes yeux la plus jolie représentation du personnage en poupée.
6- Ariel Une réinterprétation qui m'a surprise et enchantée. Quand une LE Ariel fut annoncée, je l'espérais en robe mais la version sirène qui fut proposée m'a comblé. Elle est si sublime avec son bustier et sa ceinture de coquillages, sa chevelure ondulée qui rappelle les vagues de l'océan.
7- Anna Snowgear La représentation parfaite du personnage, elle traduit à merveille sa malice.
8- Aurore en version robe rose La tenue choisie est un ravissement pour les yeux et j'aime son inspiration médiévale.
9- Mère Gothel Une poupée que je n'ai pas mais qui est une totale réussite.
10- Jasmine Tealc Une très belle représentation de cette princesse, la couleur de la tenue est une sublime revisitation de la tenue du film. Sa chevelure soyeuse est parfaite.
11- Elsa couronnement Elle est superbe mais pas autant que sa version Fever.
12- Tiana Une LE que je n'ai pas et que je voulais autrefois car je la trouvais simplement magnifique. Cependant, cette LE est, de mon point de vue, largement dépassée par la version Fairytale qui est la plus parfaite représentation de Tiana. Ayant la version Fairytale, je ne suis plus en quête de cette LE.
13- Anna Fever Trop de jolies poupées Anna, font qu'elle se retrouve dans cette position. Elle est très belle mais pas autant que les versions Couronnement et Snowgear.
14 - Maléfique Hautaine, élégante, majestueuse, une fidèle réprésentation du personnage
15- Ursula Surprenante dans sa conception mais finalement si représentative de cette Sorcière des mers
16- Eric Majestueux, un visage doux et rêveur. Une belle représentation de ce prince.
17- Jafar Tout simplement parfait. Transparaît le côté caustique et perfide du personnage.
18- Cendrillon Live J'ai eu un coup de coeur sur la robe et la chevelure.
19- Kristoff Très fidèle au personnage. Plein de détails dans sa tenue. Je l'aime beaucoup.
20- Aladdin Pas très ressemblant mais j'adore sa tenue et son air narquois.
21- Philippe Pas du tout ressemblant mais son côté chevaleresque transparaît bien dans cette poupée. La tenue est magnifique.
Et le reste me direz vous ? Et bien je n'aime pas spécialement, ni la Alice, ni la Cendrillon live mariée, ni la Cendrillon dessin animé trop glam rock et papillon de nuit, pas même la Raiponce aux cheveux longs avec ses cils laids ou les versions adolescentes d'Anna et Elsa. Trémaine ressemble à un clown, La Reine de Coeur en version anorexique est bof, la China Girl est flippante, la Calhoun ne me plaît pas, pas plus que les versions Toy Story ou Jack et Sally. Je n'aime pas non plus, la Merida du pack, bien trop boudeuse et seule Elinor m'intéresserait.
Quant à Belle c'est un dilemme, je ne suis pas fan de l'interprétation de sa robe de bal, ses cheveux sont bien trop longs, les petites perles ne me plaisent pas. Même si j'adore cette princesse, je n'ai jamais été convaincue par sa LE.
Concernant Aurore en version bleue, elle est jolie mais je préfère la version rose et je ne souhaite pas avoir deux poupées identiques en tout point avec juste un changement de couleur. J'ai finalement préféré la LE Aurore bleue Diamond de DLR qui a de magnifiques cheveux, un visage encore plus doux que celui de la LE DS et une robe modernisée très sympa.
Quand au set platinium Jasmine/Aladdin il est beau mais finalement moins que le couple Fairytale. Je les préfère infiniment en version Fairytale, c'est même à mon sens la représentation la plus parfaite de ces deux personnages. La Jasmine en version esclave est très belle mais elle ne représente pas pour moi la vraie Jasmine, juste le fantasme de Jafar et du coup ça coinçait pour moi.
De mon point de vue, les versions Harrod's n'ont aucun intérêt. Mais ce n'est que mon point de vue. |
| | | 88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 16 Mai 2016 - 19:16 | |
| Merci fauna! Avec ton classement nous arrivons à: - Spoiler:
1 Blanche Neige 2 Anna couronnement 3 Elsa couronnement 4 Merida 5 Ariel 6 Anna neige 7 Elsa Fever 8 Jasmine D23 9 Raiponce mariée 10 Anna Fever 11 Alice 12 Belle 13 Aurore rose 14 Jasmine teal 15 Jafar 16 Elsa reine des neiges 17 Aurore bleue 18 Raiponce blonde 19 Mère Gothel 20 Tiana 21 Cendrillon mariée 22 Maléfique 23 Eric 24 Elsa violette 25 Cendrillon bal 26 Cendrillon DA 27 Aladdin 28 Merida et Elinor 29 Buzz et Woody 30 Anna patineuse 31 Reine de coeur 32 Ursula 33 Kristoff 34 Aladdin & Jasmine mariés 35 Aurore rose et bleue Harrods 36 Jessie 37 Elsa et Anna Harrods 38 Sergent Calhoun 39 Philippe 40 Lady Tremaine
J'ai beaucoup aimé lire tes avis sur chaque poupée, c'est toujours super amusant de voir les variations de points de vue. Par exemple j'aime beaucoup le teint de Elsa neige, ça la rend super fidèle pour moi, parce qu'elle est finalement un peu de glace elle-même, ce teint bleuté la rend irréelle et magique, et le bordeau de ses lèvres ressort vachement bien. Concernant Jasmine slave (que j'appelle plutôt rouge ou D23 pour moi ), le fait qu'elle représente un fantasme un peu limite m'avait bloquée pour la prendre. Ca + le prix, + le fait qu'elle ait la même boîte que la bleue (flemme des designers??? scandal!!), + le fait que je suis pas une inconditionnelle de Jasmine... Et puis étant quand même complétiste (oui oui j'assume) cela me travaillait un peu. D'autant que sur certaines photos elle me faisait fondre avec son regard de biche (sur d'autres je la trouvait carrément bling bling). J'ai eu l'occasion de me la faire offrir pour des raisons personnelles. Maintenant qu'elle est chez moi, je comprend la fascination. Quand on la voit en face, il y a un truc en plus, une harmonie de couleur juste parfaite entre le rouge, l'or des accessoires, sa peau, son maquillage qui fait magnifiquement ressortir ses traits. Ce n'est plus Jasmine slave pour moi mais une Jasmine royale, complètement magnifiée. Sa posture en boîte est hyper gracieuse (j'aime moins les photos déboxées d'ailleurs, je ne sais pas si je me déciderai à la déboxer). La bleue est plus discrète à côté, je la trouve magnifique mais elle ne me laisse pas scotchée comme la rouge. Il y a certaines poupées dans la collection quand je l'ai vois je ne vois pas une poupée, je suis en telle admiration devant la qualité du travail que je me dis ils sont trop forts, je peux pas croire que je regarde un bout de plastique?? Je n'ai finalement pas trop de mal à oublier le sens de sa tenue, elle surtout somptueuse et complètement fatale, à l'image de la princesse. |
| | | Crikee06
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mai 2016 - 1:00 | |
| Oui je suis bien contente d'avoir ces LE .J'avais envie aussi d'expliquer certains choix mais j'avais peur que le post fasse un peu gros pavé.Du coup je me lance aussi.Surtout pour celles classées dans les premières Effectivement le classement n'est pas facile à faire ,même et surtout la fin, c'est pas toujours facile de classer ce qu'on n'aime pas trop et/ou que l'on a pas, ou ne souhaite pas, mais j'ai essayé quand même. Pour les LE China girl et JAck Sally, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir et même très peu en photos mais je ne les aurais pas acheté je pense, même au prix de départ. 1/ Alice Une poupée magnifique, des cheveux et une robe sublime , pour moi elle représente bien Alice , je regrette peut être juste un peu le côté barbie du visage mais au final il donne aussi un certain charme.Une poupée que je n'aurais surement jamais et qui est du coup un peu "hors compet' " pour moi
2/Anna couronnement J'ai longtemps hésité entre elle et Alice pour la 1ère place.Ma première LE achetée sur le DS en toute tranquilité, je ne connaissais pas le DA mais j'ai tout de suite adoré cette Anna, elle est pour moi la plus parfaite représentation du personnage d'Anna entre toutes les LE Reine des Neiges et sa robe est à tomber.Je l'adore
3/Ariel Que dire, elle est merveilleuse, quand je la regarde j'entends le bruit des vagues et le chant d'Ariel, j'ai eu la chance de l'avoir grace à des personnes du forum qui se reconnaitront, cette poupée est un enchantement et une superbe interprétation d'Ariel
4/Elsa couronnement Je ne suis pas fan du personnage d'Elsa, en particulier d'Elsa en reine des neiges.Mais cette version est vraiment à tomber, elle a une grande classe et il se dégage vraiment un air de "royauté" de cette poupée.Elle m'a fait aimer un peu Elsa
5/Cendrillon mariée Je n'ai pas aimé son visage lors des premières images avant la sortie, Lily James ne paraissait pas super bien représentée en elle ,mais ayant eu la chance que mon conjoint m'offre cette merveille le jour de sa sortie , je peux vous dire qu'elle vaut largement le détour et que son visage énigmatique ajoute un air de grâce à cette sublime mariée, la robe est enchanteresse.Elle est celle qui me fait penser qu'il ne faut pas toujours se fier juste aux photos
6/Belle Parce que Belle est une de mes princesse favorites, et que son doux visage m'attire.La tenue n'est pas celle que je préfère, mais j'aimerais avoir la chance de l'avoir un jour.
7/Anna fever La tenue d'Anna, son air coquin et ses accessoires , en font pour moi la deuxième représentation d'Anna que je préfère, une LE pétillante et douce à la fois.
8/Jasmine teal Enfant je n'ai jamais été fan de Jasmine, mais depuis l'âge adulte j'apprécie cette princesse un peu rebelle et qui veut se libérer des conventions, ses bijoux , ses cheveux et la magnificence des ses vêtements font de cette LE un must, sans parler du fait que c'est ma fille qui me l'a offerte en faisant la queue au DS de Londres, un plus pesronnel qui font que je classe cette poupée à ce rang.
9/Mérida Un vraie découverte et un énorme coup de coeur pour cette LE qui est la première que j'achète déboxée, la richesse des tissus, les couleurs sombres que j'apprécie et la flamboyante chevelure ainsi que les accessoires font que je l'adore, j'ai hésité à la mettre avant Belle..Pourtant, je ne suis pas fan du DA
10/Anna neige Une magnifique Anna encore une fois, que je place derrière la Fever mais avec hésitation , elle est une de mes premières LE achetée à la revente, n'ayant pas pu l'avoir sur le DS.C'est Anna comme je me l'imagine en dehors du jour du couronnement.
11/Raiponce mariée Je ne l'ai pas encore.Je suis entrain de l'acquérir , mais les mariées me font rêver et n'étant pas fan de la Raiponce blonde, je le suis pourtant de ce moment du film,d'un certain renoncement, et de cette robe qui semble sublime rien qu'en photo.J'ai tellement hâte de l'avoir!
12/Aurore bleue Une robe médiévale et une classe folle pour cette poupée que je possède dans les deux coloris, ainsi que la version diamond d'ailleurs.Pour une non fan d'Aurore, j'ai toutes ses versions, simplment parce qu'elles représentent à merveille le personnage et que je les regarde avec joie.
13/Elsa Fever 14/ Jasmine D23 15/Aurore Rose 16/Mérida et Elinor 17/Blanche Neige 18/Raiponce blonde
19/Aladdin Mon premier "homme/prince" LE, je le trouve très bien représenté, et ce cadeau qu'on ma fait me donne envie d'acquérir certaines LE masculines
20/Jafar
Mon unique méchant, il représente tellement bien Jafar, la boite est sublime également, je l'adore!
21/Cendrillon bal 22/Aurore rose et bleue Harrods
23/Eric Un prince que j'aimerais posséder, il est tellement beau et classe, j'aime beaucoup son visage.
24/Aladdin & Jasmine mariés
25/Elsa violette Une jolie représentation d'Elsa que je place largement avant Elsa RDN, elle a une grande classe je trouve.
26/Anna patineuse 27/Maléfique
28/Elsa reine des neiges Une LE que je n'ai jamais appréciée, je ne l'ai pas achetée le jour de sa sortie alors que j'en avais l'occasion, je n'ai pris qu'Anna, et je ne l'ai jamais regretté
29/Elsa et Anna Harrods 30/Cendrillon DA 31/Tiana 32/Ursula
33/Buzz et Woody En fan de Toy Story , si je les trouve un jour à un prix abordable, je me laisserais peut être tentée/
34/Kristoff 35/Philippe 36/Jessie 37/Reine de coeur 38/Mère Gothel 39/Lady Tremaine 40/Sergent Calhoun
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
| | | maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mai 2016 - 8:13 | |
| merci!!! oui je manquais de place quand même. enfin non pas encore mais elles prennent beaucoup de place dans 2 boites alors hop. d'ici que je déménage et que, j'espère avoir une pièce à moi...., je remettrai Anna dans sa boite. je suis pareil pour Elsa Neige. j'aurai pu l'avoir le jour J. tout comme sa soeur que bref bref bref pas pris car j'avais pas les moyens... bref. je préfère nettement Elsa ado |
| | | Mygrumpycollection
| | | | MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| | | | *choupinette*
| | | | Invité Invité
| | | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 17 Mai 2016 - 21:32 | |
| Je suis bien contente car mon avis ne change, je n'ai toujours pas de coup de coeur pour ces LE. J'ai même tendance à préférer Alice à La reine rouge ><
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| | | | maromi
| | | | Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| | | | Invité Invité
| | | | crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| | | | |