|
|
Auteur | Message |
---|
doudoualice
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 14 Juin 2016 - 12:15 | |
| Idem, je suis dégoûtée toujours les même problèmes. Pfff |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 14 Juin 2016 - 13:32 | |
| J'ai une question par contre.
Comme çà se fait que le bag Polochon soit à 24€99 sur Disney Store et 34€99 au parc ??
Je sais qu'il y a toujours eu une différence de prix, mais 10€, çà me parait énorme quand même. |
|
| |
Dimel
| |
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 14 Juin 2016 - 17:17 | |
| Le site internet à l air à nouveau disponible, avec les tsum à l unité du Monde de Dory et le bag Polochon. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 14 Juin 2016 - 18:02 | |
| - Tink68 a écrit:
- Le bag polochon est en rupture, c'est Honteux....j'espère sincèrement qu'ils ne l'enleveront pas de ma commande vu le mal que j'ai eu à l'avoir. Le DS est vraiment. ....je vais arrêter là avant dire un mot pas très sympa lol
Euh non ajout au panier valide, essaie encore............. Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Tink68
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 14 Juin 2016 - 18:05 | |
| il se sort du panier Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 14 Juin 2016 - 18:09 | |
| - Tink68 a écrit:
- En effet tu peux le mettre dans ton panier mais en fait quand tu veux valider la commande il y a bien marqué rupture de stock, une amie le voulait et du coup est bien embêtée. Elle espère qu'il en reste au parc!
Oui, il est disponible à DLP. |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 14 Juin 2016 - 18:09 | |
| Mince, oui c'est nouveau leur truc là ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Tink68
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 14 Juin 2016 - 18:11 | |
| Bon plus de bag dégouté bref journée de merde !!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
cciste
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 14 Juin 2016 - 19:30 | |
| personnellement depuis "l'affaire Alice" ça m'a tellement dégouté, pour ne pas dire écoeuré, que j'ai décidé d'arrêter de collectionner les tsum tsum ... Je garde ceux que j'ai déjà, mais j'en achète plus |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 14 Juin 2016 - 19:37 | |
| Ce disneystore.fr c'est du très grand n'importe quoi, de la haute voltige de bêtises.... ça fait un sacré moment que je le pense, vive le DS.com ^^ Désolée pour tous ceux qui ont galéré avec le site aujourd'hui, c'est jamais marrant et ça fait perdre un temps précieux parfois pour ne rien avoir pas cool du tout ! Comme toi Cciste je passe maintenant très peu commande sur le DS.fr, ils me saoulent - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
cciste
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 14 Juin 2016 - 19:52 | |
| - Arielcat a écrit:
- Comme toi Cciste je passe maintenant très peu commande sur le DS.fr, ils me saoulent
je ne commandais pas sur le site car j'ai un Disney store a moins d'une demi heure de chez moi, donc je m'y rends régulièrement et je ne sors jamais les mains vides, mais quand tu vois que le personnel qui te connais bien, voir très bien, limite ils te tutoient, qu'ils ne veulent pas réserver (chose que je peux comprendre) et que tu te rends compte qu'ils en revendent sur leboncoin ... ben çà a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase Après vous vous étonnez de ne pas réussir a les avoir? Ben cherchez plus le pourquoi du comment |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 14 Juin 2016 - 20:14 | |
| - cciste a écrit:
- Arielcat a écrit:
- Comme toi Cciste je passe maintenant très peu commande sur le DS.fr, ils me saoulent
je ne commandais pas sur le site car j'ai un Disney store a moins d'une demi heure de chez moi, donc je m'y rends régulièrement et je ne sors jamais les mains vides, mais quand tu vois que le personnel qui te connais bien, voir très bien, limite ils te tutoient, qu'ils ne veulent pas réserver (chose que je peux comprendre) et que tu te rends compte qu'ils en revendent sur leboncoin ... ben çà a été la goute d'eau qui a fait déborder le vase Après vous vous étonnez de ne pas réussir a les avoir? Ben cherchez plus le pourquoi du comment Ah oui effectivement, il y en a forcément qui font pareil pour les Limited editions donc, c'est obligé, ils trouvent le moyen de le faire... Ca explique encore davantage pourquoi les sorties sont aussi chaotiques. Moi ça va je ne "Tsum" pas beaucoup donc je ne suis pas lésée sur ce point, mais c'est un problème c'est sûr. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 14 Juin 2016 - 22:29 | |
| 0______0 Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 15 Juin 2016 - 19:28 | |
| Du vrai n'importe quoi avec ce site, et toujours quand des LE sortent, ça commence à bien faire. J'étais au travail hier matin, j'ai du perdre plein de minutes précieuses pour réussir à aller sur le site .... Une fois le site dispo, j'ai pu prendre le bag Polochon et 2 sets du Monde de Dory mais le set était sold out quand je voulais valider ma commande, j'ai du prendre tsum par tsum pour que ça marche .... pourquoi faire une page pour le set complet si celui ci ne marche pas ? --' J'espère vraiment qu'il n'y aura rien d'annuler ... |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 15 Juin 2016 - 22:18 | |
| Moi j'ai réussi à prendre les tsums Dory qui me manquait mais pas le bag Polochon pour ma fille... Au moment de valider le paiement ça me disait de le supprimer car épuisé. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 15 Juin 2016 - 22:24 | |
| Alors j'ai reçu le mail d'envoi du colis mais le mail est vide, y'a juste le logo disney store. Je pensais que ça venait de la tablette mais sur mon téléphone et sur mon pc c'est pareil. Déjà le mail de commande était bizarre mais là, je n'ai même pas le numéro de suivi. Est ce qu'il y en a d'autre à qui ça l'a fait? |
|
| |
Tink68
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 15 Juin 2016 - 22:39 | |
| Bah j'espère que ça va aller alors car le mail est vraiment vide, comme si il était mal chargé. J'irai voir demain sur mon compte du DS. Merci Tink ^^ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 15 Juin 2016 - 22:52 | |
| Il y a encore les Tsum Tsum sur le parc ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 16 Juin 2016 - 7:42 | |
| Ce qui est rageant, c est que certains ont encore acheté uniquement pour revendre une fortune sur Ebay, Amazon, LeBonCoin, etc... (surtout les bags Polochon) |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 16 Juin 2016 - 13:07 | |
| Oui malheureusement certains ont profité du bug en se disant que c'était un bon moyen de se faire de l'argent. Le DS devrait comprendre que faire ce genre de sortie en même temps que des LE (holding page) ce n'est pas possible. J'espère que ceux qui ont loupé sur le site pourront avoir au parc et qu'on aura de belles photos prochainement Moi j'ai hâte davoir amis commande car cest la première fois que je commande des tsum moyen, j'ai hâte de voir la différence par rapport aux petits D'ailleurs pour ceux qui ont déjà des bag antérieurs, la taille est à peu près comme un tsum moyen? Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
|