|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 0:23 | |
| J'adore tes photos MadEye!! Vraiment je sais pas si c'est avec la sortie du film, mais je suis a fond dans le pays des merveilles en ce moment, et ces tsums nous y conduisent tout droit! Ils ont l'air super réussi, ca fait plaisir de les voir dans leur univers! J'adore ton livre de Benjamin Lacombe, je l'ai découvert justement cette semaine, il a l'air magnifique! J'ai déjà craqué pour une autre édition avec les illustrations d'origine colorisées, mais celui là à l'aire vraiment superbe aussi! Et tes cartes c'est le fameux livre pop-up, où c'est toi qui les a placé comme ça? C'est magique comme mise en scène, je suis ultra fan! en tt cas ca fait rever tout ça, merci encore! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 0:26 | |
| - kindlyknight a écrit:
- J'adore tes photos MadEye!!
Et tes cartes c'est le fameux livre pop-up, où c'est toi qui les a placé comme ça? C'est magique comme mise en scène, je suis ultra fan!
C'est bien le livre pop-up Il était une fois (la scène de la Belle au Bois Dormant est sublime dans ce livre). J'avais réussi à faire quelques mises en scène avec les cartes, mais à chaque fois l'équilibre était trop précaire et dès que j'installais les tsums, ça tombait (et dans l'ordre inverse aussi, les tsums puis les cartes, ça ne tenait jamais). Contente que ça t'ai plu ^^ |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 9:27 | |
| Le tsum tsum Absolem est à 30€ minimum sur ebay. Il y a vraiment quelqu'un qui va mettre 30€ dans une peluche comme ça? |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 9:49 | |
| je fais appel à vos connaissances d'experts. Je voulais acheter le mini tsum tsum Donald et je ne l'ai pas trouvé dans les magasins du parc et du disney village. On m'a dit qu'il était en rupture. Est-ce que lorsque un modèle est en rupture il est relivré ensuite? a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 10:12 | |
| Thomasdu84 : malheureusement oui. Il y avait beaucoup plus d'annonces hier pour des Absolem allant jusqu'à 40€. C'est déprimant. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 11:45 | |
| Il faut attendre un peu avant de se précipiter sur des annonces à 30 ou 40 euros. Il n'y a a jamais d'annonces pour les tsum disponibles à DLP, on verra donc dans quelques jours si les tsums Alice ou les tsums Nemo arrivent là-bas. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 11:50 | |
| N'oublions pas non plus qu'ils sortent sur le DS.com le 7 juin. Même si une commande là bas coute plus cher qu'en France, ça reviendra de toutes façons moins cher que sur EBay. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 12:05 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- N'oublions pas non plus qu'ils sortent sur le DS.com le 7 juin. Même si une commande là bas coute plus cher qu'en France, ça reviendra de toutes façons moins cher que sur EBay.
C'est exactement ce à quoi je pensais, il ne faut pas aller vers les extrêmes de suite, il y a encore des alternatives: Japon et USA. Donc il n'y a rien de dramatique ! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 12:08 | |
| - maromi a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- N'oublions pas non plus qu'ils sortent sur le DS.com le 7 juin. Même si une commande là bas coute plus cher qu'en France, ça reviendra de toutes façons moins cher que sur EBay.
C'est exactement ce à quoi je pensais, il ne faut pas aller vers les extrêmes de suite, il y a encore des alternatives: Japon et USA. Donc il n'y a rien de dramatique ! +1 ! Et au pire ce sont que des petites peluches ^^ D'ailleurs on a aucune idée de la date de sortie au Japon pour l'instant ? L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 12:08 | |
| Tes photos sont magnifiques MadEye =D |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 12:24 | |
| - iXce a écrit:
- maromi a écrit:
C'est exactement ce à quoi je pensais, il ne faut pas aller vers les extrêmes de suite, il y a encore des alternatives: Japon et USA. Donc il n'y a rien de dramatique ! +1 ! Et au pire ce sont que des petites peluches ^^ D'ailleurs on a aucune idée de la date de sortie au Japon pour l'instant ? Pour le Japon je surveille le site dix fois par jours pour essayer de choper une date de sortie. Ca serait quand même hyper étonnant qu'ils ne sortent pas là bas alors que les Japonais sont hyper fans d'Alice !! Donc j'essaie de relativiser. Si le DS France veut garder mes tsum tsum bah tant pis, j'irai voir ailleurs. |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 15:05 | |
| J'ai aussi recu le mail d'annulation, et hier soir, le mail d'expédition avec tous les tsum tsum de la collection Alice marqués. Attendons que les colis arrivent pour voir si le DS s'est trompé sur les stocks ou s'il honore les commandes. |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 15:11 | |
| Bon, moi j ai raté le médium Cheshire, je suis dégoûtée . Et selon le DS, ils n ont pas prévu de restockage. Je croise les doigts qu ils arrivent au parc , je ferais peut être appel à ton shopping service Miss Aurore |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 18:14 | |
| Je suis complètement fan des tsum tsum Ice cream J'espère qu'ils sortiront en France Jaime beaucoup ta mise en scène MadEye |
|
| |
Stitch_Lover
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 19:04 | |
| - MadEye a écrit:
- Stitch_Lover > Ce sont deux livres différents : Alice au Pays des Merveilles de Benjamin Lacombe, sorti l'année dernière pour les 150 ans de l'oeuvre originelle, et aussi son Il était une fois (un livre tout en pop-up), il y a aussi en fond Alice au Pays des Merveilles, une BD de Chauvel et Collette(<< un illustrateur que j'adore), A travers le Miroir illustré par Lostfish et un petit livre britannique moderne sur Alice au Pays des Merveilles. J'ai aussi une version avec les gravures originelles de Tenniel. J'adore le livre comme tu peux le voir ^^
Les cartes sont issues d'un jeu de carte illustré par Tim Burton qui était vendu lors de son exposition rétrospective qui avait tourné dans le monde il y a quelques années. Je me suis dit que ça collait bien même si je n'aime pas son adaptation live. Merci pour les infos Oui, je vois que tu aimes les livres LOL Comme ma soeur |
|
| |
gangan972
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 20:02 | |
| Oui, le Disney Store de Shangai, le plus grand du monde, fête son premier anniversaire ^^ Et ça se traduit, entre autres, par une fournée de tsumtsum exclusifs aux couleurs de la Chine. |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 20:12 | |
| - Miaka a écrit:
- Si vous voulez vous plaindre, le message que j'ai laissé sur le fb du DS fait réagir. C'est peut-être le bon moment de se mobiliser (d'autant qu'un revendeur peu scrupuleux se fout de la tronche des autres....) :
https://www.facebook.com/DisneyStoreFrance/posts/1186354541389109?notif_t=feedback_reaction_generic¬if_id=1463583673123786 Merci Miaka d'avoir partagé notre déception concernant les choix du DS. Même si je ne suis pas concerné par les réservations en boutique, il n'y en a pas à proximité de chez moi, je partage complètement ton point de vue. Espérons que les choses bougent. Et merci à MadEye, tes photos sont magnifiques ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 20:42 | |
| Commande complète chez moi depuis quelques minutes. Apparement les statuts changent pour beaucoup de monde sans pour autant que le mail d'expédition soit envoyé, mais bon ça bouge un peu c'est déjà ça !! Donc guettez le site plutôt que votre boite mails, vous aurez peut être une bonne surprise |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 20:44 | |
| Oui tu as raison Miss Aurore, ma commande est passée complète il y a moins d'1h mais je n'ai pas reçu de mail |
|
| |
steps
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 20:47 | |
| moi aussi ma commande est complete et malheureusment sur le set complet acheter il me manque les 2 absolem |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
steps
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 20:53 | |
| j espere maintenant qu ils seront en vente sur le parc ou sur le ds.jp je croise les doigts demain j appelerais le ds.fr pour etre rembourser des 2 tsum absolem merci Arethna |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 21:25 | |
| Ma maman vient de me dire que notre commande des deux sets est passée complète. Je me suis imaginée tellement de choses négatives sur cette commande que j'ai du mal a y croire et je serai réellement soulagée quand je les aurai en main |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Tsum Tsum Jeu 19 Mai 2016 - 22:33 | |
| Je ne comprends pas qu'ils retirent des tsum tsum sur des sets ^^ ce n'est pas très logique. Après la logique et le DS ça fait deux. J'avoue que je ne serai soulagée que lorsque j'aurais reçu le colis, je m'attends encore à tout !! |
|
| |
|