|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 0:43 | |
| Oh recu le mail aussi, et comme je les ai commandé a l'unité et pas pris le set complet, c'est sur que je vais tout avoir d'annuler!
Je comprend pas comment ils gerent ca, ou alors faut limité a 1 par personne, mais dingue qu'en commandant a 9h10 on n'est plus rien. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 0:53 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu à la fin du mail ils disent de ne pas prendre en compte le mail que nous recevrons comme quoi ils ont bien reçu notre demande d'annulation. On pari combien qu'ils ont un bug informatique et qu'ils vont comme par hasard dans plusieurs mois retrouver du stock comme poir vice versa, certains pin's (le st Valentin Up 😠)...
Et ils osent dire qu'ils font le maximum pour que notre expérience soit magique et qu'ils font tout pour rectifier ces problèmes |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 0:57 | |
| Jai également reçu un mail d'annulation. Je leur ai téléphoné pour annuler toute la commande car je ne veux pas la moitié du set. Au téléphone, elle me demande si je suis certaine de vouloir annuler car je fait partie des chanceuses chez qui la commande ne sera pas annulées et que ce mail a été envoyé à tous les clients ayant commandé ces tsum tsum. Maintenant j'attends de voir ce qu'il en est vraiment. Non mais c'est incroyable un tel service. Envoyer un mail automatique aux personnes non concernées est juste inimaginable pour moi. Si il faut que j'angoisse pour une commande de tsum tsum, qui est ce qui devrai me permettre d'oublier mes autres angoisses ca devient compliqué. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 1:02 | |
| Si ça se trouve, le mail est un bug et tout le monde va recevoir ses commandes ! Ou alors, le stock Europe n'a pas été bien évalué ! Enfin, bon, ça ne s'arrange pas ! |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 1:13 | |
| - fauna a écrit:
- Si ça se trouve, le mail est un bug et tout le monde va recevoir ses commandes ! Ou alors, le stock Europe n'a pas été bien évalué ! Enfin, bon, ça ne s'arrange pas !
Si seulement, mais malheureusement non, sur Facebook beaucoup on leurs commandes partiellement annulées, surtout les 2 Absolem en fait |
|
| |
Nicotoy3
Âge : 35 Messages : 505 Localisation : La Rochelle (17) Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 1:27 | |
| Bon, reçu réponse au mail du service client. Apparemment, pas d'annulation sur ma commande. (Je passe le "Madame" alors que c'est Monsieur, ça fait toujours plaisir...). J'attends de les recevoir pour être vraiment rassuré. J'espère que ça se passera bien pour vous également ! |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 3:15 | |
| Ça devient vraiment n'importe quoi c'est sortie !!! Personnellement je nen voulais aucun et au final je suis très contente de mon choix ... Je comptais craquer pour la vaisselle mais quand j'ai vu le prix ... Dégoûtée |
|
| |
lolore
Messages : 194 Localisation : Normandie Inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 3:36 | |
| moi aussi j'ai reçu le mail, je croise les doigts que rien ne soit annulé ! Pinpics : lolore |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 4:05 | |
| Je trouve ça incroyable d'offrir un simple bon sur les frais de port en guise de geste commercial... Malgré la déception du client et un service déplorable ils font tout pour qu'on revienne acheter sur leur site. C'est sûr que c'est "mieux que rien" mais quand même ça passerait presque pour de la moquerie. |
|
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 4:16 | |
| Si vous voulez vous plaindre, le message que j'ai laissé sur le fb du DS fait réagir. C'est peut-être le bon moment de se mobiliser (d'autant qu'un revendeur peu scrupuleux se fout de la tronche des autres....) :
https://www.facebook.com/DisneyStoreFrance/posts/1186354541389109?notif_t=feedback_reaction_generic¬if_id=1463583673123786 |
|
| |
Arethna
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 4:20 | |
| - Miaka a écrit:
- Si vous voulez vous plaindre, le message que j'ai laissé sur le fb du DS fait réagir. C'est peut-être le bon moment de se mobiliser (d'autant qu'un revendeur peu scrupuleux se fout de la tronche des autres....) :
https://www.facebook.com/DisneyStoreFrance/posts/1186354541389109?notif_t=feedback_reaction_generic¬if_id=1463583673123786 J'ai envie de le frapper |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 4:44 | |
| Bon je passe par hasard sur ce topic car moi les Tsums tsums ce n'est pas ma spécialité, (sauf ma fille qui en ait fada ) Je n'étais pas au courant de cette sortie d'Alice qui est vraiment magnifique Bref tout cela pour me joindre à tout ceux qui se voient leur commande annulée. Je trouve cela vraiment pitoyable et je compatis grandement, cela me rappelle les sorties LE, mais enfin c'est pas limité les tsums tsums ??? Pourquoi il y a des revendeurs la dessus ??? Ils n'arrivent pas a acheter les LE alors ils viennent sur le forum et voient que des personnes sont devenus de grands collectionneurs ??? Alors on se dit, hop , de l'argent pour moi cash ??? Et pourquoi un si petit stock de Disney si il y a de la demande ??? Les tsums tsums une fois sortie ne sont pas réédités ??? Alors cela devient donc du limité ... Bref beaucoup de questions qui me stupéfient Encore une fois j'envois pleins de bisous à tous ceux qui ont commandés et j'espère sincèrement que vous aurez tous votre commande Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 4:52 | |
| Les différentes séries ne sont pas rééditées donc effectivement quelque part, ce n'est pas un produit limité mais bien une sortie limitée dans le temps. Eventuellement, certains tsums de certaines séries seront proposés plus tard en grande surface mais pas sur le DS.
Il y a de la revente depuis le début sur les tsum. Entre les séries disponibles à DLP, celles disponibles sur le DS ou en boutique, celles disponibles sur le DS Japon ou à Hong Kong. Ça ne prend pas les proportions des LE, mais vendre 10 à 15 euros un tsum qui à la base en vaut 5 chez DS ou 5,99 chez DLP, c'est bien de la revente.
|
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 4:55 | |
| Merci de m'avoir éclairer Fauna Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
cciste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 6:00 | |
| Je ne connais pas le revendeur mais le fait de créer un second compte pour faire des histoires sur le forum (alors qu'à la base, de ce que j'ai compris, c'était une embrouille sur FB) n'a rien à faire sur le forum. Si d'aventure, Solarus veut revenir poster ici, merci de garder ses histoires de cour de récréation à la maison. |
|
| |
Stitch_Lover
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 6:18 | |
| - Miaka a écrit:
- Non mais regardez-moi la blague :
https://www.amazon.fr/Peluche-taille-moyenne-Merveilles-Disney/dp/B01FSSLY58/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A1S27G8FCJKBTT
https://www.amazon.fr/Peluche-moyenne-Cheshire-Merveilles-Disney/dp/B01FSSLWPA/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A1S27G8FCJKBTT pour info, ils sont toujours sur le site à 15€ chaque
Dernière édition par Stitch_Lover le Mer 18 Mai - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
Arethna
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 6:20 | |
| Le Cheshire médium n'est plus en stock sur le DS depuis ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 6:26 | |
| C'est peut-être quelqu'un qui travaille justement dans un Disney store et se permet de se mettre des produits de côté pour la revente... Dans tous les cas, s'il cherche à vendre son produit cher, soit les gens sont assez bêtes pour lui acheter à des tarifs exorbitants, soit il finira avec son stock sur les bras. Je vous conseillerai juste d'éviter de reparler de lui, car bonne ou mauvaise, une publicité reste de la publicité et comme certains l'ont déjà souligné, il y a des gens capables de beaucoup pour acheter des produits malheureusement et donc indirectement, vous lui faites de la pub. Bref, passez à autre chose ^^ |
|
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 6:27 | |
| Ah le Cheshire n'est plus en stock ? Je l'ai commandé hier, j'espère qu'ils me feront pas le coup du désolé on en a plus.... |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 6:29 | |
| Pensez qu'ils vont peut etre sortir sur le Ds japan Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Arethna
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 6:31 | |
| Je l'ai commandé hier aussi, je ne pense pas qu'il y aura d'annulation pour lui vu qu'il n'est passé sold out que ce matin Ils sortent aux USA le mois prochain déjà si jamais, c'est possible qu'ils sortent aussi au Japon |
|
| |
Stitch_Lover
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 6:44 | |
| Ah ba moi qui avait le rêve fou de me le prendre le mois prochain le cheshire moyen...😭 |
|
| |
zoe89
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mer 18 Mai - 6:47 | |
| Yokai : Il y aura peut être une sortie sur le parc ou en "posh paws" |
|
| |
|