Ce court-métrage est tout simplement extra ! Je ne sais pas comment ils se sont débrouillés pour intégrer les peluches dans cet univers si réaliste mais c'est bluffant ! Et la storyline est vraiment sympa et très drôle ! Les pauvres Tsum Tsum poursuivis par le monstre chat xD J'espère qu'ils en feront d'autres bien vite Merci pour le partage MadEye !
Il est trop chou ce Tsum Elliot, j'aimerai bien qu'il sorte ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Les américains se lancent dans leurs propres courts-métrages sur les tsums.
J'aime beaucoup l'aspect peluche et photo-réaliste des tsums dans ce court-métrage, et puis, j'ai totalement reconnu mon chat qui aimerait bien de temps en temps tâter mes tsums de ses petites dents ^^
Ces vidéos seront présentées sur le site D23.
On dirait de la stop-motion... c'est super bien fait, trop mimi^^
Effectivement ça risque d'être très sympa ces petits courts-métrages !
Et sinon, nouveautés tsums pour moi ! Hier, en attendant un rendez-vous j'ai fait un petit tour dans les magasins de jouets. Avec les partiels, ça faisait quelques jours que j'avais envie de me défouler avec un petit achat : c'est fait !
Ils avaient aussi ceux avec les joues qui s'allument. Si j'ai un peu de mal avec ceux-là, tant au niveau des personnages que des joues qui brillent, je dois bien reconnaître que la matière est agréable ! Sur Alice c'était vraiment chouette, et j'aurais presque craqué !
J'en profite au passage pour faire de gros bisous aux nouveaux modérateurs, notamment MadEye et Kimii
Thomas, j'aurais bien aimé croiser les princesses par chez moi pour voir. Ils n'avaient qu'une Elsa et quelques uns du Monde de Dory... quasi rien quoi.
Naudirasley, elle vient de la Grande Récrée ! Ce sont des petits œufs surprises roses et avec beaucoup de bol, il y a des trous par lesquels on peut voir ce qu'il y a dedans. J'ai pris les six possibles
Thomas, j'aurais bien aimé croiser les princesses par chez moi pour voir. Ils n'avaient qu'une Elsa et quelques uns du Monde de Dory... quasi rien quoi.
Naudirasley, elle vient de la Grande Récrée ! Ce sont des petits œufs surprises roses et avec beaucoup de bol, il y a des trous par lesquels on peut voir ce qu'il y a dedans. J'ai pris les six possibles
Ah d'accord merci !J'irai voir ça
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Je crois savoir que des nouveautés vont sortir ce mardi sur Disney store. Mais est-ce que quelqu'un sait si il y aura par la même occasions des nouveautés autres que Tsum-Tsum ? Désolée si ma question n'est pas au bon endroit...
Je les trouve très réussi ces deux petits tsum tsum
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Le TT d'Elliot est trop choupi! Je ne suis plutôt déçue des TT de la Belle et la Bête. Je ne prendrais que Belle et la Bête que je trouve réussi mais le reste ... . Bizarre qu'on ait pas le TT de Gaston!
Est-ce qu'on sait si les tsum d'Alice sortent aussi sur les parcs américains ?
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne