|
|
Auteur | Message |
---|
heartofcriket
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 20:27 | |
| Le tsum tsum Dory sur les photos des américains elle a son espèce de bague à la nageoire qui dit qu'elle est captive alors que la version des magasins de jouet |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 20:42 | |
| J'adore la vaisselle Ice Cream |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 20:58 | |
| Merci fauna pour ta photo des tsum tsum alice Si ca ne t embete pas et si tu as le temps, tu pourrais nous faire une petit comparatif de ceux deja sortis avec cette nouvelle collection s il te plait |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 21:00 | |
| Je suis triste de voir le résultat de cette sortie. Je me doutais que ça partirait très vite, mais Disney Store a une nouvelle fois très mal géré cette vente. Quand j'ai vu que les tsums, notamment les sets entiers étaient limités à 20, je me suis dit que c'était "cadeau" pour les revendeurs peu scrupuleux. Cela me fait d'autant plus mal au coeur car certains traînent sur ce forum, et utilisent les références données gentiment par des membres honnêtes.
Résultat: Des Tsums proposés deux heures après la commande 4 fois le prix initial, normal. Qu'un tsum prenne de la valeur après des mois, ok, mais deux heures après les mecs, c'est juste abusé !
Et à côté de ça, je vois mes amies se voir doubler une nouvelle fois par des acheteurs peu scrupuleux et des Disney Store qui n'hésitent pas à réserver tout le stock, sans limitation d'achat...
Et puis tous ces gens qui ont reçu jusqu'à tard des mails d'annulations pour certains Tsums. Dur de voir ce que les collectionneurs de poupées limitées connaissent si bien, se reproduire avec les Tsums.
Aujourd'hui, je me suis sentie stupide de ne pas avoir pris moi aussi du rab, mais pour aider de vrais collectionneurs. Si mes finances n'avaient pas été aussi justes, je l'aurais sans doute fait car je me doutais que tout le monde ne serait pas servi. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 21:21 | |
| J'ai réussi à avoir les tsum tsum que je voulais (enfin je serai vraiment rassurée une fois les avoir en main) mais non sans mal.
Y'a un truc qui me choque c'est que les ds aient donné des codes pour les fdp gratuits à ceux qui n'avaient pas tous eu en magasin. Alors oui beau geste commercial mais même en prenant le set Alice complet en ligne on paye les fdp. Tant mieux pour ceux qui l'ont eu mais pour ceux qui n'ont pas de ds près de chez eux c'est un peu limite.
J'espère qu'ils vont enfin apprendre à gérer leurs stocks et surtout le succès des tsum tsum car en ligne (en tout cas je n'en ai pas vu) on n'a pas la vaisselle ice tsum tsum et j'aimerai bien avoir quelques petits trucs. Et puis pour cette sortie Alice franchement ils devaient bien se douter du succès. J'ai vu le moyen chat du cheshire sur qui j'ai craqué car je trouve plus réussi que le petit mais pas les finances (ça m'a fait penser à Rocket que je trouve plus mignon en moyen qu'en petit)
Une chose me fait un peu peur c'est cette nouvelle façon de faire pour les sorties car les revendeurs vont encore plus se lâcher. En début de mois ils monopolisent les stocks en magasin et deux semaines après peuvent se défouler sur le site. Je ne comprends pas se décalage des sorties. J'espère ne pas louper les tsum tsum du monde de Dory, que tout se passera bien car par chez moi les tsum tsum je ne trouve rien.
Ça veut dire aussi qu'on n'aura plus deux sorties par mois du coup...à moyen qu'ils nous mettent une affiche un peu plus tard |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 21:26 | |
| - Yôkai a écrit:
- J'ai réussi à avoir les tsum tsum que je voulais (enfin je serai vraiment rassurée une fois les avoir en main) mais non sans mal.
Y'a un truc qui me choque c'est que les ds aient donné des codes pour les fdp gratuits à ceux qui n'avaient pas tous eu en magasin. Alors oui beau geste commercial mais même en prenant le set Alice complet en ligne on paye les fdp. Tant mieux pour ceux qui l'ont eu mais pour ceux qui n'ont pas de ds près de chez eux c'est un peu limite.
J'espère qu'ils vont enfin apprendre à gérer leurs stocks et surtout le succès des tsum tsum car en ligne (en tout cas je n'en ai pas vu) on n'a pas la vaisselle ice tsum tsum et j'aimerai bien avoir quelques petits trucs. Et puis pour cette sortie Alice franchement ils devaient bien se douter du succès. J'ai vu le moyen chat du cheshire sur qui j'ai craqué car je trouve plus réussi que le petit mais pas les finances (ça m'a fait penser à Rocket que je trouve plus mignon en moyen qu'en petit)
Une chose me fait un peu peur c'est cette nouvelle façon de faire pour les sorties car les revendeurs vont encore plus se lâcher. En début de mois ils monopolisent les stocks en magasin et deux semaines après peuvent se défouler sur le site. Je ne comprends pas se décalage des sorties. J'espère ne pas louper les tsum tsum du monde de Dory, que tout se passera bien car par chez moi les tsum tsum je ne trouve rien.
Ça veut dire aussi qu'on n'aura plus deux sorties par mois du coup...à moyen qu'ils nous mettent une affiche un peu plus tard La vaisselle est en ligne mais super mal classée ! Il faut aller dans la section "adultes". Il y a plein de nouveautés super chouettes D/style d'ailleurs ^^ |
|
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 21:28 | |
| Mon homme a commandé le set en ligne et je me suis prise le Cheshire moyen. On ne gardera pas tout le set (ils ne m'intéressent pas tous), je les proposerais à la revente au prix initial dès la réception si ça intéresse certains d'entre vous.
C'est tout de même dommage que le DS n'apprenne pas de ses erreurs. Pourquoi tant de problème sur des produits, qui, s'ils étaient disponibles en permanence, augmenteraient leur chiffre et permettrait aux clients d'être satisfaits (sans parler de la chute du business pour les revendeurs).
Je leur ai laissé un message sur leur page fb. Ca ne changera probablement rien, mais au moins, le DS est alerté sur les réservations abusives. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 21:28 | |
| Aaah ba oui forcément si on fait comme moi (bête et discipliné) et qu'on va que dans la section tsum tsum... merci maroni je vais voir ça alors 😃 |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 21:33 | |
| Je suis d'autant plus choquée par ce que vous me racontez... De quel droit Disney Store se permet de laisser des gens réserver une si grande quantité de stock ? ça ne les gêne pas de tout écouler de cette manière ? Comment des gens qui ont le culot de faire ça se permettent-ils EN PLUS de se jeter sur le stock restant au détriment des personnes qui se déplacent dans l'espoir d'acheter des Tsums tsums de façon honnête ? Je comprends que c'est chacun pour soi mais là, ce genre d'attitude me répugne. Je ne comprends pas qu'on laisse faire ça. Même si cette mésaventure ne m'est pas arrivée, j'envisagerais presque de leur écrire pour me plaindre de ce genre de procédure qui n'est pas du tout correcte. C'est triste et ça fait très français "grincheux" de se plaindre mais peut être que si beaucoup de gens leur faisait savoir ça, ils prendraient des mesures. Après tout, leur satisfaction client en prend un coup. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 21:35 | |
| Miaka si tu ne gardes pas absolem chenille, je suis intéressée Décidément les mésaventures avec les ventes de LE ne leur ont pas servi de leçon >< Du coup je n'ai pu prendre que le lapin blanc (alice et le chapelier ne m'intéressait pas), et j'ai pris des produits Alice de l'autre côté du miroir pour éviter de payer les frais de port juste pour un tsum tsum. |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 21:35 | |
| tu sais Yokai on a eu des frais de port gratuits c'est vrai mais à l'heure où on les a eu ils étaient sold out en ligne! ˆ |
|
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 21:41 | |
| Koneko-chan : Je retiens (J'attends de la voir en vrai pour prendre une décision). |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 21:42 | |
| De mon coté je serai intéréssée par un chat et un papillon si tu ne les gardes pas bien entendu! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 21:50 | |
| Vu comment c'est partie sur le site je me doute bien noixdine . Je disais ça plus sur le principe que même en achetant le set entier on a les fdp.
Je ne comprends pas trop la manière de penser du ds européen. Si on avait des sites comme le japonais (un cauchemar pour notre porte monnaie) ou des sorties comme les box, le ds y gagnerait grandement. Même rien que sur le principe du stock. Mais non, ici Disney c'est pour les petits (quand je vois le ds jap les produits qu'ils ont) et pour les non collectionneurs (non parce que l'expérience des poupées et des pin's ont montré qu'ils n'en avaient rien à carré des collectionneurs)😠 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 22:47 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- Merci fauna pour ta photo des tsum tsum alice
Si ca ne t embete pas et si tu as le temps, tu pourrais nous faire une petit comparatif de ceux deja sortis avec cette nouvelle collection s il te plait Voici une photo comparative. Concernant le lièvre de Mars, l'ancien n'a pas la touffe jaune et la nouvelle Alice à les yeux bleus. Je suis désolée Noixdine. Je pense qu'il vaut mieux faire les sortie aux Champs désormais, parce qu'avec les réservations, ça devient compliqué dans les autres DS. Ça m'a halluciné qu'il ne reste rien aux GL à 9h50 ! J'ai fait des achats sur les goodies Alice et la vaisselle Ice Cream et je me suis précipitée au DS des Champs. Bien sur quand je suis rentrée chez moi vers 13h, je me suis rendue compte que la CM des GL avait oublié de mettre deux objets que j'avais acheté. Donc coup de fil et un aller retour de 2h pour aller chercher les objets manquants. Super ravie, 4h de déplacement RER dans la même journée ! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 22:52 | |
| Ouh ba je regrette presque d'avoir pris le chapelier car il est assez flippant à côté de l'autre. Et je regrette de ne pas avoir pris la reine de coeur... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 23:01 | |
| Superbe ta photo fauna, j'adore ! Et également tes autres achats comme la vaisselle ! Dur de ne pas craquer plus !
J'espère que ma commande arrivera entière ^^ J'ai hésité pour la Alice Medium, mais bon ce n'est pas vraiment le moment. Je ne sais pas quoi penser des Tsums mediums humains, donc j'ai préféré passer malgré mon amour pour Alice. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 23:07 | |
| merci merci fauna je trouve cette deuxieme serie plus aboutie sur certains personnages comme le loire, le lapin blanc le Cheshire cat la reine ... |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 23:09 | |
| C'est vrai qu'on retrouve plus les persos du DA avec cette seconde série ^^.
Les moyens sont très beaux Maromi moi c'est le cheshire cat qui me fait les yeux doux |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 23:19 | |
| - fauna a écrit:
- MALEFIQUE91 a écrit:
- Merci fauna pour ta photo des tsum tsum alice
Si ca ne t embete pas et si tu as le temps, tu pourrais nous faire une petit comparatif de ceux deja sortis avec cette nouvelle collection s il te plait Voici une photo comparative. Concernant le lièvre de Mars, l'ancien n'a pas la touffe jaune et la nouvelle Alice à les yeux bleus.
Je suis désolée Noixdine. Je pense qu'il vaut mieux faire les sortie aux Champs désormais, parce qu'avec les réservations, ça devient compliqué dans les autres DS. Ça m'a halluciné qu'il ne reste rien aux GL à 9h50 ! J'ai fait des achats sur les goodies Alice et la vaisselle Ice Cream et je me suis précipitée au DS des Champs. Bien sur quand je suis rentrée chez moi vers 13h, je me suis rendue compte que la CM des GL avait oublié de mettre deux objets que j'avais acheté. Donc coup de fil et un aller retour de 2h pour aller chercher les objets manquants. Super ravie, 4h de déplacement RER dans la même journée !
Ils sont très beaux tous ensemble! merci pour les photos! Aie dur dur! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 23:22 | |
| Et bien quelle sortie catastrophique J'ai bizarrement réussi à commander mon set assez facilement, mais je suis déçue d'entendre que des revendeurs ont encore pris la place des vrais collectionneurs Il y en a marre de ces stocks minables ! Et maintenant des réservations sont possibles ?! On sait d'avance qui va en profiter comme vous dites Merci pour vos photos live d'ailleurs Personnellement je trouve cela un peu nul ce décalage de sortie entre les boutiques et le site, surtout que là le DS a encore pris soin de sortir 2 collections Tsum tsum en même temps que les poupées... SUPER Bref, je ne crie pas victoire tout de suite, je n'ai pas encore mon colis... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 23:32 | |
| J'ai l'impression que c'est la ruée vers l'or ces Tsum Tsum ... y'a déjà plus rien de la collection Alice ? ... c'est dingue ! - J'ai craqué, j'ai passer une commande pour compléter ma collection Marvel ... :
... oui bon, la trousse Pascal c'était pas obligé, mais ça m'a bien fait marrer je mettrais quelques crayon de dessin dedans, ça sert toujours
|
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 23:42 | |
| Pour ceux qui sont allés au DS des champs, est ce que de mémoire il y avait ces tsum tsum svp : Stitch, Lumpy, Coco Lapin, Jack Halloween, Zéro et Mouche ? Merci Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 23:45 | |
| Je n'ai vu aucun de ceux là mis à part Stitch |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Tsum Tsum Mar 17 Mai 2016 - 23:56 | |
| - Sophie1993 a écrit:
- Je n'ai vu aucun de ceux là mis à part Stitch
D'accord merci pour ta réponse Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|