Bon, et bien ce sera une sortie soft pour moi, je ne prendrais sûrement que Belle et la Bête (à voir en vrai pour cette dernière). Lumière est raté. Ça ne m'étonne pas, je me demandais comment ils allaient réussir à le représenter ^^". Et je ne suis pas fan des autres objets.
J'aime beaucoup cette série Belle et la Bête ! Je l'attendais tellement maintenant j'ai hâte de les voir en vrai!!! Cest vrai que Lumière n'est pas le plus beau tsum de l'univers mais ce n'est pas facile de faire un tsum chandelier! Je le trouve rigolo ˆ ˆ Et j'adore Big Ben!
Yokai: les star wars sont arrivés sur le parc! J'ai vu Jarjar aujourd'hui! Je ne savais pas que tu le cherchais! :s
merci Fauna pour les photos du carnet :-) pas mal les tsum tsum la belle et la bête, la bête est un peu bizarre je trouve mais bon lol j'aime beaucoup la photo de la collection tsum tsum et le cinéma, joli ensemble
Merci oui je ne regrette pas d'avoir pris de ces beaux pop funko qui vont bien ! ^^
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Ooh merci noixdine. Oui je le voulais avec darth maul ^^. J'espère les trouver à la fin du mois
Bah de rien ! :s je me sens un peu quiche du coup de ne pas te l'avoir pris! Il y avait pas mal de stock pour les deux à l'emporium il me semble! Je croise les doigts pour toi!
Jojo 1808 a écrit:
Très sympa ta photo Oursedesetoiles!
Sinon, je viens de comprendre pourquoi nous n'aurons pas droit à Dinah dans une semaine:
Oh j'adore ce set!!! Pourtant je ne suis pas particulèrement fan d'Alice à la base mais je les trouve trop mignnones toutes les deux! Je suis comme vous, très déçue que Dinah ne soit pas dans le set qu'on va avoir en France! :/
Est que les nouvelles avengers vont venir sur le parc ? je cherche juste le black panther mais j'ai pas envie de payer 7 euro de frais de ports et ni de dépenser plus.
Oui Dinah est trop mimi, sinon je me demande bien si les Tsum Tsum Alice y seront aussi à DS de Lyon le 17 mai ? J'espère et ça évitera mes FDP !!
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Est que les nouvelles avengers vont venir sur le parc ? je cherche juste le black panther mais j'ai pas envie de payer 7 euro de frais de ports et ni de dépenser plus.
Vu sur Facebook, les derniers tsums Marvel sont bel et bien arrivés au Parc!
oursedesetoiles a écrit:
Oui Dinah est trop mimi, sinon je me demande bien si les Tsum Tsum Alice y seront aussi à DS de Lyon le 17 mai ? J'espère et ça évitera mes FDP !!
Normalement oui, en espérant pour toi qu'ils n'aient pas à nouveau un problème de livraison le jour de la sortie, comme ç'a été le cas la semaine dernière pour les Avengers. Le mieux, c'est de leur passer un coup de fil vers 9h30 pour être sûr du stock (et te les faire mettre de côté pour éviter le sold out, sait-on jamais! ).
Reach out and find your Happily Ever After.
°o° - °o° - °o°
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Bonjour Juste pour savoir... est ce que dans le parc en ce moment il y a des Tsum tsum Marvel en vente ? ... j'hésite entre compléter un peu ma collection en achetant en ligne (mais frais de port et pas les 20% de remise du PA) ou acheter dans le parc mais s'il y a !?
Je voudrais me séparer mes tsum tsum Alice, Cheshire Cat, le lapin blanc et peut-être la Reine aussi avant mardi si possible. A combien je pourrais les vendre selon vous ? Sachant que seul le Lapin Blanc vient de DLP, et le reste de Fnac, et qu'ils sont sans étiquette ? Merci
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Les américains se lancent dans leurs propres courts-métrages sur les tsums.
J'aime beaucoup l'aspect peluche et photo-réaliste des tsums dans ce court-métrage, et puis, j'ai totalement reconnu mon chat qui aimerait bien de temps en temps tâter mes tsums de ses petites dents ^^
Je ne peux pas voir la vidéo sur mon téléphone mais j'adore les dessins ils sont très beaux 😍. Quand à lieu la D23? Pleins de beaux tsum tsum qu'on ne pourra pas avoir 😞
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^