- palmitovoyage a écrit:
- Lulla voilà encore qq'un qui a du goût!!!!après Belle, Mary Poppins LA MEILLEURE!!!!
Pour ce qui est des expressions, j'adore découvrir celles des autres régions . On a parfois des surprises, et même de grosses surprises . Ce qui peut être affectueux dans une région, est dévalorisant ailleurs, quand ce n'est pas carrément un même mot pour 2 parties du corps complètement opposées.. .et le parlé de nos amis Belges, les expressions chti etc....
Bref, n'hésitez pas à parler régional, on apprendra des choses!!!
J'ai ensuite enchaîné sur "Dans l'ombre de Mary", je ne me lasse pas de ce film, mon beau frère ne connaissait pas, il a choppé le film en route en restant scotché lol
Faut dire qu'il adore Mary poppins
@ molkina64, vu ton avatar, pas de doute ^^
+ 1 au fait pour la team pain au chocolat, mais franchement j'aime trop de choses
Je suis d'accord avec celfira, quand on met du chocolat dans du pain baaaa c'est du pain avec du chocolat, pour moi pour qu'il soit "au" quelque chose, faut que ce soit intégré dedans
Que vous avez parlé depuis hier, je suis sous le choc
@ yokai, hiiiiitch l'opération de ta maman, je pense fort à elle en tout cas et suis très contente que l'opération se soit bien passée
trooooooooop fort pour la musique de Dragon
Tiens vous parlez des adaptations? c'est marrant moi j'aime bien voir le film et après lire le bouquin et ensuite revoir le film
trop chou ton patchwork avec le manekineko
@ lady panpan, toi aussi tu trouves que ca parle beaucoup, non parce que septembre c'est loin lol
@ disney paris, trooooop bien cette réception
donc c'est toi la petite au milieu en bas ? ahaha je découvre que je ne me suis pas trompée, j'ai vu la photo sur fb, j'ai pensé à toi de suite et après je me suis dit que je ne savais pas quel age tu devais avoir donc je n'ai pas osé commenter. Trop chou en tout cas
@ tigroufan, profites bien
@ morwen, de nouveau un
très bon anniversaire
ET vive le cross
j'adorais ça petite, c'était ce que je préférais
@ ma doudou, tu vas mieux?
@ robin's mum, coucouuuuu
@ sweet r, j'avoue que je suis vernie
@ monoxyde,
ton histoire de pain de viande
et le pain de foie gras alors? pour la petite histoire, à un nouvel an que j'ai passé avec larouxquine, l'un de nos amis avait dit qu'il en ramenerait un sauf qu'on s'était tous mis en tête qu'il ramenait une brioche au foie gras ou un truc dans le genre, bonjour la surprise
@ Amy074, oooh énorme tiens demain jme fais des asterix, mon copain n'aime vraiment alors je vais en profiter, et surtout les 12 travaux cx'est vraiment mon préféré, je suis tellement obsédée par la nourriture que mon passage préféré c'était celui où Obélix dévore tout ce qu'il y a dans le restaurant avec celui des Muses lol
ah non non non les tête de negre ce sont des meringues recouverte de ganache et de "paillettes" de chocolat, c'est un classique de la pâtisserie et dans certains bouquins c'est encore appelé comme ça
Pas touche à la tête de nègre (j'adorais ça petite lol)
La version lisse c'est dans l'est de la France, non ? en tout cas y'a que là que j'en ai vu
@ monoxyde, ba selon ton contrat d'assurance et d'assistance tu peut effectivement avoir une part remboursée mais faut que tu ai vraiment un excellent contrat et que tu ai déclaré dans les temps ...
@ melle sparrow, ouf pour ton chart et pour le contrat c'est déjà ça de pris, tu vas trouver
Doudou, dis moi c'est une tradition dans notre métier ou quoi? (je suis d'ailleurs conviée au brunch organisé la semaine prochaine au boulot
)
Monoxyde, je ne sais pas si tu adorerai, j'ai des collègues qui ont pris plus de 10kg en bossant là (bon faut dire qu'au moment des anniv nous c'est au moins 1 fois par semaine)
@ lady sackielle, j'espère que c'est bon pour ton exam
@ didi, mince alors le coup de soleil et l'insolation, j'espère que tu vas mieux
lol pour la poche, sandrine1976 le dit, et une fois j'ai bloqué quelques secondes en mê demandant de quoi elle parlait
Piouuuuuuuuuuuuf j'ai tout rattrapé ce n'était pas facile.
Sinon qui suit OUAT?
- Spoiler:
enfin la dernière saison, parce que disneyparis a posté un com qui me fait peur et du coup j'hésite à finir la saison, je n'en sais pas plus, elle n'a d'ailleurs rien précisé mais bon