| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai 2016 - 21:49 | |
| ba non j'allais pas dire non mais elle ne le fera pas (si elle le fait c'est que vraiment la saison est ). m'enfin attendre une semaine pour voir la suite alors que quand je les ai en BR je peux me les enchainer (et faire des arrêts sur images ) |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai 2016 - 21:55 | |
| Coucou les presque vacanciers Moi c'est tout comme quand je me regarde dans le miroir... j'ai chopé un beau coup de soleil hier pendant notre sortie terrain dans les Pyrénées. Ça y est, ma réputation de bigornette de choc est tombée à l'eau Bon j'ai aussi eu l'insolation qui va avec, ça c'est moins chouette mais bon le temps de quelques jours et ça ira mieux ! Au passage je me suis dégommé les deux chevilles, je n'ai pas compté le nombre de fois où elles ont rippé sur les rochers Je fonctionne aux cataplasmes d'argile verte la nuit, la journée ça tient à peu près... mais oui, mais oui celui qui tombera sur moi aura beaucoup de chances, je suis un cas rare J'ai vu une note de serrurier absolument incroyable... Des yeux qui merdouillent et des couacs de santé... Une chambre rangée ! (Et un magnifique sac Figaro... du Japon ??? ) De nouveaux bigorneaux sur le rocher Un débat intéressant... mais on sait tous que le vrai nom de ces petites choses c'est les petits pains au chocolat (on en a d'ailleurs pris pour notre petit déj' demain, miam !) J'ai d'ailleurs été perdue quand je suis arrivée dans le Sud, j'étais incomprise ! Et je les comprenais pas non plus... un sac plastique = une poche. Mouais mouais, un sac plastique quoi Yôkai, eh oui ça a changé de nom... mais c'est toujours aussi bon ! Je m'en suis fait un pour le goûter tout à l'heure, de merveilleux Hakihea, les Melo Cake c'est chouette aussi ! Mais c'est pas exactement la même chose celineverane tu devrais vraiment essayer alors si tu ne connais pas, c'est très bon !! Melle.Sparrow Contente que pour ta minette il y ai un peu de mieux ! Comme tu ne m'as rien dit j'avais peur que ce soit grave... pauvre puce Super pour le mi-temps, c'est déjà mieux que rien faut positiver mimette je vois que tu as écris "experte ès gourmandises" et je l'ai vu plusieurs fois écrit dans des livres... mais j'ai jamais su, ce que veut dire ce "ès" ? J'ai adoré ce film !! Et le passage dont tu parles aussi d'ailleurs ! Tiens mais j'ai vu que molkina m'a devancée et a soulevé le débat tout aussi intéréssant du poche/sac Des bisouilles baveuses à tous Je suis un peu noyée dans le taf en ce moment mais j'espère bien pouvoir, de temps en temps, faire des petits crochets par ici comme ce soir, moi aussi j'aime bien papoter ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai 2016 - 21:57 | |
| recoucou, je reste pas longtemps ce soir, je passe justement en mode GoT avec mon chéri pour rattraper les 2 nouveaux episodes Morwen: génial ton lien!! maus Oberyyyyyn mon dieu....il était tellement beau celles de ramsay et théon me donne envie de devenir végétarienne!! et j'aime bien chupa chups bisous à tout le monde!! et donc chez moi c est chocolatine et poche, et beauseigne je connaissais pas du tout et toi didi alors poche ou sac? |
|
| |
nath98
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai 2016 - 22:04 | |
| ker mary : les photos sont en train de charger mais c'est super looooonnnnnggggg Je pensais débuter mon TR ce soir mais vu la lenteur du chargement, je suis plus sûre de le faire ce soir Courage pour ta migraine didi81 : bon courage avec le soleil pausteli : ah bon on a des petits ratatouille dans la tête Je ne connais pas du tout Games of Thrones |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai 2016 - 22:08 | |
| bon à la base j'adore Tyrion et Varys mais pas d'arrêt sur images. Moi c'est Jaime mais avec la barbe (qu'est ce que j'envie Brienne). je n'aimais pas du tout dans la saison 1, trop propre sur lui alors que dans la saison 2. gregor clegane 3.0 mais ça c'est le côté armoire à glace gros nounours. et un autre qui me laisse pas de marbre c'est Bronn (que j'adore dans Ripper Street) et ser Jorah mais parce que dans Ripper Street il a été là pendant un épisode et j'aimais beaucoup, style cowboy grrrr par contre l'acteur qui jouait Viserys en vrai est vraiment pas mal (et c'est un descendant de Dickens ^^). Khal Drogo je le préfère dans stargate atlantis mais c'est sympathique aussi je le faisais le arrêt sur image pour le seigneurs des anneaux avec Legolas. surtout dans le retour du roi à la fin quand il rentre dans la chambre de Frodon, petit arrêt sur image et on se positionne à la place de Frodon . bon les dvd sautent maintenant à pas mal de passage mais bon j'ai les BR . et je l'ai fais hier devant les tudors avec Henry Calvill dans la saison 4 piouuuu, ça donne le sourire Molkina j'ai dis pareil après Ramsay et Théon , par contre quand tu enchaine Shae et Theon ils vont bien ensemble |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5359 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai 2016 - 22:10 | |
| Yokai tiens nous au courant pour ta maman, ben non il n'a pas vu de psy pourtant je lui ai conseillé mais il ne pensait pas que ça venait de sa tête, il ne veutplus sortir le chien, c'est moi qui le fait
moi je dis un sac meme si je mets mes clef et mon porte monaie dans mes poches de veste car je n'utilise pas de sac à main
toute mignonne disneyparis
mon mot : spiter
|
|
| |
nath98
| |
| |
nath98
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai 2016 - 22:13 | |
| Un koukou que je pense rapide ici Rude et longue et éprouvante journée ! Je vous ais lu, mais vous m'excuserez je ne vais pas citer tout le monde ce soir J'espère que vous allez tous biens ! J'ai vu pour la maman de Yokai ça c'est bien !!!! |
|
| |
stelisa
| |
| |
SweetR
| |
| |
stelisa
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 3 Mai 2016 - 22:17 | |
| ah ba tiens comme mon bigorneau n'aura rien de mon chez moi, une expression vraiment de ma ville (on change de département que les gens ne connaissent pas)
c'est chips
ooooh je connaissais pas gigi c'est sympa et c'est valide au scrabble (bon à savoir) |
|
| |
celifra
| |
| |
nath98
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
SweetR